les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:04

bon eh bien en effet une vraiment mauvaise nouvelle pour cla,
la soutenir et penser a elle et sa famille,,montrer que nous sommes là
:heart:

c'est pa grave armelle comme ça on te vois bien Laughing

marion reclame de plus en plus a etre evec nous, peut etre qu'il faut que je change le lait,j'irai a la pmi demain

retour du generaliste qui a essayé de percer l'abces et donner antibio et je dois appuyer dessus avec compresse,la dentiste il l'a dejà eu au tel et eu des echos et il m'a dit qu'elle l'avait traité de con et qu'elle est a moitié cinglé;au moins je suis contente de mettre defoulé dessus

bon marion pleure et apres pharmacie
pensons a cla
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:29

c'est une bien triste nouvelle pour cla qui été a Meme pas un mois de sa dpa, ce sera une dure epreuve pour elle a surmonter.
j'ai essayé de faire dormir séléna dans son lit, elle y a dormi 40 minutes apres il a fallu que je la prenne avec moi pour quelle dorme jusque 15H30.
je vais essayé de mettre une photo de moi mes je garantis rien ces une photo de fevrier. je sais pas si sa marcher ces séléna mon cheri et moi. Si sa marche pas merci de m'expliquer comment on fais.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:25

armelle,pour la photo tu vas dans profil,avatar et hop tu cherche ta photo et voli voilo t'as ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:50

hello

il a fait super beau
visite du chantier de l'Hermione et de la corderie de Rochefort, c'était super bien, surtout avec ce super beau temps !!

bon demain ce sera pisicne, la 1ere pr lorette !!!

je suis déçue pr cla91.....cela doit etre dur de vivre cela....que pouvons nous fiare de plus...
evidemment je ne lui propose pas de venir ici, cela risque de lui etre penible d'entendre parler de bébés...
elle est presque au terme non ??
pffffffff quelle galère !!!

samedi mariage de collègues et soirée anniversaire !!
mais j'emmene lorette, pas envie de me séparer d'elle flower

bonne nuit les filles

au fait, depuis que lorette dort en dehors de notre chambre elle ne me reveille qu'une fois, et encore vers 5 ou 6h donc c'est mieux, je suis plus reposée. enfin pas du tout ce serait mieux queen

a+ les filles

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:29

bonjour a toute

aujourd'hui il fait super beau.
Cette nuit j'ai mis selena dans sont lit je lui ai tenu la main jusqu'a quelle s'endorme, elle a dormi jusque huit heure mais ses reveiller de temps en temps pour la sucette.
Ce matin idem je l'ai mise dans sont lit elle a pas pleurer, j'espere que ses en bonne voie.
bon allez maintenant je file je vais cuisiner pour midi je profite qu'elle dort.
a+
Revenir en haut Aller en bas
sahel63




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:55

Un petit bonjour à toutes avant d'aller faire le repas,j'ai envoyé un petit mot à cla. C'est dur ce qui lui arrive.

Fabienne, l'hermione et la Corderie Royale ma fillle, les a visités en voyage scolaire au mois de juin et on en entend parler tous les jours et en plus je crois qu'on voit la Corderie dans le Générique de Fort Boyard. Elle avait adoré et pour une fois tout retenu ( ce qui n'est pas toujours le cas à l'école)..
D'ailleurs elle n'arrête pas de nous dire qu'il faut qu'on y aille l'année prochaine en vacances;


Catie, ta fille ne souffre pas trop avec ses dents ? Ta grande est prête pour la rentrée ?

Quand je vous dis que le tennis allait commencer à m'agacer : hier tennis, demain tennis, mardi soirée de reprise etc..... Evil or Very Mad

La chambre de la puce est quasi finie, il nous reste la salle de bain à aménager un peu pour pouvoir mettre une table à langer que l'on n'a pas encore tropuver car c'est étroit; le chat est d'ailleurs trè interressé par ces aménagements.

Bon, je file faire le déjeuner en plus j'ai faim.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:32

cheers
bonjour les mamans,
ici super chaud et cela fesait des jours que c'etait pas arivé!
marion se reveille la nuit maintenant alors qu'elle dormait bien avant Mad
t'habite pas loin de rochefort fabienne,
j'y etais juste passe quand j'etais jeune
ma grde a deja preparé toutes ces affaires pour mercredi et j'ai acheté un nouveau cartable a mon fils
fabienne,boulot pour une journée demain? :?:
bon courage pour toi
j'ai pris rdv pour marion echo des hanches mercredi,je pensais que c'etait une radio mais non!
tant mieux Wink
et mercredi c'est aussi le poney a 18h,c'est un nouveau proprio,l'ancien est parti sans prevenir! :shock:
c'est sympa le remerciement de deux annees acharnées
voilà je repasserai et j'ai une pensee pour toutes et cla encore,ça m'a secoué Crying or Very sad
a 6 mois elle peut manger de la soupe marion?
a je lui ai donne de la banane ecrasee avec un peu de sucre hier
bon dimanche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:55

désolée les filles
mon pc a planté..avec la foudre..je pense..
je suis sur celui des enfants...et mon temps est compté..

je vais tacher de regler le prob rapidos

oui Catie, demain c'est boulot...pr un jour certes avant une nouvelle semaine de repos...mais j'ai les boules..pas croyable...
ce sera mamie qui gardera les enfants..
tout le monde est de retour pr la rentrée, c'est l'effervescence !!!

bon faut que je libére...la place....grrrrrrrrrrrrr

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:47

Hello à toutes.

Tout d'abord je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens pour Cla. Cela doit être horrible. Enfin, je lui souhaite de bonnes choses tout de meme.

Sinon, et bien, j'espère que le première journée de fabienne s'est bien passée.
Ca y est demain, c'est le grand jour (pour mes filles bien sur), j'appréhende plus que ma grande pour son entrée en 6ème. Bon, sinon, cette nuit nous avons eu un terrible orage et du coup de 4h30 à 6h15, impossible de me rendormir alors, je me suis levée et j'ai bu une tisane puis j'ai bouquiné et j'ai fini par m'endormir sur le canapé vers 7h45.

J'ai mes pieds enflés depuis 2 jours alors que j'ai toujours eu les pieds et les chevilles fins. Enfin, tant pis, c'est pas grave.

Bon, je vais essayer de mettre une photo dans mon avatar. Allez gros bisous à vous toutes.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:09

cpucou

ça y est la 1er journée est faite
mes collegues avaient placardé mon bureau de photos de mes enfants avec des bulles de commentaires jocolor j'etais contente
ça a passé assez vite, mais y'a du taf +++++
Lorette a passé la journée avec mamie son frere et sa soeur
Maman m'a dit qu'elle a pas mal pleuré, elle a bien remarqué que ce n'"était pas comme d'habitude, et elle a refusé le 1er bib...
la dernière tétée fut à 4h35, je suis partie a 7h15 pr pouvoir finir tot ce soir, à 16h30 j'etais a la maison, Lorette s'est jeté sur mes seins que je lui tendais volontiers.... au jour le jour - Page 3 607110 , et elle a pas mal reclamé depuis...j'ai laissé faire.
On a fait une tite ballade, on a rencontré la future nounou chez qui nus allons faire la 1ere heure d'adaptation toutes les deux demain, une autre heure mercredi , une demi journée jeudi, une autre vendredi et lundi ce sera la journée..puisque je bosserai...
la nounou m'a proposé que nous parlions demain pr que je me sente bien, rassurée de lui laisser ma fille...
elle me plait bien cette nounou, on verra a l'usage.

bon je suis en vac pr la semaine,
demain je fais la rentrée de grands pendant que lorette sera gardée par mamie, ensuite quelques courses et retour maison pr profiter de ma bébé le + possible

bon sinon ça va je n'ai pas trop le cafard, mais une chose est sure : je ne laisserai pas pleurer lorette ce soir si elle n'arrive pas a s'endormir...non ce soir je ne pourrai pas. Wink

BONNE RENTREE A TOUS VOS LOULOUS !!!!!!!!!!!!!!!!

bises
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: la rentrée   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:28

Bonjour les filles

Ce matin je me suis prise un petit coup de vieux. Ma fille est partie avec sa copine pour prendre son car pour la 6é comme une grande.
J'ai hâte d'être à ce soir pour qu'elle me raconte sa journée.
Sinon Sélyan a fait sa nuit il s'est réveillé à 7h00.
Il fait un temps superbe, je vais en profiter pour faire le ménage à fond.
J'espère que pour vous la rentrée de vos loulous s'est bien passée aussi.

Fabienne bon courage pour ta vraie reprise lundi. Et t'inquiète pas ta nounou est géniale car te proposer de venir faire plusieurs jours pour l'adaptation tout le monde ne le fait pas. Ca veut dire qu'elle est compréhensive. Enfin moi c'est ce que je proposerai aux mamans aussi quand je reprendrai mon travail de nounou.
Je ne bavarde pas de trop car sinon le ménage va pas se faire tout seul et comme Sélyan s'est rendormit autant en profiter.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
sahel63




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:47

Ah ça y est j'ai retrouvé la page, je n'y arrivais plus.

Mes filles sont à l'école, Cp pour Estelle avec un grand coup de chance, la maitresse gentille Very Happy . Quand à Sarah, las cm1 sont de nouveau regroupés dons elle retrouve tous ceux de son âge. On est dans une petite école, 180 enfants, avec quasi que des doubles niveaux, c'est toujours un peu particulier les répartitions.


Et chez vous tout le monde a repris le chemin de l'école, c'est vrai que la 6 ème c'est impressionnant, pour les enfants mais aussi pour les parents.

Fabienne, ta nounou a l'air bien, celle que j'ai connu pour ma grande ne faisait ni dans l'adaptation ni dans la discussion, ça avait été dur Crying or Very sad mais c'était la seule.
Profite bien de ta semaine avac Lorette, tu as des horaires importantes ensuite ?

Je tape au ralenti, j'ai les doigts et les mains comme un paralysés et gonflés et plein de fourmis, mais je crois que ça arrive, un truc carpien.

Bon je vais chercher mes puces à l'école, je voudrai pouvoir me garer près car il y du monde à la rentrée et je me traîne un peu en ce moment, style grosse tortue des galapagos avec une démarche de très vieille mémé tout en me tenant le ventre, sacré tableau !

A plus tard

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:40

bonjour les mamans
ça y est rentré pour mes deux cm2 et sous la pluie s'il vous plait et ça continue! Mad
avec trombi.comj'ai retrouvé deux camarade de classe,c'est toi rosalia qui en avait retrouvé?
demain internat a 7H30 pour maurann
fabienne contente de ta premiere journee on dirait Wink et soucie de nounou en moins
ah la sixieme sacré etape ,mais apres !! Twisted Evil
et le cp aussi
reprise poney pour phoebe demain am,elle est contente cheers
on va devoir reprendre le rythme eh oui! scratch
cet am13°,vivement l'été Cool
bon je vous laisse a vos retour de classe
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:57

bonjour les mamans!
ici la rentrée s'est bien passée Lisa au Cp et Sarah enmaternelle! soleil ++ 24° cet a.midi!

catie j'ai retrouvé des copains sur copains d'avant l'avantage c'est que c'est gratuit!!!

sinon pour mon frére ce n'est pas la maladie génétique qu'il pensaient mais ils ne savent toujours pas laquelle on a tout le temps d'angoisser pendant ce temps!!!

bon je vous laisse clara réclame je pense qu'un petit roupillon s'impose pour ma merluchotte!!!

à+ rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:47

coucou les filles

bonne rentrée pr mes loulous
cm2 pr ma grande
ce2 pr mon fils
nounou pr lorette
On a passé deux heures avec la nounou, je lui ai dis ce que j'attendais d'elle mais en fait si je l'ai choisit elle c'est que je sentais bien que ce que j'attendais je le trouverais en elle. Je lui ai expliqué comment fonctionnaient les couches lavables.
Lorette au début ne disait rien dans ses bras et était tout le temps tournée vers moi, ce n'est qu'au bout de 2h qu'elle a su rester dans les bras de la nounou sans me regarder.
Cet aprem je l'emmene passer 1h, mais sans moi cette fois ci.
jeudi matin elle ira passer 3h et 3h aussi vendredi aprèm.
pr etre prête lundi.

ici il pleut..
je viens de me prendre la tete avec ma fille, entre ses angoisses, la façon dont elle me parle et ses pleurs je ne sais plus du tout comment la gérer........quelle galère !! ça me désole !!

courage aux futures mamans
courage pr tout le monde et la reprise de la routine et le retour vers l'hiver...

bises
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:17

bonjour les mamans
ça y est ma grde est en pension! Sad
bon c'est a 15 km alors ça va,puis elle va s'y faire elle est avec deux filles de troisieme aussi dont une nouvelle comme elle
contente pour ta louloute fabienne
donc ta fille en cm2 aussi Wink j'espere qu'elle ira mieu,
rosa,cp et maternelle s'est trop mignon Rolling Eyes
courage pour ton frere,j'aime pas ces histoires de maladie ,ça me fais peur pale
contente pour vous et le soleil
hier c'etait deluge et làgris on ne sait pas trop on etait monté a 80% d'humidité quand meme!
je dors pas bcp et suis fatiguée vous donnez un peu de legume a 6 mois?
je vais faire a manger car mon mari va rentrer et am chargé,a ce soir
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:56

coucou les mamans!
catie je te scanne la feuille que j'ai eu pour mes loulouttes je te précise qu'ayant des antecédents d'allergie la diversification est plus longue alors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:13

catie je t'ai envoyé la feuille par mail !
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:11

rosalia,
j'ai oublié de te dire que tu as un beau prenom
je ne trouve pas le message,il se trouve où? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:25

catie tu as trouvé le message de rosa ? c'est en haut noir sur blanc écrit "messagerie"

Catie, je n'ai pas commencé la diversification pr lorette, j'attends ces 6 mois révolus. Mais je lui donnerai des légumes quand elle aura ces 6 mois et demi peut etre , je vais commencer par les fruits.

Lorette a fait sa 1ere heure chez nounou sans moi, a mon retour elle s'est jeté dans mes bras et m'a fait un big suçon....ça vaut dire tellement de choses tout cela....pffffffffffff ça me fait rire et me fait flipper en mm te^mps....

catie, ta grande tu vas lui manquer les 1eres semaines...mais c'est une bonne experience, elle est entrée en quelle classe ??

rosa, je veux bien la feuille sur alimentation si tu veux bien flower

bon demain je laisse lorette de 8h15 à 11h, alors je vais tenter de tuer le temps en faisant du ménage ou de la paperasse geek geek

bises les filles

telps pourri ici aussi et idem pr le week end annoncé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:39

fabienne
je t'ai envoyé un mail avec la feuille impossible de l'envoyer dans le forum!!!!

bises à toutes à+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:14

bonjour les mamans
merci rosa Laughing
hier echo puis radio a ma petite mario;tout va bien pour les hanches
cheers cheers 1ere dent hier aussi
et premier biberon lait carotte que papa avait preparé cheers
phoebe a recommencé le poney avec les nouveaux proprio(l'ancien est parti sans prevenir) elle est enchantée et spectacle le 21 sept
maurann a l'internat est contente
j'aurai moin de soucis son frere m'a dit que pendant les vacances chez les grds parens elle fesait le mur a minuit et rentrait a 4h ds un drole d'etat No Evil or Very Mad Crying or Very sad :shock:
elle leur a fait du chantage pour qu'ils se taisent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:52

Bonjour les filles

Pas trop le moral aujourd'hui car hier soir on est tous partis en catastrophe aux urgences pour Sélyan qui était tombé de sa coque. Le papa a voulu le transporter d'une pièce à l'autre mais il n'avait pas vu qu'il n'était pas attaché, c'est moi qui l'avait détaché avant. Pourquoi ?????
Il est tombé d'une hauteur de 45 cm à plat ventre et c'est la tête qui a prit. Il a énormèment pleuré et quand il s'est calmé nous sommes partis.
Nous sommes revenus avec lui car plus de peur que de mal. Mais j'ai dû le réveiller toutes les 3h pour voir s'il réagissait bien. Doliprane toutes les 6h.
Il nous fait des sourires depuis hier aux urgences. Il a quand même fait sa nuit et bu ses biberons. Mais qu'est ce que je culpabilise. Qu'elle idée à la con j'ai eu de le détacher ? Ca nous a servi de leçon à tous.
Bref encore aujourd'hui de surveillance et le temps nous fera oublié cette image où il tombe de tout son poids en avant !!!

A part ça je vois que tout s'est bien passé pour la rentrée de vos loulous.
Valentine aussi elle est contente. Aujourd'hui elle n'a pas cours car c'est les grandes classes qui rentrent elle reprend demain.

Catie s'est cool pour les hanches de Marion un souci de moins.
Tu vas en parler à Mauranne de ses fugues nocturnes ?

Fabienne j'ai commencé les petits pots de compote pour Sélyan et je peux t'assurer que quand je me ramène avec le petit pot à la main il le reconnait. Son préféré c'est banane.
T'inquiète pas de trop pour Lorette elle sera bien chez la nounou, même si elle se jette sur toi quand tu reviendras la chercher ça veux pas dire qu'elle est mal pendant ton absence. Explique lui que tu dois aller travailler et que les enfants ne peuvent pas venir car ils s'ennuyeraient et qu'on peut pas les laisser seuls à la maison. Donc elle va chez nounou et tu reviens la chercher TOUS les soirs.
Je vais aller faire à manger je vous laisse bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:22

coucou les filles


Twisted Evil rhooooooo catie, ta grande a de la suite dans les idées !! elle saura se débrouiller dans la vie c'est certain !! queen

armelle : bon+ de peur que de mal , ouffffffff, sont elastiques ces bouts de choux mais bon certes ça fait mal tout de même.
Tu sais malgré le fait que je ne donne encore rien a lorette je la vois scruter ce que l'on mange, je pense qu'elle va adorer manger cat pig elle suit du regard nos fourchettes et a tendance a ouvrir la bouche si les aliments passent prés d'elle albino

bon Lorette a passé la matinée chez nounou
tout s'est bien passé, le bib, la sieste et elle m'a tendu les bras des mon arrivée
je lui avais tout expliqué et elle écoute avec des grands yeux, et ce qui est rigolo c'est qu'elle fait non non non de la tête....hasard ??

je repasserai + tard
bises
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:44

fabienne,tant mieux si tous se passe bien avec la nounou et quel bonheur de se retrouver cheers :heart:
armelle,en effet plus de peur que de mal,mais c'est tellement vite arrivé Embarassed
pour nous c'est tout ce qu'elle touche et met a la bouche :|
pour ma fille ,je ne peut pas en parler car elle a fait promettre a ses freres et soeurs de rien dire alors ils sont embarrassé
ce qui est penible c'est qu'elle les embarque ds ces delires affraid
je vais en parler a la grd mere
je sais qu'elle m'a pris encore de l'argent
cet am rdv evec le generaliste pour la visitede marion ,je vous dirai quoi :?:
bon am
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser