les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:36

au jour le jour - Page 29 Palmie10

rien que pour toi rosa !!!!!!

et plein de albino albino albino albino mangeurs de microbes et maux en tous genres !!!

bonne nuit !!

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:37

et puis plein de sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny pour rosa aussi !!!!!

courage queen
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:27

merci fabienne! tu me files les billets pour y aller aussi? lol!

Je vais voir mais cette année je pars en Sardaigne dans ma famille!!!

Allez bisous à+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:32

bjr a toute

fabienne peut tu me renvoyer le lien du forum sur magic maman !
j'ai chopper un super virus je vais etre obligé de formater
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:41

au jour le jour - Page 29 817970

heu pr les billets rosa tu es vraiment sure de vouloit y aller ?? lol!

celine, je ne vois pas bien ce que tu veux exactement ?
dis moi tu veux le lien de ce forum et tu veux que je te l'envois en message privé sur MM ? je peux te l'envoyer sur ta boite perso aussi si tu veux, car je l'ai dans ton inscription. dis moi si j'ai bien compris ?

lorette pleure depuis 45 min, ça me fout les boules...je vais aller voir...

a+

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:53

coucou a toute

oui fabienne sur ma messagerie ok
ce matin j'ai eu du mal a me reveiller
bon je me reco plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:45

Bonjour les mamans! au jour le jour - Page 29 817970

Fabienne c'est proposé tellemnt gentillement que je ne peux pas refuser les billets!!! lol!
La sardaigne c'est râpé les billets ont doublé en l'espace d'une semaine alors vu que probablement il fera de toute façon trop en juillet on ira peut être à paques l'année prochaine!
On ira à rome cette année (toujours dans la famille; sinon je ne pense qu'on aurait les moyens....

Céline comment va ta louloutte? Les maladies ne devrait pas exister avant l'âge de 80 ans!! T'es pas d'accord??? lol!

Bon je vais vous laisser j'ai une machine à pendre et une 2éme a bientôt fini + le repas + plein plein de choses pour finir la journée!!!

Allez bises à toutes et bonne soirée! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:43

au jour le jour - Page 29 817970

celine mission accomplie

rosa : mais comment se fait il que les prix de billets aient doublés??? serions nous en pleine crise ???
pas de panique le nico nous promets des jours heureux.....un jour .....peut être...

bon en attendant, pas mécontente d'etre en week end !!!!!

bises les filles
et bon déballage à catie et sa famille

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:12

Fabienne
je prends les billets sur easy jet et + tu les pernd tôt - ils sont chers... et comme mes chefs n'ont toujours pas donner les dates officielle des CA voilà pas de vacances en Sardaigne!!!!
Nico il ferait bien d'agir au lieu de parler. Il a oublié sa promesse pour les infs alors bof bof bof!!!!je ne risque pas de voir ma paye augmenter de sitôt!! No No No
allez sur ces bonnes paroles à+
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:45

Mad oui oui le nico il a facilement tendance a oublier les promesses....il parle pr l'audience en fait , pr que la courbe de satisfaction remonte un peu, un coup je me marie, un coup je fais des promesses...tu vas voir qu'il va nous faire un petit bébé si personne ne trouve son bonheur dans la crise... au jour le jour - Page 29 124950

pffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:44

coucou a toute

ce soir tempete prevue en aquitaine et ailleurs !
cathie a du emenager dans sa nouvel maison
séléna et toujours en traitement josacyne clamoxil, je lui ferai sa radio de control le 21. J'espere qu'il n'y aura plus rien
fabienne merci pour le lien
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:13

au jour le jour - Page 29 817970 les filles

bon bah pas trop de vent chez nous malgré la tempete annoncée.

ce soir c'était l'atelier meuble en carton ...c'est vraiment sympa, la prochaine fois je commence le revetement....je pense mettre du papier murier et de la peinture...à voire, j'ai encore la semaine pr chercher et trouver.
hé j'ai mm fait les boutons pr mes deux tiroirs, c'est chouette non ?
ensuite il restera la vitrification...et le meuble sera achevé !!

ici pas de malade, comment ça va chez vous ?

rosa, tu pourrais me dire comment tu fais pr profiter de la carte famille nombreuse avec la Redoute ?

bonne soirée les filles

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:33

bonjour les mamans!
Fabienne sur le site de la redoute tu remplis ton compte avec ton n° de carte et aprés tu rentre le code Famil et tu obtiens 20%.Voilà!
Ici vent +++ j'aime pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:33

Bonjour les filles

On a un de ces vent ici. Ca souffle par rafales, c'est impressionnant. On en a encore jusqu'à 16h00 cet aprèm d'après les infos.

