les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:23

coucou les filles

bon cette 2eme journée chez nounou s'est bien passée, pas de pleurs, bib acceptés et bonnes siestes ! cheers
et mm gros calins quand je suis arrivée :heart: :heart: :heart:
du coup j'ai passé une meilleure journée
et il vaut mieux car je pense, malgré le fait que je me sois posé quelques questions ces derniers temps, que comme rosa je suis plutot du genre a devoir bouger, faire autre chose a l'extérieur, alors c'est reparti pr un tour !!!
Mais tu as raison catie, je me souviens des jours précédents mon congé mat..j'avais peur de ne plus travailler.... jocolor jocolor jocolor lol!

pr répondre a rosa : je suis fonctionnaire des finances, je bosse au Trésor Public qui gère les comptes du Conseil général et toutes ses collectivités, je bosse a temps partiel depuis cette semaine queen avec donc le mercredi comme congé. yes c'est demain !!!!!!! Wink

catie, lorette m'a fait ça aussi sur les fesses, trés rouge , limite suintant, j'ai fais des lavements avec une lotion: Saforelle que tu rinces bien et seche super bien, puis une creme : econazole, ça marche super bien. C'est le médecin qui me l'avait préscrit mais vu que j'ai tout payer je pense que tu peux te procurer tout cela en pharma sans ordo.

rosa, lisa est en quelle classe ?? elle me rappelle ma grande..."je m'ennuie en classe"..elle savait lire en milieu de grande section...
surveilles la bien...l'ennui ça peut emmener a l'echec....et aux soucis.
je sais de quoi je parle drunken

rosa, tu fais quoi comme job ? je n'ai pas bien compris...

celine, selena est toute mimi avec son foulard !! :heart:

sophie au jour le jour - Page 5 124950 c'est vrai que les enfants peuvent attendre bébé avec impatience et nous reserver des surprises une fois bébé là..là encore je parle de mon expérience, mes enfants sont super ravis mais je sens une regression chez eux...comme un désir de redevenir eux aussi bébé pr que maman fasse pareil avec eux... au jour le jour - Page 5 607110 :monkey: :heart:
est ce que tu as trouvé comment faire pr mettre un avatar ???

bon allez les miss,
demain repos...enfin pas boulot..mais 3 loulous a gérer....mais ce sera toujours plus agréable d'eêtre avec eux, surtout en short et en tongs dans le jardin si le temps le permet flower

bises et bonne nuit !!!!!!!!

ps : lorette ne fait toujours pas ses nuits...enfin elle dort 5h d'affilée mais guère plus.... No
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:39

j'ai hâte de vous mettre des photos mais mon pc est toujours planté...normalement je le récupére demain soir, un copain l'a réparé...mais on a récupéré que 50% du contenu...j'ai peur que mes photos n'y soient plus.... Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:03

les filles

je tente ce nouveau fond...vous me direz si ça vous va...

c'est pr changer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:29

bonjour les mamans!!

fabienne je suis infirmiére en pédiatrie pendant 14 ans et maintenant chez les personnes agées!!!

sinon pas d'econazole c'est un antichampignon!!! donc uniquement sur prescription!!!
le bépanthéne pommade peut fonctionner aussi produit à la mode en pédiatrie!!!

lisa est au CP elle sait lire depuis la fin de moyenne section mais cette année elle est dns une classe CP CE1 donc ça devrait aller enfin j'éspere!!

bon je vous laisse bisous à toutes!à+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:48

bjr a toute

j'espere que les fesses de ta pepette vont allez mieux cathie
J'avais mon grand qui s'ennuyé a l'ecole du coup il avait des toc a la maison alors je lui ai fait sauter une classe et tout va bien maintenant il es en 3ieme.
cette apres midi rdv chez l'orthodentiste pour les appareils des deux grands.
rosalia travaillé en pediatrie doit etre dur selon les maladies des enfants.
bon allez je file faire le menage
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:05

bonjour les mamns
merci beaucoup pour les conseils je vous dirai ce qu'il en est
fabienne, tres jolies toutes ces roses
et bon mercredi cheers :bball: jocolor

rosa bon courage avec tes mamies et papis scratch

vous avez toutes des superdoués a la maison
quand j'etais petite j'avais sauté le ce2 mais je l'ai perdu en redoublant la 4eme :silent:

c'est ma derniere phoebe qui travaille bien aussi,mais elle est dejà en cm2 donc pas de surdoués chez moi

bon loic donne le biberon a marion alors je vais voir,il l'adore sa petite soeur

au fait,un am phoebe 9ans m'a demandé un biberon de chocolat alors elle se l'ai fait et depuis plus rien!!

sahel t'inquiete,tu arrivera a gerer avec la venue de bébé et les enfants s'y feront
bises
je vais faire le café a la main,ma cafetiere bloque rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et rrrrrrrrrrrrrj'aime pas ça pas avoir de café! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:35

Coucou les filles

Celine, Séléna est vraiment à croquer elle a l'air chipie non ?

Pas trop le moral non plus car je n'arrive pas à perdre du poids. Enfin je ne suis pas trop motivée non plus. En plus je me lève le matin et je suis morte de fatigue. Alors que Sélyan ne se réveille que vers 5h00 pour son bib.
Je n'arrive pas à faire tout ce que j'ai à faire dans la journée du coup le soir je suis à la bourre pour le repas et le bain de titi et sa m'énerve. Le pire c'est que je ne sorts même pas donc je ne peux pas dire que c'est le fait de ne pas être à la maison que je n'arrive pas à assumer mes tâches ménagères. Je crois que je me laisse aller. Ca vous ai arrivées à vous aussi comment avez vous fait pour vous sortir de là et vous donner un coup de pied aux fesses ?
Je vous embrasse toutes et bonne journée.
J'ai du boulot qui m'attends mais trouverai-je le courage de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:04

armelle

séléna es tres coquine
en ce qui concerne les kilos je suis dans le meme cas que toi j'arrive pas a me motiver pour maigrir, j'ai essayé mais j'y arrive pas.
Le soir moi aussi ces la folie avec le bain de bb et le repas, plus les devoirs car ma grande a l'air fainéante faut que je la surveille.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:56

ça yest les filles j'ai retrouvé mon micro...
j'ai tout récupéré...et mon homme tout perdu...
le principal ai que je n'ai rien perdu...surtout les photos et vidéos des enfants ..ça m'aurait embeté..parce que rien de sauvegardé... geek

armelle : un conseil pr se donner nun coup de pieds aux fesses...bah se donner un coup de pied aux fesses...
mais ne te fais pas de souci, moi aussi je me sens souvent débordée le soir...et depuis lundi que j'ai repris le boulot...bah c'est pire geek scratch

allez je file, demain boulot !!!

au fait cette nuit Lorette a fait 22h 8h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
mais ne crions pas Victoire, car ce soir je sens que les dents la font souffrir, elle se mord les poings et le nez coule tout clair..........
mauvaise nuit en perspective je pense.......... :rabbit: Suspect Suspect

bonne journée demain les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:05

bonjour les mamans
fabienne j'avais oublié de te dire bravo pour ta deuxieme journee de boulot ;tu vois tout rentre ds l'odre et lorette est super chouette et pense a sa super maman cheers

armelle,moi aussi je me bouge pas trop et heureusement que j'ai un homme qui fais a manger eh oui!!
au moin une qualité et il regarde pas ce que je fais et ce que je fais pas alors!! Laughing

c'est peut etre le contre coup eh pis t'as le droit de te reposer
en ce qui concerne le poid je n'ai pas ce probleme donc je suis admirative devant les personnes qui essaient de perdre du poid
mais c'est bientot l'automne alors l'organisme tire un peu
celine et armelle courageeeeeeeeeeeeeeee
par contre moi j'ai le probleme des cernes des rides et des cheveux blancs qui poussent bouh
quand je vois les photos de moi c'est dingue ce que les rides sortent affraid confused pale

bon bah voilà je vais allez voir mes parents qui sont là et il parait que ma marraine est là aussi ça fait au moins 32 ans que je l'ai pas vue,(a ma communion)
bises a toutes et plein de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:14

cheers bah dis donc tu vas la trouver changer ta marraine catie Very Happy , elle aussi elle aura un peu + de rides.... Mad ....pffffffffffff je suis comme toi, je commence a remarquer tout cela aussi...les cheveux blancs je ne les caches plus...ils se fondent assez bien dans les autres cheveux...enfin c'est ce qu'on me dit... lol! Tes parents habitent près de chez toi catie ?

demain soir zom part faire de la pelouse chez un pote à rennes, j'ai fais le choix de rester ici parce que c'est mon premier week end après le boulot..alors j'ai envie d'en profiter ailleurs que sur la route et puis financierement notre prob n'est pas résolut...alors pas envie de faire plaisir en l'accompagnant...
par contre mamie arrive demain soir, elle ira chercher lorette a la place de son papa qui sera déjà parti et passera le samedi avec moi . dimanche on verra ce qu'on fera, ce sera selon le temps., mais j'espère pouvoir aller ramasser des pommes, nous en sommes de grands consommateurs et elles sont bcp moins cher que dans le commerce.

Lorette a super bien dormi cette nuit encore, malgré le gros rhume !!
c'est moi qui l'ai reveillé à 7h30 pr aller chez la nounou après une super grosse tetée !!
elle a passé une bonne journée, elle a sourit a audrey en arrivant ce matin, et elles ont fait les marionnettes en musique, super chouette !!
par contre tite sieste car le rhume la gène...

par contre c'est dur au bureau, j'étouffe vraiment.................
je ne sais pas si je vais m'y faire...
scratch scratch

bon allez douche et dodo............

bises fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:40

hé les filles, vous avez vu que j'ai mis un nouveau sujet : Famille ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:50

bonjour les mamans

fabienne j'ai pas vu le sujet encore

tiens le coup pour le boulot ,c'est le debut mais c'est sur que perso le bureau je pourrai pas et encore t'as l'air d'avoir des bonnes collegues avec la nounou ça va et tant mieux
mes parents habitent ds les yvelines et ont une maison au treport donc ils viennent de temps en temps
ma marraine a changé pas tant que ça et a 69 ans elle a une peche d'enfer
par contre mon cousin est mal en point,il s'est fait operer du dos et il doit venir habite ds la maison de sa rd mere au treport aussi mais longtemps fermé et bcp de travail et cette nuit il est tombé et hopital a dieppe ;c'est ma tante qui vient de me l'appendre il a 42 ans aussi,comme quoi c'est un age critique on a plus 20 ans No Crying or Very sad

je recupere ma grde ce soir a 17 h et demain we journees des galets que mon mari organise alors j'espere beau temps
hummmmmmmmmmm que c'est bon les pommes!! geek

vous etes tres bien toutes les deux sur la photo
voilà depuis hier cou coincé et mal de dos rrrrrr
je vais repasser un peu car en retard et machine a laver qui a fui et etendre le linge pfffffffffffff comme armelle j'ai la flemme et suis debordée Rolling Eyes :| Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:41

contente pour ton micro

voici un exemple de peinture sur galet de mon mari
au jour le jour - Page 5 152-5210
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:50

rosalia, je me suis mariée le 20 aout 2004 et toi le lendemain c'est ça?
journee ensoleillée aujourd'hui on verra par la suite
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:33

eh ben oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:40

Bonjour les filles

Aujourd'hui temps très très pluvieux, le ciel est bas on ne voit pas les montagnes en face de chez nous. Cafard !!!!
Cette nuit Sélyan ne s'est pas réveillé il a demandé son bibieron à 7h00 ce matin. Cool.
Catie est ce que ton mari a fait des paysages de plage avec cocotier, style paysage des îles ? Si oui à combien se monterait le galet avec ses frais d'envoi ? Stéphane trouve ça magnifique.
Bon je vais aller déjeuner j'ai le ventre qui gargouille.
Bisous et bonne journée et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:55

Bonjour les filles!
message trés rapide tout à l'heure mais clara hurlait cvar elle a été réveillée en sursaut par les cris de ses soeurs....

armelle temps identique ici ça déprime!!!!

je travaille ce week end en + d'a.midi; je sais que je devrait pas me plaindre mais j'en peux plus de mon travail je suis complétement démotivée... je fais quand même mon travail correctement heureusement d'ailleurs mais en fait j'en ai assez de l'hôpital . Rien n'est fait pour améliorer nos conditions de travail au contraire; on ous demande plein de choses sans compensation! Sarko avait promis de reconnaître notre diplome bac +3 on attend toujours; je demande même pas d"'augmentation je veux juste qu'on reconnaisse au moins les études que j'ai faites!!!
bon je vais arrêter de parelr de ça c'est pas interressant!!!

Clara se prépare à sortir sa 3éme dent au dessus et me^me si elle est pas là ça fait mal quand elle mord! lol!
Sinon Srah ne pleure presque plus à l'école Very Happy OUF!! juste quand les autres pleurent!!! lol!

Bon week end à toutes!! à+ rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:33

salut le filles

catie je vois que tu souffres du dos ;..moi aussi depuis la naissance de Lorette et puis avec ses 9kg passés j'en peux plus... Mad heureusement je trouve que dans l'écharpe c'est moins pénible, mais sur la hanche c'est affreux.
Alors ta grande, elle se fait a l'internat ?? comment vit elle ses week ends a la maison ?
félicitations a Monsieur PMU ( Wink ) pr sa peinture sur galets, c'est trés chouette !! on peut en voir d'autres ??

rosa, je comprends ton désarroi...quand je vois le boulot a fournir dans les hopitaux...et pas de compensation et on ne demande encore plus, toujours plus...
et après on va dire que les fonctionnaires sont des bons a rien...
chez nous il y a 3 départs en retraite ds l'année a venir et leur remplacement n'est pas du tout programmé..déjà qu'on speed pas mal...
Merci sarko !!! des promesses.....pfffffffff....c'set sur il vaut mieus sortir quelques millions pr faire venir le pape que quelques millions pr payer du personnel de l"état...je pense aux 11000 instits en moins cette année aussi...bref... No
et je n'ai rien contre le pape mais quand je vois que la facture c'est nous la payons avec nos impots........... Evil or Very Mad
moi aussi a la maison j'ai parfois des grands qui réveillent la petite, car ils oublient...et parlent fort ou crient...............super les grandes familles cheers lol!

armelle, ton moral va mieux ???
super pr seylan qui a fait sa nuit...lorette s'est arrêtée au bout de deux nuits, car quand je suis rentrée du boulot hier elle avait 38.7°..les dents je pense, une 4eme ?...du coup la nuit fut pas cool...j'en avais tellement marre de me lever parce qu'elle pleurait que je l'ai gardé avec moi a partir de 5h du mat..elle prenait tantot le sein, tantot elle pleurait...
aujourd'hui elle a encore oscillé entre 38 et 39.2°..je donne des suppos de doliprane...
elle est tout piniouse...raleuse...et ne veut que mes bras...sympa quand en plus papa n'est pas là, que mamie est là que je dois tout faire , y compris préparer le repas d'anniv pr ma fille qui aura 10ans demain mais que l'on a fêté ce midi car mamie ne sera pas là demain.
du coup ce soir, trop naze, mamie nous a emmené manger de délicieuse galettes !!
dommage que lorette n'a pas voulu me lacher de la soirée...
bon, là elle dort...elle est tombée de fatigue...
ça me désole de la voir ainsi, je remets ça sur le dos du fait que je l'allaite moins...du coup ça me fait culpabiliser...

demain mamie repart chez elle, c'est une mamie overbookée queen , et zom doit rentrer...je pense que nous irons ramasser des pommes dans un verger, ou alors on ira a la fête du Marais, ou au marché fermier...y'a plein de truc ce week end dans le coin. Very Happy

ah oui, cet aprèm on est allés au salon des loisirs créatifs de ma commune ( attention ce n'est pas Paris, on a a tout cassé 15 exposants Wink )
et j'ai tilté sur l'atelier "Fabrique de meubles en bois" !! ça me tente à maxxxxxxxxxxxxxx
mais ce serait bien que je fasse de la gym aussi....pr que mes muscles retrouvent un peu de tonicité....
oui mais voilà je ne peux pas faire les deux, pas le temps... et je préfère de loin la fabrique de meubles en carton !!! surtout que la gym c'est 23euros le mois et la fabrique 100 euros l'année.
dommage je n'ai pas de photos mais vous verriez c'est génial !!
et durant l'année on en fabrique au moins 1 style chevet ou petite table et aussi un gros style commode, table basse..console...ça me tente du tonnerre, mais ça ne me rescultera pas mon corps d'après grossesse............... scratch
j'en parlerai a zom demain pr voir ce qu'il en pense....allez je vous le donne en 1000 qu'il m'encourage pr la gym... lol!

ça fait des années que je n'ai pas fait d'activités mais cette année je signe, je ne sais pas ou mais je signe !!
et vous vous faites quelques choses ??

pr les enfants j'ai insisté car ils ne voulaient pas trop s'engager ...Merlin faisait du judo l'an passé, mais ne veut plus en faire, il aimerait faire du theatre mais la troupe de notre commune débute et ne travaille pas encore avec les enfants. Ma fille je lui ai dis de choisir, n'importe quoi qui lui plaise, histoire qu'elle oublie un peu ses angoisses, elle a opté pr l'escalade et a eu son premier cours ce matin, elle est ravie !!
Merlin va sans doute se réorienter vers la musique ou l'escalde comme sa soeur.

bon allez je suis bavarde, je vous laisse

bises
a demain sans doute.




e
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:39

ouallalalal

florent est rentré de sa sortie "pelouse chez un copain" , je fus contente de le retrouver Cool ...je fus.....
je me rends compte que j'aime bien ma solitude, a moins que ce ne soit de gérer seule qui me va bien...bon c'est entre nous hein Wink
ce soir il a une réunion de motards pr préparer une grande concentration qui aura lieu en oct...finalement ça me va.

Lorette a trainé sa fièvre toute la journée
encore 38.2 ce soir.... pale
bien possible que je l'emmene chez le médecin demain plutot que chez la nounou...
ça commence à m'inquiéter... Suspect
j'ai pas fini me direz vous....

et vous ?

cet aprèm sieste et sortie a la fete du marais, c'était sympa.

bises les filles
courage a toutes pr la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:22

[b]bonjour les mamans
coucou me revoilou
ptite photo des 2 journees d'hier

au jour le jour - Page 5 170-7011
j'ai du retard ds la lecture

fabienne: loic est retourné chez les eclaireurs de france et phoebe au poney
et moi rien No
marion a été super cool les 2 jours et en plus il fesait beau
par contre cette nuit pleurs et rhume Crying or Very sad
là elle est sur mes genoux et est dechainé
val et sophie c'est bientot non :?:
et les contractions :?:

armelle pour repondre a ta question,pas de galet cocotiers des iles sous le soleil
de plus je suis incapable de te donner un prix car môssieur ne les marque pas et en peinture fais que ce qu'il veut,donc difficile
a moins que tu vienne en vacance :bball:

bon ça bouge un peu trop sur les jambes alors je repasserai
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:25

au fait bien la page anniversaires jocolor flower sunny :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:27

sur la photo,il y a une photo et mon mari est dessus au milieu en train de s'essayer ramasseur de galet a cayeux
metier en voie de perdition mais qui reste a cayeux
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:00

Bonjour les mamans!

catie les galets avc les oiseaux sont supers!! (martin pêcheur et le rouge gorge!!!!)

sinon c'st bien l'est il fait froid!!!8° ce matin on va finir par rallumer le chauffage.... bouhhh!!

Fabienne il y a une erreur Clara est née en décembre santa pas en février!!! super le post anniversaire flower flower

Week end bien chargé au boulot ils se sont passés le mot hyper exigeant et énervés les petits vieux!!! lol!

Bon je vous laisse les loulouttes dorment alors maman va en profiter pour paresser sur le canapé!!!
à+ rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:00

salut les filles

bououu je suis déçue de m'être trompée pr Clara, je sais bien qu'elle est née en décembre, c'est l'ainée de "nos" bébés (sans compter celui de manongégé), je sais bien qu'elle n'a pas un an passé...bref, je me suis trompée , mais j'ai rectifié cheers

c'est sympa les galets Catie, j'aime bien ceux des oiseaux aussi, et tout particulièrement la coccinelle :heart:
d'une manière générale j'aime les galets, en fait j'aime tout ce qui est rond :heart:

lorette ets allée chez sa nounou ce matin, pas de fièvre.

cette nuit je lui ai donné le au jour le jour - Page 5 607110 dans mon lit et me suis rendormi....et lorette est tombée du lit alors que je dormais...j'ai eu trés peur...mais vu son peu de réaction hé bien elle n'a pas du se faire mal..elle est tombée sur des livres et une boite de mouchoirs en papier a amorti la chute je pense...
je m'en suis voulu...mais elle ne m'en veut pas Wink

ce soir je suis ko !!
bises et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser