| au jour le jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 23 Fév - 11:45 | |
| celine trop jolie selena et coquine | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 23 Fév - 23:59 | |
| les filles ça y est je suis en vacances !! bon j'ai commencé cet aprèm par une sépulture, le pere d'une amie, les grands se sont gardés seuls pendant 3h et lorette est retournée chez nounou J'ai une copine qui m'a preté un espéce de déambulateur tout mimi pr bébé, lorette a de suite traverser la pièce avec, sous les yeux ébais de tout le monde et ce soir elle a fait le tour de la table du salon et arrive a passer de la postion assise à debout et vice versa. ça va vite je trouve ! armelle, c'est moi et non rosa qui file 100 euros a la nounou, et oui c'est une fois déduction de la caf faite, il nous reste donc 100 euros de notre poche. demain j'aimerai faire de la peinture sur textile avec les enfants, mais s'il fait beau j'aimerai aussi faire faire le 1er tour de vélo a Lorette. on verra, mais le temps est clément en ce moment. a+les filles fabienne bon anniversaire tite Marion un an déjà !!!! | |
|
| |
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 24 Fév - 9:27 | |
| bonjour les mamans 3 eme nuit que marion dort toute seule dans sa chambre elle s'est reveillee a 4h la derniere nuit mais cette nuit a 6h30 kool par contre depuis 4 jours c'est diarrhé et je dois la changer completement j'ai vue qu'il y avait une premolaire de sortie en bas a gauche c'est peut etre ça? j'ai eu la campagne de vaccination pour la meningite et les trois derniers sont inscrit ,pas maurann car elle a plus de 11 ans on est ds une zone a risque autour de dieppe et je vais prendre rdv pour la visite des 1 ans cool pour les vacances fabiene et rosa o continue doucement de ranger et monter les lits , et ça prend forme il y a plein de perce neige et crocus ds le jardin pour le moment et le meuble en carton? | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 24 Fév - 9:48 | |
| | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 24 Fév - 9:50 | |
| | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 24 Fév - 9:58 | |
| | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 24 Fév - 10:01 | |
| | |
|
| |
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 24 Fév - 13:04 | |
| coucou
super jolie ta maison, je vois que ta pepette s'ennuie pas avec tous ces jouets ! j'ai amené séléna ce matin donc elle repars avec un nouveau traitement et un rdv en avril avec un professeur qui lui fera un scaner et une fibroscopie car la these d'un corps etranger inhalés n'es pas ecarté. que de soucis ! a+ | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 24 Fév - 16:48 | |
| mince qu'est ce qu'elle aurait mangé séléna ?? catie pr la maison, quel bonheur les fleurs dans le jardin, tu vas te sentir revivre en effet, marion ne doit pas s'ennuyer avec tous ces jouets, mais bon un an c'est pas rien !!! on va faire des tourtisseaux, c'est mardi gras !! a+ | |
|
| |
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 25 Fév - 10:36 | |
| coucou a toute
aujourd'hui beau temps super soleil alors la aucune idee de ce qu'elle aurai pu ingurgiter, je vais chercher l'aerosol tout a l'heure et cette aprem kiné pour elle et moi j'ai mal au cervical ces terribles ! ce soir mes enfants rentrent j'espere que le train sa va bien se passer ! je leur enverrai des sms la kiné a pour but de lui faire remonter ce qu'elle a ingurgité et l''aerosol ses pour dilater les bronches ! sa m'enerve d'etre obligé d'attendre jusqu'en avril ! elle dors toujours, en ce moment elle me fais plus que le tour du cadran ! a+ | |
|
| |
Rosalia
Messages : 337 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 53 Localisation : 25
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 25 Fév - 10:52 | |
| bonjour à toutes! ici soleil mais je ne sais pas s'il fait trés chaud... Céline c'est quoi comme aérosol? En spray ou celui avec nébulisation? Je ne sais plus qui demandait pour la nounou moi aussi je donne à epu prés 80 euros tous les moi de ma poche mais pour les 3 donc je ne me plaint pas! Bon je vous laisse à+ | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 25 Fév - 13:11 | |
| ici aussi hier on en a profité pr aller faire un tour de vélo, avec lorette, grande première, elle a adoré !! j'avais prévu un cirque demain, mais ils sont exécrables, toujours en train de se chamailler, alors j'ai dis que le cirque ce serait NON !! j'en ai marre !! ils sont pareils chez vous ? toujours trouvé une excuse pr embeter l'autre;;;??? aujourd'hui c'est révisions pr merlin lorette fait sa tite sieste du matin, après avoir fait sa nuit (22h 8h) je vais préparer le repas a+ | |
|
| |
Rosalia
Messages : 337 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 53 Localisation : 25
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 25 Fév - 14:24 | |
| Rassure toi Catie j'ai les mêmes à la maison!! | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 25 Fév - 14:50 | |
| BONJOUR LES MAMANS fabienne moi aussi j'ai les memes vivement qu'ils partent au ski on a monté ts les lits et petites armoires qu'on avait ds les chambres des enfants c'est dejà mieu pour ranger et ça prend forme!! soleil ici aussi et je surveille le jardin pour voir où je pourrai planter des tomates il y a des perce neige et crocus et muguet et iris et un lilas devant et un gros cerisier et cerisier japonais et au fond un super grd laurier sauce et je decouvriraiau fur et a mesure c'est marrant de voir pousser tous ça et ça fait plaisir les oiseaux viennent manger du pain et petites graines sauf qu'il y a eu un gros chat gris alors je l'ai chassé cet am on continue de finir l'appart pour nettoyer et medecin pour marion pour ces 1 ans et la diarrhé et elle veut rien manger part biberon et chocolat et le meuble et le bébé ça en est où? il faut que je recupere ts mes outils de jardin qui sont resté chez mes parents quand ils nous avaient pretté leur maison ,ils seront content vu que ça les encombrait voilà il fait frais quand memea plus | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 26 Fév - 9:20 | |
| coucou a toute
je n'ai pas dormi tellement j'ai mal au cervical, heureusement que je vais au kiné cette aprem ! rosalia l'aerosol ces nebulisateur ou tu fais le melange et tu lui met le masque, ces un gros appareils electrique dans tous les cas j'ai pris rdv avec une pneumo pediatre car je veux un 2ieme avis medical. Ces le kiné hier qui m'a conseiller ! mes enfant sont rentrés, mon ainé et pire qu'avant de partir. Mon petit quentin pleurer hier soir il voulait son papa ! Ma fille sa a été ! a+ | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 26 Fév - 13:22 | |
| oui mieux vaut deux avis médicaux parfois, tu as raison celine Bon demain mes grands partent chez papa pr le week end et ensuite chez mamie pr la semaine, je vais souffler un peu. avec flo on s'est organisé un ti week end autour des chateaux de la Loire. enfin j'ai organisé... ça va me faire du bien de voir et faire autre chose que le quotidien et la maison. si je n'ai pas le tmeps de repasser je vous dis a la semaine prochaine. je ne vous mets pas de photos de mon meuble , j'attends qu'il soit fini et ça ne va pas tarder. a+ | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 26 Fév - 14:40 | |
| bonjour les mamans eh bien celine pas evident ce retour de vacances! moi ils m'enervent ils arretent pas ;a table et ailleure d'ailleurs maurann donne rdv a ses copains en bas de la maison ,scooter et compagnie........;je sens que les voisins vont pas apprecier et j'ai du lui faire la morale marion vet tjrs pas manger elle pese 1080gr et mesure 76cm il lui a donné des medic pour la diarrhée il fait doux et je commence a mettre les rideaux mais ils sont un peu trop court et les fenetres il y a 3 vitres alors il m'en manque un a chaque on va bidouiller en attendant voilà là ils mangent et se chamaillent pfffffffffffffffet marion pleure alors a plus tard | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 26 Fév - 15:25 | |
| ouf moi ils reprennent l'ecole lundi le grand es infernal car je le restreins d'ordi a+ | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 26 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 27 Fév - 1:03 | |
| celine, je suis allée voir, c'est bluffant.... mais dis moi sur la photo, le bébé qui est dans tes bras c'est un vrai ou pas ? Je me demandais d'où te venais cette passion pr les faux bébés ? lisa est vraiment jolie je trouve. Mais tu en fais quoi de ces bébés ? tu les fais adoptés ? c'est a dire que tu les vends ? je suis curieuse hein ?? | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 27 Fév - 9:59 | |
| coucou hier super soleil super chaud et aujourd'hui meme temps je suis allé chez le kiné sa va un peu mieux, hier j'ai fais joué pepette dehors elle etait contente !
fabienne le bebe que j'ai dans les bras ces séléna ! Lisa et magnifique, matheo es beau lydia es horrible je l'ai foiré je suis en train d'en faire une, surprise tellement elle sera jolie sa fais une semaine que je bosse dessus ! cette passion me viens je pense du fait que j'ai toujours aimé les poupees les bebes et le fait je pense de ne pas en avoir eu bcp dans mon enfance. bon a+ | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 27 Fév - 10:31 | |
| je vous met une photo de ma derniere creation en cours [img] [/img] vous pouvez laisser des coms sur mon blog a+ | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 27 Fév - 14:20 | |
| mais celine,tu ne dis pas ce que tu en fais de ces bébés ?
bon allez on part bises a lundi bon week end, il fait super beau !!!!!!!! | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 27 Fév - 15:16 | |
| je vais en vendre pour pouvoir en faire d'autre | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 27 Fév - 16:54 | |
| bonjour les mamans je suis en train de rallonger des rideaux mais je galere car il y a des motifs et ilfaut que ça concorde il fait beau mais froid celine bravo je suis allee aussi sur ton blog les deux bebes ont ete aopté c'est ça? marion pleure tout le temps et veux tjrs pas manger,elle hurle quand j'approche la cuillere et mange que petit suisse ou biberon on va nettoyer l'appart cet am et je vais laisser marion phoebe et louc chez ma tante et maurann viendra avec moi bon je dois y aller marion hurle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au jour le jour | |
| |
|
| |
| au jour le jour | |
|