les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:25

bonjour les mamans
fabienne je veux bien des conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marion sort sa deuxieme dent bounce
je fais du rangement ,j'en ai marre de pas savoir où mettre les affaires ,il va falloir peut etre que je loue un garage Wink
pour tout mettre dedans
tu l'as mise ds quoi ta puree de carotte??
marion mange pas trop de puree a la cuillere et je sais plus trop comment faire scratch

c'est super escalade et theatre pour tes enfants!!
et toi repose toi,dis donc tjrs en train de compter les jours Evil or Very Mad Crying or Very sad pour le boulot,ça c'est pas marrant du tout
t'as une bonne ambiance quand mm,et les collegues?
bon je vais dejeuner un peu
c'est un peu froid entre mon mari et moi depuis hier,y a des trucs qui m'enerve mais bon on verra! pale Suspect :?:

voilà,comment allez vous les filles?
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:27

au jour le jour - Page 7 170-7010
marion et son crouton! sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sahel63




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:29

Bonjour à toutes, ici on est sous le soleil même s'il ne fait pas chaud, surtout le matin, c'est bien agréable.

Je viens d'emmener les filles à l'école et juste avant de partir, la braguette du pantalon de Sarah qui craque au moment où elle met ses chaussures, ça va être quelque chose niveau organisation quand la petite soeur va être là, il va me falloir des conseils.

Cathie, jolies photos de ta fille et ta grande , ça se passe bien à l'internat ? et surtout les week-end quand elle rentre?

Fabiennne, après des nuits comme ça tu dois être crevée au boulot, tu prends des vitamines ?

Pour la diversification, ma grande ne voulait que des petits pots tout prêt, dès que je préparai quelque chose, elle n'en voulait pas :) , j'avais renoncé. Quand à la petite à part tétée, savoir pour le troisième ce qu'elle nous prépare Very Happy

Je vois qu'il y a des artisres parmi vous entre le tricot et les meubles en carton, Félicitations.

Il faut que je fasse un peu de ménage ce matin, j'ai toujours peur de devoir partit à la mat et que tout soit en bzar dans la maison, en plus le chienne m'a mis des pattes un peu partout dans la cuisine comme le matin dehors c'est un peu mouillé, je vais essazyer de trouver le courage de m'y mettre.

A plus tard,
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:20

flower bonjour les mamans! flower

le moral va un peu mieux j'ai vidé mon sac au boulot Evil or Very Mad Mad et du coup j'y vais le coeur plus léger bounce

sinon ici il fait froid j'ai sorti les manteaux d'hiver santa bouhhh!!!

fabienne je suis bien preneuse de conseils!!Clara mange +++ un grand petit pot de légumes viende + un petit pot de compote!! Hier au gouter elle s'est sifflé un bib de 240 ml + 60 ml aprés car elle avait faim du coup mega sieste de 3 hr. Le pire c'est qu'elle a super bien mangé le soir.... c'est un puit sans fond! lol!

Bon comme Sophie je vais faire du ménage demain boulot alors faut que je m'y mette!!!

à+ Rosalia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:23

au jour le jour - Page 7 Photo110
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:31

vite fait pr vous repondre :

oui y'a une ambiance plutot bonne au bureau, mes collègues m'estiment bien et c'est reciproque.
par ex ce midi un collègue fetait la naissance de son fils de 11h30 à 13h30, apéro, grignotages, rigolades..

la purée de carottes : j'ai mis 2cuillerées dans le bib et ce soir 3 cuillerées.

la purée de la fais a l'eau, sans beurre mais avec de l'huile d'olive.

je vous donne tous mes conseils ce week end, j'aurai du temps.

oui je suis crevée le soir...après ces nuits...mais j'ai bon espoir que ça passe un jour...
l'aprèm j'ai sommeil...

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:33

marion et clara en photos :heart: :heart: :heart:

qu'est ce qu'elle a sur la tete clara ?? on dirait une ancienne coiffe d'infirmière, me trompes je ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:20

ça y ressemble mais non c'est une "espéce" de bandana ceux en triangle!!!
allez bonne journée à toutes !!! je vais au travail .....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:49

cheers salut les filles

ça y est c'est le week end...hé oui je compte les jours, encore..... confused

je viens de coucher les deux grands après un gros coup de colère...ils ne se supportent plus..on était en train de se faire des poses pr prendre des photos, des trucs rigolos, et ça a dégénéré...ils en sont venus aux coups et aux insultes, alors je me suis fachée trés fort, et hop tout le monde au lit...ils se sont mis a pleurer tous les deux, je pense que ma mauvaise tête leur a fait peur...pas souvent qu'ils me voient dans cet état...mais là vraiment j'en ai ras le bol !!!
ce demi week end de trève va me faire du bien ! zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Alors les conseils de la puer dont je vous ai parlé :

elle m'a conseillé de donner a lorette un petit gouter dans la matinée : un biscuit, un peu de petit suisse et un jus de fruit, puis le bib du midi et une tite compote, un autre gouter l'aprèm et un bib et une purée le soir, purée dans le bib ou a la cuillère , sans oublier la tétée du matin et celle un peu "calin "du soir.
tout cela pr lui faire prendre un rythme et la décaler le soir, pr tenir la nuit.
Elle m'a dit de banir les légumes en conserves, mais plutot du congelés et du frais biensur.
De ne donner qu'une saveur pendant plusieurs jours et ensuite melanger les saveurs,
Dans les purées pommes de terre, mettre 1/3 pomme de terre pr 2/3 d'un autre légume, et privilègier l'huile d'olive au beurre, et ne jamais saler.
pas de poisson avant 12mois, ainsi que les oeufs.
La viande bouillie, canard, volaille, poulet....

tiens catie j'ai pensé à toi, les collègue de florent on fait une cagnotte pr offrir un cadeau à Lorette, ils nous ont demandé ce que nous voulions, j'ai répondu : le babycook !! voilà, comme ça rien a débourser.
J'en ai entendu que du bien, alors j'espère que j'en serai satisfaite Wink et en plus on a tout ce qu'il faut alors autant choisir cela, Je pensais aussi a la chaise modulable, j'en avais acheté pr mes enfants et je trouve cela trés bien, mais la cagnotte n'était pas assez elevée lol!
bon bah on l'achétera nous même geek

Ce soir on est allés achetre un seche linge, on l'aura mardi sinon on pouvait prendre le modèle d'expo...bof...
oui parce que je fais au moins une lessive par jour , et vous ???
et avec l'hiver qui approche on a pas envie de voir le tancarville , voire 2 tancarvilles troner dans la salle a manger (vue que l'on a pas d'autre pièce où les mettre, style buanderie ou autre, et dans le garage c'est trop humide...)
je ne suis pas super pro seche linge, mais je sens que ça va être pratique, vous etes equipées vous ??
surtout que l'on chauffe au bois et que devant le poele ça seche super vite, mais c'est moche et ça prend bcp de place scratch ...alors on utilisera le seche linge quand on aura pas envie de voir tout ce linge secher...
et il parait que ça adoucit bcp le linge, vrai ???

tant mieux rosa que tes prob de boulot soient résolus.

sophie, le terme approche .................................. cheers cheers

demain pendant que merlin et mathilde seront a leur activité je pense aller faire une bonne ballade en campagne avec lorette
samedi dernier j'avais opté pr prendre un thé en terrasse d'un café, au soleil, avec ma pepette au sein puis elle s'est endormi ds sa poussette, j'avais acheté une revue, je lisais et je me disais que je ne prenais pas assez ce genre de temps pr moi et que j'avais bien tort !!
certes j'avais des tonnes de choses a faire a la maison, mais prendre du temps pr soit c'est sympa, ça m'a fait du bien, une heure trente de calme, sérénité.... :heart:

bises les filles et bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:37

BONJOUR LES MAMANS
fabienne, super le cadeau des collegues ,c'est dejà ça d'economiser
pour marion j'ai essayé pomme de terre ,carotte,haricot vert ,courgette et betterave;;je vais peut etre un peu trop vite :?:
je doit mettre ds le bib car a la cuillere c'est pas ça ,et le lait doit adoucir
par contre les compotes et semoule a la cuillere ça passe tout seul Wink Wink

je n'ai pas de seche linge et ça me manque ,une lessive par jour aussi et ilseche sur les portes!!!!!!!!!!!! imaginez le travail quand on va ds une chambre on doit se baisser ,bon on fait du sport comme ça !!

clara est trop mignone avec son bandana,toujours l'oeil aussi coquin,j'espere qu'a ton boulot ça ira mieux apres ta mise au point bounce bounce

sophie c'st pour quand????????? au jour le jour - Page 7 124950

hier am promenade sur la plage de galets avec mon mari marion et phoebe
loic aux eclaireurs et maurann qui doit trouver un stage pour janvier d'une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai surprise avec sa bande sur l'esplanade;alors que je lui avais dit de rentrer apres ses recherches et quand on est rentré elle m'appelle pour me demander d'aller a macdo le soir
alors je me fache au tel et elle me dit "pourqoui tu t'enerve" je lui dit de rentrer tt de suite ;il etait dejà 19h!!!!!!!!! Evil or Very Mad

alors punie aujourd'hui bounce bounce Twisted Evil cheers Razz

voilà bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:21

Bonjour les mamans!

alors visite des 9 mois pour Clara 9.430kg 71 cm..... sinon 4 dents depuis hier un petit lapin!!!2 en haut et en bas!!!
Sarah est malade bronchite et Clara commence a avoir le nez qui coulent... enfin mes filles ont le sens du partage!!! lol!

Sinon moi j'ai froissé le muscle de l'épaule c'est pour ça que j'ai mal mais bon il faudrait que je ne porte plus trop ma luloutte!!!

à + Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:15

Bonjour les filles

Je refais un peu surface car Sélyan ayant attrapé la grippe se réveillait plusieurs fois dans la nuit depuis plusieurs jours. En plus il ne faisait pas de sieste non plus ou 10 mn je ne pouvais donc pas récupérer la journée. J'étais au radar. Ca va un peu mieux depuis ce matin il ne m'a réveillé qu'une seule fois à 2h00. Mais il m'a bu un biberon de 150. Alors que depuis qu'il était grippé il ne pouvait boire que 120 et encore.
Tout commence à rentrer dans l'ordre.
Je vois que les enfants de Rosa ont la grippe aussi. Bon courage.
Fabienne cool tes collègues pour le babycook.
Je l'ai mis au petits pots légumes midi et soir et il adore. Mais c'est vrai qu'il préfère la compote à 16h00.

Bisous et bonne journée à toutes.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:29

Hello, les filles, je viens un peu vous donner des news.

je suis contente fabienne que tout se passe bien au boulot par contre désolé rosa mais apparemment, c'est en passe de s'arranger !!!
Bon sinon, pour moi, ca va à peu près bien. BB va bien, toujours pas de prénom lol! mais il lui reste 2 jours pour se décider... Sinon et bien, je dors très mal depuis 1 semaine et demie car j'ai mal au dos. Du coup, mon gygy que j'ai appellé ce matin m'a dit de prendre de l'efferalgan et de l'uteplex. On va bien voir.

BB bouge pas mal et me donne des coups bien bas. Des fois, je me demande si ce n'est pas des contractions car c'est assez régulier et que je ne connais pas la douleur des contractions (à part bien sur celles précédent l'accouchement). Voilà, mes nuits sont courtes et pénibles et la journée je ne sais pas faire la sieste ou restée au calme.

Sinon, grande nouvelle : je vais surement allaiter bb. Je me suis décidée car j'ai peur de regretter de ne pas l'avoir fait pour mon dernier. J'espère que je vais bien m'en sortir. Tous les conseils sont bons à prendre...

Bon voilou. Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:18

salut les filles!!

rhooooooooo je ne suis pas passée du week end, c'est vrai que lorsque les grands ne sont pas là , on en profite à max.

catie, pr l'alimentation ne te fais pas de souci, marion mange se dont elle a besoin et ce qui lui fait envie, les conseils des puer, pediatres et autre pro c'est bien mais on peut aussi se fier a notre instinct et aussi laisser intervenir celui de bébé :heart: , enfin moi c'est comme ça que je le vois Wink
tu as de la chance de pouvoir faire des ballades sur la plage, c'est chouette....

rosalia : hoooooooo la honte pr Lorette, le même poids que clara, mais....3 mois de moins........... lol! :rabbit:
elle a sorti les 4 dents en même temps ?? elle n'a pas trop souffert ??
tiens je suis comme toi, j'ai souvent mal a une épaule, et je sais que c'est le poids de bébé qui fait mal. J'ai beau la porter assez souvent dans l'echarpe qui repartit bien la charge....bon vivement le 4pattes !! rendeer

armelle, selyan a la grippe ?? pauvre tit pére !!
ouallala lorette elle ne boit que 120 même en pleine forme.... Very Happy , pourtant son poids est baleze !!! , comme quoi chaque bébé est différent .

valerie :
tu es en train de vivre les moments les plus "pénibles" de la grossesse..mais c'est pr la bonne cause Wink
essaies de te reposer tout de même l'après midi...je sais c'est plus facile a dire qu'a faire...mais bon va falloir etre en forme pr quand bébé arrivera Wink
tu veux qu'on t'aide pr les prénoms ?? study
Pr l'allaitement je t'y encourage vivement, profondement, passionnément !!
tout comme toi je n'avais pas allaité mes deux premiers et trés sincérement maintenant je regrette....
c'est tout simplement génial !!!!
valérie, quand ton bébé va naitre si les sages femmes sont cools elles vont te le laisser sur el ventre, son reflexe va etre de ramper jusu'a ton sein, s'il n'y arrive pas tu peux l'aider un peu, tout est programmé, il tete !!
le colostrum dans un premier temps, le premier lait, super epais, super nourrissant, qui cale bien
tu lui donnes des que tu vois qu'il cherche a teter, c'est génail
et puis 2 ou 3 jours après tu te léves avec des bombes a la places des seins, c'est la montée de lait....et là quand bébé tete ça coule a flot, et c'est parti pr la folle aventure !!
un conseil, tout est dans la posture de bébé, il doit bien tenir ton sein afin d'eviter d'abimer les tetons..il ne faut pas les abimer sinon ça fait mal et c'est souvent une cause pr la maman de tout arreter.
en cas de douleur tout de même , sache qu'il existe une petite creme qui agit en quelques heures et pas nocive pr bébé, en quelques heures tu n'as plus mal quand bébé tete. je te donnerai le nom si tu veux.
vas y valérie, vas y, essaies !!et surtout poses nous les questions que tu te poses.


ma grande est revenue avec un platre au poignet de chez son pere, contusion suite a chute de sa hauteur bounce
lorette est tout enrhumée (encore...les dents je pense)
merlin va bien (ouf)
florent s'est enfin décidé a prendre une décision pr nos finances...bon le cheque n'est pas fait mais je devrais m'y retrouver, sa proposition c'est : partage de toutes les factures + alimentation, et participation de 200 250 euros par mois.
il va falloir qu'il s'y tienne. du coup cette décision m'a fait passer un bon week end Wink

le seche linge arrive demain, je pense que l'on va vite s'en servir....le mauvais temps est annoncé, mais aujourd'hui il a fait encore super beau comme depuis 15j sunny

le babycook est arrivé aujoud'hui, je l'essayerai mercredi !!

j'ai fais du jus de pommes pr lorette ce week end, c'est super bon !! :heart: mais elle préfère le lait !!

bises les filles

demain boulot
courage a toutes

sophie a son terme prévu le 8octibre, peut etre est elle déjà a la mater...???
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:59

bonjour les mamans

pour repondre a sophie,maurann c'est trs bien faite a l'internaat
et le we, lessive et sacs a preparer,elle m'a dit qe j'avais eu raison de l'y mettre car elle fait ses devoirs et va etre representante d'eleve ds l'internat,

c'est super d'allaiter,je l'ai fait jusqu'a 4 mois et aaprzes plus de lait!! Sad Crying or Very sad Embarassed

marion est tres capricieuse et pendant le repas rouspete et rejete le biberon ou la cuillere et regarde partout,c'est le parcours d combattant+le mari qui s'en mele en disant qu'elle est trop enervée pour le repas,c'est pas normal etc...
je pense que c'est les dents ,qu'en penez vous :?:
elle mange souvent et rale,ne veux pas dormir du coup je peux rien faire :tongue:


j'ai amené la poussette a reparer car la roue de devant se bloquait alors c'etait pes commode
ma soeur va me pretter un parc il y en a un a filet ovale haut avec fond
et un carre en bois sans fond et bas
mais quand je vois la force de marion et l'energie qu'elle a,je crois qu'il vaut mieux le haut
par contre c'est la place scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:58

me revoilà
fabienne on dirait que lorette as tes yeux??
tu me diras des nouvelles de babycook? et du seche linge bounce bounce bounce sunny


la plage

au jour le jour - Page 7 Photo010

aujourd'hui temps gris et humide

donc repassage
a plus bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sahel63




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:07

OUah, la plage ça fait envie.

ici le train -train continue, le terme approche, quelques contractions, je crois mais j'ai du mal à les reconnaître;

Je me dis que pouir les autres, j'avais bien fait la différence Crying or Very sad donc je devrais y arriver encore Suspect

Ici on envisage de changer de voiture les deux se font vieilles mais entre les prix et notre désaccord sur le modèle on est en pleine réflexion, j'ai les filles de mon côté, c'est déjà ça. Very Happy
Et en plus je ne m'y suis jamais vraiment interressée.

Vos poussins pouusent bien, c'est vrai que les dents avaint étaient un passage difficile mais je dois avouer que j'ai oubllié plein de trucs, j'ai l'impression que c'est comme pour la première avec p^lein d'angoisse en plus.

Bon mes grandes se disputent comme des chifonnières ce soir toutes les dix minutes, je vais aller voir ce qui se passe, pas mal de fatigue je poense. Le Cp est un peu fatiguant pour Estelle plus le stress de l'arrivée de la patite soeur même si elles disent qu'elles sont pressées.

je vous souhaite une bone soirée, mon mari a tennis ce soir, j'espère qu'il va rentrer après le début du film comme ça je pourrai choisir le film autant tirer le bon parti des choses.

j'essaierai de repasser demain;

Catie, comment tu fais pour les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:43

sahel,je clique sur le bouton carre ,le cinquieme en partant de la droite:heberger une image
tu la cherche et telecharger et copier ds BBcode image
puis ds le texte :coller
pour l'avatar c'est ds profil en haut ecrit petit:changer avatar
bon film
moi aussi j'avais tout oublié :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:13

coucou les filles

en effet catie, marion semble avoir le comportement d'une pepette qui a les dents qui poussent : je rale, je ne bois pas tou mon bib, je pleurniche, neza qui coule, fesses rouges...voire même fièvre. Alors cool papa, bébé grandit et ne peut pas etre cool et detendu tout le temps. drunken
elle est rigolote en une de magazine !! la stard queen
super la photo sur le remblais, marion semble trés interessée par le braceler de phoebe, héhéhé on dirait lorette...faut qu'elle touche tout ce qui brille sunny

le seche linge est arrivé, je tenterai demain, mais on aimerait qu'il tourne la nuit...car on a un régime heures pleines et heureus creuses...alors je vais acheter un autre programmateur, comme pr le lave linge et lave vaisselle.
le baby cook aussi je tente demain, et je vais aller voir la nounou pr lui expliquer quoi donner a lorette pr les repas et quand le donner.


on ne me dit pas que lorette a mes yeux mais ceux de son frère, par contre on me dit que merlin a mes yeux...alors quelque part lorette a mes yeux affraid lol!


sophie, tu tiens le bon bout Wink
ici aussi les enfants avaient hate que bébé arrive, et puis après la jalousie s'est installé petit a petit, et encore mainteannt ce n'est pas simple...mais ils n'ont rien contre lorette, c'est le principal.cela peut effectivement jouer sur le scolaire aussi, cp + bébé ça peut faire bcp en effet geek


dis catie , tu penses vraiment que marion peut defoncer le parc ??? :farao:

allez demain repossssssssssssssssssss yesssssssssssss!!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:23

voilà mes 9.500 kg de bonheur :heart:



au jour le jour - Page 7 Photo_10


et avec son frère Merlin :


au jour le jour - Page 7 Photo_11

et avec sa grande soeur :

au jour le jour - Page 7 Photo_12

et mes deux filles et leur maman :
calin du soir avant dodo

au jour le jour - Page 7 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:35

bonjour les mamans
mon mari m'a fait un cheque de 500 euros hier et aujourd'hui il me dit qu'il aimerait bien un boeuf bourguignon
je lui dis que je suis a decouvert et qu'on attendra la semaine prochaine
alors il me dit je te fais un cheque en blanc pour faire les courses et je reprend mon cheque et t'en ferai un autre de la difference
decidement c'est pas un sou de plus :shock:
déjà,il a eu la demarche bounce :alien:
comme toi fabienne ,on y arrive petit a petit
ils sont très beau tes enfants

je n'ai tjrs pas été chez le kiné pour les abdos! :|
et toi?
je dois prendre rdv mais pour marion c'est pas facile a la laisser car elle bouge de plus en plus et deviens lourde pour ma tante,enfin c'est peut etre une excuse pour moi Wink

temps mitigé,averses et soleil donc:
arc en ciel

encore du linge et du linge et marion qui chouine tout le temps sauf ds les bras Suspect

voilà à +
et val alors t'es où :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:39

au fait j'ai opté pour le parc en filet avec fond oval
le carré en bois etait trop risqué pour les doigts et bascule
tout compte fait il n'est pas si grd et j'ai eu la place de le mettre,j'ai enlevé la table basse ......!
voilà marion a decouvert les anneaux et aime accrocher ses petites mimines et tnir debout mais quand elle tombe elle n'est pas contente du tout Evil or Very Mad :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:29

rhoooooooooo dis donc catie, 500 euros c'est pas mal, mais si faut déjà enlevé le prix d'un boeuf bourguignon.... Mad
nous c'est ce soir que l'on fait nos comptes...
alors autant vous dire que je vais trouver le temps de faire d'abord les miens afin que l'on fasse le point..
parce qu'en plus ce mois ci (vu que je suis a 80% depuis le 1er sept) et bien j'ai 150 euros de salaire en moins et la caf ne verse pas les droits des le 1er mois mais le 2eme.... Twisted Evil Twisted Evil
ça m'énerve !!

merci pr mes enfants catie :heart:

je n'ai pas besoin de kiné pr abdo, tant mieux !!
par contre j'en ai besoin pr périnée...je vais tacher d'y aller entre 12 et 14h..afin de ne pas perdre trop de temps...quelle galère de toujours devoir courir
prends le temps catie, c'est important, et il te faut de bons abdos pr ne pas souffrir du dos cheers

hier soir florent avait kiné '(prob a une jambe), ce soir il est chez le coiffeur, demain il part préparer sa concentration moto, samedi ce sera la concentration et dimanche faut tout ranger et fêter cela...
autant vous dire que je suis ravie de devoir tout gérer !!!
et ce soir je lui ai fais comprendre...
mais il le sait bien qu'il est pas cool sur ce coup là...alors il est tout mielleux...mais je ne mange pas de ce pain .... lol!

bon allez je vais faire mes comptes avant de préparer le repas, puisque lorette dort..

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:52

bonsoir les mamans

bons comptes alors fabienne

sympa la concentration moto,il a une grosse moto florent?
au treport il y en a souvent des concentrations peut etre qu'un jour vous viendrez?

pour moi aussi ,je me suis retrouvée deux mois avec 600 et quelques euros et 350 de loyer Evil or Very Mad Sad
autant dire que j'avais les boules et que mr jouait et que tt lars est partie en factures Evil or Very Mad

apres ça ira mieux si tu retrouve des droits cheers bounce

c'est vrai que pour les abdosje dois etre serieuse mais vu que j'ai dejà mal au dos!
il faut que je me bouge Rolling Eyes

demain dejà vendredi et je recupere maurann,elle trouve que les semaines passent super vite!!
je vais preparer a manger quand mm et vous laisse
grosses bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:03

flower coucou les filles

bon hier ça c'est mal passé....
Monsieur n'est plus d'accord sur le principe de me donner 100 ou 150 euros...
il trouve que c'est trop...
alors du coup j'ai tout fermé, j'ai pris mes clics et mes clacs et me suis collée devant la télé, il a tenté de me faire revenir sur le coup, mais j'ai répondu que ça faisait 2 mois que j'attendais ce moment là que j'y pensais souvent et parfois mm la nuit...et que Merde je n'avais pas envie d'en parler pendant des siècles....alors stop, plus la peine de me parler, de me demander quoique ce soit, que je me débrouillerai seule...même si c'est moi qui avait deboursé 500 euros de courses ce mois ci, avec 160 euros de salaire en moins, 380 de salaire de nounou, 200 euros de foncier...
Je suis allée me coucher fachée !
ce matin j'avais un cheque de 401.50 euros dans mon sac...je ne sais mm pas a quoi correspond cette somme...mais je l'ai emmené a la banque et je suis allée m'acheter des bottes Wink
N'empeche que mm pas la peine qu'il me reparle du week end du 12 prévu à Rennes ce sera NON NON et NON !!
du coup il m'a proposé de tout recompter pr bien faire le point..J'ai dis NON.
j'étais trés butée !! certes, mais là vraiment j'en ai marre et c'est pas lui qui trinque !!

bon je repasse en soirée
lorette réclame
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser