les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:28

bjr a toute

sayez j'ai reussi a me connecter.
moi mon prenom ces celine :)
je n'ai pas eu droit a la prime pour l'emploi et mon ami n'a tjrs pas recu les impots.
Surtout peinturette faut pas frauder avec la caf, les hommes sont des egoistes ils ne pensent qu'a eux.
Mon anniversaire es le 4 septembre je verrai bien si il va penser a moi.
En ce qui concerne le dodo de séléna elle dors toujours dans ma chambre car elle ne fais pas ses nuits correctement elle se reveille pour la sucette.
J'ai eu droit a l'ars cette année sa fait du bien.
cette apres midi j'ai dormi de 13h à 16h avec séléna tellement je suis hs.
Je vois qu'on a toute des soucis avec nos hommes, Moi le mien es plus serein depuis que ces gosses sont partis, j'espere que sa va continuer.
Mon ami depense pour sa moto sans se dire est ce qu'on peut ou pas ! a midi je lui ai fais la reflexion il a pas repondu , je lui ai dit que sa moto attendra. (les fille rien qu'une paire de botte coute entre 180 et 200 euros si ses pas plus, les gants 100 euros alors immaginer le prix du reste) avec cette argent je peux habiller tous mes enfants, sa il comprend pas. Mon ami je pense vis au dessus de ces moyens il se croit encore celibataire.
bon bb pleure
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:11

début de réponse pour les impôtss il n'ya pas l'abbateemnt de 20%!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:44

Crying or Very sad eh bien je ne sais pas où on va arriver comme ça,mais je vois qu'on galère quand même
heureusement qu'on a la santé alors il faut la preserver cheers :bball: bounce Laughing :heart:
c'etait pourtant une bonne idée cet abatement de 20%non! confused
à plus je vais preparer le repas mon fiston passait son brevet de natation aujourdhui 50 metre,je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:38

céline le mien c'est le quad!les prix sont pareil alors je comprends il se pose pas de questiion on s'est pris la tête hier à cause de ça!!!
sinon journée mouvementée!! je vous raconterais plus tard là je vais m'occuper des grandes ce soir.....Nemo!!!!
à+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:12

sunny coucou les filles !!!!!

dans le désordre :

oui oui soirée hier sympa !

pr les impots l'abbatement de 20% n'existe plus, mais c'était déjà le cas l'an passé, rosa peut être as tu oublié de cocher une case , je pense à celle du temps de travail...non ??
tu peux toujours demander au centre des impots si tu as un doute...

une année j'avais oublié et ils m'avaient écris pr me demander si c'était un oubli ou une nouvelle situation...car l'année d'avant j'avais coché...sympa hein ?? en effet j'avais oublié, donc ils ont regularisé.

bon celine tu as trouvé, c'est bien !!
en effet le matos moto ce n'est pas donné !!

bon nous on a reparlé "argent" hier...
il se trouve que ce week end on était dans la famille de zom, et dans sa famille il y a des familles recomposées...et il s'est risqué de demander comment ils fonctionnaient au niv argent...même s'il n'y a pas d'autorité partagée...il s'est trouvé que tous tous tous font 50/50 parce que c'est une famille et que personne ne doit etre perdant...
du coup quand on en a reparlé et bien il m'a dit "c'est ok on fera tout 50/50, après tout on est une famille et une famille ça fonctionne comme ça!!"
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid je n'en revenais pas !!
et puis il a dit "tout va se faire dans le temps !"
alors j'ai dis "non tout ne se fera pas dans le temps, il va falloir le provoquer, calculer"
il n'a rien ajouté
alors quand il m'a demandé comment on faisait le week end du 15sept pr aller a Rennes chez des amis...(on doit monter a deux voitures car avec son fils on est 6 et pas assez de places dans une voiture) j'ai répondu que je n'y allais pas, surtout qu'il revenait de faire des courses et avait acheté des pompes a son fils, un blouson....et parle d'acheter uen barque pr se promener dans le marais...
et la rentrée de mes enfants à moi ???
alors je vais refuser tout tant que ce prob ne sera réglé noir sur blanc !!
avoir de bonnes intentions c'est bien, les mettre en application c'est mieux !!

comment va tite clara ??
dis donc son poids n'est pas loin de celui de lorette...malgré la différence d'age... geek

sympa ta photo rosa en avatar et la tienne aussi papillon, je t'ai bien reconnu !!

cette semaine zom est en vacances alors pas trop le temps de passer
ce soir tout le monde est devant Némo, je pense que je vais les rejoindre car je ne me souviens plus de la fin.

demain j'ia une copine qui doit passer.

salut les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:32

j'ai vu que SAHEL et ARMELLE faisaient partie des membres du forum mais n'ont pas posté..... Crying or Very sad , j'espère que vous n'avez pas de souci les filles ..????

c'est rigolo ça, y'a 29 messages pour 99 visites !!!!
et que vous venez lire sans repondre ou est ce que cela vient de l'extérieur ??

sinon est ce que le décor du forum vous plait ou vous préférez autre chose ??
je peux changer si vous voulez.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:31

bjr a toute

ce matin séléna es tres matinal bib a 7h.
Rosalia ces clair que le quad ces un peu comme la moto au niveau des equipements.
:) tout le monde a recu les impots ?
bon je file a plus tard
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:48

Fabienne en fait c'est les frais de garde et réels tant que je travaillais à Besançon je faisais 60km /jour et j'ai déduis 600 de frais de garde donc l'année derniére j'ai payé 130 euros cette année c'est 496 mais comme dit je payerais en retard sauf si mon mari a une prime de qualité ce mois ci mais bon j'y crois pas!!!!

Clara va mieux tousse plus qu'au réveil on continue la kiné.

Bon je vous laisse! je vais déjeuner et aprés courses à faire le frigo est vide!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:55

Fabienne combien pése Lorette?
J'ai eu droit à Nemo aussi!!
C'est bien si ton copain a avancé dans son raisonnement au moins ça ira mieux mais faut pas le lâcher!!

Catie ta grande ne reprend pas l'école? j'ai reçu les cartes de transport scolaires et d'avoir celle de Sarah ça fait bizzare dans 2 ans Clara en aura une aussi!!!ça va vite être là!

bon Clara se réveille alors à +
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:08

bonjour les mamans
excusez moi pourla double photo mais je voyais qu'une croix et je pensais que ça marchais pas et ce matin elles etaient là Suspect

ma grde reprend le 3 sept ,je l'amene ds son nouveau college en internat,elle s'y fait et je pens que s sera bien pour tout le monde et j'espere qu'elle en profitera pour travailler car c'est la 3eme et apres????????? :?:

j'ai tjrs pas fait la radio des hanches a marion ni la visite des 6 mois ,on verra l;
cet am devine où je vais encore et bien dentiste pour phoebe,elle a un abces et c'est une dent de lait qui avit ete soigné mais pendant les vacances elle avait mal donc rebelotte ,bouhhhhhhhhh Sad

en effet vos hommes ne se privent pas ,rosa et celine,
les affaires scolaires ils n'y pensent pas trop ds leur tete!ni au besoin des enfants d'ailleurs

le mien il faudrait eviter les activités et ben voyons!! :shock:

depuis quelques jours il est tres amoureux???
on a reçu le rappel du loyer ,mais je payerais pas ,je m'en fous

peinturette,tu fais comme tu veux pour le decor,je suis ds les galets tous les jours, je t'avais dit que mon hom peint sur les galets?
il a fait le premier festival du galet a cayeux il y avait enormement de monde l'annee derniere
et en sept sur deux jours c'est au treport ,les journees du galet
il est president de l'asso "festival du galet"le prob c'est qu'il est seul a se bouger et qu'il n'y a pas de subvention. :|
tjrs les sous Crying or Very sad
je mettrais une photo
bravo pour votre discussion avec ton homme,maintenant la pratique,
nous c'est pareil il faut deux voitures pour circuler ,mais comme on bouge pas,le prob est reglé

mon fiston a eu son brevet 50metre il est un peu fierot cheers

bon kyné a clara et courage pour le boulot rosalia(c'est ton prenom?)

on va peut etre essayer de retouver sahel et armelle
bon je vous dit a plus
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:36

Coucou les filles

Ca y est j'ai trouvé comment faire pour vous rejoindre. Trop forte la fille dés fois je m'épate !!! Je plaisante c'était très bien expliqué. lol!
Bon et bien je trouve le forum super sympa, bien fait et tout et tout.
Je suis d'accord pour qu'on s'appelle par nos prénoms.
Peinturette c'est cool pour ton homme, enfin il a compris enfin espérons que ça dur.En ce qui concerne les impôts je n'en paye pas cette année quand à zhom il n'a pas encore reçu sa feuille d'impôt mais on ne pense pas qu'il en paye non plus, ce qui nous empêche pas d'être comme tout le monde toujours à découvert.
J'ai eu mon RDV avec le CA hier et bien la personne a réussi à joindre quelqu'un et lui a dit que j'étais d'accord pour régler par petites mensualités mais qu'il fallait d'abord commencé par stopper l'émorragie et arrêter tous les prélèvements pour des prestations que je n'ai plus. Il a dit que c'était fait !!! A voir sur mon prochain relevé. On lui a refait un recommandé récapitulant la conversation téléphonique et si sous 10 jours on a pas de réponse j'ai la possibilité de prendre avec mon assurance appart la protection juridique. Et apparement je suis défendable car le CA aurait dû m'envoyer courrier ou fermé le compte dés l'instant qu'il s'est aperçu qu'il n'y avait plus de mouvements. Ca va faire 3 ans pour un compte et 2 ans pour l'autre. affraid
Malheureusement j'ai pris l'assurance appart basique et je n'ai pas la protection juridique on va se renseigner si avec nos cartes bancaires on ne l'aurait pas. Sinon je pense prendre contact avec 50 millions de consommateurs. Après tout si ma demande avait été prise en considération quand je l'avais demandé je n'en serai pas là. Maintenant si vous pensez à autre chose pour me défendre vos conseils sont les bienvenus.
Voilà les filles les dernières nouvelles.
Le temps aujourd'hui est magnifique et c'est enfin une journée d'été.Very Happy


Je vous embrasse et à bien vite

Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:33

cheers super armelle !! tu as réussi, tu es super forte !!!

ici aussi le temps est estival...
alors je vais aller profiter de mes derniers jours de congé ....

a+ les filles

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:22

armelle cool tu as reussi, mais moi j'aurai pas payer meme par petite mensualité, car quant tu ouvre le compte ils imposent le dossier familial ils en parlent meme pas. mais bon si tu as pas d'autre solution.
a+
Revenir en haut Aller en bas
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:32

Bonjour les filles. Je profite que mes filles ne soient pas là pour faire le tour des forums. Et oui, je poste aussi sur les futures mamans de novembre donc il faut tout lire...

Enfin, en ce qui concerne les impots nous n'avons encore rien reçu mais nous sommes mensualisés donc je crois que nous recevrons plus tard. Sinon et bien, nous sommes comme tout le monde nous payons notre part et plutot beaucoup mais bon, comme dirait "l'autre", nous payons car nous avons gagné cet argent. lol!

Sinon, et bien, je suis bien désolée de tous ces problèmes avec vos hommes qui me paraissent un tantinet égoistes. Moi, j'ai la chance d'avoir un homme qui pense d'abord au bien être de sa petite famille avant le sien. Mais bon, il a été orphelin de père à 4 ans et de mère à 17 ans donc, il veut surtout nous protéger.

Sinon, j'aurai une petite question à vous poser : est ce normal d'après vous que je n'arrive pas à me mettre vraiment dans la tête qu'il va bien falloir accoucher et du coup, je ne prépare rien. Ni la chambre, ni les affaires et j'ai encore moins de prénom ??? C'est bizarre, car je suis vraiment heureuse d'être enceinte mais je sais pas je bloque.
Bon allez bisous mes filles rentrent de balade.
A plus. Val
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:50

cheers
hourra armelle,affaire a suivre,j'ai pas de conseil a te donner ,surtout avec les grosses boites qui n'en font qu'a leur tete ds leur sens
eh bien moi rdv dentiste mouvementé Twisted Evil
ma fille avait un super abces ,la dentiste a recomm encé a faire la morale en disans que j'etais une mauvaise mere etc;;;comme d'hab elle fait tout le temps et avec tout le monde ,je lui ai dit que ça commençait a bien faire et c'est parti,elle m'a foutu dehors je lui ai dit qu'elle etait a moitié cinglé elle m'a dit dene plus jamaais revenir ,q'elle aimait les enfants ,qu'elle etaiit debordé et je lui ai repondu je m'en fou et voilà,en plus j'etais avec marion et maurann et j'attendais depuis 1h30;elle avait les cheveux herissé sur la tete Laughing
eh bien je suis soulagée car a chaque fois j'angoisse quand j'y vais cheers Laughing bounce
du coup j'ai pris rdv chez le generaliste pour demain et pris bain de bouche et calmant
voilà,il va falloir trouver un autre dentiste et ils sont tous en vacances ou surbooké

ma grde vien de me demander de sortir avec ses copines et que c'etait le pere d'une copine qui venait la chercher,j'ai refusé,aveccle coup qu'elle m'a fait avant de partir en vacances,plus de sortie car je sais jamais où elle ai eh puis elle est en convalescence;elle fait la g...le!elle est vraiment gonflé
je vous avait dis qu'a la banque ils avaient fais une erreur en lui donnant l'argent sans mon autorisation?le siege me l'a confirmer par ecrit

bon je vais preparer a manger et reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:53

valerie, pour moi c'etait pareil,j'ai tout fait au dernier moment,donc t'inquietes pas
bisous t'es en repos alors repose toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:26

cheers super papillon pr la dentiste !! ça soulage hein ?? lol!

valoche : au jour le jour - Page 2 124950 ne te fais pas de souci....rien ne presse, le principal c'est que bébé arrive en forme !!
j'ai une copine qui n'a choisit le prénom que deux jours après la naissance au jour le jour - Page 2 607110
perso je n'étais pas super prête non plus
cela ne vaut rien dite a tout l'amour que tu auras pr bébé :heart:
aujourd'hui ballade dans le marais, puis passage d'un gué avec barque a chaine , les enfants ont adoré.

allez soirée dvd avec enfants, "camping" au programme !! super, j'adore !! au moins on va se marrer

bises
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
sahel63




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:14

Bon aller je vais voir si ça marche, l'informatique reste un mystère pour moi, il faut dire que je ne fais pas d'efforts.

Mes filles ne sont pas là jusqu'à ce soir, elles pâssent 2 jours chez mamie, donc on en profite pour préparer la chambre de bébé et il faut que mon mari fasse le petit lit, sorte de rallonge à mettre à côté de notre lit.

Moi non plus je ne me sens pas prête et j'angoisse de savois comment ça va se passer avec un bébé et mes deux grandes pour que personne ne se sente lésé;

Catie pour le dentiste tu as eu raison de partir

Fabienne , bon courage pour la reprise, moi je pense que je prendrai un congé de 6 mois derrière, jusqu'à la fin de l'année scolaire, en fin on verra pour le moment je n'ai pas encore les idées très claires sur tout ça.

Au fait mon prénom c'est Sophie;

Sinon nous on fait compte commun depuis qu'on est ensemble mais bon dans une famille recomposée ce doit être plus compliqué du moins dans certains cas et selon le caractère de chacun.
Pour les activités à la rentrée, on va voir ceque les filles veulent faire , il y a dans le village de la danse pour pas trop chère et après je leur ai dit de choisir une autre activité (selon le prix).
Mon mari va reprendre le tennis, il va falloir que je sois zen et que je prenne du recul sinon ça va encore me gonfler entre les cours, les entrâinements, les tournois par équipe etc.... M'agace déjà.... Evil or Very Mad

Bon je vais l'aider à préparer la chambre, dans la mesure de mes moyens car en ce moment mes bonbons c'est spasfon...

Aller j'envoie pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:24

bjr a toute

encore une mauvaise nuit, j'ai l'impression que séléna es angoissée la nuit, vous pensez que ces possible l'angoisse a presque huit mois, elle es rassuré que ds mes bras.
aujourd'hui soleil, il va faire beau.
cathie tu as bien fais pour le denstiste.
vendredi je suis allé me faire faire des meches rdv 13H je suis passez a 13H30, à 14h elle ma mis sous le casque a 16h j'y été encore donc je me suis un peu enervé en lui disant que cété pas normal que mes meches soit tjrs jaunes donc elle ma remis du produit et 15 mn apres elle me rincé, mes meches sont jaunes j'aime pas du tout et comme ma reflexion lui a pas plus j'ai payé 94 euros pour cheveux court (meche shampoing coupe broshing).
Moi aussi j'ai mal o dos depuis que j'ai accouché je fais la kiné mais bon la il es en vacance je reprend en septembre, le kiné ma expliqué que le mal de dos apres un accouchement ces frequents sa viens des hormones.
ROsa combien d'heure pas jour dors ton bb ? Moi le pediatre ma dit de la faire dormir le matin et l'apres midi mais pas en fin d'apres midi, ces pas evident car elle fatigue vers 18H 19H donc j'essaie de la tenir reveiller mais dur dur.
Qui connait la floraline, et qui peut me dire vers quel age on la donne je m'en rapelle plus .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:09

BONJOUR LES MAMANS,
bah decidement entre le dentiste et le coiffeur dur dur
ma fille m'a coupé les cheveux,un peu pour les pointes car seches avec mes couleurs a bas prix;
j'ai coupé ceux de mes filles ,mais ça va ils sont long et degradés un peu alors on voit pas les defauds,il faut faire des economies Laughing
et mon fils veut les garder un peu long c'est la mode qu'il dit ,alors on verra pour lui

moi aussi j'ai super mal au dos ,et c'est encore les hormones alors???? decidement elles nous lachent pas!! Evil or Very Mad
je reviens a plus car on me demande!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:55

Bonjour les mamans!
Céline Clara dort 11hrs d'affilé la nuit; enfin pas en ce moment parce qu'elle tousse mais sinon elle se réveille vers 7h30 et 1h30 aprés elle râle alors je la couche et elle dort une petite heure l'amidi elle dort presque 2 heures le soir je la couche vers 8 hrs mais en ce moment elle fait le cirque jusqu'à 21 hrs!!!
Armelle bien joué!
Sophie si tes bonbons sont les spasfon repose toi ++++!
Catie je coupe les cheveux de mes filles aussi!!!Lisa est allée chez le coiffeur pour son anniversaire à 6 ans! Moi pas de méches ni de couleur pour l'instant pas de cheveux blancs!!

Bon je vous laisse Clara dort( vive la kiné!!!) les filles sont devant monstres&Co alors je vais me reposer elles ont déjà mangé!!
à+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:57

Catie: rosalia c'est bien mon prénom je suis italienne 100% pure souche!!!
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:24

Bonjour les filles

Rosa tu as de la chance pour Clara qui dort autant.
Céline il est fort possible que Séléna soit angoissée car Sélyan l'était dés la sortie de la maternité, il fallait qu'il s'endorme en me donnant la main ou que je lui caresse la tête (ce que je fais encore souvent).
Pour le mal de dos les filles mon kiné m'a dit que ça pouvait provenir de la sangle abdominal qui s'est énormèment détendue pendant la grossesse et du coup nous creuse le dos.
Pour le CA je n'ai pas l'intention de payer car après avoir réfléchit c'est de leur faute si j'en suis là. Le souci c'est que je suis en recouvrement et que je risque l'huissier à ma porte, ça ferai désordre dans le quartier. lol!

Sinon autre chose qui est plus grave
c'est cla qui sur l'autre forum a annoncé la grave maladie de son bébé et qu'ils ont pris une grave décision. Elle ne viendra plus sur le forum et nous souhaite pour tous nos bébés une bonne santé.
Je n'ai évidemment pas de mots pour la réconforter mais est ce qu'on ne pourrait pas trouver quelque chose à faire ou lui envoyer de la part de nous toutes pour la soutenir dans cette terrible épreuve ? Qu'en pensez vous, avez vous des idées ?
Journée ménage aujourd'hui.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:34

au jour le jour - Page 2 26_05_10
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:36

oups me suis trompée je voulais mettre la photo sur le côté à gauche comment faut il faire ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser