| au jour le jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabienne Admin
| Sujet: au jour le jour Ven 22 Aoû - 12:29 | |
| voilà, comme ça ça devrait aller !!!
bienvenue les filles !! | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 22 Aoû - 14:49 | |
| Pour répondre a celine, la carte famille nombreuse je l'ai demandé sur le site de la sncf, il t'envoie un kit de demande, mais il faut prévoir 18euros de frais de dossier, je te donnerai le lien si tu ne trouves pas.
bon hier soir ça c'est pas trop mal passé...mais rien n'est résolu car personne n'a proposé quoique ce soit.. ce qui m'a surpris c'est qu'il attendait que je réagisse un jour ou l'autre à ce sujet...parce qu'on a un copain qui fait 50/50 pour tout, alors evidemment ça l'a fait réflechir..mais il attend que je propose..parce que je suis la demandeuse...moi je trouve que le prob c'est justement cela : je ne suis pas demandeuse, je suis juste celle qui est lesée, mais le prob nous concerne tous les deux mais ça il a du mal a le voir. Du coup, comme aucune proposition reelle, et vu l'état d'esprit dans lequel il est : c'est ton prob ! et bien je lui ai dis qu'il nous restait plus qu'a frauder la caf (j'aime pas du tout cela, et je pense pas etre capable de le faire) et il a ajouté qu'il y avait une autre solution : qu'il retourne vivre dans sa maison !!! bon...bon...bon.... je préféré ne pas insister, quand on arrive a dire ce genre de conneries c'est qu'on en a trop dit... à suivre donc...
Ce matin j'ai installé le lit de Lorette dans la chambre qui lui était destinée, on va essayer...parait que le promiscuité avec moi peut l'influencer sur le fait qu'elle demande a téter la nuit...on va voir.. et vous ils dorment toujours avec vous vos bébés ??
a+ | |
|
| |
valoche73
Messages : 24 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 51 Localisation : grignon
| Sujet: Super Ven 22 Aoû - 18:54 | |
| Super pour cette bonne idée fabienne. Je trouve ton homme un peu gonflé de te trouver la seule solution de retourner chez lui. Il ne te laisse pas tellement de choix. Comme ça, il se dit que tu ne pourrais pas accepter cela. Enfin, moi, je te donne un conseil, surtout ne fraude pas la CAF, car si il te retrouve attention, les probs. Et là, tu seras encore une fois seule face au problème. En ce qui concerne Lorette, je suis d'accord en ce qui concerne la promiscuité. Pour ma part, je passe peut être poru une mauvaise mère, mais dès ma rentrée de la mat pour mes 2 filles, elles ont été directement dans leur chambre. Voilà. Bon, j'espère que les autres vont répondre présente sur ce forum. Bisous. Valérie | |
|
| |
Rosalia
Messages : 337 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 53 Localisation : 25
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 22 Aoû - 19:04 | |
| fabienne inadmissible le comportement de ton homme! et si tu lui dit de rentrer dans ses panates il le fera vraiment? valérie a raison ne fraude pas la CAF c'est risqué! pour lorette mes filles sont allées dans leur chambre dés le retour de la mat!....cette nuit clara a dormi avec car elle était vraiment pas bien nez bouché fiévre et cette dent qui n'est toujours pas là!!! j'y pense combien vous dépenser pour l'alimentation? moi c'est 500 euros mais l'impression que c'est trop! couches et lait bb compris! bon je vous laisse je vais faire à manger! à+ bon appêtit! | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 22 Aoû - 19:20 | |
| je suis contente de vous vour là les filles !!! bah moi aussi mes 2 permiers ont dormi dans leur chambre des en rentrant de la mater...mais pr lorette que j'allaitais je trouvais plus pratique de la prendre dans son lit pres de moi et de la mettre dans mon lit, pr pouvoir dormir tout en allaitant... pr le souci "argent" et tout le touintouin : je trouverai con d'en arriver a revivre chacun de son coté, mais je ne lacherai rien car il en va de l'avenir de mes 3 enfants et pr eux je me sens capable de tout alors on verra bon je ne pense pas qu'il en arrivera là en plus il est tout juste baileur et dit qu'il devrait attendre la fin du bail pr retourner chez lui, soit 3 ans...alors il a le temps de trouver d'autres idées quand tout le monde sera inscrit je ferai un groupe, comme ça personne ne viendra nous embeter, vous en pensez quoi ? ou alors on laisse l'acces libre ? a+ | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 22 Aoû - 19:39 | |
| rosa: 500 euros par mois ??? moi je n'achète pas de lait....of course.... et les couches j'ai investi dans des lavables... donc je ne dépense rien pr lorette :alien: pas même de vetements car on m'a prêté bcp bcp de choses donc vraiment rien de rien !! ça tombe bien.... | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 22 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 22 Aoû - 22:03 | |
| ca y est j'ai reussi a vous lire mais au debut je ne vous trouvais plus alors panique j'attend mon mari et mes filles regardent un dvd et puis apres loic donc je ne m'attarde pas car quand j'attend j'ai le coeur a 100 a l'heure depense 1 boite de lait =6j=15euros et couche 1 paquet a 20 euro je crois(je ne sais plus )pampers et un pot compote 2j ça doit faire 40 euros la semaine je pense j'ai l'esprit embué tres heureuse de se forum je vous embrasse | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 22 Aoû - 22:37 | |
| ça y est tu es avec nous papillon!! on continue a s'appeller par les pseudo ? ou pas les prénoms ? je suis en train de faires mes comptes............ | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 22 Aoû - 23:13 | |
| demain je pars fêter les 50ans d'un frère de zom, mais d'abord je passe a Nantes chercher mes enfants qui ce soir on rejoint mamie chez elle retour dimanche soir ou lundi avec mon fils, je laisse ma grande chez mamie. alors à lundi les filles bon week end !!!!!!!!!!!! bonne dernière journée valérie | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 22 Aoû - 23:17 | |
| eh! je crois qu'on s'est mal comprise je parle pour toute la famille c.à.d 5personnes!! | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 22 Aoû - 23:20 | |
| rosalia si c'est pr le mois, et je te souhaite que ce n'est pas pour une semaine :shock: alors nos busgets sont proches...je dirai même plus que je consomme plus que 500 euros... hé oui la vie est chère !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Sam 23 Aoû - 17:57 | |
| BONJOUR LES MAMANS j'ai mal compris aussi,je depense plus de 500 euros aussi bon voyage peinturette ,en retard comme tu veux ça ne me gene pas qu'on m'appelle catie pout ton homme j'espere que vous allez trouver une solution :| il n'a pas l'air de se sentir concerner quand meme et se serait dommage de tout gacher pour moi j'ai mis de l'eau ds mon vin et comme le probleme de ma maison n'est pas resolu encore(et c'est pas pret) et que l'on a un dossier de surrendettement ;on va passer en commission en dec normalement donc rebudget a plat comment va clara rosa? et la grippe? en ce qui cocerne le retour mat,j'ai tjrs dormi avec les enfants ds la mm chambre mais c'est parce que il n'y avait pas d'autre place car c'est une maison qu'on restaurait et pour marion elle est avec nous car les 3plus grds ont chacun leur chambre et nous avons 5 chambres donc pas le choix pour le moment je vais essayer de trouver pour mettre une photo hiermon fiston est rentré a 24h mais heureux de son voyage surtout des machines a sous ds le bateau plus de nouvelle de philkar et talime et manongégé etj'espere que cla91 va bien avec ts ses examens grosses bises a toutes | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Sam 23 Aoû - 18:30 | |
| bonjour les mamans! Clara va beaucoup mieux. Le nez toujours bouché mais plus de fiévre et enfin une nuit entiére!!! je l'emmene lundi chez le medecin j'ai l'impression qu'elle fait de l'eczema; on verra bien! ces soeurs ont fait pareil et elles n'ont plus rien maintenant! bon me voilà rassurée je croyais dépenser trop ; je vais me mettre à faire le pain ma belle soeur va me prêter sa macine à pain et selon le résultats je vais m'en trouver une pa strop chére toute les économies sont bonnes à prendre!! J'ai même fait du sirop de citron et les filles apprécient! la prochaine fois je tente celui à l'orange! bon je vous laisse Clara réclame à+ | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Sam 23 Aoû - 22:41 | |
| rosa, j'ai acheté une machine a pain et j'en suis contente(chez aldi)je fais le pain presque ts les jours 45 centimes euros le pain de 750 gr les enfants aiment bcp car j'en fais des variés bisous a + | |
|
| |
valoche73
Messages : 24 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 51 Localisation : grignon
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 25 Aoû - 12:56 | |
| :) coucou, les filles. Pour te répondre Fabienne, pour moi pas de souci, je préfère meme que l'on m'appelle valérie bien sur. Moi, je crois bien que je suis à plus ou moins 500 euro puisque je fais environ 100 à 120 euro de courses par semaine mais bon, bb n'est pas encore là. Sinon, et bien, il va falloir que je m'investisse un peu plus dans ma fin de grossesse maintenant que j'arrête de travailler. Il faut que j'achète un lit, que je commence à trier le linge que l'on m'a donné. Il faut que mon homme commence vraiment à réfléchir sérieusement au prénom. Sinon, moi, aussi j'ai une machine à pain que mon homme m'a offert pour noel. J'adore mais il est vrai que bizarrement en été je n'en fait pas beaucoup, il faudrait d'ailleurs que je m'y remette. Bon, ben, il reste une semaine avant la rentrée des classes, l'été est passé trop vite. Il va falloir rattaquer à coucher plus tot les enfants et bientot il va faire nuit le soir quand elles vont rentrer de l'école, bouhhhh , dégouté. Enfin, c'est la vie, et puis bientot bb sera là. Je suis pressée sans vraiment l'être. Je veux profiter de ma grossesse jusqu'au bout et à trop vouloir presser les choses, on se retrouve avec une grande fille qui rentre en 6ème et une autre en ce2. Bon allez, stop la déprime. Je VAIS AVOIR UN BB, c'est trop cool, quand on sait que mon homme était catégorique l'année dernière à la meme époque... comme quoi, il n'y a vraiment que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Après mon beau roman, je vous fais de gros bisous. Val | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 25 Aoû - 18:41 | |
| coucou les filles
plein de choses a faire aujourd'hui j'attends du monde pr ce soir j'ai tout de mm pris le temps d'envoyer le lien a celine sahel et armelle j'espère que ça va marcher pr elles
je repasse demain ou en soirée, tard
bises fabienne | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 25 Aoû - 18:53 | |
| bonjour les filles! aujourd'hui j'ai pas trop le moral... j'ai reçu les impôts et j'ai fait les comptes je peux pas les payer ce mois ci ni le mois prochain d'ailleurs!!! ça m'enerve et en même temps ça me fait rire!! je suis entrain de devenir folle! je sent que le banquier va m'appeller!lol!
sinon Clara a une bronchiolite mais bon du coup elle pése 9.3kg pour 69cm ma mémére profite bien des petits pots!!!!au moins 8 scéances de kiné déjà une ce matin aprés le dr!
bon quand même une bonne nouvelle j'ai retrouvé un copain d'enfance perdu de vue depuis la primaire!!! on va essayer de se revoir; dire qu'on faisait nos devoirs ensembles on avait à peine10 ans!!! le temps passe vite!
allez je vais faire à manger .... je sais même pas quoi!lol! bisous à+ | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 25 Aoû - 21:49 | |
| BONSOIR LES MAMANS tjrs debordée et fatiguée :| rangement de chambre,repassage,lessive.. mon portable est hs d'un seul coup plus rien,j'ai les bou..s ,je n'ai plus rien noir blanc noir,blanc et il s'eteint il a falloir sortir le porte monnaie encore car j'ai un abonnement j'ai pas fait les achats scolaire,j'ai pas les listes a part ma grde c'est la coope du college qui s'en charge,je n'avais qu'a faire le cheque en juillet par contre il faut cartable,2 paires tennis peignoir housse de couette.;et j'en passe ma prentree scolaire est deja depense a plus de la moitié car j'etais a decouvert je ne sais pas pourquoi tiens!! pas de nouvelle de cla91 j'espere que va^pour le mieux pour elle valoche quels bons moments quand on commence le tri et les achats du bébé repose toi bien rosalia,je suis désolé pour tes impots,j'en paye pas et suis bien contente quand meme voilà;je vais les calmer un peu car ils s'enervent ts les trois bisous a toutes :heart: | |
|
| |
Catie
| |
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 25 Aoû - 22:08 | |
| je voulait mettre une photo mais ça pas l'air de marcher | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 25 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 26 Aoû - 8:26 | |
| salut les filles ! un petit coucocu avant de partir au travail! catie j'ai trouvé la solution! je vais demandé à Sarko une augmentation de 140% surtout qu'il avait promis de reconnaitre notre diplôme bac+3 mais bon apparement il a plus de sous!!!serait il à découvert lui aussi?!? Clara a bien dormi cette nuit a toussé beaucoup au réveil allez je vais me préparer! à+ | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 26 Aoû - 8:29 | |
| en fait j'ai pas compris :?: on n'était non imposable l'année derniére aussi!!mais cette année ouchhh!plus de prime à l'emploi plus rien ciao!! | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 26 Aoû - 14:26 | |
| notre prime a baissé d'un tiers aussi,poutant on a des minis salaires et mon mari n'etait pas a plein temps,j'y comprend rien mais dur dur, ce matin visite france telecom apres avoir appelé orange ,puis rappel orange suite a visite et maintenant on me dit que tt le monde est occcupé et que je dois rappelé et c'es qui qui paye les communications +plus le temps perdu a faire la queue peinturette j'espere que ton repas c'est bien passé a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au jour le jour | |
| |
|
| |
| au jour le jour | |
|