les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:06

bonsoir les mamans
j'epere que vous allez bien et que vos soucis s'arrangent

rosalia c'est pas marrant de travailler la nuit ,et pourvu que se soit que des bruits de couloirs

marion mange bien
8K400et 69cm
elle veut tjrs etre debout mm quand je la met ds le siege auto,il fau user de patience et de malice et quand je l'a couche elle sagrippe a moi

voilà je vousdit a plus
mon ordi coince encore avec les lettres alors je vous laisse ,ça m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:09

Un petit coucou les filles pour vous dire que tout va à peu près bien.Sacha est toujours au chaud. Ma puce, s'est bien fait au platre et nous n'avons toujours pas récupéré notre voiture, cela fait 3 semaines.

Sinon, mon patron ne fait pas faillite mais il lui reste un an avant la retraite et il souhaite finir sa dernière année tout seul afin d'avoir moins de charges et de pouvoir rembourser toutes ses dettes.
Cela m'ennuie d'autant plus que je voulais prendre un congé parental à mi temps et du coup, je ne sais pas si je pourrais le faire avec une autre entreprise.
Grosse prise de tete en perspective.

Voilà et bien, sinon, toutes mes félicitations à Sahel et big bisous à Romane.

A bientot, val
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:10

bonjour les mamans

fabienne, ça va????????????

valerie,c'est pas de chance,,et un congé parental a plein temps ça irait pas ,le temps que tu te retourne?

cet am poney et je reflechi sur une punition our ma grde pour les vacances Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:26

me revoila,decidemment je suis a la traine et tjrs derangee

sophie,comment va romane et ton allaitement?

celine et les vacances ça s'arrange ou pas ?

au jour le jour - Page 12 171-7110
Revenir en haut Aller en bas
sahel63




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:06

Bonjour à toutes, ici ça va .
Sous la pluie aujourd'hui, j'ai allumé la cheminée car il fait bien froid aussi d'ailleurs Estelle n'a même pas envie d'aller à la danse et je crois que je ne vais pas la forcer, pas trop envie de bouger.

L'allaitement s'est enfin mis en place avec presque 15 jours de retard, je ne sais pas à quoi c'est dû, à la césarienne peut-être. Je suis un peu fatiguée, pas mal de trucs à faire, vendredi soir il y a les copines de ma fille pour fêter son anniversaire, elle a eu 9 ans dimanche.

Sinon j'ai encore 11 jours de piqures, j'en ai assez, vous en avez eu aussi après une césarienne ou c'est ma doc qui fait du zèle ?

Je voudrai bien vous mettre des photos mais décidément, je n'y arrive pas, elle est toute belle ta puce sur la photo Catie.

Moi, je suis en train de me renseigner pour le congé parental, il faudrai que j'appelle le rectorat mais pour le moment même pas le courage.

C'est pour les heures de colle que tu veux punir ta grande Catie ?

Romane est en train de se réveiller, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:05

oui sophie,
il faut vraiment qu'elle comprenne,ça fait 1 mois et demi et ça recommebnce par contre pour sortir il y a pas de probleme et l'ade a la maison c'est dur donc il faut que je tienne et sois ferme car c'est son annee qu'elle doit pas rater
comme elle se fout de tout je dois trouver un moyen de pression et tenir ce que je dis

bon j'espere que fabienne va bien avec ses sousis de compte

et la visite de romane ?
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:40

coucou,j'espere que vous allez bien??????????,

et fabienne,je m'inquiete quand meme! pale

les rsultats apres avoir vu les profs c'est que m'a fille ne travaille pas assez et n'est pas forcement motivee
elle veut faire mecanique auto donc doit trouver un stage et avoir de bonnes notes!!
voilà
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:21

coucou les filles

je vais bien , y'a juste maman a la maison pr garder lorette car nounou est en formation, donc je ne me mets pas sur le micro le soir, mais promis je viens demain soir
bises a vous toutes
e vous lirai demain
j'ai juste entrevu le regard coquin de Marion qui fait du charme

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:37

hello les filles


désolée pr cette semaine d'absence, maman est venue et je n'aime pas trop aller devant le micro quand elle est là, disons que je profite d'elle et je reste polie Wink

Alors comment allez vous ??

Catie, les histoires avec Maurane me font un peu peur, je sens ma grande y aller tout droit, sans détour...
Mecano auto ?? pas banal ça comme métier pr une femme !! elle a une reelle passion ou son désir d'etre entourée d'homme est immense ?? lol!
Et bien bravo pr Marion qui vuet rester debout, elle marchera tot sans doute. Lorette est loin de tout cela, faut dire que soulever 10kg c'est pas facile facile pr un bébé de 7mois Very Happy :heart:

Bon anniversaire en retard a ta fille Sahel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merlin a eu 8ans hier !! le temps passe vite !!!

