les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:45

Coucou les filles

Il y a un de ces verglas sur la route !!! Faîtes attention pour celles qui sortent ce soir.
Nous on a un brouillard qui s'installe et je me demande si ce n'est pas du brouillard givrant.
Pour l'appart et bien il est loué. J'ai été très déçue mais je me dis que ce n'est encore pas le bon.

Valentine est chez mes parents depuis hier après midi.
Sélyan est sous doliprane car il a sa dent qui le titille et l'autre n'est pas loin derrière.

On fait nouvel an chez mes parents et on dort chez eux comme à Noel comme ça pas de risque de faire prendre froid à Bébé.

Je vous embrasse toutes et tous et bonne année à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:50

bonjour les mamans

bon reveillon a toutes

mes enfants ont ete gatés aussi
marion evolue de plus en plus et adore la musique
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:00

joyeux reveillon a vous toutes !!!


on va chez des copains, j'ai fais a manger toute la journée..je suis ko lol!
on dort sur place aussi...pas pr que bébé n'ai pas froid mais pr picoler un peu king
mais pas trop tout de mm, des fois que lorette voudrait le sein en pleine nuittttttttttt

bises et a l'annnée prochaine !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:26

BONNE ANNEE BONNE SANTE A TOUTES POUR UNE NOUVELLE ANNEE 2009
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:31

au jour le jour - Page 22 Bonne_10

à vous toutes et tous

plein de bonheur, une super santé !!

tout va bien pr nous
couchés 4h, levés 11h
ça commence tranquille, et là on va déjeuner avant de commencer la tournée des voeux (que je déteste)...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:59

drunken BONNE ANNEE ET BONNE SANTE!!!! drunken

Les filles ont été bien gâtées pour Noël ; quant à moi j'ai eu mon lave donc je ne me plein pas!!
Sinon le révéillon au boulot et puis de toute il verglassait plein pot! J'ai mis 20 mn pour remonter la côte au lieu de 5! lol!

Bon je vous laisse j'ai quelques courses à faire Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:45

bonjour les mamans
il gele aujourd'hui aussi attantion a toutes
luc est parti ramené son fils et ramenera maurann en meme temps
elle est contente et a bien travaillé
nous avons bien mangé ppur le reveillon du jour de l'an tranquillement
voilà jespere que cette annee sera fleurissante pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:55

bonjour les filles

BONNES ET HEUREUSE ANNEE 2009 PLEIN DE BONNES CHOSES POUR VOUS

des apparts pour celles qui cherchent, plus de prises de tête pour les comptes, des enfants qui ne sont plus malades, peut être même encore des bébés qui sait ? plus de soucis pour les ados.

Nouvel an tranquille chez mes parents, couhés à 1h30 on a dormi là bas et on est rentrés vers 16h00, Valentine reste encore jusqu'à demain. Ensuite il n'y aura plus que dimanche et ça sera la reprise.
Je vous embrasse toutes ainsi que tout les petits bout de choux.
PS : Sélyan a sorti sa première dent. Il a eu son trotteur pour noel il cavale et il est tout content
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:35

Coucou

bonne année et bonne santé a tous, surtout la santé pour nos bébé !

j'attaque le regime dukan aujourd'hui, faut que j'y arrive !
bon je repasse plus tard
a+ santa
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:00

salut les filles


alors ta bonne résolution pr 2009 c'est de perdre du poids céline ? ou c'est jsute predre le poids pris durant les fetes ??
dukan, ça consite en quoi ?

Moi ma bonne résolution ce serait d'arreter de fumer et de changer de job...bon aussi bien pr l'un que pr l'autre y'a du boulot lol!

maman est là, elle m'a ramené Mathilde qui était en vac chez elle, elle repart demain et lundi tout le monde au boulot !!!
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:26

bonjour les mamans

eh oui demain boulot pour certaines et ecole !!!!!!!!!!!
mine de rien ça a passé super vite encore
maurann est rentré et est contente d'avoir travaillé,elle a eu pas mal de sous mais elle depense!!
par contre elle m'a rapporté des choses que mon pere lui adit (elle dormait chez mes parents):luc ne sera jamais mon gendre ,c'est un plouc et marion ne fera jamais parti de la famille ;
là j'abrege mais il commence a me gonflé grave et il va falloir qu'il arrete
j'en ai marre de ces saletés de bonhommes!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

autrement celine bon courage pour ton regime
moi je regarde mon ventre il est super mou et j'ai une bouée!! remarque au bord de la mer ça peut servir lol!

on a feté les rois avec ma tante et elle a donné des etrennes a mes 4 enfants
fabienne tu fumes bcp?
moi c'est le soir a partir de 18h30 environ
et ton boulot je vois que depuis la reprise c'est pas ça? confused

armelle je suis desolé pour toi pour l'apart mais comme tu dis c'etait pas le bon
pour la maison on verra peut etre cette semaine
bonne fete des rois a toutes
king queen king queen king queen king queen sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:27

Bonjour les filles

Ca y est demain c'est la reprise. C'est vrai que ça a passé drôlement vite ces vacances.

Alors Céline ce régime dunkan ça te va ?
Moi demain je reprend celui que j'ai arrêté juste pour les fêtes, j'avais perdu 6 kg en 3 semaines.

Il fait un temps magnifique peut être une petite balade cet aprèm.
Sélyan s'est réveillé à 3h00 car sa couche était sale et il a redormi jusque 7h00.

Catie ton père n'aime pas Luc ni Marion ? Comment un papy peut il penser ça de sa petite fille ?

Ce mois ci il faut que je m'occupe de faire le tour des resto pour le baptême et la communion en mai.

Je vous embrasse et bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:41

coucou a toutes

Et oui demain reprise de l'ecole pour les enfants, sa va faire du bien mais sa va etre dure de se lever.
Le regime dukan consiste a manger des proteines pendant 5 jours et apres proteine + legumes pendant 5 jours faut alterner;
Je vous dirai si sa marche !
séléna recommence a tousser !
bon allez a+
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:01

Ca y est c'est reparti jusqu'aux prochaines vacances. En plus il neige sur les Vosges.
Ce matin j'ai repris mon régime et je suis contente car je suis au même poids que lorsque je l'avais arrêté pour les fêtes de fin d'années. Je verrai bien si je perds encore 6 kg ce mois ci.

Et toi Céline ton régime tu tiens ?

Et toutes les autres mamans comment allez vous ? Vous avez la neige ?

Sélyan s'est réveillé à 6h00 et s'est rendormi jusqu'à 8h20 après avoir bu tout son biberon.

Je vous embrasse toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:01

flower Bonjour les mamans! flower
Clara est amalde de la fiévre alors Dr cet a midi. Elle ne tousse même pas mais elle a eu le ROR la semaine derniére alors peut être que ce n'est que ça....

Sinon ici pas de neige mais un froid sibérien - 10° ce matin la sibérie française n'est pas loin lol!

Allez je vous laisse à+ tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:10

Alors Clara a une angine antibio et sirop pour la toux + doliprane !!!
Allez je vais faire des hamburgers ce soir
Bisous à +
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:14

bonsoir les mamans
juste un passage pour vous direque pur la maison C'est bon bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
vous etes les seules a le savoir a part luc bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:21

SUPER CATIE !!!!!!!!!!!!!!! tu vas te sentir revivre !! je suis contente pr toi!!!!
je repasse + tard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:39

Super Catie!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:33

me revoilà

ça y est la neige est arrivée chez nous ce soir...ils en annoncent aussi cette nuit..d'ici que l'on ne puisse pas aller bosser demain matin..parce que nous ne sommes pas du tout equipées et moi je ne me vois pas rouler sur la glace..les températures sont basses..

Lorette a eu un coup de blues chez sa nounou ce matin..ça me fend le coeur...quand je suis rentrée elle a bcp tété...et passé bcp de temps dans mes bras... :heart:

Catie pr revenir à l'histoire de ton pére, ça m'a fait penser au mien :
fut une epoque où je lui parlais pas mal de mes soucis..y compris amoureux, y compris ceux d'avec florent..parce que nous avons traversé des périodes pas toutes roses...et même des périodes de pauses...et j'ai cessé de raconter mes malheurs à mon pere, parce que je trouvais que finalement je mélangeais un peu tout...pas bon pr moi...du coup je ne lui ai dit que j'étais a nouveau avec Florent que lorsque je suis tombée enceinte (certes cela n'était pas prévu)...
ALors il a pris la mouche, il m'a dit que cela n'était pas une bonne nouvelle !!! et que dorénavant si on se voyait ce serait sans florent ni le fils de Florent !! j'ai trouvé cela idiot et ai refusé d'accepter son marché..
je ne l'ai vu qu'une fois pendant ma grossesse, à Noel, et encore ce jour il ne m'a demandé de nouvelles de ma santé...puis plus de nouvelle. C'est sa copine qui a insisté, lui prouvant que Mathilde et Merlin n'avaient rien a voir la dedans, donc qu'il devait faire un effort...donc on a été invité ce noel là et puis c'est tout.
Pr la naissance, pas de visite, pas de cadeau (je ne trouve pas ça obligatoire, mais de la part d'un parent...je trouve cela sympa d'en faire et de venir surtout), c'est moi qui suis allée lui présenter ma fille (sans florent), qu'il a de suite apprécié et présenter a ses copains comme sa petite fille.
Ce jour là il m'a dit qu'il viendrait nous voir chez nous, qu'il passerait trés bientot car sa copine allait etre en vacances...je ne les ai jamais vu, il n'a jamais appelé...
A Noel il a invité mon frère et sa famille comme tous les ans, mais pas nous !
Mon frère m'avait apellé pr me demander de faire un effort, et de joindre mon pére, que si je faisais cela il nous inviterait surement....qu'il avait besoin que je lui explique pkoi j'avais fait cet enfant...seulement moi je ne veux pas me justifier...mince alors !!
alors je n'ai pas apellé et donc nous n'avons pas passé Noel ensemble comme les autres années;..
Par contre Mathilde m'a demandé des explications alors je lui ai dit , en bride certes, mais je lui ai dit tout de mm....mais elle veut le voir..alors il va falloir que je prenne sur moi je pense....

je fus trés surprise de son comportement, tout allait bien et puis...
la vie a des tournants parfois....
tu vois Catie......ton papa n'est pas unique...

Bon catie, redis nous comment elle est cette nouvelle maison, et quand allez vous l'habiter ? est ce que luc et les enfants sont contents aussi ?
tu vas enfin pouvoir se reposer des bruits des voisins !! youpi !!

bon allez les filles, si le temps me bloque là je repasserai demain matin.
ce soir l'atelier meuble en carton a été annulé car la prof habite en pleine campagne et avait peur d'etre bloquée par la neige en sortant à 20h... Mad mince alors...

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:59

coucou a toute

il y a de la neige a bordeaux !mais sa va, sa a pas tenu sur les routes !
super cathie pour la maison tu va revivre comme on dis.
armelle j'ai perdu 1kg700 depuis samedi je suis contente car je n'ai pas faim ! quel regime tu fais toi ?
hier j'ai amené séléna chez le doc elle a une rhino, je dois surveiller son poid car elle a perdu du poids ! et le ROR elle le fera quant elle sera bien !
bon allez je vais ranger comme tous les jours
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:00

bonjour les mamans

oui onva revivre ça c'est certain car y a pas photo,en pleine ville 2 garages 1 jardin de 200m2 et des grandes chambres
et plus de voisinsdssus dessous!!!!!!!!!!!!!!!
les enfants ne savent pas encore ,tant qu'on a pas signé!!
le probleme est que pour l'appart il faut un preavis de 3 mois!!!et la maison est lbre maintenant donc pour fevrier!!

fabienne ,mes parents ne sont pas separés mais ils auraient meux fait!!
mon pere critique tout le monde et ily a que lui qui est bien
ma grde soeur a de gros problemes avec lui aussi
le jour de notre mariage il a critiqué luc et a dit qu'il voulait pas cesar (le fils de luc)alors que luc eleve mes enfants,que luc est n faineant et pas assez bien!!
et il a critiqué ouvertement le frere de luc qui etait là car il etait gendarme!!(ça fesait 10 ans qu'il c'etait pas vu avec luc)donc j'ai gu...lé et lui ai dit les 4 verités,donc un mariage frid et il fallait pas mettre de musique et en plus il est resté jusqu'a la fin !!!!!!!!!!!!!!et ma petite soeur qui a rien dit

il y a que ma petite soeur qui les voient tres tres souvent et elle me parle pas
je parle qu'a ma grde soeur
mais mon pere dit tjrs les chosespar derriere quand tu t'es confi ou tout simplement discuté de choses simples quotidiennes ,ce qui me genec'est qu'il dit ça mechament et devantmaurann ou a elle donc elle est choqué et deçue
la maison je lui enparle pas car ça ia pas
nos metiers c'est d la merde et nous iont est des "petits"genre prolo ou je sais quoi mais pas comme il faut et comme on se laiss pas faire et bien voilà
quand ils viennent au trport ds leur mson c'est ma tante quime dit qu'ils sont là et pour ma petite soeur qui a ledroit de passer des vacances ds leu maison c'est pareil je suis pas au courant
mais bon le mieux seait de couper radicalement mais il y a ma mere(et il est super chiant avec elle)rrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad


c'est compliqué les rappors pere fille no??

et selena alors ça va ?bravo pour le regime!!

un peu de neige hier quand j'ai amené maurann a gamache mais apres elle tombait mais tenait pa ici,il ait plus doux que ds les terres
par contre ce matn -4°
je vais e preparer a plus tard et merci pour vos aides
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:33

Mad oui c'est compliqué les rapports parentaux parfois...

voici lorette ces jours ci :

au jour le jour - Page 22 Lorett11

au jour le jour - Page 22 Lorett12

et toujours le miam miam lolo de maman :

au jour le jour - Page 22 Lorett14


allez demain, exceptionnellement pas de theatre pr Merlin, ça tombe bien j'avais envie d'une grasse matinée et surtout pas envie de prendre la voiture par ce temps...certes meilleur ce soir mais les températures sont toujours trés basses (-4),
je n'aime pas le froid, et vous ?

ce soir j'ai fais du ménage et du rangement, ainsi je serai plus dispo demain pr les enfants, on pourra faire des jeux et peut être sortir jouer dans la neige.

catie, pr votre maison, vous allez couper la poire en deux pr le préavis ?

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:44

Bonjour les filles

Aujourd'hui le soleil veut pointer le bout de son nez, ça commence à se dégager et on aperçoit par endroits le ciel bleu. La neige est toujours là et il y a du verglas.
Valentine ne va pas au caté ce matin je lui ai dit de rester au lit qu'elle se repose.

Céline pour mon régime j'ai perdu 1.5 kg depuis lundi. Et je ne sais pas son nom. En fait je l'ai trouvé dans le manuel d'utilisation d'un appareil pour transpirer, que j'ai renvoyer car pas assez efficace mais j'avais recopié le régime. J'ai commencé le 24 novembre et à ce jour j'ai perdu 7.4 kg. mais j'ai arrêté le mercredi du réveillon de Noël pour reprendre ce lundi 05. Et j'ai été invitée une ou deux fois ou je n'ai pas fait régime. En gros ça fait 1 mois et demi de régime. J'ai pas faim non plus et puis si j'ai une grosse envie de sucré je ne me gêne pas comme hier ou j'ai mangé 2 petits beignets au chocolat à la place d'un fruit à 16h00.

Fabienne tu en es ou avec ton meuble en carton ? Il faudra que tu nous montres des photos de l'avancement.

Cathie trop contente pour toi pour la maison, j'ai hâte que ça soit mon tour car j'en ai vraiment marre d'être à l'étroit.
Je fais les soldes cet aprèm avec maman et les enfants, gare le monde.
Je vous embrasse et passez toutes une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:30

bonjour les mamans

fabienne ,superbe ta pepete!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny flower
pour le preavi je sais pas trop encore on va voir avec l'hlm

lesenfants sont contents
ici il fait 3°,ça va

armele tu verras tu l'auras aussi ton futur logement :heart:

poneycet am et eclaireurs
a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser