les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:53

fabienne ses sur les gens sont curieux et je comprend que cela te gene

cathie ben dis donc elle est grande maurann et ta pepette a grandi
sa change vite les enfants
bon faut profiter du beau temps en esperant que sa dure

bisous a toute et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:16

bonjour les mamans
ça y est j'ai amené maurann a l'internat et je garde phoebe avec moi car ça va pas mieux ,et comme elle a une sortie toute la journee a rouen je prefere aller voir le medecin on sait jamais vu qu'ils doivent partir avec lur grd parent au maroc fin juin
encore beau sunny je suis enrouée aujourd'hui il y avait du vent et froid et tres chaud! Rolling Eyes
je sens que ça va passer vite encore
a tout a l'heure je vais essaye de me reveiller Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:55

vous avez vus on n est a 1003 messages!!!!!!!!!!!!! albino
vous etes où?
phoebe va faire une radio mais il a dit que c'etait en voie de gurison et il y a de la tension et c'est musculaire
bon on va diner a trois et je vais m'allonger car epuisee!!
vous avez eu les dossiers pour la rentree? j'en ai 3 et plein de photocop a faire et pleins de feuilles a remplir rrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffff j'en ai mal a la tete et il faut la photocop du jugement comme quoi j'ai la garde et je sais plus où je l'ai mi confused scratch ça doit etre enfoui ds les cartons encore!
et pour maurann je dois trouver un cfa ou un lycee pro pour mecanique auto
donc je vais peut etre aller au cio ,si elle va ds la somme il faut une derogation,ça me gonfle pale et avec marion qui arrete pas de raler j'arrive pas a remplir les papiers
vous aussi ous les avez eus?
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:01

coucou les filles

rosalia ben tes passé ou ??
alors super beau temps chez nous
ce matin suis allé acheté les chaussures a séléna le 20n trop grand et le 19 sa peut allez (juste)
ces mauvais elle es entre deux pointures !
je vais allez chez ma copine quant elle se reveille ! sa faitdu bien de sortir
bon a plus tard
bises a toute
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:21

coucou!
je dormais sur le canapé! lol!
Début de semaien chargé sans parlé du boulot!
On a vendu notre voiture pour une ave moins de km alors j'ai eu beaucoup de choses à penser!
Sinon ici beau temps juste comme il faut.

Catie je n'ai rien reçu et de toute façon je pense être hors revenu....

Bon je vous laisse à +
Rosalia!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:54

cathie ses quoi se dossier pour la rentré ??
j'ai rien reçu !
o faite le RSA on y a droit quant on es en congés parentale ?????
bise
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:18

le RSA je sais pas en tout cas ils en font la pub!! lol!
ce sont les dossiers d'inscription au college pour loic et phoebe ils leur on donné en classe et je dois les amens au college t bourse cantine et liste fournitures scolaires
et l y a un dossier pour maurann pour la rentrée si elle va en cap ou lycee pro ...........je dois mettre plusieurs voeux et adresses des ecoles!!pffffffffffffffffff
je suis enrhumé et mal au crane encore rrrrrrrrrrrrr
voilà ,bon je vais lire un peu en attendant luc
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:44

moi sayez le dossier avec les voeux pour le lycee ces fait je l'ai remplie hier soir
bonne soiree
a demain
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:18

coucou a toute

ben alors les filles vous etes passez ou ?
moi je viens de me reveiller j'ai fais la sieste de l'aspres midi tellement je suis fatiguée et en plus j'etais sur d'avoir poster un message ce matin !
vers 17h j'ai deux dames qui vienne voir mes poupees , j'espere avoir une commande ou un achat
bon je repasse vous lire ce soir
j'ai renvoyé l'adresse a armelle car elle l'avait encore perdu
bise
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:42

déjà que la morphine me fait dormir mais alors avec cette chaleur c'est pire

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:56

BONSOIR LES MAMANS
j'aimerai pouvoir faire la sieste ,j'i tjrs mal a la ete et yeux et j'eternue d'un coup;peut etre allergie???
demain vendredi dejà et j'ai du mal a suivre,rien que pour un dossier college ,:12 feuilles a remplir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!multiplié par deux....................
c'est sympa celine d'avoir relancé armelle
bon je vais mettre marion au bain a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:16

Coucou les filles devinez qui c'est ?

Merci beaucoup à céline de m'avoir envoyé mp car je serai encore à attendre bêtement que mon proprio daigne m'envoyer son éléctricien pour pouvoir enfin me connecter sur le forum avec l'ordi fixe sur lequel il y a l'adresse du forum !!!! Il manque une sortie internet en haut.

Fabienne comment te sents tu ? Tes blessures te font toujours mal ? Tu en as pour combien de temps encore dans ton fauteuil ? J'ai cru comprendre que tu avais eu des béquilles, ça te fatiguais trop de marcher avec sans doute ?

J'ai réussi à rattraper tout mon retard depuis mi mars dans les messages cet aprèm.

En fait si je n'ai pu vous dire aurevoir c'est que orange et oui encore eux m'ont coupé le lendemain de mon appel téléphonique internet et le tél illimité alors que je leur avais demandé de le faire le dernier w. end de mars. Donc pas eu le temps de relevé l'adresse du forum.
Mon déménagement s'est déroulé le samedi 28 mars sous la pluie avec encore les derniers ouvriers !!!! Les proprios avaient beaucoup de retard. On aurait pu dormir déjà le soir mais pas d'éléctricité, sauf celui du chantier. Nous avons passé une semaine chez mes parents et avons dormi pour la première fois le samedi 4 avril, toujours avec l'éléctricité de chantier. Il y a encore plein de choses à terminer comme les deux lampes au dessus de la glace de la salle de bain que leur éléctricien doit venir brancher, les stores anti UV pour les vélux ne sont pas installés, la pelouse a été semée il y a seulement 2 semaines et sort seulement. (Sélyan vient de traverser le salon tout seul et debout) !!!!!!
Il ne va pas tarder à marcher.
Il reste encore des joints de carrelage à la cuisine, et on n'a toujours pas fait l'état des lieux !!!
Sinon on est très bien comme vous pouvez l'imaginer quand on quitte un hlm pour vivre dehors. Surtout que le temps en ce moment est très agréable. Nous mangeons souvent dehors ce qui éclate Sélyan. Ha oui j'oubliais il fait ses nuits depuis la nuit du 4 au 5 avril donc la première nuit dans la maison.
Nous l'avons baptisé le 10 mai et avons fait le repas le jeudi de l'ascension car Valentine faisait sa communion. La journée s'est super bien passée, on avait fait le repas à la maison. 18 personnes au salon et tout le monde est rentré.
Je vous enverrai des photos quand je pourrais me connecter sur le fixe car la cartouche de l'appareil photos ne va que sur le gros ordi.
Valentine passe surement en 5è elle a un chéri dans son coeur mais à peur de lui dire.
Voilà les filles en gros.
Merci encore à Céline d'avoir pensé à m'envoyer un mp, c'est vrai que de mon côté je n'avais pas pensé à aller sur magicmaman pour retrouver notre ancien forum et pouvoir vous écrire afin de récupérer la nouvelle adresse du forum. En fait je pensais pas que c'était possible.
Ca a l'air d'être génial le truc box pour le forum. Si seulement ça marchait.
Je vous embrasse je dois aller coucher Sélyan.
Bonne soirée à toutes et sincères condoléances un peu en retard malgrè moi pour fabienne.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:22

coucou a toute

moi ce matin journée chargé je vais amener quentin chez le doc car il a mal aux yeux depuis dimanche, mardi je 'l'ai amener a l'ophtalmo mais le traitement ne fais rien et comme il a le nez bouchez je me demande si sa viens pas de la !
hier j'ai vendu 2 poupees plus une commande, je suis contente sa marche
armelle contente de voir que tu as posté
je me reco plus tard
bisous a toute
celine
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:26

BONJOUR LES MAMANS

contente de te relire armelle cheers
a la maison aussi il y a des choses a voir avec le proprio ,electricité pas aux normes etc.............;pas de chasse d'eau enfin ,il va venir en aout pour voir tout ça ;mais nous c'est une vieille maison et les anciens locataires n'ont rien dit en 15 ans!!
il fait beau mais frais,moi aussi j'ai tjrs mal au crane et yeux c'est peut etre de l'allergie comme rosalia confused

celine toutes mes felicitations pour tes bébés cheers cheers cheers c'est bien que ça marche, tu es une battante!!

fabienne j'espere que ça peut aller?? flower flower flower au jour le jour - Page 40 931
j'ai pris rdv avec le college pour la semaine prochaine pour les inscriptions et il faut que je voille pour maurann si elle pouvait entrer en apprentissage ça m'arrangerai Rolling Eyes vu que j'ai deja trouver le cfa et comme elle veut bosser, il faut trouver le patron confused scratch
rosalia comment ça va ?
et valerie a disparu aussi?
bises a +
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:16

dites moi vous vous etes renseignés pour la carte enfants familles à la caf car je n'y ai pas droit No confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:01

bonsoir les mamans
déjà le week end!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait armelle j'ai oublié bravo pour seylian cheers jocolor
j'attend mon luc qui va arriver du boulot
ça y est j'ai repli tous les dossiers bounce bounce bounce bounce je vous saoule avec ça mais ça m'a tellement pris la tete drunken drunken No
voilà bon y a personne snifffffffffffffffffffffffffff
a plus tard

-------

https://mamans35ans.forumactif.org/viewtopic.forum?t=7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser