les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:59

bonjour les filles


ça caille ici ce matin, froid et pluie...beurk de buerk !

c'est une trés bonne idée Catie de parler a L'AS quand tu iras a la PMI, cela ne coute rien et n'engage personne...mais ça peut te rassurer et rassurer Maurann

hier lorette après le bain avec moi m'a "chopé" le sein pendant que je l'habillais, est ce le fait de boire un peu et de s'etre delassée dans l'eau toujours est il qu'elle s'est endormi...il était 19h...mais vers 21h je me suis dis qu'il fallait qu'ellle se réveille sinon vers 2h elle n'aurait plus sommeil...alors je l'ai reveillé, je l'ai descendu avec nous, elle a tété un peu encore et s'est rendormi quasi illico...donc à 2h ce matin c'était la fete !!!!!!!!
je l'ai mise avec nous ds le lit pr ne pas qu'elle reveille son frere (qui dort dans la mm chambre) et je voulais dormir aussi, mais lorette trouvait plus amusant de regarder le reveil lumineux et faire des caresses a maman et papa....ça a duré plus d'une heure.......
donc je suis ko!!!!!!!!!!!!!

je file chez le kiné

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:11

quelle coquine cette lorette Laughing :heart:

ça te fais du bien le kiné?
mopi j'ai tjrs pas pris rdv
mais entre le dentiste maintenant et les piqures aux jambes,avec marion ça devient compliqué!!
on verra plus tard
j'ai tjrs mal au crane confused
a plus je viens de faire le menage et maintenant il faut faire a manger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:32

je reviens de chez le kiné...ça m'a fait du bien la 1ere fois,disons que je n'ai plus eu mal la nuit d'après et la suivante , par contre après le séance de mercredi...bonjour la nuit et celle ci fut pareil, il faut dire qu'il m'avait plié en deux en courbant le dos par derrière...aïe aïe !!
ce matin électrothérapie et massage..
en fait j'ai mal quand je porte et quand je marche, sinon ça va...
mais bon c'erst supportable.

bientot il va falloir que j'aille réeduquer le périnée aussi...

pkoi tu as mal au crane catie ?? florent avait mal depuis quelques jours aussi, et mathilde la gorge irritée, on s'est rendu compte qu'en chauffant moins (et avec le poele a bois ce n'est pas evident de trouver la bonne température) les maux disparaissaient....
ne fait il pas trop chaud chez toi ?
il faut sortir prendre l'air, s'oxygéner.

je vais manger tot et siester Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:30

t'as raison,je met le chauffage et ne sort pas ;le probleme c'est que tout moisi ici,les murs et nos affaires affraid alors on chauffe et aere mais je crois que c'est ds les murs de l'immeuble
mon mari aussi a mal au crane
avant on restait a 19° mais là c'est tellement humide que......;;;;
je suis contente j'ai reçu un versement du CA banque du pret que j'avais pour la maison en dordogne:ce sont les parts sociales car pret reglé et fermeture de compte j'ai reçu 500 euros environ; ça s'elevait a l'epoque a 4000 francs,ça a baissé ;mais bon c'est une bonne surprise bounce bounce

je recupere maurann a 17H et les petits a 18h et hop on rentre
voilà le soleil!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:31

coucouau jour le jour - Page 18 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:41

salut Marion !!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:15

BONJOUR LES MAMANS
on vient de faire l'aller retour dieppe a decathlon pour phoebe;je lui ai acheté des boots shaps et gants pour le poney pour son anniversaire bientot et n bouquin galops pour noel
maurann c'est pris des baskets et un sweet et j'ai pris des petites chaussures pour marion

maintenant on va manger un peu et loic est deja parti aux eclaireurs et maurann se promener et nous on ira rejoindre luc au marché de noel du treport ,ils ont remis la patinoire
temps gris !!!!!!!!
comment allez vous?
les pates "boullent"alors j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:50

Bonjour les mamans!
ici temps froid enfin moins qu'hier -5 le matin!!! beurk beurk et rebeurk!! j'ai horreur du froid!! moi 20 25° toute l'année ça m'irai bien! lol!

Catie ça veut dire quoi les pâtes boullent?? et c'est quoi des boots shaps??

Sinon cet am je vais voir mes parents. Lundi mon pére rentre à l'hôpital pour des biopsies comme l'année derniére. J'éspére qu'elle seront toujours négative! vive les fêtes de fin d'année!

Bon je vous laisse à +
Bon week end et bon appêtit!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:12

bonjour les mamans

ici 2° et humide!!!!!!!!!!!!!!!!!comme par hasard encore

rosalia,les boots + des shaps c'est a dire les botines avc jambieres pour monter a cheval

et les pates boullent ce sont des pates qui cuisaient mais que j'avais oublié sur le feu donc du verbe bouillir que je ne savait plus conjuguer

je souhaite que^pour ton papa TOUT AILLE BIEN

aujourd'hui journee eclaireurs pour loic qui fait sa promesse

hier a king jouet j'ai acheté un siege auto a Marion
je suis contente de mon achat!!
maurann est partie se promener,luc est au marché de noel et phoeb marion et moi on est a la maison et j'irai voir loic pendant que phoebe patinera avec maurann cet am
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:21

au jour le jour - Page 18 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:47

super le siége auto mais au cas c'est mieux dans la voiture!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:26

bonsoir,ta raison rosalia je vais essayer Rolling Eyes

voici mes dernieres"oeuvres"en tricot:
au jour le jour - Page 18 Photo013

au jour le jour - Page 18 Photo014
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:54

coucou a toutes

cathie je trouve super beau le gilet que porte marion !
sayez séléna se deplace a 4 pattes et s'agrippe partout pour se mettre debout !
ma pepette commence a tousser, les grands aussi pfttt !
bon allez elle rale
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:01

BONJOUR LES MAMANS
ça y est j'ai amené maurann a l'internat et une nouvelle semaine commence dejà

1er decembre plus que 24 jours

j'ai commandé des livres pour les enfants pour noel
loic sur les dinausores,maurann sur le debarquement phoebe sur les galops cavaliere et cesar le fils de luc sur comment dessiner les chevaliers et moi le troisieme tome de millenium

et marion un livre en tissus car ceux qu'elle a dejà elle veut les croquer et ils sont en cartons

voilà il fai 4° environ et ????humide et ooui il pleut!!

BRAVO POUR SELENA
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:38

bjr a toute

super froid ce matin -2, j'ai degivré ma voiture.
et oui plus que quelque jours et ces noel ! j'ai hate de voir ma maman !
j'ai trouvé un livre cartonné a séléna et quant elle tourne les pages sa fais de la musique, je me rapel plus le nom du magasin.
bon allez je vais la preparer
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:38

bonjour les mamans

ça y est j'ai fais le menage et repassage bounce Very Happy
il fait frais mais ça a pas gelé encore tout du moins près de chez moi, dans les terres je ne sais pas

on a une sortie avec les collegues a luc mi decembre et je sais pas comment faire garder les enfants
je ne connais personne et je peux pas les laisser seuls;comment vous faites vous ?
etant donné qu'on sort jamais je ne suis pas habituée a ce genre de situation

quand j'ai fais la visite du 9eme mois pour marion le medecin n'a pas rempli le papier a renvoyer de la visite obligatoire ,il va falloir que j'y retourne
Evil or Very Mad ça me gonfle
je lis le tome 2 de millenium et ça devient vraiment prenant ;vous connaissez?

il y a du soleil sunny et des nuages qui assombrissent la piece
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:40

au fait celine ,les livres en carton marion les mange,alors je surveille car ils sont abimés après
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:16

salut les filles

jusqu'a présent j'ai toujours emmené lorette avec nous, allaitement oblige...et puis on aime etre avec elle...sinon avant : baby sitter, les copains..

super catie pr le tricot !! tu es super douée !!
moi je usis en train de me faire un ti gilet sans manche de Bergere de France, mais j'ai choisi "débutante" car je suis loin d'etre experte...remarquez je peux rester longtemps débutante...
tu les prends où tes modeles catie ??

moi aussi je prends des livres en plastique ou carton épais.

catie, moi les volets des visites obligatoires je ne les renvois pas...et je suis remboursée pareil...pas toi ?

demain mercredi, theratre pr merlin, déco de noel l'aprèm...

ce matin j'ai gratté mon parebrise, c'est le 1er matin, ça y est l'hiver est arrivé !! moi je suis comme rose, 20 24 toute l'année ça m'irait bien sunny


allez je vais faire quelques lignes de tricot

bises
fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:47

bjr a toute

aujourd'hui il pleut et en plus ya du vent !
les volets obligatoires visite donc du 9ieme mois faut les faire remplir et les renvoyer car sa sert aussi pour pouvoir beneficier de ces droit a la caf.
Moi j'amene séléna partout. j'ai du mal a la laissé
lundi j'ai rdv a la creche pour quelque heure sa va lui faire du bien et a moi aussi. Je vais avoir du mal a la laissé mais bon faut que je l'habitue !
hier soir mon grand ces pris une fessé par son beau pere car il fait que repondre il es infernal !
bon allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:06

bonjour les mamans
oui,c'est celui du neuvieme mois,donc obligatoire poiur la caf
vu que marion est grognon je l'amene comme ça il regardera ses oreilles,j'ai tjrs peur des otites

tjrs pa de gel tant mieux par contre pluie torrentielle hier soir quand le suis sortie chercher les petits a 18h

pour la soiree il a ete dit sans enfants donc c'est pour ça que je cherche,mais 4 a garder c'est peut etre pas evident
la deco je vais attendr un peu encore

pour moi je me contenterai de 20° 22° avec un petit vent chaud

poney cet am et eclaireur
mes modeles je les prend sur pingoui ou phildar et j'ai trouvé un magasine "idea"je crois faudrai que je regarde,il y a des supers modeles,apres il faut trouver la laine et lesmagasins ont fermé ici
j'aimerai faire un poncho

celine ton grd il dit rien si c'est son beau pere qui lui met une fessee?
ce n'est que le debut et bon courage
est ce qu'il faut voter pour les prudhommes?
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:30

cathie bien sur qu'il rale mais bon quant ces moi qui lui mets une tape au cul il rigole car sa lui fais pas mal ! mais hier soir il a poussé le bouchon trop loin, il se croit tous permis il repond n'ecoute pas quant je le puni il fait ce qu'il veut ! Il me menace donc j'en ai ras le bol, je lui ai dit que si sa continuait il allait allé chez son pere vivre et la il verra si l'herbe et plus verte la bas !
il va avoir 14 ans et je me dis sa va etre quoi a 17 ans !
il tape des pieds s'enerve olala j'en ai marre maintenant, quant je vois le remerciement que j'en ai, sa me demoralise !
Les enfants ont oublié ce que leur pere me fesait vivre, cété les premiers a me dire quant ces qu'on part ont en a marre !
Et aujourd'hui ces moi la mechante et lui le gentil.
a+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:31

ces facile pour le pere d'etre gentil il les as que pour les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:28

celine ,malheureusement je suis passée par là!
mais tu vois apres tout ce que je vous ai ecrit , maintenant mes enfants voient comment est leur pere en vrai malgré qu'ils l'aiment ils se sont rendu compte de chose par eux meme sans que je leur duse et je peux te dire qu'ils m'ont fait du mal en 2006,mais le temps fait bien les choses
alors courage et ne te laisse pas faire!!c'est toi qui les eleve et ils seraient chez leur pere ce ne serai paspareil qu'en vacances
maurann a commencé a 13 envirn et là elle commence a vouloir dire les 4 verités a son pere
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:25

coucou a toutes

aujourd'hui pluie !
ce week end ya ses enfants, j'espere que sa se passera bien !
cathie ces clair que l'adolescence ces dure.
les filles vous avez fait le sapin ?
Moi je l'ai fais mais séléna est pas trop attiré
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:19

bonjour les mamans

non j'ai pas fait le sapin et pis j'ai pas de place!!
et j'en ai pas encore envie
frais ce matin pas de gel (devant ma fenetre) lol!
a plus
armelle ,val et sophie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser