les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:14

coucou!

le mal de cou c'est clara plus le boulot; les p.agées qui ne font aucun effort quand tu les remontent mais qui peuvent escalader une barriére! lol!

sinon ici c'est le déluge! chouette w end! enfin on fête l'anniversire au jour le jour - Page 35 74199 de Lisa demain encore du boulot lol!

bon je vous laisse je crois que clara est debout dans son lit!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:43

clara debout dans son lit ? lorette n'arrive pas encore a passer de la position allongée a assise et c'est tant mieux lol!

celine, dans le reborning en général je pense que le plus dur ce doit etre les cheveux Non ? je trouve que c'est pas toujours terrible
mais ton bébé est bien reussi, elle est jolie cette tite fille

ici grele cet aprèm

week end sans les grands, et mm flo n'est pas la ce soir,alors solo avec lorette, chouette !

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:39

coucou a toute
aujourd'hui soleil ! il es fou ce temps !
fabienne le plus dur a faire sont les marbrures de la peau car faut bien doser les couleurs, les cheveux (rooting) sont implantés un a un ces pas evident a faire ces sur !
Mais ou es donc passé cathie ?
bon anniversaire a LISA
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:35

au jour le jour - Page 35 817970 cheers bonjour les mamans
enfin j'ai internet
orange m'avait mis un binz comme tu dis fabienne,depuis le 12 au soir pls rien ils m'ont dis que je m'etait desabonner
j'ai passé une dizaine de coup de fil avec mon portable et ils ne comprenait pas ce qui se p)assait,de service en cervice jusqu'a ce matin elle me dit je refait votre contrat,ça marchea sous 72 h et là j'ai essayé et ça marche,mais je vais avoir une sacre note portable
en tout cas ça va pas du tout chez eux ils troucvait pas mon dossier enfin je ommençait a craquer,il parait que je suis victime de dgroupage

vos filles ont drolement changé
ton meuble est tres sympa avec ces couleurs chaudes fabienne
celine ton bebe est tres mignon aussi
et selena comment ça va l'examen?
et lorette et clara?
super beau temps dnc jardin ,j'ai commencé a seme des herbes et salade
t on a recupere des meubles qui etaient chez mes parents entreposé donc je vais les nettoyer et pouvoir ranger
enfin vous m'avez manqué
voilà pour le moment
j'ai vu que j'avais 470 messages nonlu mais ça veux pas souvir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:16

cheers cheers cheers ah catie !!!
j'etais a deux doigts d'appeler les pompiers et la police, mais dans un premier temps je t'aurai envoyé un mail privé, mm si je pensais bien que c'était encoore orange qui faisait des siennes !! grrrrrrrrr
tu sais catie, tu vas leur ecrire aux srvices clients, je te donnerai l'adresse si tu veux , tu leur explique tout et tu précises bien 3sem sans le net et tout ton forfait port mangé et tu demandes le dedommagement de tout cela, je suis sure que ça va marcher...
Moi tu sais j'attends toujours la box qu'ils devaient m'envoyer....heureuseemntje m'en suis procuré une d'une autre façon, mais chez orange boutique ils m'ont conseillé de faire ce courrier, en expliquant tout et ils me prometten un dedommagement, alors je vais le faire aussi, non mais !!!!!!!!!!!

bon on est mardi et demain c'est ?? mercredi !! youpi !!!

bon je vais regarder "faites entrer l'accusé" j'adore !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:49

coucou a toute

a oui cathie fais leur un courrier !
a 16 h séléna rentre a l'hopital et demain fibro
je vous tiendrai au courant quant je sors
bon allez j'ai beaucoup de chose a faire
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:53

bonjour les mamans
pauvre tite louloute ,on pensera a elle celine
on ne peux trs pas m'appeler mais moi je peux appeler scratch
c'est sur je vais ecrire,en plus il me doive 49 euros du decodeur tv qui ne marche pas chez moi mais il me l'on pas dit j'ai que 1 mb donc pas de tv et c'est la caution j'attend tjrs
rrrrrrrrrrrrr tu pourra me donner l'adresse fabienne stp?
je pense aller a 9telecomsfr vous connaissez?29.90 euro
orange je paye 39.90 pus 3 euros de location livebx
armelle doit etre en plein demenagement a cette heure ci
a plus
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:57

moi 9telecom j'aime pas trop
je suis chez free 29,99euros +tel+tnt
allez je vais finir de preparer les affaire depart dans 1 heure
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:48

Coucou les mamans!
Céline je pense bien à vous; Donne vite des nouvelles et j'ésprée qu'il trouverons ce corps étranger!

Catie moi aussi j'étais chez orange maintenant chez sfr et au moins je peux appeler et recevoir des coup de téléphone et je jamais été coupé d'internet depuis!!

Sinon ici il faisait 17° aujourd'hui ça y est le printemps est là!!! flower Dés que "les saintes glaces" sont passées je sors mes bb plants de tomates!

Bon je vous laisse
Bises à toutes et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:43

bonjuour les mamans
tjrs soleil
rosalia super tes petits bebes tomates
j'ai semé de la ciboulette,persil,cerfeuil,menthe,coriandre et salade,pour les tomates je les prendrait en plants pour cette annee
maurannest exclu du cours demain toute la journee car elle fumait ds le college,alors j'irai la chercher 1h au lieu de 16h
marion evolue de jour en jour ,elle fait l'ane,le lapin,la vache ,le chat,le chien la poule,elle veut monter les marches et les monte comme nous un pied puis l'autre direct sur l'autre marche

au jour le jour - Page 35 Dsc02410
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:40

BONJOUR LES MAMANS
tjrs problemes avec internet
je mez suis renseigner pour sfr et c'est que du bas debit chez moi 512k
je ne vous vois plus depuis mon dernier message est ce qu'il y a un probleme avec moi iou le forum?ça commence a me plaire serieusement
celine j'esper que selena va bien
peut etre qu'en^postant ce message ça marchera mieux j'essaie a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:13

bonjour les mamans!
ici super soleil et il fait bon! Les filles profitent de la terrasse plein pot et des ballades aussi!
sinon au travail c'est de pire en pire j'en suis à un point ou j'angoisse à l'idée de retourner au boulot; j'ai envie de tout lâcher j'en ai vraiment marre! je voulais tenter le concours pour être inf scolaire et ben j'ai rater la date de 2 jours!! rage!!!
je vais voir pour un autre endroit j'en ai assez de cet hôpital ils me cassent les pieds et de toute façon si ça continue je m'arrête!je pleure chez moi je déprime qu'ils aillent se faire voir! je vais pas pêter un plomb pour eux! ce que je regrette la pédiatrie ces peits bouts me manquent!
désolée mais j'en peux plus et au boulot on ne m'entends pas!
à+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:51

bonjour les mamans
courage rosalia,c'est sure c'est pas facile ces ambiances Evil or Very Mad comme tu dis trouve autre chose ,commence a prospecter,tu pourrai retourner en pediatrie?
peux etre t'auras l'occasion d'autres concours? enfin ne te decourage pas et terend pas malade t'as ta famille et le soleil
je pense bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:58

Malheureusement je ne peux pas retourner en pédiatrie car le seul hôpital est à 32km et c'est de là bas que je suis partie! ma seule chance serait une ouverture de créche ou le scolaire! on parle d'une ouverture de créche sur Baume les Dames c'est à dire ici mais bon j'attend!
Enfin je vais voir si demain ça va pas je m'arrête! tant pis de te toute façon je ne suis pas indispensable et puis ça fera peut être refléchir certaines....
Bon Catie je te laisse la pizza est cuite!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:21

bonjour les mamans
bon courage rosalia
celine, comment va selena?
armelle ,le demenagement ça y est?
fabienne hou, hou, où es tu?
beau temps aujourdhui
hier nous avons continué ds e jardin ,on a preparé l'emplacement pour les tomates et on a planté des fraisiers et ramboises et cassis,il y a deja des groseillés
voilà a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:46

coucou a toute

Ma pauvre rosalia travaillé dans une ambiance pareil sa tape sur les nerfs !
séléna es sorti vendredi, elle a une pneumopathie, dont une bronche tres infectés. On ma donné un mois d'augmentin 3 fois par jour,solupred pendant un mois et probiolog sa remplace l'ultra levure.
Depuis samedi elle vomit plus diahrée elle supporte pas l'augmentin donc depuis samedi docteur hier on machangé l'antibio !
ce matin je retourne chez le docteur la faire pesée.
elle a eu un mauvais reveil a l'hopital, elle a pas bien dormi, j'ai dormi parterre le 1er soir et le lendemain j'ai dormi assise donc pour vous dire un peu les conditions du CHU.
si apres son traitement elle a toujours l'infection faudra lui faire un scaner pour trouvez la source et la dans dix jours j'ai les resultats du prelevement qu'il lui ont fais.
bon allez elle se reveille
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:12

salut les filles !!!
je suis un peu debordée en ce moment, surtout qu'en plus le soir je cartonne....des meubles...
je fais pas mal de betises mais c'est le métier qui rentre king

Rosalia, alors tu es allée bosser ou pas ?
je suis archi pour les arrets quand moralement ça ne va pas, et encore plus quand le moral ne va pas à cause du boulot !! va falloir que les patrons d'hosto comprennent que la pression sur le personnel ça n'a jamais arrangé les prob déjà nombreux et sérieux !!
tu as ton diplome d'infirmière ? ça ne te tenterai pas de te mettre en libérale ?
Bravo pr les plants de tomage !

catie, bravo pr tes semences aussi!!vous avez du courage !!moi je vais acheter les plants....tomates courgettes....les fraises je laisse tomber, on n'a pas un terrain assez au soleil..

Je suis en train de chercher une ass mat, celle de Lorette déménage ...donc normalement fin juillet fini. J'ai donc commencé a chercher pr septembre, vu que nous serons en vac en aout.
et elle m'apprend qu'elle est enceinte...et désire arreter fin juin....
ça me mine parce qu'elle est vraiment bien, et celles que jai rencontré jusqu'a présent ne lui arrivent pas a la cheville queen , ça me fout les boules d'imposer cela a lorette mais pas trop le choix....elle ne s'en souviendra pas dans quelques temps...

sinon lorette a fait ses premiers pas..mais ça ne la branche pas trop, elle se lance entre deux personnes, et encore quand on lui demande..sinon elle traine sur ses fesses ;o)))))

celine, plein de reconfort pr tite selena flower

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:53

bonjour les mamans
super beau hier grande promenade en poussette toute les deux
alors rosalia?
fabienne t'as vu ils font la chasse aux arrets maladie,moi je me suis arretée souvent en tant qu'aide a domicile et enceinte completement des le debut
les chats marchent sur mes semences au jardin rrrrrrrrrr j'aime bien les chats mais quand meme
là luc construitun petit abris pour nos tomates contre le mur pour le soleil
qu'est ce que tu fais en carton comme meuble maintenant fabienne?
marion va bien tant mieux
voilà a plus tard si tout marche bien No Mad Evil or Very Mad je me suis renseigné chez alice 2mg
sfr 512 bouygue je peux pas et free non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:44

Bonjour les mamans!
alors il n'y a plus personne???
au boulot ça va j'évite consciencieusement certaines personnes; j'ai pas le "courage" de m'arrêter une collégue a fait une fausse couche alors j'ai trouvé ça mal venu de m'arrêter...
ce week end repos demain et aprés 4 jours au boulot mardi je vais probablemnt être HS
Bon je reviens aprés Clara pleure sur la terrassse...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:51

salut les filles

moi je suis ko, je pense que je dois manquer de quelque chose..je suis flagada..
Bravo pr ta conscience professionelle Rosa !! mais si c'est comme pr moi tu fais les mains et les pieds pr rendre service et on ne te le rend guère...jeudi dernier la nounou de lorette était malade, et bien je suis allée bosser avec lorette (alors que j''avais le droit a un jour ou plus pr "défaut de garde"...et bien on m'a rajouté du boulot....sympa ? j'aurai du rester a la maison...tiens !!

ceci dit en passant la nounou de lorette déménage...et en guise de maladie elle es tfinalement enceinte, donc va s'arreter fin juin et non plus fin juillet..donc je cherche pr juill et non plus sept...
ça me fout les boules...je n'ai encore vu personne qui vaille ce qu'elle vaut...ça me mine...

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:53

coucou a toute

je n'ai pas trop le temps de me connecter, j'ai séléna qui n'as pas supporté l'antibio donc diahrée vomissement la galere !
on lui a encore changé l'antibio , j'espere que sa va etre bon , elle se fait vomir quant je lui donne !
ce matin j'ai donné le nouveau antibio ces passez !
que de soucis de stress !
le forum es calme en ce moment !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:51

bha dis donc celine, est ce que selena va s'en sortir de tout cela, elle n'a pas de chance pauvre tite mere Crying or Very sad , plein de bisous pr elle flower flower

catie, je te mets l'adresse ORANGE POUR LES RECLAMATIONS INTERNET /

ORANGE SERVICE CLIENT INTERNET
SERVICES DES RECLAMATIONS

33734 BORDEAUX CEDEX

en recommandé c'est mieux et n'oublies pas de demander des indemnisations et le remboursement du recommandé queen

Pour les meubles en carton, j'ai donné le rouge à Mathilde, donc j'en fais un pr Merlin, il a choisit une espéce de cannard..;enfin vous verrez quand ce sera fini, et je fais un chevet pr une collègue, pas du tout le mm style que celui déjà fait. ça c'est à la maison, à l'atelier j'ai commencé un fauteuil pr Lorette, inspiré de plusieus modèles, il sera pas mal je pense
voici mon patron :au jour le jour - Page 35 Patron10

le temps est à la pluie ici, c'est bon pr les plantation ça, ça pousse chez vous ?

vos enfants sont en vac ou pas ?
vous fêtez Paques ou pas ?
moi je serai en vac le 24 au soir, 8j après les enfants.

bonne soirée
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:53

et les filles vous avez disparu ???
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:36

Coucou!
me voilà! je viens de finir 4 jours de boulot et puis hier gros orage alors pas de connexion...
Sinon ici soleil plein pot 22° hier j'espére qu'il fera aussi beau pendant les vacances...
Bon je vous laisse je vais faire mon pain et mes yaourths!
à+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:41

petit coucou rapidos
je repasse ce soir
bises
fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser