les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:21

tu as trouvé le lien Catie pr suivre la discussion et être avertie sur ta boite mail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:37

bravo fabienne,ça a l'air d'etre tres interessant ton atelier

le lien s'es mi tout seul,quand je suis alléé a ma messagerie j'avais 3 messages de mamans de + de 35 an confused Suspect :?: ou alors j'ai bidouillé je ne sais quoi

fabienne(tu sais ce qu'il a dita maurann la derniere fois qu'il l'a eu au tel?
"j'en suis sure quetu sera une sacré cochonne,j'ai hate de voir tes nouvelles formes"

donc ça a choquéé maurann qui adore son pere mai qui maintenant l'enerve(il y a deux ans il voulait qu'elle l'embrasse sur la bouche et li montrsa poitrine) quand el repond il s'enerve et fait des discours pednt des heures et l faut pas le contrarier
ce n'est qu'un exemple mais quand elle m'adit ça jeme suis retrouvee 8 ans en arriere et me sui dit il a paschangé ça continu

et ce que j'apprehendais arrive

je recupere les deux plus jeunes a 16h30 comme ça on est tot a la maison
je me sens vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:42

catie, ça me révolte autant que toi et je comprends tout a fait maurann
je pense qu'il outrepasse ses droits ce monsieur
et je pense aussi que si tu le veux tu peux deposer uen main courante auprès du commisariat...il n'a pas le droit de ça !!!!!!!!
protèges ta fille catie, rappelles lui ses droits en matière d'intimité...
non mais il va ou lui ?? s'il est en manque y'a des tas de trucs pr le contenter !!
ça me révolte !!

bon, je suis cotente que tu ai trouvé le lien catie

je vais chercher lorette
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:22

cathie maurann a 14 ans je crois et si elle veut elle peut refuser d'allez chez son pere. Renseigne toi au jaf.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:12

elle a eu 15 ans
maiselle a envie d'y aller mais en meme temps pas envie
les 2 plus jeunes ont envie mais la derniere fois phoebe etait seule presque toute la journee il l'a rejetait et se foutait d'elle
ils etaient souvent seul a la maison(pleine campagne)
ou l'am mr fesait la sieste jusqu'a 16h et eux pas le droit de rentrer ds la maison mm si il fesait trop chaud dehors avant 16h
sa copine allait travailler ou en course et laissait les enfants
ce n'est que maintenan qu'ils me le disent au bout de 2 ans alors que quand ils sont revenus ils etaient infecte et voulait vivre chez lui et avaient pris un avocat pour m'accuser de maltraitance et privation de nourriture................;
donc juge des enfants et educ(ils venaient une fois ts les 2 mois)ils ont vu que les enfants allaient bien mais au depart lapremiere fois ils voulaient me les enlever et a l'ecole ils ont dt que mes enfants allait tres bien donc ils ont rien fait No
et là ils disent(les plus petit)que c'est leur pere qui diait ça et loic lui en veut car il lui a menti et il vient jamais le chehcher
c'est compliqué et franchement le jaf j'en ai marre et les gendarmes aussi(car mr n'arretait pas de porter plainte contre moi pour rien)
j'ai eu du mal a digerer la pilule
enfin je vais voir un peu comment ça se deroule mais tant qu'il vient pas les chercher je suis tranquille
ce qui est bien c'est qu'ils grandissent et se rendent compte des choses

marion dort enfin!!!!!!!!!!!!! bounce

voilà desolée encore pour ces problemes mais je souhaite a personne de passer par là
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:14

coucou a toute

cathie ta situation et effectivement compliqué, mais il ne faut pas attendre meme si ta fille te dis je sais pas si je veux y allé, tu sais un pere parlé comme sa a sa fille ces un pervers et j'aurai peur pour mon enfant, je sais que les demarche au jaf sont longues mais essaie de lui envoyé une enquete sociale ! Il paie sa pension ???
aujourd'hui il caille sa a gelé, j'espere que j'aurai pas de neige quant je descend a noel, car j'aime pas conduire sous la neige !

Fabienne la derniere fois rosalia été en ligne mais elle été marqué comme invité !
bon allez je vais ranger
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:06

bonjour les mamans

celine,je sais que c'est un pervers, j'ai vecu 7 ans d'enfer avec
c'est pour ça que quand je suis partie,j'en ai parlé a l'avocate et assistante sociale..........
il y a eu enquete sociale mais comme il s'est mis avec une fille de suite,l'enquete a estiméqu'il etait tes bien
quand je suis arrivé au treport,il a redemandé une enquete car il a dis que je pm'etait volatilisée,et l'enquete:mr est tres bien,;il a un bebe il s'en occupe tres bien
tu parle en quelques heures mr c'est montré au mieux
donc il a eu droit aux vacances et c'est moi qui devait amené les enfants!!!!!!!!!!
alors qui paie pas de pension et qui vit gratois ds cette maison!!!!!!! Mad
donc j'ai redmandé une revision pour que les vacances soient a sa charge(noel,fevrier,ete,c'est tout)et j'ai reporté plainte pour violence sur femme et enfants mais c'etait trop tard; ils ont convoqué les enfants pour qu'ils parlent mais maurann n'a rien dit elle avait dis a s grd mere qu'elle dirait jamais qu'il l'a frappait Crying or Very sad
et c'est là où tout a recommencé et qu'il a mis le basard
heureusement qu'apres le juge a confirmé qu'il se contredisait donc ,c'est lui qui doit venir et les enfants a ma charge
pas d pension,car pas de moyens Evil or Very Mad
ensuite il vient pas ;puis refus du papier de sortie de territoire et les dernieres vacances ,un coup il les prenait 15j et ensuite plus du tout
et puis le coup de fil a maurann où il lui a dit qu'il lui enverrai 50 euros et depuis rien
mais mauran m'a parlé et elle m'a bien precisé que maintenant elle pensait autrement mais c'est sure qu'elle en a peur
je ressens bien ce qu'elle peut avoir car il etait comme ça et j'etais terorrisé et quaanje l'ai quitté je savait plus du bien et du mal!!!!!!!!!!

voilà,donc maintenant est ce qu'ils seront credible? confused

marion s'est reveillée a 5h ce matin rrrrrrrrrrrrrr
encore les dents pauvres ptite mere
et les deux se chamaillent deja pour dejeuner No

je me fais un ptit kwa a plus
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:04

bonjour les mamans! flower
catie incroyable ton ex scratch !ce genre de salaud( excuse le mot) devrait aller en hôpital psychiatrique pour une stérilisation chimique!!! non mais on dit pas ça à sa fille!!!!

fabienne comment va ton dos??

céline tu m'espionne?? lol!

BON CLARA EST SUR MES GENOUX COMME UN VER DE TERRE à+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:28

c'est sur c'est un psychopathe!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit a toutes,ça me rend malade!!!!!!!!!!!!
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:25

catie, ne te rend pas malade, là tu y repenses et ça te fout les boules, mais tout cela est terminé pr toi. Maurann est avec toi et en sécurité, et c'est le principal.
Regardes ce que j'ai trouvé sur un site :
15 ans est l'âge de la majorité sexuelle (fille et garçon) et la capacité à se défendre des brutalités ou provocations des adultes.
je pense que Maurann a toutes les cartes en main si elle veut se protéger de son pére et tu peux l'emmener voir une assistante sociale, qui elle sera neutre ( ce qui evitera a maurann de penser que tu la montes contre son pere) et qui lui expliquera ce que son pere a le droit de lui dire et faire et pas le droit de dire et faire..
tu vois mm du haut de ces 15ans elle peut l'emmener en justice.

rosa : mon dos : bof....cet aprèm je suis allée au centre hospi pr merlin ( voiture, marche...)alors ce soir je suis ko , heureusemsent j'ai eu une séance de kiné en soirée et ça m'a fait du bien.

celine : je pense que si tu as vu rosa en invité, c'est qu'elle etait sur le forum mais pas connectée, donc considérée comme invitée Wink

bonne nuit les filles
je m'en vais faire 2 3 rangs de tricot et dodo

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:22

coucou a toutes

Il fais super froid, sa géle va falloir que j'aille faire chauffer ma voiture apres.
rosa je t'espionne pas lol!
cathie on va changer de sujet de discution car sa te contrarie et ses pas bon avant les fetes.
O faites on a plus entendu parler des parent qui avait vendu leur bb ? sa a fais la une 1 jours
séléna a bien dormi ouf toute la nuit sa fais du bien !
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:57

coucou les filles

tiens celyne je te vois en ligne Wink
moi je n'ai pas entendu parler de ce bébé vendu..y'a des choses comme ça qu'il ne veut sans doute pas répéter trop dans les journaux... Evil or Very Mad

ça caille aussi chez nous

lorette dort encore, après une heure de réveil vers 5h30, mamzelle n'avait plus sommeil...grrrrrrrrrr

j'ai eu mal au dos toute la nuit...le kiné aurait il été trop fort hier ????

objectif du jour : faire mes comptes !

a+les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:12

moi aussi je tevois en ligne
ils en ont pas fais une polemie juste un jour
aie le mal de dos
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:28

bonjour les mamans

vous avez raison,excusez moi de vous embeter mais je veux anticiper et tant qu'il les a pas tant mieux
ce matin dentiste pour moi a 8h,c'est une nouvelle tres gentille et douce
je suis contente car elle va mettre une couronne a ma dent de devant qui est cassee en ceramique et ma mutuelle prend en charge

marion prend du caractere et rouspete quand on la fache
pour manger elle se met tout le temps debout et pour la changer elle se tourne pour s'asseoir
ce matin il fait doux mais gris un peu british comme ambiance
je fais le tri ds mes plantes car je dois faire de la place j'en ai perdu plein dejà ça me met les nerfs car j'aime avoir pleins de plantes mais là!!!!!!!!!!!
cet am je vais a la permanence logement a la mairie voir un peu comment ça se passe pour demenager

moi aussi mal de dos et tete

voilà a plus tard et desolée encore :silent:
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:11

cathie tu nous embette pas en parlant de tes problemes, on es pratiquement tous en famille recomposées , on a tous des problemes et cela fais du bien d'en parler, car nous pouvons nous conseiller entre nous.
Moi ou je vis je n'ai qu"une copine et personne a qui parler a par vous sur le forum !
on a pratiquement tous nos enfants (bb a peu pres du meme age) donc ces sympa de pouvoir discuter de leur evolution leur petit maux.....se conseiller entre nous.
bon les filles je vais pas vous faire un roman mdr
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:38

catie, celine a raison, laches toi, on est là pr ecouter les autres et se defouler aussi !
parles encore si tu en as besoin

je n'en reviens pas que marion se mette assise et ai ce petit caractère déjà lol!
quelle coquine !

dis donc tu vas etre toute jolie avec ta nouvelle dent Very Happy Very Happy

tu nous diras ce que ça donne pr le logement ??

je viens de faire mes comptes...il est grand temps que florent rentre en ligne de compte pale
et tout en tas de prévisions financières pr 2009 (en fait je me fais un budget que je tente de tenir)
maintenant je vais aller chercher lorette

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:14

bonjour les filles!
ça y est sortie du boulot pour 3 jours de repos!!!

catie si maurann a l'âge légal pour se proteger de son pére qu'elle le fasse parce que s'il revient il sera trop tard!! J'ai eu ce genre de gars en pédiatrie et le resultat des dégats qu'ils ont infligés à leurs enfants!!! Je veux pas te faire peur mais pense à tes enfants si l'idée lui prenais de les reprendre.....

céline fabienne a raison en fait j'ai un probléme d'ordi il me deconnecte à chaque fois!!!! et me voilà invité!!!

bon je vais chercher ma grande à l'école
à+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:21

coucou

voilà les nouvelles: une maison serai disponible mais le locataire ne veut pas partir
la maison etait louée par ses parents mais ils sont morts et il est seul dedans et ils avaient fait plein de travaux
ça appartient a habitat 76 et c'est en proces
il y a 4 chambres Sleep ,jardin :bball: flower cuisine geek salle sunny salon study garage :bom: et baignoire bounce bounce bounce bounce bounce

voilà,en plus j'avais un peu travaillé chez eux avec ma collegue quand j'etais en formation
bah on verrra bien scratch :silent:

oui pour ma dent j'ai hate car j'en ai marre sur les photos on dirait un requin
par contre il faut la devitaliser et mettre une couronne pale Crying or Very sad donc elle va l'enlever
j'ai trois rdv pour faire ça en 3 semaine

et l'annee prochaine ce sera un bridge car il me manque une molaire et pour manger c'est pas marrant et le dentiste qui me l'avait enlevé m'avait dit que j'avais pas les moyens

bon ,elle m'a fait un petit detartrage et elle est vraiment gentille,ça change de l'autre cinglée d'avant (d'ailleur j'ai eu des echos comme quoi des gens etaient partis aussi car mm probleme

moi pour les comptes,je ne les fait plus,voilà la politique de l'autruche,je me retrouve a decouvert et tant pis(je ne suis pas un exemple ) No
bon je vais allez chercher mes deux stroumph a l'ecole et demain vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:22

fabienne et rosalia vous etes en ligne et moi aussi,vous etes où?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:33

j'arrive catie !!
en fait moi je peut etre en ligne et pas chez moi lol! car je laisse le micro allumé quand je ne pars pas pr longtemps...et là cétait le cas pr aller chercher lorette

alors ta visite pr logement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:35

sorry, je n'avais pas vu ta réponse pr la maison catie, alors il va etre obligé de partir le fils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:06

catie je devais être en ligne juste quand j'écrivais
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:52

bonjour a toute

super froid aujourd'hui -2 sa a gelé
aujourd'hui greve des bus il a fallu que j'amene mes enfants au college.
cathie tiens nous au courant pour ta maison ! j'espere que tu l'auras.
rosalia ta fille a les cheveux long !
bon je vais ranger
a+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:53

rosalia je te vois tes plus en invité
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:34

BONJOUR LES MAMANS
temps doux et humide drunken

la maison ,on verra mais ça serai mieux qu'ici,donc je me fais pas trop de fausse joie car comme tu dis ils doivent virer le fils qui vit seul
et comme c'est une maison hlm,c'est pour les familles,car il y a pas beaucoup de grd appart ou maison et bcp de demandes

marion touche a tout etcavale ds le couloir donc je suis a l'affut

rosalia,clara change bcp aussi
je vais allez voir AS pour maurann quand j'irai a la pmi j'en parlerai a l'infirmiere

deja vendredi!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser