les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:32

celine, et bien bonne nuit a selena

et je tiens compte du ruban rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phoebe a ete super contente de son anniversaire alors tant mieus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce sunny sunny sunny sunny bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bonne nuit a tououotesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
a demainj
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:33

COUCOU LES FILLES

Embarassed je suis verte.....je viens d'aller consulter mes messages privés sur MM, pas fait depuis octobre...
et il y avaint deux messages :
un de CLA91 qui me demandait finalement l'adresse de notre forum...je la lui ai donné de suite et espére que ce ne sera pas trop tard et que sa décision de venir avec nous tiendra toujours et que nous saurons la soutenir. :heart:
et puis un d'armelle qui avait des soucis de connexion et se demandait si on ne la boudait pas...non non non armelle pas du tout, mais bon tu en as eu la preuve depuis, n'est ce pas ?? :heart:

catie super pr l'anniv au poney

nous on a vu un super spectacle pr l'arbre de noel et remise de cadeaux et de gouters, les enfants sont ravis !!

lorette ne dort toujours pas plus de 8h d'affilée....

allez les super mamans !!
bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:52

coucou

ce matin -4, mais bon le soleil es la !
séléna a dormi jusque 7h ce matin, tout a l'heure je l'amene chez la copine qui doit la garder lundi et mardi !
bon allez jevais ranger
a+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:23

coucou a toute

ben dis donc le forum et bien calme vous etes toute passez ou ?
cathie alors ta fais le sapin ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:43

Coucou les mamans!
semaine chargé au travail! J'ai été rappellé sur des repos .... super!!!

Céline je viens lire mais j'ai pas le courage de poster; trop fatiguée en ce moments, je pense que le temps y est aussi pour quelque chose!!!! Et séléna comment va t-elle?

Clara a sorti une prémolaire alors qu'lle a 2 dents au dessus et les 4 en bas confused pas d'incises mais 1 pré molaire lol!

Bon je vous laisse; je pense bien à vous à+ Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:46

selena tousse toujours !
rosalia tu doit etre fatiguée!
bon allez je vais prendre le bain a bb
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:29

Céline c'est une bronchiolite ou pas? t'as de la kiné de prescrite?
Moi je viens de finir les douches des 3 filles !ouf!
allez à+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:27

bonsoir les mamans

eh bien bravo pour les dents de clara
j'arrive pas a trouver le temps non plu confused confused confused confused confused

il a gelé ce matin, 0° a 7h et 1 et 2

celine j'ai pas fais le sapin et j'ai pas envie et il y a vraiment pas de place et marion chamboule tout et bientot les vacances,1 semaine!!!!!!!!!!!

je pense bien a vous et j'espere que CLA91 va venir nous voir
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:49

lol! pr les dents de clara, dans le desordre comme lorette !!

enfin le week end !!

allez catie, mets au moins quelques boules et guirlandes dans 1 plante en hauteur non ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:48

Coucou les filles

Toujours sous la neige dans les Vosges mais elle fond doucement.
Cet aprèm normalement on va voir Valentine chanter avec sa chorale et les petits chanteurs de Strasbourg ça va être super.
J'ai commencé à faire mes cadeaux de Noël, encore 2 et c'est fini.
Je vous laisse Sélyan pleure bon dimanche à toutes.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:33

flower coucou les filles

le week end se termine....et une nouvelle semaine va commencer...déjà...
dernière ligne droite avant les fêtes...

j'ai envie d'offrir des cochons d'inde pr les enfants, vous en avez vous ? ça se passe comment ? ils vivent où ?

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:16

coucou

aujourd'hui blocus a l'ecole au college
hier je suis allé au allé tourny au marché de noel ces super beau.
et oui séléna tousse toujours mais ces pas une bronchiolite faut que je la ramene chez le docteur toute fason pour faire une visite car on doit surveiller sont poids.
fabienne trop mignon les cochon dinde, j'en ai deja eu, tu parle bien du rongeur ?
mais quant le cochon dinde es mort mes enfants été triste . Il vive en cage tu peux le toucher mais pas de geste brusque ils ont le coeur fragile !
si tu le met au sol fais attention sa court vite.
bon allez je vais m'occuper de bb.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:02

bonjour les mamans
samedi soir nous avons passé une bonne soiree et on es rentres a 4H du mat!!!! Sleep
la nounou a ete super sympa et les enfants contents
marion s'st reveillee quand on est rentré
je n'ai jamaiseu de cochon d'inde

maurann va aller chez ma soeur l'aider pour les fetes (elle est chocolatiere)
les deux derniers annees elle y est allee aussi,mais a chaque fois elle est malade là bas!!!!!!!!!!!grippe urticaire geant angine!!!
ce sont les seuls fois qu'elle est malade ,ce doit etre le coin!! confused Suspect
gel sur le pare brise ce matin

sophie doit etre sous la neige en auvergne
et rosalia et armelle aussi???

mon mari va chercher son fils samedi matin
demain je retourne chez le dentiste et puis je vais chercher mon cadeau de noel du boulot
mercredi c'est le noel pour les enfants du boulot:ciné et pere noel j'amenerai marion a 16h chercher son petit paquet bounce bounce bounce
voilà je vais dejeuner un peu et j'ai mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:02

cheers salut les filles


super catie pr samedi, tu en as bien profité, c'est génial !!!

tu as un cadeau au boulot ?? bah dis donc tu as de la chance !! remarques je ne me plains pas notre chef nous a emmené au restau tous ensemble, comme tous les ans, sympa non ?
et l'arbre de noel c'est spectacle, gouter et cadeau (un jeu de société pr mathilde, des playmobils pr merlin et un livre musical pr lorette)

c'est chouette que Maurann veuille bosser un peu, elle a besoin d'argent peut etre queen
ce ne serait pas le chocolat qui la rendrait malade ? trop de consommation ??

bon chez nous ça caille, on gratouille le matin mais le soleil vient dans la journée

bises bises les filles, je suis ko ce soir...lorette m'a reveillé a 3h et 5h30..et moi je l'ai reveillé à 7h45 du coup pr partir chez la nounou...bah oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:26

bonjour les mamans
oui,on a un cadeau qu'on choisi avec le COS de la mairie et pn doit aller le chercher
merlin aime les playmobil aussi? loic aime bien et il veut l'enorme chateau,il en a eu un l'annee derniere plus petit,mais c'est un peu cher
je lui ai commandé des K-NEX et j'ai eu du mal a en trouvé et je les ai trouvé a eveil jeux fnac,je les ai reçu hier et j'avais pris aussi une dinette pour marion quand elle aura ces 1ans en fev
phoebe c'est un jeu Ds
et a la mairie je sais plus trop ce qu'ils ont demandé ,phoebe un appareil photo et loic? et marion elle aura un livre musical aussi bounce bounce
cet am on va visiter une maison ds la rue de l'ecole,je vous dirai quoi
marion n'a pas dormi cette nuit ni moi ni luc qui se levait pour 3h rrrrrrrrrrrrrrrr,j'ai du mal depuis la sortie
dentiste tout a l'heure et je vais amené marion chez ma tante
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:57

bjr a toute

aujourd'hui temps couvert, hier le docteur et passé pour quentin et séléna donc je lui ai expliqué l'atitude de sa collegue ! donc hier soir mon ami a recu un coup de tel du docteur elle s'excuser d'avoir été desagréable ! elle doit m'apeler pour s'excuser.
séléna ces reveiller a 4h du mat donc elle a dormi avec nous pfttt.
toute fason cette semaine faut que j'aille chez le doc pour la visite des 11 mois. J'ai hate de voir ma famille samedi !
quentin aussi a commander des playmobil, je lui ai pris le centre equestre, la maison forestiere et le camping car, j'espere qu'il va joué avec.
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:17

salut les filles cheers

dis donc celine tout cela en playmobils !! il va etre gaté ton fils !! ça coute horriblement cher les playmobils !

ici ce sera une carte pr mémoriser les jeux pr mettre dans la nintendo de mathilde et merlin a commandé un déguisement de chinoise..oui je sais mon fils a des gouts spéciaux clown
et il y aura les cochons d'inde .pr lorette je n'ai encore rien pris.
je voulais y aller cet aprèm mais j'avais trop de boulot alors je suis restée au bureau... Mad

bon alors catie, tu l'as ta nouvelle dent ?
dur dur pr luc la journée après une courte nuit...
haaaaaaa la joie des bébés et des petites nuits....lorette a encore reclamé à 4h....et florent ne se lève plus...moi je me lève parce qu'elle reveille Merlin..sinon je la laisserai bien pleurer...mais j'ai tellement sommeil aussi que je prèfère encore la prendre et la laisser dormir avec nous, au sein, que de la laisser pleurer...mais je ne sais pas si j'opte pr la bonne solution...
merlin et mathilde vont aller passer 3 nuits chez leur pere, peut etre que je vais en profiter pr me mettre des bouchons dans les oreilles... Sleep

demaiin mercredi, repos....

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:47

LES MAMANS
pour le moment j'ai une dent en platique
elle a limé celle d'avant et m'a fait le moulage et mardi prochain une dent toute neuve
on a visité la maison:IL NOUS LA FAUT en plein centre ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 garages jardin chaufferie lingerie 4 chambres et grandes en plus et d'autres peites pieces pour rangement et 1 baigoire bounce

on a deposé le dossier chez le notaire qui nous fait visité,pour le moment on est les seuls a avoir visité mais c'est le proprio qui decide

alors on croise les doigts
marion aussi se reveille toutes les nuits Sleep Sleep Sleep scratch ,là luc est parti mais on a fait les photocop pour le dossier comme ça tout a l'heure j'amene tout
quel changement ça fera si ça marche(le prix du loyer aussi mais là franchement on hesite pas
on en a pas parlé aux enfants encore et a personne d'ailleur

on attend la decision confused drunken

a tout a l'heure je suis comme une puce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:53

au jour le jour - Page 20 Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:01

coucou a toute

cathie j'imagine que de dormir sa doit etre dur allez positive et tu l'auras !
séléna et grognon ce matin !
fabienne ces clair qu'ils vont etre gaté mais je pense qu'ils n'en ont pas conscience encore !
bon allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:06

Bonjour le mamans! flower

Catie super nouvelle j'éspere que le proprio te dira oui!!

Céline comment va ta petite louloutte?

Fabienne beaucoup de boulot à cause de la fin d'année???

Sinon ici ça va. Il a neigé à nouveau cette nuit rien de bien méchant mais je déteste la neige!!!! No
J'AI ENFIN MON LAVE VAISSELLE VENDREDI!!! Je suis super contente!! bounce bounce

Je vous laisse Sarah est en train de retourener sa chambre.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:28

sunny

super catie pr la maison, tu sauras quand ???? quel beau cadeau de noel si ça marche !!

rosa : alors là un super cadeau aussi le lave vaisselle, ça change la vie, ça libere du temps, c'est pratique et en plus economique au niv de l'eau si tu faisais la vaisselle avec eau de lavagel, eau de rinçage...
sarah a des envies de déménagement ou elle cherche quelque chose ?? lol!

on arrive de la biblio avec les filles, tout le monde est en lecture, alors c'est silence...sauf lorette qui lit a voix haute lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:16

Sarah ne pas communiquer ses envies de transfert!!!!

Je suis verte il n'y a pas de tuyau d'évacuation prévu sous l'évier!!! Il me reste plus qu'à appeller le proprio!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:53

au jour le jour - Page 20 C:\Users\sebastien\Pictures\2008-12-13 decembre2008\decembre2008 017
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser