les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:46

au jour le jour - Page 4 1ere_d10
premiere dent
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:55

bjr a toutes

Sayez la rentrée es faite maintenant faut acheter tous les petites fournitures qui manquent.
Mon grand es rentré en 3ieme
Ma fille en 6iemme
mon petit quentin en ce1
Cathie je lui donne tous les legumes sauf la tomate.
Aujourd'hui on a mauvais temps, ils mangent tous a la cantine je vais pouvoir faire ouf.
bb se reveille
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:43

Wink on la voit bien la tite dent de Marion queen
je vous ai dis que Lorette avait percé sa 3eme ? mais ce n'est pas une canine centrale mais une sur le coté....allez comprendre...

le temps est pourri pourri, j'ai horreur de cela !!
fini les repas dehors j'ai l'impression... Mad

cet aprèm lorette ira chez la nounou, j'ai profiterai pr faire du ménage ou du rangement, a moins que je ne fasse la sieste car levée à 2h30 et5h30 pr lorette et 6h45 par le réveil de zom qu'il avait oublié d'eteindre...grrrrrrrrrr, je l'ai engueulé serieux, du coup il est parti en faisant la tronche Twisted Evil parce que ce n'est pas la 1ere fois et que je lui ai demandé s'il trouvait que je n'étais pas assez reveillé comme ça dans la nuit......
et puis hier il m'a dit "je suis crevé ça fait au moins 8j que je n'ai pas fais une nuit de 7h
" j'ai répondu "moi ça fait 6 mois" du coup il n'a rien ajouté !!
non mais !!!!!!!

catie, je pense que le jour où ma fille chipera dans ^mon porte monnaie je verrai rouge

week end sans mes grand qui vont chez leur papa
on va modifier les chambres , déménagement et ménage prévu tout le week end, super hein ?

a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:21

Coucou, les filles, je reviendrai vous donner un peu des news cet après midi, là je vais aller à l'école récupérer Alexia. Bisous à tout à l'heure.
Val
Revenir en haut Aller en bas
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:06

Ca y est, me voici revenue.

Bon pour attaquer, j'ai eu ma dernière echo hier et tout va bien. BB bouge toujours autant et pèse environ 1.5 Kg. Pour la taille, ce sera la surprise. Et je me suis fait reconfirmer que c'était bien un ti gars. J'avais toujours le doute. Maintenant, je vais pouvoir m'occuper de sa chambre et de sa garde robe.

Sinon, et bien, comme pour vous la rentrée s'est très bien passée, ce soir déjà le week end.

Au fait, je voulais demander à Sahel, à quelle date était prévu son terme, je ne me souviens plus...
Bon, ben, je vous embrasse toutes. A bientot.
Val Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:35

bonjour les mamans cheers

marion:67.5 cm et 7k400
tout va bien Laughing
j'ai commencé la carotte et matin un peu de bledine chocolat
ton menu est bien utile rosa merci encore
maurann est revenue de l'internat contente a part qu'elle n'aime pas les regles et ça la gonfle Twisted Evil Twisted Evil
ah oui c'est bizarre non :?: hihihi
pendant ce temps on rapelle a l'ordre loic et phoebe
tjrs temps gris,au moins la garde robe on l'utilise toute l'annee
deja trois dent pour lorette,ça viendrait du lolo de maman Wink
valerie super pour ton petit gars et ta grossesse qui se passe bien
celine,toi aussi un grand en 3eme!!bepc a suivre

bon pas mal de boulot le we,lessive etc
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:46

Bonjour les mamans
hier un peu de soleil quand meme ,avec mes filles on a fait les boutiques,mais pas d'achat Evil or Very Mad
aujourd'hui pluie,des trombes d'eaux
marion est de +en+ eveillée et coquine, elle est tres sereine et observe tout
elle fait de plus en plus de vocables et dit baba
quand elle est pas contente c'est mummm
j'ai acheté des petits pots pour faire des essais,potiron elle a aimé
on prepare les affaires pour maurann demain depart a 7h
je lui ote son portable le soir,elle n'est vraiment pas contente Twisted Evil Evil or Very Mad
hier elle me l'a repris en cachette et je lui ai repris!! geek
voilà ,les filles se qui vous attend peut etre,j'espere pas !
bon,je fais un courrier pour la bourse car je depasse de 1OOO euros,le plafond;peut etre que???
ils prennent les ressources et la composition du foyer 2006!
alors que ça a changé cette annee puisque marion est née ,on verra bien ,qui ne tente rien n'a rien! scratch
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:48

fabienne,j'espere que tes reamenagements se sont bien passés et bien repondu a ton homme, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:19

bonjour les mamans!
hier journée pluvieuse il a arrêté de pleuvoir à 20h!!!

sinon clara vocalise aussi papa mama bon elle a dit papa avant mama!!! fille ingrate lol!

catie tu me fait peur affraid avec 3 filles ça va être l'enfer surtout qu'elles ont déjà un sacré caractére!!!
pour la bourse t'as raison qui ne tente rien n'a rien!!!

bon je vous laisse je vais fouiller dans le frigo voir ce que je peux faire à midi!
à+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:33

hello les filles


je finis juste le chamboulement des chambres !!
du coup ma grande dormira avec le fils de mon zom quand il sera là
et mon fils Merlin dormira avec Lorette
on a permuté les chambres car l'ex chambre de Merlin est bcp plus grande, donc pr la mezzanine de ma grande c'est plus simple surtout qu'on a mis un lit pr le fils de Florent aussi.

j'ai fais du ménage, il a fallu aussi changer tous les vetemetns de place, j'en ai profité pr faire du tri.

c'est sympa comme ça, j'espère qu'ils vont aimer en rentrant tout a l'heure

enfin ils sont prévenus, je n'ai rien fait derrière leur dos;

Tout comme rosa je m'inquiétes et espère que je ne rencontrerai pas les mm prob que catie avec ma grande, mais rassures toi catie quelque chose me dit que le chemin est pris, le même chemin clown
on va pas rigoler tous les jours, mais heureusement super catie saura nous donner des conseils car l'expérience y'a rien de tel flower

je viens de lire le message de cla sur notre forum MM, j'aimerai vraiment bien qu'elle nous rejoigne ici, qu'en pensez vous ? d'ailleurs j'ai psoté pr lui faire savoir.
si nous lui envoyions un MP chacune pr l'inviter a nous rejoindre , oui ???

Lorette crie mais ne vocalise quasi pas jocolor mais c'est sympa de la voir observer, elle regarde partout et se tourne des qu'elle entend un bruit.

demain ce sera sa 1ere journée chez la nounou et ma 1ere journée de la semaine de boulot................je sais que ça vient se passer avec Audrey (c'est la nounou , elle veut qu'on l'appelle par son prénom)
mais je vais penser a mon bébé que je laisse.........sniffffffff
je peste contre la France et son congé mater si court (encore je n'ai pas a me plaindre, c'est un moindre mal quand on est au 3eme) mais tout de meme au quebec ou norvege le congé c'est 1an !!!!!!!!!!!!!!!
Ma bébé que j'aime....pfffffffff faut pas que j'y pense...
demain matin a 8h15 elle sera chez elle et c'est son papa qui ira la chercher à 16h30, moi je la retrouverai vers 18h en rentrant du boulot,après avoir été chercher mes grands a la garderie

donc demain une nouvelle vie commence pr moi
je tacherai de venir vous rendre visite et poster ne serait ce qu'un petit message tous les soirs, j'y tiens et j'aime vous lire
mais ne me tenez pas rigueur si je loupe, il va falloir que je trouve mon rythme :bom:
enfin une bonne nouvelle : je ne travaillerai pas le mercredi, mais il me faudra occuper les enfants qui cette année n'auront pas classe....(je suis contre cette nouvelle reforme.. Twisted Evil )
mais je passerai c'est certain.

aujuord'hui je suis triste aussi car une amie m'a appris que sa petite fille de 2ans et demi avait une tumeur au cerveau...ils se sont inquiétés car elle titubait souvent et son corps ne pouvait pas rester en equilibre quand elle était debout malgré le fait qu'elle courait, marchait..mais cherchait souvent un appui pr tenir en place
ça me bouleverse...
ils vont lui faire un traitement et ensuite opererons,
elle l'a appris hier, nina va rester a l'hopital le temps du traitement et ensuite opération pr enlever la tumeur...et après...bah ils savent pas....


bon
je ne suis pas super gaie hein...
bon je vais me faire un ti gouter en attendant le réviel de lorette, qui a enfin décidé de faire des siestes supérieures à 20 minutes queen queen

bises les filles

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:19

bon courage fabienne, on pensera a toi et on compte sur toi pour venir
je vais envoyer un message a cla
super le changement de chambre,ça fit du bien le tri
on a quand mm de la chance que nos enfants n'ai pas de probleme comme tes amis bouhhhhhhhh
bon je vous dit a demain,ça passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:06

bonjour les mamans!!
courage Fabienne les premiers jours sont pas évidents mais aprés on s'y fait flower
pour la fille de ton amie je peux comprendre ce qu'ils ressentent j'ai travaillé pendant 5 ans dans un service qui acceuille ce type de sale maladie ; c'est pour ça que j'ai quitté la pédiatrie ras le bol de voir des enfants souffrir et malheureusement parfois mourir....plein de penssées pour tes amis soutient les du mieux que tu peux la route va être longue et difficle....

Sarah a pleuré ce matin " je veux pas l'école maman!!" je me suis sauvée et j'ai craqué chez ma belle mére!! la honte!!! gros coup de cafard je sais pourquoi mais Sarah restra toujours mon petit bb!!!

bon je vous laisse je part cherecher mes 2 grandes crapules!!

biz à toutes et à+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:58

bonjour les mamans
j'ai de la chance de pas allez travaillé je pense à toi fabienne et à toi aussi rosalia
c'est vraiment des sa....erie de maladie
j'ai envoyé un message a cla91 j'espere qu'elle va nous rejoindre
bon!!marion pleure,elle deviens exigeante cette petite Rolling Eyes
et pleure plus+ et a les fesses rouge peut etre une autre dent :?: ou changement de nourriture :?: bon j'y vais a plus tard Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sahel63




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:20

Bonjour à toutes, je passe en vitesse avant d'aller chercher les filles à l'école.
Je viens de finir mon sac pour la maternité, cette nuit, j'ai eu pas mal de contractions et j'ai beaucoup de mal à marcher donc je commence à stresser.
C'est vrai que je commence le neuvième mois aujourd'hui; ( dpa le 8 octobre);

Tout est passé si vite et j'ai l'impression de n'être absolument pas prete à accueillir ce bébé, j'ai bien plus d'apréhension que pour mes premières;

Fabienne,bon courage pour la reprise, je n'y ai pas encore pensé, je prolongerai peut-être un peu, enfin on verra;

Oups contraction au passage.....

Bon je file je repasse tout à l'heure après les devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:56

bon allez je me prends 5min avant le coucher des grands...

hello les filles

merci pr vos encouragements
lorette m'a tendu les bras quand je suis partie, j'ai attendu d'avoir laisser mes grands a l'école et d'avoir rejoints mon bureau pr eclater en sanglots, mes collegues ont penser que je n'"étais pas ravie de les voir, mais c'est le manque de lorette qui m'a mis dans cet état.
la nounou m'a appelle le midi pr faire le bilan : lorette avait pas mal pleuré, alors elle l'avait bcp dans les bras, et elle a refusé 3 fois de prendre le bib, pr finalement accepté mais ne boire que la moitié
elle a finit par s'endormir dans ses bras, alors elle l'a laissé...
elle a repleuré dans l'aprèm mais ça c'est mieux passé...
moi je flippais, du coup je suis partie de mon boulot plus tot, passer chercher les grands a la garderie, désolés car eux voulaient rester encore avec les copains...sympa hein...et j'ai filé rejoindre mon bébé que zom avait été cherché
quel bonheur de la retrouver !!!!
là elle est au sein..
elle refuse d'aller dans son lit....
ça ne va pas etre simple
mais tout va rentrer dans l'ordre....

j'ai des envies de congé parental total,
de faire ass mat moi ausi pr rester a la maison, au bureau j'ai étouffé, ça fait tout de mm 8 mois que je n'y suis plus...alors vivre en vase clos au lieu de mon jardin...pfffffffffffffff
et pendant 8h....beurk beurk
je me suis octroyé des pauses dehors ce matin et dans l'aprèm parce que cela deveait vraiment pénible...
bref
bref
bref
plus dur que je ne le pensais, mais ça finira par aller

rosa, tu ne reprends pas le boulot non plus ??
pauvre tite mere qui ne veut pas aller a l'école et maman qui pleure...ça me fend le coeur ça aussi... pale

sahel, tu tiens le bon bout !! queen et tu verras quand bb arrivera tu seras fin prête !!

bon allez la douche, le coucher des grands, préparer les affaires de lorette pr la nounou, une derniere tetee avant dodo...préparer une lessive...haaaaaaa la journée est loin d'être terminée...

bises les filles

super les mess pr cla sur MM, j'espère qu'elle va lire et venir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:30

bonjour les mamans!
fabienne j'ai repris mi mai à80%! comme on fait 9h30par jour j'ai plein de récup en semaine et puis ce mois ci ils ont "purgé" les hrs sup pour pas en payer en décembre!!!!
en ce moment j'ai des planning merdi*** je travailles pas la semaine et je bosse le w end !! sympa la vie de famille!!!! c'est pour ça que je veux trouver un poste de consultation au moins j'aurais dess horaires de bureau mes w end et mes mercredis.... si j'obtiens ce poste!!!
bon je vous laisse je vais préparer les grandes pour l'école
à+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:46

bjr a toute

j'ai pas pu venir avant trop de chose a faire meme si je suis en congés parentale ces comme si je bossais tellement je dois m'occuper de tous.
j'ai pris les 3 ans ces vrai que j'apprecie de m'occuper de ma pepette mais parfois je regrette car j'ai l'impression d'etre la boniche comme on dit chez nous.
aujourd'hui il pleut sa n'arrange rien a mon moral, j'ai pas trop la peche en ce moment.
je crois que pour les vacances d'octobre si j'ai le courage je vais descendre chez ma maman a marseille, ma famille me manque.
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:53

j'ai enfin reussi a mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
sahel63




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:19

Bonjour à toutes

Fabienne, ta nounou a l'air bien quand même et plutôt caline avec Lorette. Tu fais quoi comme travail si ce n'est pas indiscret, tu es à plein temps ?

J'avais pris un congé parental de trois ans pour Stelle, notre situation financière le permettait et puis de toutes façons, je n'avais pas retrouvé de traviail près de chez moi car à ce moment là on avait pas mal déménagé. Je ne le regrette pas même si parfois la vie à la maison, surtout dans une région où on ne connait personne pèse un peu alors que mon mari lui bougeait pas mal;
c'est aussi un peu dur à justifier auprès de certains collègues quand on reprend,
je ne sais pas encore ce que je vais choisir à la fin du congé mat, je n'ai pas encore regardé comment ça marchait aujourd'hui avec la caf , je crois qu'il y a eu des changements ces derniers temps;

Pour le moment, les filles attendent l'arrivée de leur petite soeur avec impatience. Est-ce qu'elles seront aussi contente une fois le bébé là;

Rosa, elle est en quelle classe ta puce ?

Bon je vais profiter du soleil pour faire sécher du linge, en ce moment, je tourne avec 2 pantalons et 2 tee-shirt ! Je ne passe plus dans le reste...

Bonne journée à toutes, au passage si l'une de vous à le courage de m'expliquer comment on met une photo.. scratch

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:27

cheers
oh celine trop trop belle selena!! sunny

fabienne bah alors le moral :?: tu te rappelles quand t'etais enceinte t'avais du mal a arreter le boulot!!
je te comprend et ta petite cherie qui pleure et ne mange pas oh làlà!! No

je t'encourage et la vie passe vite tu sais !alors une decision a prendre c'est pas simple

et rosa aussi ,c'est sure qu'avec ton boulot dur dur,je vous plain et j'apprecie enormement mon congé parental,3 ans avec mes quatres enfants c'est pas du luxe Rolling Eyes
et au moins je peux etre presente quand ils ont besoin sans courir comme avant
geek bounce

mais bon c'est un choix
sahel t'inquiet pas tu sera prete,comme je te disais j'ai tout fais au dernier moment mm les vetements ma mere me les a amené a la maternité car ceux que j'avais etaient trop grand Laughing Rolling Eyes
profite de tes derniers moments de grossesse!!!
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:32

sophie,
tu vas ds profil,avatar et parcourir pour mettre une photo sur le coté
une photo ds le texte c'est avec le lien serving.com
en fin c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:56

sophie: sarah est en petite section en fait le "probléme" est que lisa la + grande n'arrête pas de dire qu'elle ne veut pas aller à l'école parce qu'elle s'ennuie (elle sait déjà lire faire des additions ) alors du coup sarah a enregistré et me sort ça tous les matins!!! dur dur parce qu'elle pleure et ça fait mal!! mais bon je ne céderais pas.

catie céline: qquelque part je vous envie de prendre vos 3 ans mais moi en mêmetemps je nez supporterais pas d'être tous le temps à la maison !

celine séléna est vraiment mimi!!!

bon je vous laisse je prend le boulot à 13h jusqu'à 21 hrs alors je vais faire à manger pour ce soir aussi!!
biz à+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:42

:idea:
coucou ,au secour !
ma petite marion a les fesses rouge comme brulées :?:
j'ai mis eosine
creme pour fesse
liniment oleo calcaire
lanoline
tjrs pareil
recherche solution au probleme,si vous avez une idée,je prend
merci scratch :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:41

cathie

arrete le liniment oléo
tu mets de l'eosine de la pate lustine erysplast pour les fesses des cottocouches sa se vend en pharmacie.
les cottocouche se mette dans la couche donc prend des couches bas de gammes
Essaie sa dois bien marché
a+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:44

rosalia

ces vrai que ces bien d'etre a la maison mais parfois on s'ennuie
le fait d'etre en congés parentale et d'aller chercher les enfants ma permis de me faire des copines
(j'ai quitter ma region ya deux ans pour vivre a bordeaux avec mon nouvel ami)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser