| au jour le jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 16 Fév - 12:52 | |
| bonjour les mamans ça y est on a dormi la premiere fois samedi et deviné quoi le gaz s'est coupé donc pas de chauffage et eau chaude et gaziniere des cartons partout il y a ,es enf ants s'organisent doucement car on a pas mont les lits encore et on dort par terre il y a des affaires encore a l'appart (notre super lit et canapé et bureau ) mais dejà on est là et quel changement!!!!!!!!!!!!!!!!! marion visite partout marrante ton bébé celine armelle super ta cuisine ;nous c'est du fait maison(l maison est vieille qand meme alors on fait comme on veut) j'entent les pigeons le matin mes oiseaux sont contents aussi ils ont vue sur le jardin tous nos bouquins sont par terre ça fait au mois 2m3!!!!!!! et on a ps trop de meuble car a l'appart c'etait surtout etageres partout et ici c'est parquet ds les chambres t je voudrai le cirer mais il a ete vitrifié et il y a des restes autour et au millieu c'est brut vous avez des idees economiques enfin ça fait que 2 jours etmarion a sa chambre sauf qu'on dort encore avec elle car la notre est encombré j'ai hate de voir vos creation le pere des enfants ne viet pas non plus et ne paye pas les vacances au ski et pas depension nos vacances ici 'est le 20 fev ts l emonde parti et marion dort ça fait du bien bon je vais essayer de ranger unpeu mais j'en ai un peu marre | |
|
| |
Rosalia
Messages : 337 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 53 Localisation : 25
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 16 Fév - 21:20 | |
| Coucou me voilà!!! | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 16 Fév - 21:23 | |
| et encore là!!! j'ai eu une semaine assez chargée au travail je vous lit mais fatiguée +++!!! ici neige neige et encore neige bouhhhh! alors je me suis achetés des habits d'été peut être qu'ainsi le soleil reviendra Bon allez je vais doucher les filles puis au lit.... à+ rosalia | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 16 Fév - 21:26 | |
| Fabienne, je travailles encore de vendredi à lundi et puis VACANCES!!!! Catie contente de te relire; le plus dur est fait reste à defaire les cartons Armelle ta poupée est bizzare le prend pas mal mais ça me fait penser à la poupée dans un film d'horreur..... bon elle a pas la même tête.... chucky! Allez je vais arrêter de dire des bêtises! bonne soirée à toutes! | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 17 Fév - 0:04 | |
| bienvenue catie !! allez le plus dur est fait, courage pr la suite super clara !!! qu'est ce qu'elle a changé !!! elle a vachement de cheveux dis donc !! elle est a croquer Lorette a sorti 3 dents ce week end, et je pense qu'il y en a une autre à venir. ce soir elle était toute grognon. a+ les filles | |
|
| |
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 17 Fév - 10:03 | |
| coucou a toute
j'espere que vous allez toute bien ! cathie contente que tu sois revenue et surtout bon courage pour tout tes cartons ! rosalia ta pepette es mimi, elle marche ??? Séléna a toujours deux dents ! a+ | |
|
| |
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 17 Fév - 10:10 | |
| bonjour le mamans troisieme nuit ce qu'on apprecie le plus c'est qu'on descend un escalier,garage et on est dehors!!!!!!!!!!!! plus les trois etages crados marion a 8 dent elle bave bcp si j'ai bien compris celine est partie amené ces enfants? j'ai bien envie de faire une requete aussi aupres du juge mais ça me gonfle tout ça cet am on a la visite de l'agence pour les petits trucs qui vont pas et apres c'est a l'appart avec la referente pour voir les degats humidité et voir un peu pour le preavis peut etre queel es gens qui ont visité viendront en mars vu qu'ils etaient enchantés (ils viennent de la region parisienne) voilà, j'ai fais des machines et oui je vais etendre le linge dehors pour vouds donner une idee et encore il y en a qui sont arrivés apres et il y en a ds les chambres des enfants il va faloir faire des etageres encore pffffffffffmoi qui aime les meubles!!!j'aime bien les restaurer mais bon on peut faire des trucs sympa avec les etageres rosalia clara a vraimet le temperament italien,c'est chouette pourr tes vacances si tu peut partir les enfants vont partir a l'ecole ,c'est en bas de la rue et je vois l'ecole par la fenetre aplus tard ah o,n a encore l'aquarium là bas ,j'ai l'oimpression qu'on en fini jamais | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 17 Fév - 10:33 | |
| Bonjour! et non clara ne marche toujours pas!! Je me mets debout dans mon lit mais pas ailleurs! mes grandes font ce que je leur demande alors ...... Catie je ne pars qu'en fin juillet; je ne peux partir maintenant c'est là ou pendant les grandes vacances..... et puis franchement je veux profiter de la mer!!! et surtout du grand absent du moment le soleil!!! Allez je vous laisse le ménage m'appelle mêm si je n'ai franchement aucune envie de lui répondre | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 17 Fév - 10:34 | |
| | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 17 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 17 Fév - 11:13 | |
| t'as bien de la chance! ici il neige depuis hier soir et ça fait 4 jours qu'il neige!!! | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 17 Fév - 23:05 | |
| pas de neige chez nous non plus !! du soleil !! mais je n'"étends pas encore le linge dehors. lorette à 11 dents, elle mange de tout, c'est sympa. catie, je te propose les meubles en carton, c'est pas cher et tu fais ce que tu veux, je veux dire la forme que tu veux selon l'endroit où tu veux le mettre. Et puis si tu en as marre tu le revends, ça se vend trés cher demain on a prévu une pscine tous ensemble flo est en vac avec son fils pendant que nous on traine pr finir la semaine, (le fils de flo n'est pas dans la mm académie que math et merlin) merin s'est endomri dans la voiture pr aller a l'école et au retour ce soir aussi, vraiment c'est dur..;alors peut etre que demain s'il dort je ne l'emmenerai pas au theatre. je vous laisse bises fab | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 17 Fév - 23:06 | |
| ça marche rosalia pr le changement de l'adresse mail ? | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 18 Fév - 10:34 | |
| BONJOUR LES MAMANS la visite avec laa dame de l'appart ç'est bien passee et est ok pour l'etat des lieux fin fev ;elle a bien remarquée les traces de moisis et est tout a fait d'acc pour le bruit vue qu'elle a eu les plaintes et a convoqué les voisins pour la maison aussi ça c'est bien passee,l'agence a noté tout ce qui va pas (elecc pa au norme,chasse d'eaujchauffage qui chauffe pas en haut ,enfin dess petits trucs a reviir) la maison est super agreable oui les meubles en carton ça pe tenterai mais faut les faires je vais peut etre t'embaucher fabienne le probleme c'est qu'on a amené le plus encombrants qu'on avait pas forcement besoin pour vivre a l'appart mais maintenant plus de place ds les pieces et j'arrive pas encore a savoir ou mettre canapé et meubles vu qu'on vie pas vraiment dss les pieces(et oui c'est trop grand ,on est perdu) cet amencore allez retour pour amené des trucs encore et ce we on essayra de finir bon je vous bassine avec ça mais c'est que ça me prend mon quotidien dimanche on fera la surprise a ma tanta,c'est les 1 ans de marion alors je l'ai invité et je l'amenerai a la maison,elle sait pas encore (pourtant je la voie tres souvent mais je voulai faire la surprise) mes parents ne savent pas (vu qu'ils sont negatif je voulais pas qu'il gache notre bonheur) allez les filles plus que 2 jours pour certaines et vacances dites voir ça doit faire une fortune de faire garder un bebe chez une nounou? c'est ds les combiens si c'est pas indiscret? il y a des aides? c'est suivant le coef familiale? marion a fait 7 pas toute seule et ouvre porte et tiroir voilà ,bon on va essayer de faire la place pour l'aquarium a plus | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 18 Fév - 11:23 | |
| bonjour les mamans! Catie tout dépend de ta nounou combien elle demande si c'est un forfait d'heure ou par heure; pour la caf c'est selon tes revenus. Moi pour clara et Sarah je touche environ 350euros par mois . Tu peux aller sur le site de la CAF tout est expliqué. Sinon ça y est il ne neige plus!! et il y a du soleil!!! Fabienne pour l'adresse c'est OK!Merci Bon à+ | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 18 Fév - 23:44 | |
| catie, je n'ai pas bien compris, vous vivez a la maison ou a l'appart ? pr la garde de lorette , pour 4 jours ( de 8h ) de garde par semaine, la nounou étant mensualisée, cela nous coute environ 100 euros par mois. on paie la nounou 3.57euros brut de l'heure tu as envie de reprendre le boulot catie ? rosa, la photo de clara me fait marrer car lorette retient la cuillère ainsi quand je lui donner a manger. quelle chipie ! lorette marche avec les mains, mais elle n'a pas l'air de rafoler. cet aprèm on est allés a la piscine, tout le monde était content !! a+ | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 19 Fév - 14:29 | |
| bonjour les mamans fabienne on vit ds la maison depuis samedi mais il y a encore des affaires a l'appart;il nous reste une semaine pour finir et faire l'etat des lieux hier on a eu peur ,on a demenagé l'aquarium ds l'appart et pendant qu'on bricolait marion a touché une prise et c'est pris un coup de jus ,et mon mari a failli tombé ds l'escalier en remontant ds la maison avec l'aquarium ds les bras la fatigue est là et on doit faire gaffe; enfin ça devient bon! marion a fait 14 pas!! | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 19 Fév - 14:43 | |
| bonjour! catie vous avez du avoir une sacré peur! et marion ça va? ici il fait un froid de canard -5° envie de pas bouger de chez moi! Sinon ça y est on a réservé nos vacances; pas en Sardaigne il risque de faire trop chaud pour Clara on ira l'année prochaine. On^part dans les midi pyrénées; moi je connais pas du tout alors ce sera la découverte! bon je vous laisse à+ Rosalia | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 19 Fév - 21:11 | |
| on peut dire que marion marche non ?? super !! dis donc quelle peur pr le jus !!! bon allez je file samedi état des lieux catie ? a + | |
|
| |
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 20 Fév - 10:31 | |
| coucou a toute je vois que vous allez bien olala marion ses pris une decharge ! la pauvre pepette cathie j'imagine le bazarre, je vois que tu te plait dans ta nouvelle maison ! Les enfants rentreront en train mercredi, sa me manque sa fais vide, ses calme sans eux ! j'ai fini ma poupee, je vous mettrai des photos quant je recevrai la tenue ! aujourd'hui soleil bon a+ | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 20 Fév - 10:52 | |
| bonjour les mamans oh oui quelle peur ,et mon mari a mis au moin une heure a s'en remettre marion ça va on l'a surveillée pendant un moment pour voir ses reactions mais ça va oui c'est le bazar,c'est la semaine prochaine l'etat des lieux de l'appart ;heureusement c'est les vacances et maurann va bien nous aider pour finir,et je pourrai nettoyer apres leur passage elle a ete super pour le demenagement ces derniers wend ;heureusement quelle etait là!! loic et poebe pertent au ski le 28 alors il faut que je regroupe leurs affaires temps gris ,mon linge est dehors mais ne seche pas on a eu un probleme avec le lavelinge,il essorait plus et ne vidangeait plus les nerfs on a eu chaud,on a mis le tuyau de vidange un peu plus bas et ça marche ouff car les frais ça suffit!! j'ai hate de voir ton bébé celine dis voir ils prennent le train tous seuls tes enfants? c'est direct? car la grd mere de mes enfants dit qu'ils peuvent prendre le train jusqu'a paris mais il y a 2 changement,alors ça m'embete un peu a plus | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 20 Fév - 17:01 | |
| oui le train ces direct ces pour sa qu'il prenne le train et en plus ces econome moins cher qu'en voiture ! sebastien et justine sont grand ils peuvent surveiller quentin ! sa me stresse un peu de les savoir seul dans le train mais bon faut qu'ils apprennent a prendre le train.[img] [/img] | |
|
| |
armelle8810
Messages : 173 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 54 Localisation : Fraize dans les Vosges
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 22 Fév - 13:54 | |
| Coucou les filles
Temps gris et froid sur les Vosges, je me prendrai bien un bon bain chaud toutes les heures !!! Lol Samedi de la semaine dernière on est allé chercher notre cuisine. Il me semble que je l'avais déjà dit mais j'ai la flemme de remonter les posts. Mardi après midi Valentine est revenu de chez mes parents ou elle était partie en vacances depuis le dimanche 8 février. Elle est revenue pour ranger sa chambre pour l'arrivée de ses copines pour son anniversaire. En fait il n'y a qu'une copine qui est restée pour la nuit car l'autre a eu un empêchement de dernière minute. On a donc redéménagé le lit de Sélyan de la chambre de Val dans la nôtre. Le soir il ne s'est pas endormi aussi vite que quand il est seul. Le 18 à 14h00 ses copines étaient là. Elles ont été un peu dehors puis sont rentrées, on a fait son gâteau pour 16h00 elle a eu ses cadeaux. Elles ont fait un peu de wii et le papa de la copine qui ne pouvais pas rester est arrivé. A 18h00 elles sont parties promener la chienne, puis on prit leur douche. Je les ai fait manger avant, manque de place à la cuisine. Puis on a mangé tout les 2. Elles sont restées dans la chambre pour la soirée. Je les ai entendu rire à 2h00 du mat. Evidemment le lendemain à 10h00 elles dormaient toujours. La journée s'est passée tranquillement jusqu'à l'arrivée de la maman à 17h00. Valentine a attrapé le cafard. Vendredi maman m'envois une annonce du bon coin pour me montrer un super canapé en cuir rouge, mais il est à la limite du 57. Ca fait 2h00 passées de route pour y aller. Mais tant pis on mets ça au point et me voilà partie avec mon oncle et mon beau père la remorque derrière pour aller chercher ce canapé. Et je ne le regrette pas il est vraiment très beau. On rentre il est 20h00, heureusement que j'avais laissé le nécessaire pour faire manger Sélyan. Quant à Valentine elle me dit qu'elle a toutes ses affaires pour dormir et faire ses devoirs et que mamy est d'accord pour qu'elle reste jusqu'à dimanche. Elle avait prévu son coup. On dit oui. Et ni une ni deux, on installe cette fois ci le lit parapluie dans la chambre de Valentine pour y refaire dormir Sélyan. Du coup on le laissera installé car les matins et les après midis je le mettrai là, il dormira mieux. Ainsi que les mardi et samedi soirs. Hier après midi Stéph est retourné chez mes parents pour aller chercher un des canapés qu'on voulait mettre à la maison, ne supportant plus le clic clac. Ils ont eu du mal à le monter, il ne passait pas dans l'encadrement de la porte, enfin on a réussi mais il a été un peu griffé. Et aujourd'hui on vient de voir qu'il y avait de grandes marque de feutre noir. Je vais acheté du produit pour les griffes et je verrai s'il en existe pour les marques de feutres. L'après midi de samedi maman a emmené Valentine chez le coiffeur avec elle et lui a fait couper les cheveux. Elle est toute contente. Et cet aprèm elle emmène Valentine et sa cousine voir Lol au cinéma. Elle nous la ramène vers 18h30. Et demain l'école et oui chez nous les vacances sont finies. 1 semaine d'école et nous sommes en mars et se sera le compte à rebours pour nous. On a hâte. On va avoir une grande cuisine, une salle à manger ou on pourra inviter, une terrasse ou on pourra manger dehors et moi faire bronzette au soleil. Trop cool. Valentine n'ira plus à la cantine. Enfin le bonheur. J'arrête de parler de moi et je reviens à vous.
Rosa tu t'es trompée ce n'est pas moi qui fait la poupée c'est Céline.
Céline: Séléna est vraiment très mignone et a l'air ficelle. Ca lui fait quel âge maintenant ? Je vois qu'elle se tient debout toute seule.
Catie tu as dû flipper quand Marion s'est prit son coup de jus. Je me souviens que Valentine s'en était prit un aussi en mettant le ceinturon de son père dans la prise, elle m'a tout fait disjonctée et s'est tenue le doigt pendant quelques minutes en pleurant. Depuis c'est fini elle a peur de toucher les prises de courant. Rosa au fait les 100.00 € que tu donnes à la nounou c'est de ta poche ou tu es remboursée par la CAF ? Je vous laisse et bon dimanche à toutes. Armelle | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 22 Fév - 20:04 | |
| coucou a toute le forum es bien calme aujourd'hui soleil nuages j'ai amené hier séléna a la radio et bien ces toujours pareils Le radiologue m'as dit qu'elle aurai apparament une bronche obstrué peut etre par un corps etrangers, je lui ai dit que je la surveiller qu'elle n'as pas pu avaler quelque chose ! ce qui es bizarre ces que la radio montre bien ceux quelle as mais elle a pas de fievre, ne tousse pas ni nez qui coule ! avec l"infection qu'elle as elle devrait avoir de la fievre ! mardi j'ai rdv avec le pneumopediatre je verrai ce qu'il me dit ! sa me stresse ! bon a demain a+ | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 23 Fév - 11:44 | |
| bonjour les mamans je n'ai rien vu passé,ça va trop vite hier on a arrosé l'anniv a marion et on a invité ma tante et mon cousin et sa famile ,c'etait une surprise car ils s'avaient pas qu'on avait demenagé alors j'ai appelé mon cousin et lui ai donné rdv a telle adresse et qu'il dise rien et ça a marché! tout le monde etait content de la maison et pour nous armelle ça avance pour toi aussi je vois c'est cool celine j'espere que selena ça va aller voilà ils faut qu'on termine de nettoyer l'appart et fini a la fin de la semaine a plus car c'est les vacan,ces et ils me fatiguent dejà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au jour le jour | |
| |
|
| |
| au jour le jour | |
|