les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:36

Hello les filles.
Bonne et heureuse année 2009.
Je vous ai un peu délaissées mais je suis un peu surbookée avec les enfants. Sacha est un beau petit père de 2 mois (depuis hier...) qui pèse déjà 5.650 kg et mesure 59 cm. Il mange beaucoup. J'ai stoppé l'allaitement depuis 2 jours. J'ai allaité 2 mois, je suis contente de moi. Je ne regrette pas de l'avoir fait mais là cela devenait difficile pour moi car sacha est un gros glouton et je n'en pouvait plus. Il mange entre 5 et 6 bibs par jour. 4 de 150 ml et 1 ou 2 de 180.
J'essaye de vous joindre une ou 2 photos que j'ai fait ses jours ci.

je vous ferai cela plus tard car je dois m'absenter et je n'ai plus le temps. Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:32

valoche, si cela n'ets pas trop indiscret, tu as procédé comment pr arreter l'allaitement ?

lorette tete toujorus mais je commence a trouver cela contraignant parfois....mais j'adore tout de mm et elle aussi :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:43

coucou a toute

ce matin -8 degré, sa caille !
séléna tousse toujours autant, je pense que je vais la ramener chez le doc soit aujourd'hui soit demain !
j'ai bcp de rangement a faire mais ces dures car il faut que je surveille pepette ! j'ai de plus en plus de mal a faire les choses.
bon allez je file
a+
Revenir en haut Aller en bas
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:07

Bonjour à toutes.

Fabienne, je comprend tout à fait ce que tu dis. Moi aussi, contre toute attente, j'ai trouvé cela génial. Mais pour moi, dès le début, c'était contraignant. Je devais utiliser un bout de sein en silicone donc si je l'oublié et que sacha avait faim, il fallait vite rentrer, quand des gens venaient chez moi, je ne me sentais pas a l'aise pour allaiter et surtout il réclamait énormément (environ toutes les 2 heures entre 18 h et 7h) car il s'endormait en tétant. Du coup, durant 1 mois et demi, je sortais peu.

En fait pour arrêter, cela a été progressivement. Du fait qu'il s'endormait sur le sein, quand j'arrivais à le réveiller au lieu de lui redonner le sein, je lui donnais un petit bib de complément. Jusqu'à supprimer progressivement la dite tétée. Le 31, j'en étais encore à 1 tétée le matin + bib complément et 1 tétée le soir vers 18 h + bib complément. Le soir du 31, j'avais envie de boire un coup et j'ai fait l'impasse sur la tétée. J'ai eu mal aux seins un moment puis c'est passé. Par contre le lendemain matin, j'avais les seins gonflés et très mal. Du coup, je lui ai donné. Puis le soir suivant, je n'ai pas ressenti le besoin physique de lui donner. Donc la tétée du soir a disparu. Puis il y a environ 2 jours, la tétée du matin a duré moins longtemps et le lendemain, je ne lui ai pas donné. J'ai ressenti une gêne dans les seins mais dès que le moment de la tétée était passé et bien, je n'avais plus mal. Voilà...

Mais honnêtement, je suis ravie de l'avoir allaité meme si ce n'est que 2 mois. Mais bon, c'est un gros glouton, il dévore et a pris déjà 2 kg et 8 cm en 2 mois.

Voilà, si j'ai pu t'aider. Bisous. à plus
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:16

bonsoir les mamans
ce matin j'avais ecris un grd message et il n'est pas là alors je repasserai demain
je pense bien a vous bisousa toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:02

bonjour les mamans
il gèle fort auoud'hui
j'ai inscrit loic et phoebe en vacances de neige du 28 fv au 8 mars
je tenais a ce qu'ils y aill ar depuisplusieurs annees ont pouvais pas car on attendait qu leur pere vienne et comme il ne vient jamais j'ai dit et bien je vous inscrit quand mm
on verra bien mais au moin ils iront au ski en savoie tu doit connaitre valerie a termignon la vanoise
ça me coute 120euros par enfant mais tant pismeme si j'ai des frais pour la loc de la maison!!!
je suis en train de chercher des affaires de ski sur internet car je n'en ai pas

il y a qqun qui est venu a l'appart ces dernieres semaine car j'avais parlé du probleme de moisissure et i a remarqué que l VMC ne marchait pas!!!!!!
donc depuis pluseurs mois
pas etonnant que j'avais plein d'eau aux fenetres et qu'on etouffait et que j'avais mal au crane!
celine,comment va selena?
deja vendredi il y en a qui vont etre contente pour le WE
faites attention sur les routes surtout!!
bravo pour sacha qui pousse bien!!deja2 moisn effet
j'amen marion ce soir pour une viste je vous dirait son poid et sa taille
a plus grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:45

coucou a toute

ce matin il gele encore.
Séléna tousse toujours donc depuis deux soir je lui met coquelusedal et cette nuit elle a pas toussé, je la ferai regardé par le doc cette apres midi.[img][/img]au jour le jour - Page 23 C:\Users\celine\Pictures\2008-12-30 decembre2008\decembre2008 048
j'arrive plus a mettre des photos je sais pas comment j'ai fais la derniere fois !
[url]C:\Users\celine\Pictures\2008-12-30 decembre2008\decembre2008 048.JPG[/url]
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:45

C:\Users\celine\Pictures\2008-12-30 decembre2008\decembre2008 048.JPG
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:48

[img][/img][img]au jour le jour - Page 23 Decemb11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:52

[img][/img][img]au jour le jour - Page 23 Decemb12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:53

sayez j'ai enfin reussi !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:17

je viens de voir selena :superbe aussi
vraiment elles ont l'air coquines et chipies
ma amrion est tres capricieuse!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:13

cathie la mienne et plus que capricieuse elle montre du doigt gazouille et si elle a pas elle chouine !
dur dur les bb capricieux.
sa nouvel phobie ces de nous mettre les doigts dans les yeux, alors son papa lui dis non et apres elle lui fais un gaté(calins) et recommence son petit manege.
elle commence a faire quelque pas !
a+
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:23

Coucou les filles

Bon ça géle sec ce matin.
Pour les soldes mercredi j'ai trouvé qu'un ensemble soutien gorge, j'y retournerai la semaine prochaine car avec les enfants et le monde pas évident à chercher tranquillement.
En plus je voulais des pantalons mais je me suis aperçue que je pouvais remettre certains de mes anciens donc ça me fera des économies, j'ai juste envie d'une petite jupe.
Sélyan est execrable à cause de ses dents, il ne veut pas jouer sur sa couverture par terre, il ne veut pas rester dans son youpala, ni sur mes genoux. Il pleure beaucoup la journée et je n'en peux plus.
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour pouvoir me retrouver seule pendant plusieurs heures et me vider la tête.

Valérie 2 mois déjà Sacha !!! Décidément ça passe trop vite. Tu vas pouvoir récupérer un peu maintenant que tu as arrêté l'allaitement.

Céline, Séléna à l'air d'une petite ficelle. Elle est toute mimi aussi en tout cas.

Déjà le week end.
Bisous et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:43

bonjour les mamans
-9° a la fenetre ce matin
au fait ,on aurai pas oubié l'anniversaire de Selena?
je le vois pas ds les anniv

comment ça va chez vous,le froid?

hier visite de marion:9660kg et 73,5 cm,elle est en pleine forme bounce sunny sunny sunny

on commence un peu les cartons tranquillement car faut penser a la place!!voilà a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:18

coucou a toute

sa gele encore ce matin ! ouf le week end et fini tans mieux !
j'amene séléna a la creche de 10h a 11h pour l'adaptation
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:50

bonsoir les mamans
je vous espere en pleine forme
ici c'est +7° ça va et vous?
vous etes où? Crying or Very sad
a plus catie
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:36

coucou a toute

ce matin zero ! l'adaptation de séléna se passe bien, la semaine prochaine elle va rester toute une matinée, sa me permettra de ranger ma maison tranquille !
elle a sa deuxieme dent qui es sorti !
Y a t il quelqu'un qui connaisse un remede pour plus quelle tousse ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:21

bonjour les mamans

celine, j'ai scanné des remedes homeopatique mais ne peux pas le mettre sur cette page
veux tu que je te l'envoie par email?
mon adresse au cas où
catiebardon@orange.fr

ici il fait doux et humide
marion sort une dent aussi mais c'est la 7eme
Revenir en haut Aller en bas
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:05

bonjour à toutes.
et oui, ici aussi il gèle fort tous les matins.
oui, catie, je connais très bien (de nom mais quand meme). de toute facon, ce sera sympa. tu sais, je trouve pas très cher le prix du sejour par enfant. j'ai egalement inscrit ma grande fille pauline pour 1 semaine et cela me coute un peu plus cher que à toi...
sinon, c'est vrai que le temps passe vite, déjà 2 mois et bientot 2 semaines que sacha est né. c'est un beau bb de 5kg950 et 60 cm. il a pris 9 cm en 2 mois. je trouve cela enorme pas vous ???

bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:35

Bonjour les mamans!
Valérie c'est noramla les 1ers mois ils grandissent beaucoup et prennent beaucoup aussi!!! lol!

Sinon ici il géle en permanence et ce matin on a eu droit à de la neige!!
Clara est à nouveau malade elle fait ses prémolaires et du coup otite + bronchiolite encore une fois; Sarah a été malade jusqu'à hier elle gastro + pharyngite. Bref je suis en vacances heureusement parce que je suis épuisée. Enfin je reprend pour le week end puis à nouveau en récup...

Bon je vous laisse bisous à toutes à+
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:46

coucou a toute

je suis beaucoup debordé en ce moment entre la creche faire la cuisine le menage , ces la folie !
cathie voici mon adresse celine13ma@yahoo.fr
armelle ten ai ou de ton regime ? J'ai perdu 3kg900 en 12 jours, j'ai beaucoup degonglé, je me sens mieux dans ma peau.
rosalia profite bien de te reposer !
bon allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:06

bonjour les mamans

ici humide mais doux
je suis vaguement dans ls cartons on
n a pas encore signé pour la maison

la grd mere des enfants veut les amener au maroc le 25 juin,pour les billets d'avion c'est plus pratique pour elle car elle fait venir d'autres petits enfants aussi par contre l'ecole se termine que le 02 juillet ça fait une semaine,j'espere qu'il n'y aura pas de probleme avec l'ecole
maurann passe son brevet donc c'est raté mais elle ira apres toute seule vu qu'elle est plus grde
vous en pensez quoi? c'est sympa de sa part de faire ça je trouve (c'est la mere de leur pere) Wink
marion ma fait lever a 2H et 4h cette nuit rrrrrrrrrrrrrrr Mad Sleep

celine je t'ai envoyé par mail
si d'autres mamans veulent aussi j ferai la photocop du rhume aussi
ou alors j'essaie copier coller?
je vais dejeuner un peu
a plus tard
soignez bien vos petits bouts de choux 'la soupe au choux c'est bon pour le regime )
bravo celne pour ton regime! sunny
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:05

Bonjour à toute

Et bien après une journée dans le brouillard et un peu de neige, revoici le soleil. Ca fait du bien.
Sélyan m'a fait sa nuit. A suivre... LOL
Céline j'en suis à moins 8 kgs en 1 mois et demi. En ce moment je stagne un peu mais je sais que c'est ma silhouette qui s'affine. Je commence à remettre des pantalons d'avant ma grossesse ça fait du bien.
Je continue doucement mais je fais un break régulièrement en faisant attention et je ne reprends pas.
J'ai mis une photo de moi il y a 2 ans ou j'étais toute mince, en fond d'écran, comme ça je me motive tous les matins. LOL
Sélyan a percé sa 2é dent et on voit en haut les 4 autres qui ne vont pas tarder à arriver.
Demain je vais refaire un tour dans les soldes c la 2é démarque ça fera du bien au moral.

Catie je trouve sympa de la part de la grand mère de payer le voyage à ses petits enfants, maintenant est ce que le papa va signer la sortie du territoire ? C'est pas toi déjà qui a eu ce problème l'année dernière ?
Des vancances au Maroc moi je veux bien y aller LOL
Bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:35

armelle, ooui c'est sympa de la part de la gd mere ,je me suis renseignée et j'ai juste a aller a la mairie faire une demande avec les dates et pas besoin de la signature du père
quand loic a fait sa sortie en angleterre j'ai fais ça et j'ai demandé en mm temps pour le maroc si on fesait pareil et c'est ok
le papa n'en saura rien car il risque de faire toute une histoire et gachera encore les vacances des enfants donc j'ai dis motus et bouche cousue chose qu'ils ont tres bien compris car ils ont envie de partir
moi aussi je partirai bien
bravo pour le regime aussi!!!!!
pas d'appart en vue??
pas trop grognon avec les dents seylian?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser