les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:25

Bonjour Fabienne!
j'ai esayé mais ..... personne ne m'a répondu!boooouh!

Catie super ton jardin moi j'ai replanté un pied de tomates; sarah l'avait décapité le pauvre lol!
Et puis j'attaque un week end à partir de samedi jusqu'à mardi!

Bon je vous laisse je fais à manger brocolis pdterre et cotes de porc!
Bisous Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:30

merci fabienne,on essayera

c'est vrai que l'herbe pousse très vite, et on a commencé par ce petit morceau,on verrra par la suite
ah ooui de l'autre coté j'ai mis les fraises et des fleurs qui se mangent,je vous montrerai.
ça fait un mois que t'as eu l'accident bah dis donc en effet !!
tout a l'heure devant la cuisine qand on dinait avec les enfants il y avait 30°!!
et soleil
il arrive toujours le soir celui là sunny Mad
bon je vais m'allonger car coup de pompe
a plus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:01

coucou les filles
super beau temps a bordeaux
je vais en profiter
et oui cathie comme tout le monde je pense je suis comme toi a decouvert tout les fins de mois ! la vie es dure de nos jours tout augmente
bon allez je file
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:20

bonjour les mamans
super beau temps aussi ici cheers bounce sunny
je te souhaite plein de courage pour le boulo rosalia,ça va mieux l'ambiance

je vais mettre une machine en route tant qu'il fait beau
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:14

Bonjour les mamans!

Ici aussi il fait beau mais il y a du vent! Je viens de finir tout mon ménage et une machine est lancée;
Au boulot ça peut aller je ne me prend plus la tête maintenant je me dit que leur supérieur c'est moi alors si ça ne leur plaît pas tant pis... pourtant j'ai horreur d'agir comme ça!!

J'ai deux citronniers qui sont sorti de terre... je pesais pas que ça pouvait pousser... en plus les graines viennent d'Italie lol!

Bon je vais me faire un petit café puis attaquer la cuisine mon mari travaille à midi!
à+
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:17

Vous avez vu MR SARKOZY s'offre un nouvel avion pour ses déplacement.... lui contrairement à beaucoup de nous ne doit pas avoir de découvert!!!!
Je suis dégoutéeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:36

moi aussi degoutee,et quand je vois ts les gros qui font des benef et parten a la retraite ou autre avec des millions j'aimerai mieux ne pas l'avoir su 'vive la tv"
il y a vraiment un decalage quand meme Evil or Very Mad
t'as raison rosalia te laisse pas faire surtout si t'es leur chef
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:37

ta raison rosalia te prend plus la tete et evite le copinage avec les autres car apres sa en profite toujours
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:02

les mamans je m'aperçoit qu'on es toutes remontees ces jours ci
j'ai du recuperer phoebe car elle s'esttordue le coup au sport donc on va chez le medecin puis recup maurann a l'interna et puis loic a olus tard
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:51

tiens nous au courant pour ta fille
j'espere qu'lle a pas trop mal car le cou ces douloureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:04

bonsoir les mamans
phoebe a une entorse cerebrale,elle doit metre un sere cou mais y a pas sa taille donc la pharmaciela commandé pour demainmais elle sera trop haute et si ca va pas elle demande a un autre fournisseur ,che pas pourqoi elle a pas demande avant? on verra demain ,elle a antiinflamatoire et si ça va pas mieux mardi :radio
j'essai de regarder un film mais j'i arrive pas je fait autre chose c'est a ll'epreuve du feu sur rtl9,c'est la premiere fois que j'essai cette chaine
on a diner avec 33° dehors et il y a encore du soleil
bon bonne soiree et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:10

Bonsoir
ici je suis toute seule les files dorment et mon mari est parti chez un copain.
Je regarde la une mais franchement ça ne me botte pas; Je crois que je vais me mettre la vie est belle en italien

Catie soigne bien ta fille. ça lui fait mal?

