| au jour le jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 10 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 10 Déc - 23:33 | |
| COUCOU LES FILLES je suis verte.....je viens d'aller consulter mes messages privés sur MM, pas fait depuis octobre... et il y avaint deux messages : un de CLA91 qui me demandait finalement l'adresse de notre forum...je la lui ai donné de suite et espére que ce ne sera pas trop tard et que sa décision de venir avec nous tiendra toujours et que nous saurons la soutenir. :heart: et puis un d'armelle qui avait des soucis de connexion et se demandait si on ne la boudait pas...non non non armelle pas du tout, mais bon tu en as eu la preuve depuis, n'est ce pas ?? :heart: catie super pr l'anniv au poney nous on a vu un super spectacle pr l'arbre de noel et remise de cadeaux et de gouters, les enfants sont ravis !! lorette ne dort toujours pas plus de 8h d'affilée.... allez les super mamans !! bonne nuit | |
|
| |
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 11 Déc - 10:52 | |
| coucou
ce matin -4, mais bon le soleil es la ! séléna a dormi jusque 7h ce matin, tout a l'heure je l'amene chez la copine qui doit la garder lundi et mardi ! bon allez jevais ranger a+ | |
|
| |
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 12 Déc - 17:23 | |
| coucou a toute
ben dis donc le forum et bien calme vous etes toute passez ou ? cathie alors ta fais le sapin ? a+ | |
|
| |
Rosalia
Messages : 337 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 53 Localisation : 25
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 12 Déc - 17:43 | |
| Coucou les mamans! semaine chargé au travail! J'ai été rappellé sur des repos .... super!!! Céline je viens lire mais j'ai pas le courage de poster; trop fatiguée en ce moments, je pense que le temps y est aussi pour quelque chose!!!! Et séléna comment va t-elle? Clara a sorti une prémolaire alors qu'lle a 2 dents au dessus et les 4 en bas pas d'incises mais 1 pré molaire Bon je vous laisse; je pense bien à vous à+ Rosalia | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 12 Déc - 19:46 | |
| selena tousse toujours ! rosalia tu doit etre fatiguée! bon allez je vais prendre le bain a bb a+ | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 12 Déc - 20:29 | |
| Céline c'est une bronchiolite ou pas? t'as de la kiné de prescrite? Moi je viens de finir les douches des 3 filles !ouf! allez à+ | |
|
| |
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 12 Déc - 23:27 | |
| bonsoir les mamans eh bien bravo pour les dents de clara j'arrive pas a trouver le temps non plu il a gelé ce matin, 0° a 7h et 1 et 2 celine j'ai pas fais le sapin et j'ai pas envie et il y a vraiment pas de place et marion chamboule tout et bientot les vacances,1 semaine!!!!!!!!!!! je pense bien a vous et j'espere que CLA91 va venir nous voir a plus | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Sam 13 Déc - 0:49 | |
| pr les dents de clara, dans le desordre comme lorette !! enfin le week end !! allez catie, mets au moins quelques boules et guirlandes dans 1 plante en hauteur non ? a+ | |
|
| |
armelle8810
Messages : 173 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 54 Localisation : Fraize dans les Vosges
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 14 Déc - 13:48 | |
| Coucou les filles
Toujours sous la neige dans les Vosges mais elle fond doucement. Cet aprèm normalement on va voir Valentine chanter avec sa chorale et les petits chanteurs de Strasbourg ça va être super. J'ai commencé à faire mes cadeaux de Noël, encore 2 et c'est fini. Je vous laisse Sélyan pleure bon dimanche à toutes. Armelle | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 15 Déc - 0:33 | |
| coucou les filles le week end se termine....et une nouvelle semaine va commencer...déjà... dernière ligne droite avant les fêtes... j'ai envie d'offrir des cochons d'inde pr les enfants, vous en avez vous ? ça se passe comment ? ils vivent où ? bises les filles | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 15 Déc - 10:16 | |
| coucou
aujourd'hui blocus a l'ecole au college hier je suis allé au allé tourny au marché de noel ces super beau. et oui séléna tousse toujours mais ces pas une bronchiolite faut que je la ramene chez le docteur toute fason pour faire une visite car on doit surveiller sont poids. fabienne trop mignon les cochon dinde, j'en ai deja eu, tu parle bien du rongeur ? mais quant le cochon dinde es mort mes enfants été triste . Il vive en cage tu peux le toucher mais pas de geste brusque ils ont le coeur fragile ! si tu le met au sol fais attention sa court vite. bon allez je vais m'occuper de bb. a+ | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 15 Déc - 12:02 | |
| bonjour les mamans samedi soir nous avons passé une bonne soiree et on es rentres a 4H du mat!!!! la nounou a ete super sympa et les enfants contents marion s'st reveillee quand on est rentré je n'ai jamaiseu de cochon d'inde maurann va aller chez ma soeur l'aider pour les fetes (elle est chocolatiere) les deux derniers annees elle y est allee aussi,mais a chaque fois elle est malade là bas!!!!!!!!!!!grippe urticaire geant angine!!! ce sont les seuls fois qu'elle est malade ,ce doit etre le coin!! gel sur le pare brise ce matin sophie doit etre sous la neige en auvergne et rosalia et armelle aussi??? mon mari va chercher son fils samedi matin demain je retourne chez le dentiste et puis je vais chercher mon cadeau de noel du boulot mercredi c'est le noel pour les enfants du boulot:ciné et pere noel j'amenerai marion a 16h chercher son petit paquet voilà je vais dejeuner un peu et j'ai mal au crane | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 16 Déc - 1:02 | |
| salut les filles super catie pr samedi, tu en as bien profité, c'est génial !!! tu as un cadeau au boulot ?? bah dis donc tu as de la chance !! remarques je ne me plains pas notre chef nous a emmené au restau tous ensemble, comme tous les ans, sympa non ? et l'arbre de noel c'est spectacle, gouter et cadeau (un jeu de société pr mathilde, des playmobils pr merlin et un livre musical pr lorette) c'est chouette que Maurann veuille bosser un peu, elle a besoin d'argent peut etre ce ne serait pas le chocolat qui la rendrait malade ? trop de consommation ?? bon chez nous ça caille, on gratouille le matin mais le soleil vient dans la journée bises bises les filles, je suis ko ce soir...lorette m'a reveillé a 3h et 5h30..et moi je l'ai reveillé à 7h45 du coup pr partir chez la nounou...bah oui... | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 16 Déc - 10:26 | |
| bonjour les mamans oui,on a un cadeau qu'on choisi avec le COS de la mairie et pn doit aller le chercher merlin aime les playmobil aussi? loic aime bien et il veut l'enorme chateau,il en a eu un l'annee derniere plus petit,mais c'est un peu cher je lui ai commandé des K-NEX et j'ai eu du mal a en trouvé et je les ai trouvé a eveil jeux fnac,je les ai reçu hier et j'avais pris aussi une dinette pour marion quand elle aura ces 1ans en fev phoebe c'est un jeu Ds et a la mairie je sais plus trop ce qu'ils ont demandé ,phoebe un appareil photo et loic? et marion elle aura un livre musical aussi cet am on va visiter une maison ds la rue de l'ecole,je vous dirai quoi marion n'a pas dormi cette nuit ni moi ni luc qui se levait pour 3h rrrrrrrrrrrrrrrr,j'ai du mal depuis la sortie dentiste tout a l'heure et je vais amené marion chez ma tante | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 16 Déc - 10:57 | |
| bjr a toute
aujourd'hui temps couvert, hier le docteur et passé pour quentin et séléna donc je lui ai expliqué l'atitude de sa collegue ! donc hier soir mon ami a recu un coup de tel du docteur elle s'excuser d'avoir été desagréable ! elle doit m'apeler pour s'excuser. séléna ces reveiller a 4h du mat donc elle a dormi avec nous pfttt. toute fason cette semaine faut que j'aille chez le doc pour la visite des 11 mois. J'ai hate de voir ma famille samedi ! quentin aussi a commander des playmobil, je lui ai pris le centre equestre, la maison forestiere et le camping car, j'espere qu'il va joué avec. bon a+ | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 16 Déc - 22:17 | |
| salut les filles dis donc celine tout cela en playmobils !! il va etre gaté ton fils !! ça coute horriblement cher les playmobils ! ici ce sera une carte pr mémoriser les jeux pr mettre dans la nintendo de mathilde et merlin a commandé un déguisement de chinoise..oui je sais mon fils a des gouts spéciaux et il y aura les cochons d'inde .pr lorette je n'ai encore rien pris. je voulais y aller cet aprèm mais j'avais trop de boulot alors je suis restée au bureau... bon alors catie, tu l'as ta nouvelle dent ? dur dur pr luc la journée après une courte nuit... haaaaaaa la joie des bébés et des petites nuits....lorette a encore reclamé à 4h....et florent ne se lève plus...moi je me lève parce qu'elle reveille Merlin..sinon je la laisserai bien pleurer...mais j'ai tellement sommeil aussi que je prèfère encore la prendre et la laisser dormir avec nous, au sein, que de la laisser pleurer...mais je ne sais pas si j'opte pr la bonne solution... merlin et mathilde vont aller passer 3 nuits chez leur pere, peut etre que je vais en profiter pr me mettre des bouchons dans les oreilles... demaiin mercredi, repos.... a+ | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 17 Déc - 7:47 | |
| LES MAMANS pour le moment j'ai une dent en platique elle a limé celle d'avant et m'a fait le moulage et mardi prochain une dent toute neuve on a visité la maison:IL NOUS LA FAUT en plein centre ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 garages jardin chaufferie lingerie 4 chambres et grandes en plus et d'autres peites pieces pour rangement et 1 baigoire on a deposé le dossier chez le notaire qui nous fait visité,pour le moment on est les seuls a avoir visité mais c'est le proprio qui decide alors on croise les doigts marion aussi se reveille toutes les nuits ,là luc est parti mais on a fait les photocop pour le dossier comme ça tout a l'heure j'amene tout quel changement ça fera si ça marche(le prix du loyer aussi mais là franchement on hesite pas on en a pas parlé aux enfants encore et a personne d'ailleur on attend la decision a tout a l'heure je suis comme une puce | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 17 Déc - 7:53 | |
| | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 17 Déc - 9:01 | |
| coucou a toute
cathie j'imagine que de dormir sa doit etre dur allez positive et tu l'auras ! séléna et grognon ce matin ! fabienne ces clair qu'ils vont etre gaté mais je pense qu'ils n'en ont pas conscience encore ! bon allez a+ | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 17 Déc - 13:06 | |
| Bonjour le mamans! Catie super nouvelle j'éspere que le proprio te dira oui!! Céline comment va ta petite louloutte? Fabienne beaucoup de boulot à cause de la fin d'année??? Sinon ici ça va. Il a neigé à nouveau cette nuit rien de bien méchant mais je déteste la neige!!!! J'AI ENFIN MON LAVE VAISSELLE VENDREDI!!! Je suis super contente!! Je vous laisse Sarah est en train de retourener sa chambre..... | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 17 Déc - 13:28 | |
| super catie pr la maison, tu sauras quand ???? quel beau cadeau de noel si ça marche !! rosa : alors là un super cadeau aussi le lave vaisselle, ça change la vie, ça libere du temps, c'est pratique et en plus economique au niv de l'eau si tu faisais la vaisselle avec eau de lavagel, eau de rinçage... sarah a des envies de déménagement ou elle cherche quelque chose ?? on arrive de la biblio avec les filles, tout le monde est en lecture, alors c'est silence...sauf lorette qui lit a voix haute lol a+ | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 17 Déc - 14:16 | |
| Sarah ne pas communiquer ses envies de transfert!!!!
Je suis verte il n'y a pas de tuyau d'évacuation prévu sous l'évier!!! Il me reste plus qu'à appeller le proprio!!! | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 17 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 17 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au jour le jour | |
| |
|
| |
| au jour le jour | |
|