Valentine est en vacances chez mes parents (à 1km) lol. Du coup on en a profité pour installer le lit de Sélyan dans la chambre de Valentine et bien depuis 2 jours il fait ses nuits !!!
J'ai vraiment hâte qu'on déménage qu'il puisse se reposer lui aussi car il n'en peut plus.
Samedi je l'ai emmené pour la visite de son 9e mois. Il pèse 9.650 kg et mesure 74 cm. Tout va bien donc.
j'ai eu la visite vendredi dernier d'un couple pour garder leur petit bout de choux et ils me prennent comme nounou il faut juste qu'ils remplissent des papiers pour savoir si ils seront remboursés par la caf.

Catie doit être encore dans ses cartons. Ses enfants doivent être aux anges.
Céline on croise les doigts pour Séléna le 21.

Nous avons été voir notre cuisine intégrée et nous la prenons. On va la chercher samedi matin. On va l'entreposer dans le garage chez mes parents.

Bonne journée les filles et faîtes attention à ne pas vous envoler pour celles qui sont dans les régions à risque.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:13

au jour le jour - Page 29 817970 les filles

armelle : super pr la cuisine, super pr le bébé a garder et super pr selyan et ses nuits dans la chambre de sa soeur....lorette en changeant de chambre a certes mieux dormi mais pas le top encore...grrrrrrrr

rosalia ; tu commandes sur le net a la redoute ? je ne vois pas ou mettre le code famille ? et quel code famille d'ailleurs ?
désolée je suis comprend vite mais faut m'expliquer longtemps lol!

y'a eu du gros vent en vendée chez nous, mais nous on a rien entendu !!! tout le monde s'est reveillé soit en retard (car coupure d'elec donc psa de réveil) soit pas dormi du tout...
bah pas nous, faut dire qu'avec le reveil Lorette à 4h du mat ça permet d'etre naze toutes les nuits donc de ne pas entendre la tempete et en plus ça permet de remettre le réveil a l'heure suite a la coupure d'elec , elle est pas géniale notre petite ???? flower

bises les filles
demain on a envie de faire des bottereaux, vous avez une bonne recette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:13

Bonjou r!
Fabienne c'est quoi des botteraux??
Pour la redoute oui je commande sur le net et le code c'est à la place des codes réduction à la fin de ta commande. Mais d'abord tu enregistre le n° de carte ssur ton compte.
Voilà j'espére avoir été clair? Laughing
Ici ça y est c'est finit depuis hier soir et tant mieux tout a été déplacé sur la terrasse....
Armelle super pour toi; plein de bonnes nouvelles en ce début d'année!!!
Bon je vous laisse; à+
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:39

au jour le jour - Page 29 817970 les filles

les bottereaux sont faits, on les appele aussi les pets de none ou tourtisseaux..tu vois ? je mettrai une photo si tu veux.

donc, pr revenir a la redoute, tu mets le num de ta carte famille nombreuse ? c'est cela ?

et tu peux cumuler les soldes et les 20%famille nombreuse ou pas ?

cheers cheers cheers Lorette a dormi de 21h à 6h30 et s'est rendormi après une tite tétée jsuqu'a 9h !!! j'étais trés contente !!
Moi par contre je ne sais pas ce qui se passe en ce moment je fais des cauchemards, je me réveille en faisant des grands gestes, du coup je réveille florent....
Bon je coryais que Lorette allait dormir au moins 2H cet aprèm mais là voilà réveilée après a peine une heure...alors j'y vais

a+ les filles
il fait soleil on va en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:15

coucou a toutes

cathie tu dois etre dans tes cartons, j'espere qu'on te reverra vite
armelle super pour toi tu dois avoir hate !
fabienne ta essayé le pediakid sur ta pepette, ces vraiment geniale
la tempete n'a pas été si terrible par rapport a la premiere, moi je suis en centre donc pas de coupure d'electricité
j'attend la peinture pour pouvoir attaqué ma poupee, je vais vous montrer le kit
[url=au jour le jour - Page 29 Kit_ta14]au jour le jour - Page 29 Kit_ta14[/url]
bon j'espere que sa a marché je suis pas trop doué pour mettre les photos !
séléna court partout dans la maison, elle es super contente de marcher !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:27

au jour le jour - Page 29 817970


wouaaaaaaaaaa pr le faux bébé !!!
mais il n'a pas d'yeux ??
ça coute combien déjà cette poupée ?
la peinture n'est pas livrée ?

vi catie, reviens nous pr tout nous raconter !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:29

coucou

un kit coute entre 50 et 100 euros mais il peut y en avoir des plus cher.
Ces le petit materiel qui coute cher, peinture , lestage, yeux , cils outils.
je suis contrarié hier j'ai apeler le pere de mes enfants pour qu'ils viennent les chercher a monpellier, sa me fesait 1h30 de route en moins
il veut pas ! je pense que sa le contrarie car les enfants feront le retour en train !
etant donné qu'il veut pas qu'on s'arrange je vais faire une requete au jaf car il s'en tire a bon compte, je me tape les transports et en plus il me
donne une pension miserable !
bon allez je file me preparer pour amener les gosses
a+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:56

finalement monsieur ma appelé il viens les chercher a monpellier ouf soulagé ! sa me miner
passez un bon week end
a lundi
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:42

au jour le jour - Page 29 817970

bon te voilà rassurée celine !!
et si ce n'est pas indiscret, tu as combien de pension ? et il fait quoi comme job ton ex ? et il est en couple ou seul ?
c'est pr comparer avec la mienne Wink

ouffffffffffff le week end

bon ce soir j'ai fais me BA, j'ai emmmené les enfants au loto organisé par l'école !!
on n'a rien gagné, mais il y avait de supers lots !
il y a vraiment des mordus de Loto, vous en faites partie ?
j'ai trouvé cela trés long, et encore on n'est pas restés jusqu'a la fin...j'ai du mal avec la foule drunken

bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:05

coucou
avant de partir je vous fais un petit coucou
alors mon ex travaille chez coca commercial depuis plus de 20 ans !
il me donne 313 euros de pension pour trois enfants.
a+
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:04

Coucou les filles

Le soleil revient, ça se dégage, il va y avoir du monde en balade et sur les pistes de ski.
Ca y est j'ai ma cuisine elle est entreposée chez maman elle attend d'être installée dans sa nouvelle maison. Encore un mois et demi.
Nous avons fêté la St Valentin vendredi soir car mes parents ne pouvaient pas nous garder les enfants le samedi. Donc repas en amoureux et les enfants chez papy et mamy. Sélyan à dormi jusqu'à 7h00 le matin et il est resté au lit jusqu'à 7h45 avant de prendre son petit déj. !!!!
Valentine a passé une semaine compléte chez mes parents en vacances elle revient demain car il faut qu'elle range sa chambre avant que ses 2 copines n'arrivent mercredi pour 24h00. Elle fait son anniversaire et organise une soirée pyjamas. 3 préados à la maison. Ca va faire bizarre j'espère qu'elles trouveront de quoi s'occuper car on est à l'étroit. Si seulement il faisait beau elles pourraient aller un peu dehors.
J'ai hâte que ça soit fini.
Céline : tu dis qu'il faut passer le faux bébé au four mais ça va pas fondre ?
Trop bizarre ce truc. Tu pourrais nous faire des photos étape par étape pour nous montrer ton avancement ?
Je vous embrasse toutes et tous et bon dimanche.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:18

au jour le jour - Page 29 817970 les filles

bha figures toi que proportionellement au nombre d'enfants tu touches bcp plus de pension que moi.....hé oui, c'est possible , ça existe !!
mais là je vais commencer à me rebeller un peu car Monsieur ne prend pas ses enfants en vacances et ne paie pas le centre de loisirs quand ils devraient etre chez lui, mais en plus il part en vacances, seul et à l'étranger...Par contre il ne sait pas que je le sais , mais il s'est trouvé que mathilde ne réussissant pas à la joindre l'autre jour m'a demandé d'appeler sa mère et sa mére ne savait pas non plus où il était et pas de réponse sur le portable et les sms reviennent non lus au bout de 24h, comme s'il était a l'étranger...et elle m'a dit que ce n'était pas la 1ere fois qu'il partait sans prévenir, et il ne veut pas dire aux enfants où il part....
Alors qu'il se paie des vacances c'est son droit mais dans ce cas il paie aussi les centres de loisirs des enfants quand je suis obligée de les mettre sous prétexte qu'il ne veut pas les prendre!!!
Bonnes vacances célyne

Armelle, mathilde a fait une soirée pyjamas aussi le week end dernier avec 3 copines...elle a mit la semaine a s'en remettre drunken Sleep
courage armelle !!
donc tu vas changer la cuisine dans la maison où il n'y en a pas d'installer ?

rosa ou es tu ??

catie, tu reviens vite ?

le week end se termine, encore 4j de boulot et ce sera les vacances,
rosa, tu prends des vac aussi ?

bises
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser