| au jour le jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 1 Juin - 21:53 | |
| fabienne ses sur les gens sont curieux et je comprend que cela te gene
cathie ben dis donc elle est grande maurann et ta pepette a grandi sa change vite les enfants bon faut profiter du beau temps en esperant que sa dure
bisous a toute et bonne soirée | |
|
| |
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 2 Juin - 9:16 | |
| bonjour les mamans ça y est j'ai amené maurann a l'internat et je garde phoebe avec moi car ça va pas mieux ,et comme elle a une sortie toute la journee a rouen je prefere aller voir le medecin on sait jamais vu qu'ils doivent partir avec lur grd parent au maroc fin juin encore beau je suis enrouée aujourd'hui il y avait du vent et froid et tres chaud! je sens que ça va passer vite encore a tout a l'heure je vais essaye de me reveiller | |
|
| |
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 2 Juin - 19:55 | |
| vous avez vus on n est a 1003 messages!!!!!!!!!!!!! vous etes où? phoebe va faire une radio mais il a dit que c'etait en voie de gurison et il y a de la tension et c'est musculaire bon on va diner a trois et je vais m'allonger car epuisee!! vous avez eu les dossiers pour la rentree? j'en ai 3 et plein de photocop a faire et pleins de feuilles a remplir rrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffff j'en ai mal a la tete et il faut la photocop du jugement comme quoi j'ai la garde et je sais plus où je l'ai mi ça doit etre enfoui ds les cartons encore! et pour maurann je dois trouver un cfa ou un lycee pro pour mecanique auto donc je vais peut etre aller au cio ,si elle va ds la somme il faut une derogation,ça me gonfle et avec marion qui arrete pas de raler j'arrive pas a remplir les papiers vous aussi ous les avez eus? | |
|
| |
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 3 Juin - 15:01 | |
| coucou les filles
rosalia ben tes passé ou ?? alors super beau temps chez nous ce matin suis allé acheté les chaussures a séléna le 20n trop grand et le 19 sa peut allez (juste) ces mauvais elle es entre deux pointures ! je vais allez chez ma copine quant elle se reveille ! sa faitdu bien de sortir bon a plus tard bises a toute | |
|
| |
Rosalia
Messages : 337 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 53 Localisation : 25
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 3 Juin - 16:21 | |
| coucou! je dormais sur le canapé! Début de semaien chargé sans parlé du boulot! On a vendu notre voiture pour une ave moins de km alors j'ai eu beaucoup de choses à penser! Sinon ici beau temps juste comme il faut. Catie je n'ai rien reçu et de toute façon je pense être hors revenu.... Bon je vous laisse à + Rosalia! | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 3 Juin - 21:54 | |
| cathie ses quoi se dossier pour la rentré ?? j'ai rien reçu ! o faite le RSA on y a droit quant on es en congés parentale ????? bise a+ | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 3 Juin - 22:18 | |
| le RSA je sais pas en tout cas ils en font la pub!! ce sont les dossiers d'inscription au college pour loic et phoebe ils leur on donné en classe et je dois les amens au college t bourse cantine et liste fournitures scolaires et l y a un dossier pour maurann pour la rentrée si elle va en cap ou lycee pro ...........je dois mettre plusieurs voeux et adresses des ecoles!!pffffffffffffffffff je suis enrhumé et mal au crane encore rrrrrrrrrrrrr voilà ,bon je vais lire un peu en attendant luc | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 3 Juin - 22:44 | |
| moi sayez le dossier avec les voeux pour le lycee ces fait je l'ai remplie hier soir bonne soiree a demain | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 4 Juin - 16:18 | |
| coucou a toute
ben alors les filles vous etes passez ou ? moi je viens de me reveiller j'ai fais la sieste de l'aspres midi tellement je suis fatiguée et en plus j'etais sur d'avoir poster un message ce matin ! vers 17h j'ai deux dames qui vienne voir mes poupees , j'espere avoir une commande ou un achat bon je repasse vous lire ce soir j'ai renvoyé l'adresse a armelle car elle l'avait encore perdu bise a+ | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 4 Juin - 19:42 | |
| déjà que la morphine me fait dormir mais alors avec cette chaleur c'est pire
a+ | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 4 Juin - 19:56 | |
| BONSOIR LES MAMANS j'aimerai pouvoir faire la sieste ,j'i tjrs mal a la ete et yeux et j'eternue d'un coup;peut etre allergie??? demain vendredi dejà et j'ai du mal a suivre,rien que pour un dossier college ,:12 feuilles a remplir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!multiplié par deux.................... c'est sympa celine d'avoir relancé armelle bon je vais mettre marion au bain a plus tard | |
|
| |
armelle8810
Messages : 173 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 54 Localisation : Fraize dans les Vosges
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 4 Juin - 22:16 | |
| Coucou les filles devinez qui c'est ?
Merci beaucoup à céline de m'avoir envoyé mp car je serai encore à attendre bêtement que mon proprio daigne m'envoyer son éléctricien pour pouvoir enfin me connecter sur le forum avec l'ordi fixe sur lequel il y a l'adresse du forum !!!! Il manque une sortie internet en haut.
Fabienne comment te sents tu ? Tes blessures te font toujours mal ? Tu en as pour combien de temps encore dans ton fauteuil ? J'ai cru comprendre que tu avais eu des béquilles, ça te fatiguais trop de marcher avec sans doute ?
J'ai réussi à rattraper tout mon retard depuis mi mars dans les messages cet aprèm.
En fait si je n'ai pu vous dire aurevoir c'est que orange et oui encore eux m'ont coupé le lendemain de mon appel téléphonique internet et le tél illimité alors que je leur avais demandé de le faire le dernier w. end de mars. Donc pas eu le temps de relevé l'adresse du forum. Mon déménagement s'est déroulé le samedi 28 mars sous la pluie avec encore les derniers ouvriers !!!! Les proprios avaient beaucoup de retard. On aurait pu dormir déjà le soir mais pas d'éléctricité, sauf celui du chantier. Nous avons passé une semaine chez mes parents et avons dormi pour la première fois le samedi 4 avril, toujours avec l'éléctricité de chantier. Il y a encore plein de choses à terminer comme les deux lampes au dessus de la glace de la salle de bain que leur éléctricien doit venir brancher, les stores anti UV pour les vélux ne sont pas installés, la pelouse a été semée il y a seulement 2 semaines et sort seulement. (Sélyan vient de traverser le salon tout seul et debout) !!!!!! Il ne va pas tarder à marcher. Il reste encore des joints de carrelage à la cuisine, et on n'a toujours pas fait l'état des lieux !!! Sinon on est très bien comme vous pouvez l'imaginer quand on quitte un hlm pour vivre dehors. Surtout que le temps en ce moment est très agréable. Nous mangeons souvent dehors ce qui éclate Sélyan. Ha oui j'oubliais il fait ses nuits depuis la nuit du 4 au 5 avril donc la première nuit dans la maison. Nous l'avons baptisé le 10 mai et avons fait le repas le jeudi de l'ascension car Valentine faisait sa communion. La journée s'est super bien passée, on avait fait le repas à la maison. 18 personnes au salon et tout le monde est rentré. Je vous enverrai des photos quand je pourrais me connecter sur le fixe car la cartouche de l'appareil photos ne va que sur le gros ordi. Valentine passe surement en 5è elle a un chéri dans son coeur mais à peur de lui dire. Voilà les filles en gros. Merci encore à Céline d'avoir pensé à m'envoyer un mp, c'est vrai que de mon côté je n'avais pas pensé à aller sur magicmaman pour retrouver notre ancien forum et pouvoir vous écrire afin de récupérer la nouvelle adresse du forum. En fait je pensais pas que c'était possible. Ca a l'air d'être génial le truc box pour le forum. Si seulement ça marchait. Je vous embrasse je dois aller coucher Sélyan. Bonne soirée à toutes et sincères condoléances un peu en retard malgrè moi pour fabienne. Armelle | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 5 Juin - 9:22 | |
| coucou a toute
moi ce matin journée chargé je vais amener quentin chez le doc car il a mal aux yeux depuis dimanche, mardi je 'l'ai amener a l'ophtalmo mais le traitement ne fais rien et comme il a le nez bouchez je me demande si sa viens pas de la ! hier j'ai vendu 2 poupees plus une commande, je suis contente sa marche armelle contente de voir que tu as posté je me reco plus tard bisous a toute celine | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 5 Juin - 11:26 | |
| BONJOUR LES MAMANS contente de te relire armelle a la maison aussi il y a des choses a voir avec le proprio ,electricité pas aux normes etc.............;pas de chasse d'eau enfin ,il va venir en aout pour voir tout ça ;mais nous c'est une vieille maison et les anciens locataires n'ont rien dit en 15 ans!! il fait beau mais frais,moi aussi j'ai tjrs mal au crane et yeux c'est peut etre de l'allergie comme rosalia celine toutes mes felicitations pour tes bébés c'est bien que ça marche, tu es une battante!! fabienne j'espere que ça peut aller?? j'ai pris rdv avec le college pour la semaine prochaine pour les inscriptions et il faut que je voille pour maurann si elle pouvait entrer en apprentissage ça m'arrangerai vu que j'ai deja trouver le cfa et comme elle veut bosser, il faut trouver le patron rosalia comment ça va ? et valerie a disparu aussi? bises a + | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 5 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 5 Juin - 22:01 | |
| bonsoir les mamans déjà le week end!!!!!!!!!!!!!!!! au fait armelle j'ai oublié bravo pour seylian j'attend mon luc qui va arriver du boulot ça y est j'ai repli tous les dossiers je vous saoule avec ça mais ça m'a tellement pris la tete voilà bon y a personne snifffffffffffffffffffffffffff a plus tard ------- https://mamans35ans.forumactif.org/viewtopic.forum?t=7 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au jour le jour | |
| |
|
| |
| au jour le jour | |
|