Bises à toutes bonne nuit
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:41

rosalia, super pr les citronniers d'Italie !

en effet il y a un mois j'emmenais les enfants au zoo et à la sortie je ne sais pas ce qui s'est passé, les gendarmes non plus, la personne dans la voiture d'en face non plus...toujours est il que Merlin a perdu la vie quasi sur le coup, une grosse hémoragie on pense, Lorette était bien attachée et seulment eu les marques de sa ceinture sur les epaules, et mathilde une entorse du pouce et une brulure due a l'air bag au niv du cou...et moi qui était du mm coté que Merlin j'ai eu fracture du bassin, de la hanche, des cotes, de la clavicule, de l'omoplate et du sternum, j'ai aussi eu un pneumo thorax et la même chose au coeur, et la rate qui a litteralement éclaté...
je suis restée entre la vie et la mort pendant 5jours...mathilde et lorette hospitalisée à Niort pendant 48h et moi j'étais à Poitiers en réanimation
après 8j mon cas était moins crituque, je suis venue en hélico en reanimation a Niort, j'y suis restée 10j et ensuite on m'a mis dans le service de chirurgie thoraxique pendant 10j encore.
je suis en convalescence a la maison avec présence obligatoire de Florent qui est arreté depuis l'accident.
les médecins craignent encore une hémoragie interne donc je reste trés prudente sur mes deplacements et je me protége des coups eventules de lorette
Tite lorette a donc été sevrée du jour au lendemain, je ne l'ai pas vu pendant 18j !
elle s'est bcp attachée a son papa mais elle m'a tout de mm reconnu et a regardé plusieurs fois sous mon tee shirt pr voir si le sein était toujours là
je ne l'approche pas trop car je suis incapable de la porter ni mm la soutenir, mais j'ai hâte de la serrer dans mes bras et qu'elle me serre aussi.
Mathilde ne va pas trop mal.
Il faut dire que son papa a élu domicile ici, avec Florent, durant toute mon hospitalisation, donc elle était contente.
La mort de Merlin a rapproché tout le monde et dorénavant la vie ne sera plus la même et je suis contente que le pere de Mathilde et Merlin reagisse ainsi.
Merlin me manque terriblement, la vie ici sans lui est dure
je vais le voir, en fauteuil, tous les jours

mathilde est partie passer son week end chez papa

continuez de parler de votre quotidien, ça m'aide a continuer de vivre le mien au mieux..

catie, j'espère que ta fille ne souffre pas trop.

je vous embrasse
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:05

la vie est mal faite.... je pense fort à vous.le chemin va être long vers la "guérison" ( si on peut l'appelller ainsi) mais sache que je suis là avec mes mots à moi parfois maladroits

rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:33

bonjour les mamans

du soleil des le matin sunny

fabienne je viens de lire ton message, franchement fais bien attention a toi , c'est bien que le papa de Mathilde et Merlin est été là aussi,comme tu dis les drames de la vie rapprochent les gens quelques fois malgré tout.
tite lorette est bien entourée et mine de rien elle doit comprendre certaines choses;
je ne connais pas grd chose a la medecine mais j'espere que t'auras pas trop de sequelles No

et je suis contente ue florent soit bien pres de toi flower sunny

aujourd'hui on va buler a la plage luc a remonté son chalet avec ses galets,alors on ira le voir
je vais aller chercher la" minerve" a phoebe ce matin ,ça va quand même
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:40

coucou a toute

je suis contente de te lire fabienne, mais ces tres triste ce qui t'arrive !*
ces bien que ton ex soit la pour te soutenir toi et ta fille , ces bien que florent s'occupe de toi aussi.
je te fais un gros bisous

aujourd'hui super soleil beau temps
bon j'ai reçu des resultats du prelevement de la fibro , je pense rosalia que tu vas pouvoir me dire :
elle a un streptocoque pneumonia ??? champignon ??
elle mange tres peu en ce moment malgré sa cure de fer ! dur de lui donner des proteines !
bon mes copines je repasse tout a l'heure
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:09

Bonjour les mamans!
je sors du travail .
Alors céline le streptocoque pneumonaie est une bactérie. Donc tu devrait avoir l'antibiogramme et du coup l'antibio indiqué donc ça devrait aller par la suite!
Enfin le pédiatre te contactera si besoin au pire mardi appelle-là!

Catie alors ta fille n'a pas un cou de girafe?? lol! Tant mieux au moins ça la soulagera! Bonne plage!

Fabienne comment ça va aujourd'hui? t'as des antalgiques ?

Bon jevous laisse
à+ tard
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:21

bonsoir les mamans
phoebe a eu sa minerve ce matin et ce soir elle a une boule a la base du coup que d'un coté?????au niveau de l'os
j'espere que c'est pas la minerve qui est trop haute!!!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrretrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

soleil et dehors sur l'esplanade toute la journee on est rentre a 20 het on a pas mangé encore!!!!!!!!!!!j'ai un coupde soleil a l'epaule droite et oui je m'expose pas j'etais assise du mm coté onc les bras qui prennent un coup et le rest non

avec mes jambes vuque je les sclerose pas droit au soleil

comment allez vous
contente celine qui ai trouver ,maintenant il faut soigner tout ça!!
courage pour le boulot rosalia
bisus a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:40

dis donc catie, quelle chance tu as avec le soleil, peut etre un peu moins avec les coups de soleil. pale
cet aprem j'ai fais ma 1ere sortie hors de chez moi (hormis le cimetière), nous sommes allés avec florent acheter de la crème solaire pr Lorette, bon il ne fait pas 30° comme au tréport mais ça chauffe pas mal tout de même.

celine, tant mieux pr selena, Mathilde a eu cela aussi etant bébé, elle a eu 6 mois d'antibio et hop fini.

rosa, je prends de la morphine a diffusion lente le matin et le soir et à diffusion rapide toutes les 4 heures, plus du paracétamol, et de gels que flo me passe en massage
avec tout cela pas étonnant que je dors une bonne partie de la journée

math est chez son papa

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:40

bonjour les mamans

c'est bien que tu sorte fabienne ,dis donc costaud les calmants mais j'imagine que ce n'est pas superflu vu ce que t'as subit!! et quelle organisation !!!
je vous met quelques photos d'hier

au jour le jour - Page 39 Photo013

au jour le jour - Page 39 Photo014

au jour le jour - Page 39 Photo015
c'est un pigeon qui nous a tenu compagnie,il est bagué et je sais pas d'où il vient
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:51

coucou a toute

ben ses super beau cette vue chez toi cathie
hier j'ai eu des invités toute la journée donc hier soir j'ai refais le menage lol!

rosalia j'ai rdv que vers le 20 juin ?
aujourd'hui super beau temps encore
j'ai dormi jusque 8h40 sa fait du bien !
bon je repasserai plus tard
bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:15

quel magnifique sunny sur tes photos Catie !
luc arrive à bien vendre ses galets sur la plage ?

il fait beau ici aussi, je vais aller avec florent faire un petit tour de marché...mais ici tout le monde se connait au moins de vue et le fait que l'on me voit en fauteuil roulant me gène un peu...et y'a des gens qui me posent des questions...savoir si ça va...alors qu'avant ils s'en foutaient...je sais ça part d'un bon sentiment, mais...ça me gène un peu tout de même.....

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:29

bonjour les mamans

Fabienne c'est vrai que le regard et comportement des gens est parfois pénible,surtout ds ta situation No

hier il y avait des moments tres frais quand le soleil etait caché et comme il y avait du vent ça changeait tout le temps
pour Luc ça marche un peu ,mais il fait surtout sur place des prenoms sur des galets a l demande il y a plein de gens qui s'arrete
hier il y a eu 2 cars de compiegne qui ont venus et enormement de monde sur l'esplanade et avec marion toute la journee c'etait pas evident car elle veux marcher et elle fonce ds tout ce qui est devant

hier soir on a eux des invités on s'es couché vers 2h! alors ce matin je suis "vaseuse"
phoebe a tjrs mal au coup et demain elle fait une sortie avec l'ecole toute la journee je sais pas comment ça va se passer mais je vais prendre rdvpour mercredi matin quand meme chez le medecin pour une radio
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:46

maurann et marion

au jour le jour - Page 39 Dsc00412
luc
au jour le jour - Page 39 Dsc00411
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:50

voilà un petit peu le wend
je vous laisse marion reclame et puis on descendra voir luc tant qu'il fait beau
a plus tard je pense bien avous
le pigeon est reparti hier apres midi je sais pas où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser