les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:56

bonjour a toute

on voit plus sahel valerie armelle, elles doivent etre debordé
hier soir vent fort et pluie
j'espere qu'il va pas pleuvoir je dois partir chez les parents de mon ami faire leur ordinateur qu'ils ont achetés !
séléna a sa premiere dent en bas je suis trop contente !
cathie motive toi pour marion, pense que ces son premier noel !
fabienne et toi comment vas ton asiatique ?
bon peut etre a plus tard
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:11

Bonjour les mamans!
un petit coucocu vite fait!
ici ça va! pluie pluie pluie!
à+
je file à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:12

bonjour les mamans
deja vendredij e comprend pas pourqoi depuis que je travaille plus,les jours passent hyper vite,et quand je travaillais des heures,plus les enfants et la maison ça passait pas et j'en fesais le triple!!

nous on a quand meme une pointe de soleil mais qui part mais les nuits sont vraiment noire noire et sur la route ça craint
6° ce matin,demain pour telethon phoebe avec son club de poney fera une demontration et j'espere qu'il pleuvra pas on paie 8euros et le
club donne tout a telethon
et loic avec les eclaireurs font une brocante pour telethon aussi
ils ont tourné un film ds le coin et ça passera sur A2 l'annee prochaine et ils ont emprunté les chevaux du club,je ne sais plus le titre
et ta sciatique fabienne?
Revenir en haut Aller en bas
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:27

au jour le jour - Page 19 Dsc01113

au jour le jour - Page 19 Dsc01114

Coucou à toutes... Effectivement comme l'a dit une d'entre vous, je suis relativement débordée. Je n'arrive plus à rien, le ménage, j'ai du mal, sortir, je n'ai meme pas envie. J'ai l'impression de passer mon temps à nourrir mon petit ogre.

J'ai tout de meme attaqué à lui donner des biberons la nuit (en fait c'est mon homme qui les donne) mais il n'est jamais rassasié. Quand fera t'il ses nuits. Dès qu'il a un oeil ouvert , il cherche le sein...
Enfin, demain, il a déjà 1 mois. BON MESIVERSAIRE !!!
Ca doit bien se dire comme ca.

Je vais bien et je vous remercie de penser encore à moi meme si je ne suis pas trop présente mais vraiment, les journées sont trop courtes et quelquefois bien trop longue vu la fatigue...

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:05

bonjour valerie
dejà1 mois ohlàlà sunny cheers santa
pour la fatigue on est passee par là et ça continue!!
Sacha est trop mimi,ça fait drôle de voir cette petite crevette qui n'est pas rassasiée et c'est bien que ton mari t'aide Very Happy bounce

pour ma part je ne sors pas no plus et ça fait un moment que ça dur confused sauf par obligation

de la pluie aussi ici 85% d'humidité dehors et 68% dedans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:27

salut les filles

bououou la semaine a passé a vive allure...
celine il ne s'agit pas de mon asiatique mais de ma siatique..lol...qui me fait toujours mal...le kiné m'a dit ce matin que ce serait bien que je passe une radio...car il ne trouve pas normal que je souffre encore...
je vais voir...

soleil chez nous aussi aujourd'hui et pas froid du tout, je prefere cela.

dis donc valoche c'est l'été chez toi ?? tu es en débardeur lol!
alors ti sacha aime le sein de maman ??? c'est normal , je le comprends...lorette aime bcp aussi..si bien que je n'arrive plus a lui donner de bib...seul son papa le fait..
et les nuits sont encore courtes....souvent...mais bon ça ne me dérange pas trop souvent...sauf une fois cette semaine, pas question de dormir pr lorette, il était 5h du mat...jusqu'a 7h, alors je l'ai descendu, j'ai déjeuné, elle joué...et ensuite elle a redormi 2h...

vous faites quand et avec qui le réveillon de noel ?
nous ce sera le 24 au soir, tous les 6 !

bises
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:37

coucou a toute

fabienne lol pour sciatique !
dites les filles le jaune d'oeuf ces a partir de quel age ?
valerie je te souhaite du courage si ton bb a toujours faim, je suis passé par la avec mon ainé.
noel je le fais chez ma mere et le 31 a la maison avec tous les enfants !
demain j'ai rdv pour l'inscrire a la creche et faut que j'apelle le docteur car séléna tousse beaucoup malgré son klaping de vendredi soir !
le mal de dos me revient
bon allez je file
a+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:45

coucou

sniff personne est passé sur le forum hier !
aujourd'hui soleil et -2 degré obligé de gratter ce matin
j'attend le docteur pour séléna, je vous tiens au courant
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:59

bonjour les mamans

hier je suis passee mais j'ai rien ecrit
j'ai amené les enfants a la patinoire ,mais a 16h il fesait froid
tjrs pas de gel ici,2° ce matin

noel a mon avis,on en a pas parlé encore mais ça se fera entre nous

je cherche tjrs une nounou pour samedi soir confused

comment va selena??
se sera chouette noel a marseille celine tu nous mettra une photo du sud?
bises a pus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:23

coucou les filles

je suis encore a la maison, la nounou m'a laché ce matin, son mari était aux urgences et elle aussi du coup..donc je suis allée bosser avec lorette (au grand bonheur de mes collègues) ce matin, mais cet aprèm j'ai pris un congé Mad

il fait super beau ici aussi; on vient de faire une ballade avec lorette et elle s'est endormi dans la poussette !!
alors j'ai un peu de temps pr moi.

je viens d'acheter les calendriers de l'avent !!!!!! ok je suis super en retard, et les enfants mangeront 8 chocolats ce soir santa santa

bon je vais tacher de faire un peu de rangement

bises
fabienne

et celena, rien de grave ??

catie, y'a pas des annonces dans les boutiques prés de chez toi, de jeunes filles qui cherchent a garder des enfants ?? et maurann, non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:25

fabienne,pour maurann je trouve qu'elle est un peu juste, et trois petits a gerer c'est pas evident
en plus avec l'ambiance de l'immeuble où ils so,nt a moitié frapadingue je crains un peu
j'aimerai avoir qqun de majeur
imagine il se passe un truc ds l'immeuble et qu'on apprend que j'ai laisse mes 4 enfants seules pendant que j'etais en sortie resto!!!!!!!!!!!!!

c'est bien que tu puisse travailler avec lorette

maion n'arrete pas de chougner et je ne sais plus ce qu'elle veut et elle se reveille a 4h du mat rrrrrrr

en calendrier de l'avent j'en ai prit un pour phoebe :c'est des minis puzzle 3d en boule sur les chevaux

voilà demain matin 1er rdv pour ma dent de devant,si ça se trouve je vais me retrouver avec une dent en moins? confused pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:38

ce matin le docteur es venu elle ma dit qu'elle avait rien, quelle tousse pas alors qu'elle tousse hyper gras !
séléna a pleurer quant elle l'as vu, ma fille l'aime pas il faut dire que quant elle es arrivé ce matin elle été pressé, je lui ai dit sa va elle ma repondu non sa va pas je suis pressé, ces la derniere fois que je justifie le deplacement pour séléna, la prochaine fois vous vous deplacer au cabinet.
elle ma marqué du ketoderm pour les fesse de séléna ! un sirop pour toux seche ! elle ma contrarié,
heureusement la bonne nouvelle séléna va a la creche a partir du 5 janvier, sa va me faire du bien.
fabienne ta pas une copine qui peut te garder lorette a la place de ta nounou
cathie tu connais pas une petite voisine qui pourrait te la garder.
séléna aussi se reveille a 4h du mat en ce moment mais elle se rendort apres.
bon allez
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:15

le probleme esr que je connais pas grd monde et les voisines de l'immeuble non!!!!!!!!!!!!mauvaises frequentations!!!!!!!!!!!!!!!!!
les medecins sont vraiment bizarres je trouve
je vais essayer d'inscrire marion aussi a la creche
voilà j'apprehende le dentiste demain heureusement qu'elle est gentille
j'ai eu des echos de la dentiste d'avant et la secu est sur son dos car elle a des problemes aves les patients :?: Twisted Evil bizarre!!!!!!!!!!!!
ça me rassure
j'ai parlé avec mon generaliste du probleme de maurann avec son pere ,il a dit avec ça il peut etre tres emm....dé mais il faudrai que maurann temoigne,alors on verrra car pour une fois qu'elle me parle!!
bon bonne soiree a toutes
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:17

coucou a toute

bon courage pour le dentiste cathie !
aujourd'hui temps couvert doux mais pas de pluie
ce matin la folie a la maison justine trouve plus sa carte de bus et depuis je cherche et je trouve pas !
cathie tu connais pas une maman d'ecole avec qui tu pourrais t'arranger, moi ces ce que je vais faire pour séléna car je vais avoir des reunions aux colleges et je me sens pas de l'amener !
bon allez
a+
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:17

Coucou les filles

Un petit tour vite fait. Désolée pas beaucoup eu le temps de passer ces derniers temps mais plein de problèmes familiaux. A commencer par mon beau père (mari de maman) qui a des tâches au cerveau en plus il penche d'un côté enfin il penchait car ça va mieux et depuis quelques jours on a apprit que ses tâches étaient des tâches de sang dû à un AVC qu'il aurait fait peu de temps avant. Il est surveillé de très près évidemment.
Ensuite il y a eu ma grand mère 88 ans qui s'est fait hospitalisée en urgence car elle se plaignait d'avoir mal au niveau du thorax. Elle ne mangeait plus et parfois même se faisait vomir tellement elle avait mal. Il s'est avéré jeudi dernier après une bio machin truc qu'elle s'était coincé un morceaux de viande dans l'oeusophage et que tout ce qui était trop gros ne passait pas et stagnait là depuis des mois, puisque ça remonte à cet été ou maman à remarqué qu'elle avait mal en mangeant. Donc anesthésie général intubation et tout le tralala. Elle est sortie samedi et en ce moment doit repasser une bio truc pour voir si il n'y a pas eu de lésion quand le chirurgien a gratté tout ce qui avait à l'intérieur de l'oeusophage. J'appelerai plus tard pour savoir.
Mon cousin 39 ans (et grand père s'il vous plait) viend d'apprendre qu'il a une malformation depuis sa naissance au niveau d'un rein et qu'il faut l'opérer assez rapidement avant qu'il ne soit trop tard et qu'il finisse en dialyse.
Mon père maintenant qui ne s'entend plus du tout avec sa copine avec qui il est depuis plus de 19 ans. Va se séparer d'elle. Il est venu le weeck end dernier et m'a expliqué tout ce qu'elle lui fait endurer. Si bien qu'il lui arrive d'avoir mal au niveau du coeur. Je l'ai prévenu que si il lui arrivait quelque chose à cause d'elle je ne me gênerait pas pour lui mettre ma main dans la figure. Pour le moment il est tranquille Madame est partie à l'île Maurice pour 3 semaines, enfin il ne lui en reste plus qu'une et demi elle revient juste avant Noel. Il vit au jour le jour et il se demande si elle va le mettre à la porte vu que c'est sa maison à elle, elle ne tiendra évidemment pas compte de tous les travaux et transformation qu'il lui a fait depuis 12 ans dans cette maison. Alors j'ai les boules pour lui. Et tellement de haine ravalée depuis toutes ces années. Il faut savoir aussi que c'est à cause d'elle que mes parents se sont séparés il y a presque 20 ans.

Sinon Sélyan vient de nous faire 3 nuits d'affilé. Espérons. Ce matin il a même redormi de 6h30 à 10h00 !! Ca fait du bien. Toujours pas de dents et il commence à tenir assis tout seul mais pas longtemps. Il se prend toujours quelques tapes sur la couche quand il me fait une colère.
Valentine a eu sa moyenne général 14.1 on est super contents.

Valérie 1 mois déjà pour Sacha, ça passe décidémment trop vite. Nous à partir du mois prochain on s'occupe sérieusement du baptême et de la communion pour Valentine. Les messes se passeront à 15 jours d'intervalles et le repas le même jour le 21 mai jour de l'Assenscion.
Maman nous a proposé de faire ça chez elle pour éviter que ça nous revienne trop cher mais à condition que mon père ne soit plus avec sa copine. Pas évident de prévoir un truc de ce genre des mois à l'avance.

Céline pour l'alimentation moi je me fie aux tableau des aliments qui se trouve dans le carnet de santé. Le tableau est très bien fait et bien expliqué.

Chez nous ça gel sec les matins -2°. et tout le monde gratte. Je ne sors pas beaucoup non plus et pourtant il faudrait bien car s'oxygéner ça fait du bien même pour les ti bouts.

Au fait depuis 3 jours où Sélyan me fait ces nuits il dort bien les après midis et plus souvent qu'avant. Je commence à avoir le temps de faire mes tâches ménagères !!!!!
Je vous embrasses toutes les filles et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:46

bonjour les mamans
eh bien armelle je te souhaite que tout s'arrange dans ta famille,que de soucis!!!!!!!!
bravo pour seylian!! Sleep Sleep Sleep
ce matin chez la dentiste ça c'est tres bien passé,elle a devitalisé la dent de devant,j'a la levre encore un peu endormie
marion s'enerve vite aussi et est capricieuse Rolling Eyes et rouspete quand elle est pas contente

pas de gel encore mais humidité tjrs
j'apprehende les vacances
voilà a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:49

Bonjour les mamans!
Un petit coucou vite fait!
Armelle plein de courage pout toi et de "bonnes ondes"
Valérie un mois déjà?!?le temps passe trop vite!!!!
Catie, Fabienne et les autres je passe lire mais en ce moment pas trop le moral!
Mon pére est enfin sorti de l'hôpital aprés une semaine au lieu d'un jour. Aprés les biopsies il a saigné pendant 3 jours au niveau urinaire. Il est sous anti coagulants depuis son infarctus il y a 15 ans ; il l'a arrêté à temps mais apparement pas assez.... bref j'ai pas trop compris. On attend plus que les résultats savoir si cancer ou pas...
Sinon samedi je vais les voir , en même temps il y aura ma tante alors comme ça j'y penserais peut être pas trop...enfin j'espére!
Dimanche objectif sapin: on l'achetara samedi ou dimanche on verra!!
Un peu de positif dans tout ça: Lisa est passé au CE1 et Clara fait du quattre patte... en marche arriére !!!

Allez pleins de bisosus à vous à+ Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:10

bounce bravo pour Valentine Lisa et Clara,pleins de nonnes choses a toi aussi Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:27

bonjour les mamans!
un super lien pour vos petits! vous répondez aux questions et le pére noël envoie un message
http://perenoelportable.sympatico.msn.ca/accueil
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:55

bonsoir les MAMANS

ça y est j'ai trouvé une nounou g'ace a une mapmanavec qui on fait co voiturage pour le poney
elle s'appelle emili et a 20ans
je l'ai eu au tel ce soir et il y a pas de problem pour samedi
elle prend 5 euros de l'heure,qu'est ce que vous en pensez??
je ne connais pas du tout ça!!!!! voilà loic qui me repond serieux maintenant et

je dois sancquitionner (je sais plus comment ça s'ecrit? confused )
bon marion a enfin reussi a s'endormir! cheers drunken Sleep
ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a demain les supers mamans
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:59

Marion dans on parc

au jour le jour - Page 19 Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:24

super catie !!!!!!!!!!!!!!!!
et profite de passer une bonne soirée samedi !!!
5 euros ça me semble tout a fait correct
et elle aura tes autres enfants aussi ?? alors 5euros c'est bien !
je suis contente pr toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:37

bjr a toute

armelle tes dans une periode noir, moi je suis superstitieuse donc j'accrocherai un ruban rouge dans ma maison pour faire partir la poisse, si tu veux je t'expliquerai comment sa marche.J'ai connu sa ya 6ans.
bon courage.
cool cathie ta trouvé quelqu'un ces super, moi aussi j'ai trouvé une maman pour lundi et mardi soir pour les reunions des enfants, demain matin j'amenerai séléna chez elle et je resterai et vendredi je la laisserai un peu toute seule ! Par contre moi je lui ai dit 3 euros de l'heure et elle es d'accord. Je connais pas les tarifs !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:17

bpnjour les mamans

la jeune fille m'a dit que c'est 5 euros pour deux mais comme ils sont grand elle prend pareil ,donc les quatres

celine c'est quoi ce ruban rouge? scratch

phoebe aura 10 ans demain et ell va feter son anniv cet am au poney albino queen rendeer geek
cela fait plusieurs annees qu'el ne le fete pas entre copine(depuis qu'on est au treport en fait )et loic aussi par contre ils sont tjrs invités


temps doux aujourd'hui
j'ai reçu le bulletin de maurann :10,67 de moyenne, :silent:
ça change pas d'avant,;il y a un peu moin de bavardage et d'insolence Suspect

voilà,ils se chamaillent au ptit dej deja rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:21

alors je t'explique tu fais un noeuf au ruban rouge tu le met dans un endroit bien en vu, comme sa les gens quant il rentrent chez toi il le voient.
on dit que le ruban rouge protege ta maison contre les gens jaloux et les gens qui ont de mauvaises intention car indirectement ceux qui sont jaloux le montrent pas , ces une sorte de proctection,les gens qui ont des idées negatives quant il vienne chez toi et ben ils repartent avec leur idée negative. Moi dans mon ancienne maison je l'avais car j'ai eu une periode de grande poisse !
Moi j'irai lundi et mardi au college pour la remise des bulletins.
depuis deux ans que je suis sur bordeaux je leur ai pas fais leur anniversaire avec leur copain copine, mais par contre ils sont tjrs invités ! donc cette année si ils sont sage ils le feterons avec leur copain copine/
séléna dors depuis 19h15, je croise les doigts pour qu'elle dorme toute la nuit.
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser