les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un petit mots pour Fabienne

4 participants
AuteurMessage
celine13ma

celine13ma

Un petit mots pour Fabienne Empty
MessageSujet: Un petit mots pour Fabienne   Un petit mots pour Fabienne Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:45

Voila les filles pour toute celle qui le souhaite vous pouvez postez un ptit mots pour fabienne sur ce post

je commence

Fabienne je te fais mes sinceres condoléances, je suis de tout coeur avec toi , je partage ta peine....
N'oublie pas qu'on es la si tu as besoin de nous parler
gros bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie

MessageSujet: Re: Un petit mots pour Fabienne   Un petit mots pour Fabienne Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:13

Fabienne,
une epreuve à surmonter que l'on ose imaginer ,la vie est vraiment moche par moment ,maintenant tu dois t'occuper de Lorette et Mathilde et de toi même avec l'aide de Florent et de toute ta famille et amis.
tu sais que nous sommes là si tu as besoin
je pense bien à toi
bises
Catie
Rosalia

MessageSujet: Re: Un petit mots pour Fabienne   Un petit mots pour Fabienne Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:52

Fabienne,
je te presente mes sincéres condoléances.
Sache que je pense bien fort à vous. La vie est trés moche parfois et injuste...
Si tu as besoin de nous nous sommes là pour partager ta peine et ta colére aussi.
Gros bisous
Rosalia
armelle8810

armelle8810

MessageSujet: Re: Un petit mots pour Fabienne   Un petit mots pour Fabienne Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:45

Fabienne

Je viens d'apprendre aujourd'hui le drame qui te touche et je suis encore sans voix.
Je n'ai pas tout suivi comme le jour où ça s'est passé, je referai le forum à l'envers pour comprendre. Pour le moment je suis toute chamboulée et fait un peu tout et n'importe quoi dans mon ménage, je ne pense qu'à Merlin en pleurant.
La vie est vraiment trop injuste. A quoi bon nous donner la joie de mettre au monde un bout de chou si c'est pour nous le reprendre un jour. Comprends pas !!!!
Il est bien évident que si nous toutes on pouvait t'enlever cette souffrance que tu as en toi on le ferai c'est sûr, malheureusement, nous ne pouvons qu'essayer de te réconforter avec nos mots.

Je te trouve en tout cas bien courageuse pour affronter ce drame.
Comment vas ta fille aînée ? Est ce qu'elle en parle ? Ca doit être dur pour elle aussi de perdre son petit frère.
Je te donne mon fixe et mon portable si un jour l'envie te prends de me parler ....
0329557149 ET 0632884467
.
Je t'envois tout le courage nécessaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit mots pour Fabienne   Un petit mots pour Fabienne Icon_minitime

Un petit mots pour Fabienne
Page 1 sur 1