Pour ce qui est de mes histoires...le week end solo fut plutot pas mal, ni lui ni moi n'avions l'intention de passer un week end pourri alors on a pris sur nous, on est allés se promerner a la Rochelle, j'ai eu un beau cadeau de réconciliation...mais dimanche soir....pas rebelote mais presque ...et lundi midi explication entre 4yeux ...en fait depuis ces histoires d'argent tout part en vrille...
On a pas eu trop le temps de parler cette semaine étant donné la présence de maman, mais je lui ai dis que nous devions parler de nous trés bientot...alors j'attends le jour J
Il se trouve qu'il a un comportement de plus en plus lointain avec mes enfants, il m'a mm dit qu'il s'en foutait qu'ils subissent ma présence trés prenante autour de Lorette, et ça je n'accepte pas, je ne concois pas de continuer a vivre avec quelqu'un qui considère ainsi les sentiments de mes enfants, mais je ne veux pas le perdre non plus, alors il va falloir que l'on trouve.
Nous sommes en vac ensemble cette semaine, et florent reprend lundi, moi je ne reprendrai que le 6 comme les enfants, j'irair sans doute passer quelques jours avec les enfants chez maman, histoire de prendre l'air et faire autre chose...parce qu'en fait je trouve que l'on a pas tellement de projets et ça me manque, on fait des trucs mais c'est tjrs de l'impro, moi j'ai envie de penser a demain, de saliver a l'idée de...
et comme avec lorette je n'ai pas le tmeps de rien, et que florent se fout de ce que mes enfants pensent, et qu'il ne me propose jamais autre chose que des bouffes entre copains et bien j'ai décidé de m'organiser pr emmener mes enfants voir les elephants d'Afrique d'ici 2 ou 3ans !! voilà c'est un projet qui me plait !! et qui va me donner la peche !! et pendant ce temps je serai avec eux et je profiterai d'eux !
c'est important d'avoir des projets, vous ne trouvez pas ???

ce week end tranquille
lundi on va chez un oncle sur la cote passer la journée
mardi en famille chez florent
ensuite cool
la semaine prochaine donc j'irai sans doute chez maman, pendant qu'un copain viendra changer 5 fenetres de la maison !
et voilà ce sera la reprise !

et vous quoi de prévu pr ces vacances ?

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:02

valérie, pr l'allaitement, tu peux peut etre aller visiter ce site, sympa comme tout :

http://www.mamanana.com/catalog/index.php?osCsid=50eda40202f28460f58c7e09c528e097
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:45

Bonjour les filles

Je suis contente car je pensais que vous m'aviez bloquée l'accès au forum car ça fait plus d'une semaine qu'un message me dit que je n'ai pas accès au forum !!
J'ai envoyé des MP à papillon et Rosa mais pas de réponse, peut être ne les avez vous pas lus.
Bref apparement tout est rentré dans l'ordre enfin j'espère on verra bien quand je validerai ce message.
Fabienne ça a dû te faire du bien de reçevoir ta maman. Ca change les idées.
Bon courage pour tes soucis avec Florent. Un safari en Afrique avec tes enfants. Génial comme projet. J'aimerai tellement y aller aussi un jour.
Mais pour le moment notre projet c'est de construire. Et avec la conjoncture des banques actuellement c'est même pas la peine d'y penser.
Sahel félicitation pour ton bout de choux. Déjà 15 jours !!! ca passe décidément trop vite. Pour les piqûres tu parles de celles qu'on fait dans le ventre ? Si c'est le cas pour moi elles m'ont été arrêtées le jour de ma sortie de la mat. Mais vu que c'est pour empêcher les phlébites peut être que tu y es sujette et que ton médecin préfère assurer le coup en t'en prescrivant un peu plus.
Sinon de mon côté tout va bien. Je sors un peu plus souvent de chez moi car nous avons acheté une 2e voiture, du coup je me sens plus libre, moins coincée chez moi avec mon titi. En parlant de lui il a eu 6 mois le 20 octobre. Commence à se tenir assis (mais pas longtemps) ses dents le travaillent mais n'apparaissent encore pas. Il ne fait toujours pas ses nuits. Il mange des petits pots légumes et compotes à midi et 4h00 (enfin pas les légumes au goûter) et me prends 1 bib de 210 avec blédine le matin et idem le soir.
Valentine doit s'accrocher un peu plus dans certaines matières, d'après la réunion des profs il y a une semaine. Je l'aide plus avec ses devoirs et je me suis même mise à l'anglais, moi qui n'avait fait que de l'allemand !!!!
Le soleil est là depuis plusieurs jours ça fait du bien de voir le ciel bleu, mais il fait quand même très frais la journée. D'ailleurs ça géle la nuit.
ce week end on va chez mes parents pour garder leur chienne car il s'en vont samedi et dimanche et ne peuvent pas la prendre et comme on est en HLM et qu'elle a l'habitude de sortir toutes les 5 mn, c'était plus pratique de venir chez eux. Du coup on emmène notre chienne et notre chatte car vu le beau temps ça leur fera du bien de flaner dans le jardin. C'est tout un déménagement pour 2 jours entre les croquettes les paniers pour dormir, les affaires de BB et les nôtres, mais ça nous fera du bien, même si mes parents habitent à 1 km de chez nous !!!!
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week end.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:43

bonjour les mamans
desolee armelle,je n'ai pas vu le mp ,et je viens de regarder et il n'y a pas de message mais le blog ne t'etais pas fermer
par contre j'avais eu un probleme ds ce genre
bon wend en perspective alors
bon anniversaire a ta fille et a merlin pour fabienne

fabienne contente de voir que tu as de super projets,alors ne les lache pas et passe de bonnes vacances avec ts enfants et ta maman
aujourd'hui brocante aux jouets pour la premiere fois avec les enfants ce sont eux qui doivent vendre
pour ma grde elle est punie 15jours de vacances ps de sotie ni de portable
je peux vous dire qu'elle est furax Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil mais tant pis (elle a envoyé boulé sa grd mere qui lui fesais un peu la moral)donc j'accepte pas ça non plus srtout qu'elle est vraiment sympa avec les enfantss
je vous laisse et vous souhaite a toutes un bon dimanche et de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:32

bonjour a toutes

je n'ai pas trop la forme je suis bloqué au niveau du coup depuis quelque jours et sa empire donc je vais apeler le docteur pour moi et la petite car elle a le nez dans un sacré état tellement il coule.
cathie hier soir j'ai vu le treport au journal télévisé il parlait pour les eoliennes.
En ce qui concerne les vacances ont les prend pas, elle ira au jaf en janvier.
fabienne tous les hommes sont pareils dés qu'on parle d'argent.
bon je reviens plus tard si je peux car les enfants squatte les ordi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:00

bonjour les mamans
eh bien,pas gonfléé dejà ;l'ex!
quand je vois que mon ex il fait ce qu'il veu quand il veut et que j'ai pas recourt!!
mais je prefere qu'il ne les prenne pas au moins ils ne sont pas démontés quand ils reviennent
il n'a tjrs pas envoyé les 50 euris qu'il avait promis a sa fille et a dit qu'il viendrair au vacances d'ete
en aout; maurann aura 16 ans fin juillet et pourra travailléen aout vu qu'elle veut bosser
mais si il vient(on sait pas et on le saura qu'au dernier moment)elle pourra pas travailler
alors je lui ai dit si tu veux bosser tu le dis a ton pere que tu fais ta vie maintenant
mais il serai capable de porter plainte contre moi si je lui laisse pas maurann
enfin on y est pas encore mais ça me gonfle dejà et la gendarmerie j'en ai ras le bol ;

maintenanr qu'on s'est bien posé et reequilibré avec mes enfants

pour ma part projets il y a pas et c'est ce que je diisais a luc
j'aimerai bien prevoir dss le temps surtout qu'on a plus 20 ans et que ça passe vite
on est tjrs ric rac ala fin du mois et pas d'argent de coté donc voilà;je me dis comment font les autres
bon c'est vrai que ça fait 6 ans qu'on se connait et qu'il a fallu tout recommencé avec mes gros problemes du pere de mes enfants en^plus
mais maintenant je voudrai de l'oxygene
voilà,vacancs revisions et lic qui commence a 4h du matin alors l'am il faudra etre tranquille pour qu'il se repose un peu
bon moiversaire a seylian et marion a eu 8 mois le 22 et sa 4eme dent qui sort en haut
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:06

au jour le jour - Page 12 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:24

bonjour les mamans
bon anniversaire a sarah queen bounce sunny :heart:

comment allez vous,?et ces vacances?
ici dictee hier et exercices
aujourdhui pareil,mauran s'exerce aussi sur un site paraschool etudié pour revision 3eme bep
elle s'enerve apres l'ordi
elle ne se sent vraiment pas concerné
a part reclamer qque chose ,le reste "ce n'est pas a elle ,elle s'en fout ................;;comme pour la brocante aux jouets pour ranger et tout remonter au 6eme au grenier No No Suspect confused
bon va falloir qu'elle se bouge pour son tage
pour repondre a fabiene,la mecanique ça vient de sortir ,elle veutaller ds l'armee et il faut une profession
autrement elle dit au prof qu'elle en fait avec son pere :?: confused No Suspect je vois pas quand vu qu'elle l'a pas vu depuis juillet 2006
il faudrait qu'elle atterrisse
voilàap lus
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:26

au fait ,celine je ne l'ai pas vu l'emission sur les eoliennes au treport mon fils m'a dit que c'etait a 7 a8 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:53

bonjour les mamans!!
comment ça va?
ici ça va Lisa va rester en classe CP CE1 tout en suivant les cours de CE1 et si tout se passe bein elle ira en CE2!!!
On a fêté les 3ans de Sarah dimanche avec toute la famille et c'était super!! Ma louloutte a pleuré quand elle devait souffler les bougies!!!
au jour le jour - Page 12 Annive10

bisous à toutes à+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:00

rosalia, quel beau gateau pour sarah et qu'elles belles brunettes
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:34

bonjour a toute

Oui cathie ton fils a raison pour l'emission
lundi docteur mardi docteur elle m'as mis selena sous antibiotique car elle tousse bcp et le nez coule beaucoup.
hier soir j'avais rdv au kiné pour mon dos, j'ai laissé ma place a selena car elle a besoin de kiné respiratoire.
Apparament le docteur ma dit qu'elle avait deux dents en haut qui allait arrivé.
hier il a plut aujourd'hui on dirait que le ciel es degagé.
cathie il es clair que etre famille recomposé ces pas evident surtout pour mon homme qui as son ex constament derriere, je pense qu'elle a que sa a faire. Elle ferait mieux d'elever ses enfants correctement plutot que de courir au jaf.
Moi mon ex mari , ne me casse pas les pieds, il a pas eu les enfants pour les vacances, il ne me fera pas d'histoire.
cathie ta fille se met debout toute seule ?
bon allez je file
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:47

bonjour les mamans
celine, ui elle commence a se mettre debout,d'abord assise, a genoux et elle tire sur ses bras
elle fait au revoir de la maman en disant"vavar" et regarde
elle se met debout sur la chaise haute affraid alors on la met ds le parc ou youpala
mon fils est puni d'eclaireur jusqu'a noel
il est tres malpoli et repond et est violent alors sanction ,decidement c'est les vacances punitions
j'ai du mal a dormir en ce moment ,je ressasse plein de choses d'avant ,c'est penible
alors a 18h je suis out
voilà le soleil
et ton dos alors? il faut t'en occuper aussi!
je ne suis tjrs pas allez chez le kyné pour les abdos ,on verra plus tard geek
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:19

bonjour a toute

aujourd'hui mauvais temps en plus il fais froid, j'ai allumé les chauffages hier soir.
Séléna ses mise debout hier dans sont lit toute seule, elle tousse toujours !
moi pour mon dos cathie j'ai rdv ce soir, je pense que si j'ai mal ces parce que je la porte au bras toute la journée.
Ta puni loic es sa marche les punitions chez toi ?
Mon petit quentin 7ans es infernale en ce moment !
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:45

bonjour les mamans
celine,pour maurann:pas de sortie ni copin,copine ni portable pour les vacances
revisions ts les matins
pour les trois
loic pas d'eclaireurs jusqu'a noel
c'est la premiere fois que je suis ferme alorsj' essai on verra ce que ça donne :tongue:
ils sont enervés les 2 derniers et se chamaillent Evil or Very Mad
nou avons chercher un stage pour maurannhier am et on doit appelé les responsables ce matin pour savoir si ok ou non

c'etait armelle je crois qui avait donné une punition a sa fille et je crois qu'elle a compris
si on les tiens pas se sera dur apres
froid ici aussi
bon kiné alors et bravo pour selena bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:52

marion qui n'est pas contente
au jour le jour - Page 12 172-7210
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:56

bonjour les mamans!
je rentre juste du médecin
Clara otite + bronchiolite: cette nuit 40.5° j'ai eu la trouille elle tremblait avait les lévres bleues bref grosse peur j'ai même appellé le samu!!!
Srah a une bronchiolite elle aussi
Elles ont partagés leurs "crobes"!!
Bon je vous laisse Je vais coucher Clara
à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser