les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:45

celine trop jolie selena et coquine
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:59

au jour le jour - Page 31 817970
les filles

cheers cheers ça y est je suis en vacances !!
bon j'ai commencé cet aprèm par une sépulture, le pere d'une amie, les grands se sont gardés seuls pendant 3h et lorette est retournée chez nounou
J'ai une copine qui m'a preté un espéce de déambulateur tout mimi pr bébé, lorette a de suite traverser la pièce avec, sous les yeux ébais de tout le monde
et ce soir elle a fait le tour de la table du salon et arrive a passer de la postion assise à debout et vice versa.
ça va vite je trouve !

armelle, c'est moi et non rosa qui file 100 euros a la nounou, et oui c'est une fois déduction de la caf faite, il nous reste donc 100 euros de notre poche.

demain j'aimerai faire de la peinture sur textile avec les enfants, mais s'il fait beau j'aimerai aussi faire faire le 1er tour de vélo a Lorette.
on verra, mais le temps est clément en ce moment.

a+les filles

fabienne

au jour le jour - Page 31 74199 au jour le jour - Page 31 74199 bon anniversaire tite Marion au jour le jour - Page 31 74199 au jour le jour - Page 31 74199 un an déjà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:27

au jour le jour - Page 31 931 bonjour les mamans au jour le jour - Page 31 931
3 eme nuit que marion dort toute seule dans sa chambre bounce
elle s'est reveillee a 4h la derniere nuit mais cette nuit a 6h30 kool
par contre depuis 4 jours c'est diarrhé et je dois la changer completement confused j'ai vue qu'il y avait une premolaire de sortie en bas a gauche c'est peut etre ça?
j'ai eu la campagne de vaccination pour la meningite et les trois derniers sont inscrit ,pas maurann car elle a plus de 11 ans
on est ds une zone a risque autour de dieppe affraid affraid
et je vais prendre rdv pour la visite des 1 ans
cool pour les vacances fabiene et rosa flower
o continue doucement de ranger et monter les lits , et ça prend forme bounce
il y a plein de perce neige et crocus ds le jardin pour le moment flower sunny
et le meuble en carton?
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:48

quelques photos de la maison[img]https://i.servimg.com/u[url=https://servimg.com/view/12329857/64]au jour le jour - Page 31 Dsc01810/f62/12/32/98/57/th/dsc01810.jpg[/iau jour le jour - Page 31 Dsc01811mg][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:50

au jour le jour - Page 31 Dsc01211
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:01

au jour le jour - Page 31 Dsc00712
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:04

coucou

super jolie ta maison, je vois que ta pepette s'ennuie pas avec tous ces jouets !
j'ai amené séléna ce matin donc elle repars avec un nouveau traitement et un rdv en avril avec un professeur qui lui fera un scaner et une fibroscopie car la these d'un corps etranger inhalés n'es pas ecarté.
que de soucis !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:48

au jour le jour - Page 31 817970

Mad mince qu'est ce qu'elle aurait mangé séléna ??

cheers catie pr la maison, quel bonheur les fleurs dans le jardin, tu vas te sentir revivre
en effet, marion ne doit pas s'ennuyer avec tous ces jouets, mais bon un an c'est pas rien !!! au jour le jour - Page 31 74199

on va faire des tourtisseaux, c'est mardi gras !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:36

coucou a toute

aujourd'hui beau temps super soleil
alors la aucune idee de ce qu'elle aurai pu ingurgiter, je vais chercher l'aerosol tout a l'heure et cette aprem kiné pour elle et moi
j'ai mal au cervical ces terribles !
ce soir mes enfants rentrent j'espere que le train sa va bien se passer ! je leur enverrai des sms
la kiné a pour but de lui faire remonter ce qu'elle a ingurgité et l''aerosol ses pour dilater les bronches !
sa m'enerve d'etre obligé d'attendre jusqu'en avril !
elle dors toujours, en ce moment elle me fais plus que le tour du cadran !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:52

bonjour à toutes!
ici soleil mais je ne sais pas s'il fait trés chaud...
Céline c'est quoi comme aérosol? En spray ou celui avec nébulisation?
Je ne sais plus qui demandait pour la nounou moi aussi je donne à epu prés 80 euros tous les moi de ma poche mais pour les 3 donc je ne me plaint pas!
Bon je vous laisse à+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:11

sunny ici aussi
hier on en a profité pr aller faire un tour de vélo, avec lorette, grande première, elle a adoré !!

j'avais prévu un cirque demain, mais ils sont exécrables, toujours en train de se chamailler, alors j'ai dis que le cirque ce serait NON !! j'en ai marre !!
ils sont pareils chez vous ? toujours trouvé une excuse pr embeter l'autre;;;???

aujourd'hui c'est révisions pr merlin
lorette fait sa tite sieste du matin, après avoir fait sa nuit (22h 8h)
je vais préparer le repas

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:24

Rassure toi Catie j'ai les mêmes à la maison!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:50

BONJOUR LES MAMANS
fabienne moi aussi j'ai les memes vivement qu'ils partent au ski cheers
on a monté ts les lits et petites armoires qu'on avait ds les chambres des enfants c'est dejà mieu pour ranger et ça prend forme!!
soleil ici aussi et je surveille le jardin pour voir où je pourrai planter des tomates
il y a des perce neige et crocus et muguet et iris et un lilas devant et un gros cerisier et cerisier japonais et au fond un super grd laurier sauce et je decouvriraiau fur et a mesure c'est marrant de voir pousser tous ça et ça fait plaisir
les oiseaux viennent manger du pain et petites graines sauf qu'il y a eu un gros chat gris alors je l'ai chassé
cet am on continue de finir l'appart pour nettoyer et medecin pour marion pour ces 1 ans et la diarrhé et elle veut rien manger part biberon Suspect et chocolat
et le meuble et le bébé ça en est où?
il faut que je recupere ts mes outils de jardin qui sont resté chez mes parents quand ils nous avaient pretté leur maison ,ils seront content vu que ça les encombrait cheers geek
voilà il fait frais quand memea plus
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:20

coucou a toute

je n'ai pas dormi tellement j'ai mal au cervical, heureusement que je vais au kiné cette aprem !
rosalia l'aerosol ces nebulisateur ou tu fais le melange et tu lui met le masque, ces un gros appareils electrique
dans tous les cas j'ai pris rdv avec une pneumo pediatre car je veux un 2ieme avis medical. Ces le kiné hier qui m'a conseiller !
mes enfant sont rentrés, mon ainé et pire qu'avant de partir. Mon petit quentin pleurer hier soir il voulait son papa !
Ma fille sa a été !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:22

oui mieux vaut deux avis médicaux parfois, tu as raison celine

Bon demain mes grands partent chez papa pr le week end et ensuite chez mamie pr la semaine, je vais souffler un peu.
avec flo on s'est organisé un ti week end autour des chateaux de la Loire. enfin j'ai organisé...
ça va me faire du bien de voir et faire autre chose que le quotidien et la maison.

si je n'ai pas le tmeps de repasser je vous dis a la semaine prochaine.
je ne vous mets pas de photos de mon meuble , j'attends qu'il soit fini Laughing et ça ne va pas tarder.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:40

bonjour les mamans
eh bien celine pas evident ce retour de vacances!
moi ils m'enervent ils arretent pas ;a table et ailleure d'ailleurs
maurann donne rdv a ses copains en bas de la maison ,scooter et compagnie........;je sens que les voisins vont pas apprecier et j'ai du lui faire la morale
marion vet tjrs pas manger elle pese 1080gr et mesure 76cm il lui a donné des medic pour la diarrhée
il fait doux et je commence a mettre les rideaux mais ils sont un peu trop court et les fenetres il y a 3 vitres alors il m'en manque un a chaque Suspect Suspect on va bidouiller en attendant
voilà là ils mangent et se chamaillent pfffffffffffffffet marion pleure alors a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:25

ouf moi ils reprennent l'ecole lundi
le grand es infernal car je le restreins d'ordi
a+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:20

je vous mets le lien de mon blog pour voir les poupees
http://celine33520.skyrock.com/
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:03

celine, je suis allée voir, c'est bluffant....
mais dis moi sur la photo, le bébé qui est dans tes bras c'est un vrai ou pas ?
Je me demandais d'où te venais cette passion pr les faux bébés ?
lisa est vraiment jolie je trouve.
Mais tu en fais quoi de ces bébés ? tu les fais adoptés ? c'est a dire que tu les vends ?
je suis curieuse hein ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:59

coucou
hier super soleil super chaud et aujourd'hui meme temps
je suis allé chez le kiné sa va un peu mieux, hier j'ai fais joué pepette dehors elle etait contente !

fabienne le bebe que j'ai dans les bras ces séléna !
Lisa et magnifique, matheo es beau
lydia es horrible je l'ai foiré
je suis en train d'en faire une, surprise tellement elle sera jolie sa fais une semaine que je bosse dessus !
cette passion me viens je pense du fait que j'ai toujours aimé les poupees les bebes et le fait je pense de ne pas en avoir eu bcp dans mon enfance.
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:31

je vous met une photo de ma derniere creation en cours [img]au jour le jour - Page 31 Kit_mo13[/img]

vous pouvez laisser des coms sur mon blog
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:20

mais celine,tu ne dis pas ce que tu en fais de ces bébés ?

bon allez on part
bises
a lundi
bon week end, il fait super beau !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:16

je vais en vendre pour pouvoir en faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:54

bonjour les mamans
je suis en train de rallonger des rideaux mais je galere car il y a des motifs et ilfaut que ça concorde
il fait beau mais froid
celine bravo je suis allee aussi sur ton blog
les deux bebes ont ete aopté c'est ça?
marion pleure tout le temps et veux tjrs pas manger,elle hurle quand j'approche la cuillere et mange que petit suisse ou biberon Suspect Suspect Suspect
on va nettoyer l'appart cet am et je vais laisser marion phoebe et louc chez ma tante et maurann viendra avec moi
bon je dois y aller marion hurle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser