les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

au jour le jour

+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celine13ma

celine13ma

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:56

au jour le jour - Page 21 C:\Users\sebastien\Pictures\2008-12-13 decembre2008\decembre2008 017
J'espere que sa marche je sais plus mettre de photo !
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:01

ce matin séléna n'a pas arreté de pleurer elle a vomi; donc je l'ai amené chez le toubib elle me la mise sous antibio, pense que ces peut etre un debut d'otite ou de gastro. A midi fievre et elle a vomi sont repas mais pas de diaréé, la elle dors ce matin elle voulait que les bras !
Rosalia vive le lave vaiselle ! MOI j'ai les mains fragile donc sa sert.
j'ai mis une photo j'espere que sa a marché
a+
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:07

VIVE LE LAVE VAISSELLE CEST SUR

je sais pas quand je le saurai mais j'y pense et j'ai envie de faire les cartons Suspect
loic et phoebe sont au ciné et je vais les chercher a 15h30 pour le pere noel,je vais voir la reaction de marion :shock:
bon elle rale encore et pleure et je peux rien faire a plus
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:24

bonjour a toute

aujourd'hui temps brumeux beaucoup de brouillard !
séléna a vomi hier midi, a fais de la fievre et hier soir elle a bien manger, la fievre est tombé hier soir.
quentin tousse beaucoup donc je l'ai gardé a la maison.
bon allez je vais continuer mon linge car demain repassage et valise
a+
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:28

bonjour les mamans
marion n'a pas eu peur du ere noel
elle a eu un livre musical,une peluche et des bonbons(que je vais manger)
loic a eu sa radio elle est belle,lecteur cd et telecommande noire et plate avec support ou au mur
phoebe a eu son appareil photo et bonbons pour tous

figurez vous que j'ai pas amené les papaiers pour la maison car il faut un rib et j'ai demandé a mr et il m'a dit t'en a ds ton chequier!et j'ai mai toi aussi et il a repondu oh m'embete pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
donc j'attend cet am quand il rentrera car il faudra mettre les choses au clair surtout que ce mois ci il participe pas et rejoue!!!!! No scratch

voilà,mais comme la dame nous a dit d'amener les papiers lundi ou mardi on a du temps

celine tu dois etre contente de partir a marseille voir ta famille
et selena et quentin?
nous aussi brouillard et humide
j'ai vraiment du pot que mes enfants soient pas malade

rosalia et l'arrivee d'eau?????????????????,,,
Rosalia

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:20

salut les mamans!
j'ai trouvé un systéme d'autoperçage pour faire mon évacuation d'eau!! quant à l'arrivée d'eau elle y est,ouf!!!
je vous laisse je suis en pause je mange vite fait et je retourne au travail
à+ rosalia
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:10

celine,je viens de voir selena en cliquant sur le lien ,elle est trop mimi et parait une petite flle dejà!!
Fabienne
Admin
Fabienne

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:47

salut les filles

catie, c'est le moment de mettre les choses au point....ou monsieur file son rib et paie le loyer ou alors...
mais vous avez le mm compte ??

rosa, en effet surbookée au bureau en ce moment, fin d'année oblige...et moi qui n'ai pas fini mes cadeaux, va bien falloir que je trouve un moment... tu as le net a l'hopital pendant ta pause ? c'est chouette ça !

bon pas trop le temps flo fait la vaisselle et lorette réclame sa maman au jour le jour - Page 21 607110

bises
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:59

bojjour les mamans
hier quand luc est rentré,je partais et j'ai laissé le dossier ,du coup il l'a apporté avec son rib!!!et la notaire a envoyé le dossier au proprio donc on attend maintenant bounce bounce bounce

nous n'avons pas de compte commun et tant mieux
ce matin je me fait scleroser les varices encore
j'ai fais faire des cartes d'identité aux enfants ,car il en faut pour maurann pour le brevet et elle avait que le passeport

il fait doux ce matin
a plus e vais me preparer
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:50

coucou a toute

hier soir le docteur est venu pour quentin car il avait de la fievre elle me la mis sous antibio, decidement cette semaine sa m'aura couté cher le docteur !
cathie j'espere que tu vas l'avoir ta maison et que tu nous annonceras sa comme bonne nouvelle pour 2009.
je vous souhaite a tous un joyeux noel et de bonne fete de fin d'année.
aujourd'hui je dois preparer les affaires depart demain matin
bisous a toute
a+
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:26

BON MOIVERSAIRE A LORETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celine bon voyage et bonnes vacances et un joyeux noel dans a famille
Rosalia

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:04

Bonjour les mamans!
Fabienne non je n''est pas le net au boulout.... j'habite à 5mn à pied du travail alors j'ai le droit de rentrer chez moi!!!

Catie c'est Clara qui a un an aujourd'hui!!!ma crapouillotte grandi trop vite un an déjà j'ai rien vu passer!!!
allez à+
Rosalia

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:05

oups j'ai mal lu!!! vraiment pas connecté aujourd'hui.... Lorette est née un 19 aussi?? je suis perdue lol!
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:06

[b]tres joyeux anniversaire a clara sunny sunny flower flower santa santa
et oui & an oh ala bounce bounce bounce :heart: :heart: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Fabienne
Admin
Fabienne

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:55

au jour le jour - Page 21 Annive10

clara !!!!!!!!!!!!!

notre tout premir bébé encore présent sur ce forum a déjà un an !!! tu as raison rosa le temps passe super vite !!

c'était les 9 mois de Lorette aussi !! ces 9 mois ont passé bien +vite que la grossesse je trouve au jour le jour - Page 21 124950
super rosa de ne bosser qu'a 5min du boulot, moi si je rentrais je ne sais pas si j'aurai le courage de retourner Suspect

dis céline, tu devrais prendre un abonnement chez le médecin..remarques c'est la saison...courage a vous tous et bon voyage !!

catie, bon bah comme ça en cas d'impayé de loyer ils sauront sur quel rib prendre clown , mais je ne vous le souhaite pas scratch

mes eux grands sont partis chez leur pere pour 3 jours...on va souffler un peu, car à cette veille de fête c'est de la folie douce.....
bounce bounce bounce bounce santa santa santa

bon j'attends des invités pr le diner, je vous bise les filles
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:29

bonjour les mamans

je vois que tout le monde est occupé
le fils de luc est arrivé samedi,il y a du mouvement avec les garçons qui sont contents de se retrouver
ils ont fait le sapin hier matin (ikl est artificiel depuis qu'on et là)
marion etait toute contente et elle est aux anges quand elle voit son demifrere(le derniere fois c'etait a l'accouchement)lle lui fait du charme!!

j'espere que vous allez toutes bien en cette veille de noel et que vous etes en plein preparatif
bonne journee a toutes
Rosalia

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:39

flower Bonjour les mamans! flower

ça y est je suis en vacances jusqu'au 30 bounce bounce !!!!En plein préparatif demain ma belle mére vient pour le réveillon; le lendemain chez elle et le dimanche chez mes parents car mon frére arrive pour le week end....

Sinon ce week end gastro attrapée au boulot mais bon je suis assez resistante elle n'a duré qu'une journée mais dur dur de ne pouvoir faire des bisous aux filles pour pas leur filer!!!! lol!

Bon je vous laisse
rendeer A TOUTES ET TOUS DE JOYEUSES FETES!!!! santa
Fabienne
Admin
Fabienne

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:44

santa santa santa

au jour le jour - Page 21 Sapin10

JOYEUX NOEL LES FILLES

je ne pense avoir le temps de revenir avant demain soir, on sera toutes les 6 et florent travaillant toute la journeé et ensuite 3h de route pr aller chercher (aller et retour) son fils, je vais préparer tout toute seule , enfin mes grands vont m'aider tout de mm.

bonne nouvelle : Merlin n'a plus son platre, mais il ne bouge pas son bras....plus habitué...

en vacances aussi jusqu'au 5 !!! youpi !!!!

et catie, cette maison ? elle sera sous le sapin ou pas ?

bisous et encore joyeuses fetes
armelle8810

armelle8810

MessageSujet: Bon NOEL les filles et à tous nos petits bouts   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:19

Coucou les filles

Bon ben ça y est on est jour J. On passe Noël chez maman et on dort même si on est à 5 mn de chez elle, comme ça on sera quitte de réveiller Sélyan et risquer qu'il attrape froid.
Cathie des nouvelles pour la maison ?
On a appris qu'il y avait un appart de libre pas très loin de chez nous. On va essayer de joindre les proprio aujourd'hui et voir si on peut visiter vendredi ou samedi.
Il fait un soleil magnifique et pas trop froid tant mieux. Je sers de taxi ce soir car les invités de maman aimerait boire un petit coup mais ne veulent pas se faire prendre sur la route donc comme je bois que l'apéro je vais les chercher et je les ramènerai après.
Je vous laisse à vos préparatifs et vais faire les miens. Bon Noël à toutes.
Doucement sur les routes pour celles qui sortent.
Armelle
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:34

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
BONJOUR LES MAMANS

joyeux noel a toutes

marion a eu 10 mois le 22 dejà

la maison pas de nouvelle
armelle bonne visite pour l'appart

bonnes vacances a rosalia et fabienne

j'ai pas dormi cette nuit encore et suis crevee ce matin on est allé chercher des petits cadeaux que cesar voulait acheter pour nous on est parti tot et heureusement car du monde
ils ont appelé luc au oulot ce matin a 9h pour lui dire de travailler alors qu'ils l'avait mis en repos

je vous souhaite un joyeux reveillon et attention a la route
grosses bises rendeer drunken :bom: :cherry:
Fabienne
Admin
Fabienne

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:03

coucou les filles

je pars quelques jours en famille
j'espère que tout va bien pr vous, le moral et le foie, et que le santa pére noel a été généreux.

bisous flower

fabienne
armelle8810

armelle8810

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:49

Coucou les filles

J'espère que vous n'êtes pas malades d'avoir trop mangé ?
Avez vous ce soleil magnifique aussi ?
On se croirait en mars à la fonte des neiges.
Alors vous avez été gâtées par le papa Noël ? Et les bouts de choux ?
Sélyan est tout fou avec son aquarium et son trotteur.
Pour l'appart au niveau de la CAF ça serait bon mais je n'arrive pas à joindre les proprios.
Et toi Cathie toujours rien ?
Je vous embrasse toutes et à bientôt

Armelle

PS : Sélyan pointe une petite nanousse
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:30

coucou a toute

j'espere que vos petit bout de chou ont été gaté ! sayez je suis rentré hier soir sniff j'etais bien la bas !
bon j'essaie de me reco plus tard faut tout que je range !
a+ et bonne fete
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:48

bonjour les mama,ns

noel c'est bien passé a ce que je vois
celine dejà le retour!!!!
les enfants ont ete gaté
je n'ai pa de nouvelles de la maison,mais le proprio est en alsace et je pense que ça sera en janvier la reponse
aarmelle et toi l'appart?
bon c'est le basar je repasserai
bises a toutes
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

coucou a toute

je vous souhaite un bon reveillon pour ce soir !
j'ai pas trop le temps de me connecter 8 a la maison ces du boulot
cathie je ne suis partie qu'une semaine sniff ! les enfants ont été gaté je suppose que les votres aussi !
bon je deco faut que je prepare le manger
bonne soirée
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitime

au jour le jour
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant