les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:50

Bonjour les mamans

Mardi j'ai emmené Sélyan chez le médecin. Tout est parfait il fait 8.4 kgs pour 69 cm. Par contre pas de dents en vue, pourtant il bave beaucoup. Je voulais prendre RDV pour le mois prochain mais le médecin m'a dit que ce n'était pas obligatoire tout les mois. Je croyais que ça l'était vis à vis de la caf.

Ce matin il y avait un peu de neige sur les voitures !!! Et les grands cols sont en alertes.

Dis donc Rosa tu as dû avoir la peur de ta vie avec ta pitchoun ? Pauvre petit bouchon j'espère qu'elle commence à aller mieux.
Je vous laisse, encore une lessive à étendre. Et 3 tonnes de repassage !!!!!
Bisous et bonne fin de journée
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:22

Hello les filles.
Je viens vous donner un peu des news. J'ai passé 1 jour et demi à la mat pour controle car trop de tension du à la rétention. Monito, prise de tension, test d'albumine... Mais tout va bien. bb est bien au chaud et ne veut pas sortir. Sinon, grosse déprime, à de la rétention j'ai déjà pris 4 kg en 15 jours, bouhhh à pleurer.

Sinon, et bien, ca va. Je profite des vacances des enfants pour me reposer également. Je ne glande plus rien à la maison, ca devient grave. J'ai pas envie et pourtant...

Je vous embrasse et vous dis à bientot.
val
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:56

coucou

désolée 4 loulous a la maison ça fait bcp, pas le temps de passer

en bref :

bon anniv a sarah, super mimi !!
marion, quel progres !!! elle me surprend !! quel tonus !!
armelle, comment se fait il que tu n'arrivais pas a venir ? bravo pr l'anglais !
catie, dur dur pr loic...dis donc...mais bon faut pas se laisser envahir...
lorette : ti tour chez doc, car gros rhume, normal dent 8 9 et 10 sont pr cette semaine
10kg au compteur pr 67.5 cm
valoche ; bon courage


je repasse plus tard quand les enfants seront couchés, si je ne suis pas trop naze.

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:40

bjr a toute

je v ois qu'il n'y a pas que la mienne qui es malade ! Rosalia moi elle ma pas encore fais d'otite.
cathie mes deux grand se dispute tout les soirs donc hier je les ai puni , un ordi pour trois pour la matinée donc une heure chaqun. Mon fils a un stage a faire il se presse pas de chercher, je pense qu'il attend apres moi !
séléna n'as pas bien dormi cette nuit elle tousse tjrs, donc du coup mon homme la prise avec nous a 2h du matin.
bon allez je file nettoyer a plus tard.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:26

bonjour les mamans
il fait frais et je suis desolee pour tous ces boutchous malade et rosalia j'aurai vraiment paniqué
j'ai de la chance mes enfants ne sont pas malade bounce et marion non plus :des que le nez coule un peu,vite granules homeopatique et malgré les dents ça va
et vitamine tous les ans pour les 3 grands
loic a voulu apprendre la couture
il a fait ces deux ourlets de pantalons et c'est fait une pochette pour son futur portable (il l'a mais pas de carte sim encore)
maurann e tricote une echarpe et phoebe fait de la peinture et serviette collee avec moi
et revisions scolaires tous les matins
maurann a eu son stage a un garage mecanique carrosserie il faut qu'elle fasse remplir son dossier mais n'a pas les papiers
voilà pour les dernieres
valerie courage,bientot ton petit sacha sera ds tes bras et les kilos t'y pensera plus alors repos,repos et repos et le moral!!
est ce qu'il vont sur internet vos enfants!
pour maurann j'ai arreté l'annee passee car c'etait blog,msn et envoie de photos...............
sur son site
phoebe ce sont des recherches et loic tresrarement
mais là j'ai desinstallé car je voulais remettre le control parental mais il demande le mot de passe comme je ne m'en souviens plus c'est bloqué et je peux pas mettre ce control comme je veux
et maintenant j'ai egaré le logiciel de ma livebox et je peux plus remettre internet sur l'ordi des enfants

voilà comme ça je suis tranquille Suspect

fabienne bon courage avec ta petite(grande)troupe moi se sera a noel ,il y en aura 5 affraid
celine c'est pour janvier aussi le stage de ton grand?il veut faire quoi?

marion a gouté des lentilles et boeuf bourguignon que son pere a preparé et apres mangé!!!! et elle ador ,c'est vraimennt une gourmande Rolling Eyes

bon les mamans soignéz bien vos petits loups et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:29

armelle seylian fait le meme poid et taille que marion pour ses 8 mois :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:53

cathie

ses quoi les granulé homeopathique que tu utilise pour marion ?
mon fils a son stage en janvier !
bon week end a toute
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:41

bonjour les mamans

celine,maurann aussi c'est en janvier et je suis soulagée qu'elle est trouvée

les granules c'est: nux vomica en 9 ou 7 ch
des qu'elle eternue ou le nez qui coule hop je lui en donnes trois ,3 a 4 fois par jour jsqu'a ce que ça s'arrete

cette nuit elle n'a pas arreté d'eternuer et ça continue ce matin alors hop j'ai commencé et on verra tant que ça s'aggrave pas

dejà samedi et je e rend compte que la rentree c'est jeudi Suspect et pas le lundi
il pleut et fait frais temps gris et triste,on a mis le chauffage hier
bon wend a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:45

salut les filles

ouffffffffff je me prends 15min pendant que mathilde est a l'escalade, merlin devant la tele, luc (le fils de florent) devant l'ordi enfant, lorette dans son trotteur (j'en ai acheté un pr 4euros a la bourse aux jouets samedi dernier) et florent parti faire les états des lieux de sortie et d'entrée car changement de locataires.
il pleut...beurk...j'ai fais du feu dans le poele ce matin.

samedi dernier j'ai accompagné mathilde a une sortie escalade, il faisait un super beau temps et j'ai mm grimpé la falaise..enfin la moitié queen

hier soir j'ai accepté d'aller a un repas foot avec florent...on avait les 4enfants, ma place n"était vraiment pas là bas, d'abord je ne connaissais quasi personne..ensuite on était les premiers arrivés malgré nos 15min de retard ( chez les footeux de notre bled faut jamaius arriver a l'heure..) et le repas a commencer quand lorette n'en pouvait plus....j'ai donc du partir...
florent voulait que je prenne tous les enfants avec moi, mais son fils ne voulait pas...il a donc du rester sobre...dur dur !!!

demain onr eçoit de la famille
lundi je pars passer 3jorus chez maman avec mes 3 enfants, je suis contente.
je pense que j'irai faire un tour chez ikea a nantes et mathilde va aller dormir une nuit chez son papa...qui lui manque... pale

allez les filles je vous souhaite un bon week end, tout gris mais bon tout de même.

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
sahel63




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:39

Bonjour à toutes, je tape d'une main car Romane tète donc on va voir ce ça donne.

J'espère que tous les petits maldes vont aller mieux, ici ça va bien qu'Estelle commence à éternuer, je leur ai dit d'éviter les bisous à leur soeur quand le nez coule,

Ici il fait un temps pourri, pas super pour des vacances. Pas mal de monde en début de semaine, là ça s'est un peu calmé, heureusemant car je fatiguais un peu car ma princesse dort moins bien à partir de minuit ;

Sinon elle va bien , j'ai rv la semaine prochaine pour sa visite des 1 mois et écho des hanches, j'espère que tout ira bien;

http://monsite.orange.fr/famille.demay/ [Normalement, sur ce site vous avez des photos de Romane et de ses soeurs mais je ne sais pas trop comment ça marche c'est Xavier qui l'a fait pour les copains et la famille qui sont loin.

Bon je vais faire prendre le bain à ma puce et m'occuper des grandes.
Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:45

je vous dis a mercredi , jeudi au plus tard

bises les filles

profitez des quelques jours de vac restants.

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:22

bonjour a toute

j'espere que vous avez toute passez un bon week end ?
chez nous temps pourri !
merci pour le nom des granule cathie.
sahel j'ai voulu allez voir ton bb sur ton site mais sa fonctionne pas.
ce matin j'ai mal a la tete.
bon je me reco plus tard
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:07

bonjour les mamans
fabienne bon sejour chez tamaman avec les enfants,ça va te faire du bien

les jours passent tres vite et je suis paumée avec la nouelle heure
ce matin j'arrivais pas a me lever Suspect

une tite blague pour se creuser la tete:

La blague du 02-11-2008

Je me suis marié à une veuve qui avait de son premier mari une grande fille, dont mon père tomba amoureux et qu'il épousa.

Mon père devint ainsi mon gendre tandis que ma belle-fille devenait ma belle-mère puisqu'elle avait épousé mon père. Bientôt ma femme eut un fils qui fut le fils de la mère de la femme de mon père et en même temps mon oncle puisqu'il était le frère de ma belle-mère voilà donc mon propre fils qui devient mon oncle.

La femme de mon père elle aussi devint mère d'un garçon, qui fut à la fois mon demi-frère et mon petit-fils vu qu'il était le fils de la fille de ma femme.

Bref, ma femme se trouvait être ma grand-mère car elle était la mère de la femme de mon père. Moi je n'étais pas seulement le mari de ma femme, mais j'étais aussi son petit-fils et comme le mari de la grand-mère d'une personne est appelé grand-père de celle-ci, il arriva que je devins mon propre grand-père.


voilà,comme ça n pense pas a autre chose
bonne journee

et les petits malade ,comment vont ils?
j'ai enrayé le petit rhume de marion bounce
oufffffff
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:46

Bonjour les mamans!
Alors ici ça va mieux Kiné respi tous les jours pour Clara qui si elle avait un fusil à la place des yeux fusillerait la kiné sans remord lol! Plus de fiévre mais maintenant armoire à pharmacie est blindée de suppos de doli**rane lol!

Sinon maman est épuisée en plus j'ai bossé ce week end et voilà... Si je suis en recup et je risque d'être rappellé car il y a un arrêt; l'ambiance est tellemnet géniale que ma collégue déprime!!!! Mais je crois que je vais jouer aux abbonnées absentes!!!!! lol!

Bon je vais attaquer ma blanquette de veau alors à +

Pleines de pensées à toutes et aux petits bouts ; Sophie j'ai pas pu me connecter pour voir ton petit bout confused

Allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:48

Catie mes neurones étant dans un état de fatigue intense Sleep je n'ai réussi à tout comprendre à partir de la belle mére..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:01

bonsoir les mamans
vous inquietez pa j'ai deconnecté a la deuxieme ligne

j'espere que fabienne passe un bon sejour et qu'elle a revenir pleine de force^pur les finances
le mien(de mari) a compri pour le moment Rolling Eyes
mais là apres l'apero d'apres travail il est execrablel ne supporte rien confused bah tant pis il a qu'a vivre seul drunken c'est les generations 68 drunken :bom: cheers :bball: bounce confused
remarquez j'en suis pas loin :afro: flower sunny albino
rosalia repos si tu eux mais je t'envie pas quand meme
voila bonne nuit a toutes et aux bebes mimi
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:47

coucou a toute

aujourd'hui super soleil sa change de la pluie !
cathie peut tu me dire si lundi 10 novembre les enfants ont école ?
j'ai passé une mauvaise nuit bb a mal dormi elle ma fait des caprices.
j'espere que tout les bb malade vont aller mieux
rosalia j'ai une amie sa fille fais souvent des bronchiolites et elle ma dit qu'elle a reçu un papier de la secu pour la faire vacciner contre la grippe.
bon allez je file
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:03

bonjour les mamans
ici aussi soleil sunny

celine,mes enfants ont ecole lundi,meme que ça m'arrange pas car entre jeudi ,vendredi,lundi et mercredi il faudra que je fasse les llez retour internat (un AR=30km)
marion a ses fesses encore toutes rouges la pauvre,elle veut pas trop s'asseoir No

vivement l'ecole car j'en ai ma claque ,pas vous?
a plus,repas oblige Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:56

Céline je ne ferais pas vacciner ma fille contre la grippe. Déjà qu'au boulot on nous le propose et je refuse. Puis bon vu que Sarah est en 1ére année elle raméne tous les virus possibles. Et puis le vaccin si c'est pas la bonne souche ça revient à pas avoir de vaccin!!!!

Catie idem vivement l'école..... Il y a école le 10 novembre ; ils font pas le pont?

Sinon super je vais être payé au mérite déjà la prime étit en fonction d'une note alors je comprends pas!!!!Et Sarko il va être payé au mérite lui aussi??? Twisted Evil

Bon je vous laisse cet am on va voir une cousine de mon mari ça va faire du bien de changer d'air!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:25

je crois que les miens ont ecole aussi lundi
l'ex de mon ami veut qu'on les prennent 4 jours, mais comme je dis si ils ont ecole je les prend pas car hors de question de manqué l'ecole ! donc encore sujet de dispute avec mon ami qui donne encore raison a son ex.
Mon ami es super gentil avec son ex et pourri avec moi sa j'arrive pas a comprendre. Comme je lui dis en janvier quant elle va aller au jaf elle lui fera pas de cadeaux.
Cathie séléna aussi recommence avoir les fesses rouge je pense que la mienne a une poussée dentaire mais elle a toujous pas de dents.
bon allez je file
a demain
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:31

bonjour les mamans
celine peut etre que selena aura ses dents toutes en meme temps
marion se blottit contre moi avec son pouce,c'est migno mais louche et elle chougne
biberon a 3h et suppo et rebelotte ce matin pauvre tite mere
hier on s'est promené a Eu ville a coté, avec les quatres enfants,ils etaient pas content,vu que ça les concernait pas et ils etaient a moitié idiot;je me suis dit on va sortir autrement je vais craquer;mais les promenade comme ça non merci
et a l'appart ils ne savent pas s'occuper! confused
mais moi je suis pas nun centre de loisir
vivement demain bounce Twisted Evil
j'ai acheté un livre exercice revision 3eme a ma grde mais elle se leve a 11h30 et puis veux dejeuner et chambre;elle rale pour m'aider e demande tjrs quelque chose
hier elle voulait allumer une cigarette en ville affraid Evil or Very Mad Suspect (elle etait tellement contente de se promener avec moi)
temps gris
je suis contente pour les usa avec obama,on verra
on aimerai bien aller a new york avec luc
voilà un peu l'humeur du matin
cet am poney pour phoebe
celine ,c'est pas marrant pour toi cette situation,mon mari aussi ecoute on ex,heureusement qu'il 'a pas souvent au tel;
mais vu que son fils il le voit pas souvent(a part dernierement en fevrier et a noel prochain)

j'ai eu un refus pour la bourse du college,il tienne pas compte de la situation actuelle,c'est que 2006
tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:37

Bonjour les mamans!
Catie je comprend ça doit pas être drôle de se ballader avec des bougons!!! Et ta grande alors elle fume devant toi? J'aurais jamais oser faire ça!!! Bon on est pas de la même generation..... on est trop vieille! lol!

Sinon ici ça va. Demain foire de la toussaint et reprise de l'école.... ouf!!! je sature!!!! cheers Je suis allée choisir les Kdo de santa pour les filles ( ceux du boulot). Il me reste plus que les Kdos des neveux. Les filles auront en plus chacune un livre Sarah sur les monstres (parce qu'lle arrête pas de dire qu'elle a peur) et Lisa des histoires sur les ogres. Quant a Clara c'est des legos 1er âge. Est ce que vous pensez que 2 Kdos chacune c'est suffisant? des fois je me dis que je les restreint trop mais bon avec tous les tontons tatas et maies je pense que c'est assez,non?

Bon sur ces relexions je vous laisse les casseroles m'appellent!!
@+ Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:12

rsalia,je trouve que c'est suffisant
entre les cadeaux du boulot,l'argent des grds parents et tantes + nous ,c'est pas mal

oui ma grde fume devant moi de ant en tant a l'appart mais dehors ah non alors!!
elle exagere tout le temps
vous prenez la temperature de vos petits loups avec quel genre de thermometre?
marion grognon alors je vais voir ,pauvre pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:08

bonjour a toute

pour repondre a ta question cathie j'utilise un thermometre electronique anal car le thermometre de l'oreille ses pas fiable car si l'enfant a du sebum dans l'oreille sa fausse le resultat.
ya personne aujourd'hui sur le forum vous etes toute occupé.
pour noel je sais pas trop ce que je vais acheter a séléna.
aujourd'hui temps pluvieux comme d'hab.
bon a demain
a+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:11

cathie o faite j'ai eu droit a 77euros de bourses par enfants (colleges) et une reduction de 30euros pour la cantine
car la cantine ces 169euros pour le premier trimestre donc 2 enfants 2x169.
ces vraiment nul leur histoire de revenue 2006 car depuis la situation a changé on a 1 enfants en plus et moi je bosse pas.
l'année derniere j'avais droit a aucune bourse
tu sais ma mere me laissait fumer devant elle mais pas dehors, je comprend ton raisonnement vis a vis de ta fille.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser