les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:08

BONJOUR LES MAMANS
fabienne tiens bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est vraiment une drole de somme 401,50 e!!!!!!!!!!!!!! Suspect
au moins tu les as et t'as tes bottes

t'as raison de te facher non mais alors!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
et je comprend ton desaroi

profites de ton week end surtout qu'il n'est pas là?
je t'envoie plein d'ondes positive sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

mon mari a fait un cheque de 300 euros ,j'avai eu pour 210 de course et vite a la banque aussi bounce bounce

marion reclame a +
je pense bien a toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:16

pffffffffffffff

encore prise de tete ce midi : même motif !

lorette rhume ++++ et tousse et commence a se gratter les oreilles;...j'ai appellé le 15 mais tant que pas de fièvre le médecin ne se déplace pas.

contente d'etre seule ce week end
pfffffffff je commence vraiment a en avoir marre....
et ce week end c'est la fete pr lui...et je me suis quasi fait engueulé de ne pas avoir emmené lorette chez le médecin ce matin, ha bon parce que y' a que moi qui doit penser a ce genre de choses ??
et mm attendre 10min que j'aille a la pharma pr acheter suppo ça le gonfle...parce que y'a sa fete qui l'attend...
mais il m'a précisé 'j'ai mon portable dans la poche tu m'appelles quand tu veux, si besoin""
ah oui et tu prendras la route avec de l'alccol dans le sang....pfffffffffffff

non mais là faut que je fasse quelque chose....

que je me calme déjà ce sera pas mal

bises
merci catie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
sahel63




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:54

Faut pas vous laisser faire les filles, tenez bon. Twisted Evil C'est quoi tous ces oursins dans le porte-monnaie... Evil or Very Mad

Jolies photos Fabienne, et ces bottes, elles sont comment?

Bon chez moi c'est plus calme, les filles sont chacunes à un anniversaire, je me suis juste un peu fâchée ce matin car les chambres sont un vrai capharnaûm mais ça ne fait pas beaucoup d'effet en général.
Mon mari est à un tournoi de tennis, (troisième fois de la semaine quand même plus demain matin...)

J'espère que pour Lorette ce n'est pas grand chose, chez nous non plus le 15 ne se déplace jamais, une fois seulement pour Estelle, elle avait beaucoup de fièvre et vomissait sans cess en pleine nuit, il était venu et nous avait dit qu'il fallait donner je ne sais plus quel médic mais qu'il n'en n'avait pas et que toutes les pharmacies étaient fermées :|
Les dents doivent la travailler.

Bon moi le terme est mercredi,pour le moment rien de particulier, c'est bien la première fois qu'une grossesse va si loin, les deux autres sont nées plutôt en avance voir même un peu trop en avance. Si toujours rien mercredi il faut que j'aille à la mat., mais le gynéco qui me suit est e,n vacances pour la semaine, je stresse un peu;

Je vais profiter du solmeil pour faire sécher du linge, bon week(end .
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:01

fabienne,prend le temps pour toi et gros bisous a lorette qui j'espere ne fais pas une otite,
je me suis fais encore avoir par ma grde qui avait son am et a 19h ce soir arrive avec une copine qui l'invite pour son anniversaire;j'hesite elle me supplie et je dis tu rentre a quelle heure et la copine dit elle peut dormir chez moi(c'est la fille de la voisine du dessous qui habite ailleurs)et voilà ma maurann repartie,je l'ai bien prevenue mais maintenant je regrette un peu ,les autres sont plus ages que maurann

ah là là que je suis gourde! Evil or Very Mad Suspect confused pale

voilà je vais me coucher ,les petits sont devant un film,marion dort et mon mari a une expo et il mange avec les exposants et il ne m'a pas inviter pretexte marion;mais y a pas que marion et les autres aors,de toute façon trop de chose a preparer pour sortir et ma poussette tjrs pas reparer encore alors je suis mieux chez moi a lire

sophie bientôt alors super chouette vivement mercredi bounce bounce bounce bounce bounce cheers sunny au jour le jour - Page 8 607110
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:48

bah avec les enfants on s'est fait une soirée gaufres et maintenant on attaque les pop corns !! voilà, rien de dietetique mais au moins ça sucre le coeur Wink

lorette va moyen, mais pas de fièvre, elle rale +++, nez qui coule...
je me demande si ce ne sont pas les dents encore Mad Mad Mad
son père a appelé j'ai juste eu le temps de dire que ça allait bof...et ça a coupé...
et il n'a pas rappelé...vous vous rendez compte s'eloigner un peu de la fête pr avoir une communication correcte et prendre des nouvelles de sa fille c'est impossible !!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon allez j'arrete de me plaindre..

mon fils réclame florent, il ne comprend pas qu'il ne rentre pas ce soir, ni cette nuit, ni demain, mais selement dans la nuit de dim a lundi...donc qu'il ne le verra pas avant ludni soir..
bah oui, il prefere l'alcool donc il a emmené sa tente...
la fête a lieu a 5km d'ici....

tu te fais une soirée lecture catie ? tu lis quoi ??j
j'ai fais du feu dans le poele, ça rechauffe la maison et lorette est hypnotisée :shock:

je pense que je ne vais pas trainer ce soir, il y a de forte chance que je me lève cette nuit...c
c'est vraiment dur de gérer 3 enfants seule...surtout quand bébé est mal fichu...

allez je file

bises
fabienne
demain riien de spécial de prévu
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:50

sophie tu nous préviens des les premières contractions hein ??
que l'on sache si tu es partie ou pas Wink

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bientot bébé sera là !!!!

valérie, rosa, armelle , vous etes où ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:19

bonjour les mamans
fabienne en ce moment je lisl'empire des larmes de josé freches
cela fait un moment que je lis ses bouquins ,c'est sur les empereurs de chine
j'ai lu aussi la concubine de anchee min
et mu le maitre et les magiciennes
et apres j'attaque le millenium de stieg larsson qui attend impatiement
pluie pluie et vent et revent
ma fille n'est tjrs pas là;elle devait rentrer a dix h maxi
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je m'enerve toute seule et ma journee est fichue
loic est parti faire une brocante il vend ses jouets et c'est organisé
c'est marrant de le voir il avait son sac a dos ,bonnet echarpe ........ et sa liste avec les prix,il sera peut etre meilleur vendeur que moi king
voilà a plus
et super gauffres popcorn hum miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:26

tu fais de la moto aussi fabienne?;moi j'aimerai bien avoir une petite chopper enfin genre comme ça mais 125 car j'ai droit qu'a ça et ça me suffit
bon c'est ds les reves car avec les enfants je sais pas où je les mettrai
Revenir en haut Aller en bas
sahel63




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:19

Hum des gaufres, ça fait envie mais je manque de courage pour les faire à moins que d'ici ce soir si ça tente les filles.

Beaucoup de vent ici mais il ne pleut pas encore, par contre j'ai un peu allulmé ma cheminée car ce matin il faisait à peine 16 dans la maison ( on ne chauffe qu'avec elle.)

mon mari est parti au ... tennis, ben voyons. le pire c'est qu'il me demande toujours comme la permission , histoire que je ne dise rien, mais je suis patiente quand je veux, je rumine toute seule et m'en souviendrai le moment voulu ( et oui je ne suis pas née très loin de la Corse...)


On a fait les devoirs avec les filles, révision des tables de multiplication, pour moi aussi du coup.

Dis donc ton fils est drôlement organisé Catie, j'espère qu'il aura fait une bonne vente;
ta grande est en troisième, c'est bien ça ? Ce n'est pas un âge facile, on s'en rend souvent compte en classe, de la 5ème à la 3 ème, c'est pas évident, et plus ou moins précoce selon les enfants. Le collège me manque un peu par momentmais juste un peu quand je réfléchis bien.


Bonne fin de dimanche à toutes, les filles s'amusent, moi aussi je vais aller lire un peu. D'ailleurs Catie, je prends note der livres que tu cites.
Fabienne, j'espère que Lorette va mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:14

je suis allee chercher mon fils car temps pourri
ma grde est rentree un peu avant midi
cet am vers 15h on est alle voir le salon de la defense animale où mon mari expose et je me suis sentie un peu de trop avec les 4 enfants et marion qui pleuraait du coup on est rentrée et mon fils m'a acheté un bqt de fleurs :heart:
super le poele et la cheminée
nous c'est chauffage au gaz,qui chauffe l'eau et gasiniere
ça chauffe tres vite mais ce n'est pas le charme des flammes par contre pas besoin d'aller couper des steres et des steres de bois
voilà un dimanche pour..ve
demain soir greve internat et mardi cantine et aide aux devoirs
scratch

bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:00

pluie pluie pleui....

aprèm thé chez une copine..ça change les idées

lorette va mieux...en ce moment elle fait des roulés boulés sur le sol du salon..pas envie de dodo.
je vous ai dis que depuis la diverisifcation elle dort jusqu'a 6h 6h30 !!! c'est génial !!!
en fait elle avait super faim cette petite car depuis quelques jours elle boit la mm quantité de lait + légumes + fruits +pain +laitage....

wouuuuuuuua catie, tu vas t'en sortir avec ta grande ?? elle dit quoi quand elle arrive 2h en retard ??

ne sois pas génée catie de débarquer avec tes loulous, les familles nombreuses ça donne aussi envie a certains Wink

sophie, encore le tennis....et on demande la permission...et si tu disais non ??
ouai comme ça ça leur donne l'impression qu'on cautionne...et si tu es comme moi bah tu ne sais pas dire non , n'est ce pas ??
lol!
bon tu nous dis pas pr les contractions ??
tu as perdu le bouchon ou pas ??

bon demain boulot...je vais pouvoir me reposer après ce week end intense !!
enfin ça va etre plus calme..et silencieux !!

allez les nanas
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:00

oublié de dire :: demain je commence mon atelier Meuble en carton !!!!
de 18 à 20h !!
je vous dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:02

bon, j'ai changé le décor...bah oui c'est plus d'actualité comme ça Very Happy

et puis j'ai omis de répondre à catie, non je ne fais pas de moto, enfin je n'ai pas de moto, a l'occasion je monte en passager, mais depuis ma grossesse et l'arrivée de Lorette tout cela est bien impossible...mais ça ne va pas me manquer Wink

dis catie, marion sur ton avatar elle est grimpée sur une chaise ???
elle se tiens debout ?
j'imagine non mais on dirait tout de même...........

allez je cours, je vole vers mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:51

bonjour les mamans

fabienne je vois mieux les mots comme ça avec ces couleurs
marion est ds sa chaise haute
ce matin on s'est tous reveillés a 8h a part loic et phoebe qui partaient a l'ecole a 8h
j'ai entendu la porte se refermer!!!!!!!!!!!! :silent:
marion s'est reveillee et j'ai reveillé ma grde pour partir a 8h45 je devais l'amener au college et je dois retourner la chercher a 16h et demain c'est pour 7h30 au college Suspect :|
quand elle est rentrée elle m'a dit :"je t'avais dit avant midi" scratch Evil or Very Mad

enfin elle est entiere mais mon mari m'a redis :moi je ne l'aurais pas laissé sortir"
il a raison mais je suis tellement nouille que bah voilà je regrette apres geek
tu nous raconteras pour l'atelier meuble en carton bounce bounce
c'est chouette ça va te changer les idees drunken

marion montre aussi comment elle se tien a quatrec pattes et fais des pompes au grds bonheur des grds qui fondent devant elle flower sunny :heart:
c'est vraiment trop mignon
qu'est ce qu'elle change lorette aussi!!!!!!!!!!!!!!!!! queen
voilà journee encore pluvieuse,ça change un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:58

au jour le jour - Page 8 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:00

Salut les filles, toujours aux prises avec vos hommes et les finances. C'est la galère à ce que je vois.

Sahel, ca approche, je n'imaginais pas que c'était si proche. Tu vas bientot pouvoir tenir enfin bb dans tes bras.

Et bien, moi, je viens vous donner un peu des news de ma petite santé. Effectivement comme le disait l'une de vous, je vis le plus difficile mais c'est pour la bonne cause mais là, je cumule... Déjà, j'ai attrapé un zona. Trop cool, pas grave pour bb mais moi, je déguste, de plus, mon col est court et ouvert de 1 cm (dixit gygy la semaine dernière, depuis ???), je cumule les insomnies. Et depuis, samedi j'ai les chevilles qui ont doublé voire triplée de volume. Trop sexy... mon homme est mort de rire à chaque fois, qu'il me voit. Il m'appelle sa saucisse cocktail...

Voilà, sinon, RAS, gygy m'a bien dit que je devais accoucher avant mais il m'a dit d'attendre si je pouvais au moins le 15 octobre.
bisous à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:01

ooops, j'avais oublié, bb s'appellera................................... SACHA et voilà mon homme s'est décidé.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:07

flower bonjour les mamans! flower
quelques petites nouvelles... vite fait Clara dort enfin!!
ma petite louloutte est malade cette 39.5° mais bon le nez qui coule+++ chouette le lavage de nez à 3 hrs du mat affraid elle me sort deux autres dents à croire qu'elle veut les sortir toutes en 1 mois lol!

Sarah va mieux elle est retournée à l'école study ravie
sinon du coup maman est fatiguée et passerais bien ses journées à Sleep
dans 2 semaines on fêtes les 3 ans de ma crapule déjà!!

bon je vous laisse bises à+ Clara se récveille
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:13

je passe rapidos ::

je n'en reviens pas pr marion !! a 4 pattes !! et mm debout !!
bah lorette est loin de tout cela dis donc !!

SACHA valérie , c'est chouette, j'aime bcp !

pr les meubles je vous raconte plus tard

bises
fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:01

de retour

bon ce matin ma chef ma convoqué pr me dire qu'elle allait me décharger de boulot car elle sentait que j'allais peter les plombs...puis elle m'a demandé comment ça allait avec les enfants, je pense qu'elle a senti que c'est hard et qu'en plus le week end a été dur moralement et physiqueemnt, toujours est il qu'elle ne veut pas que je craque au bureau donc elle m'a soulagé...
ça m'a fait plaisir, au moins quelq'un qui remarque quelque chose...c'est une femme aussi..humaine de surcroit donc qui comprend...avec les femmes on se comprend !
bon je ne garantis pas que mes collègues soient un tantinet jalouse...mais moi je prends !!

bon avec flo on a réglé le prob, disons que je me suis exprimée...et il a pigé
il a tout de mm tenté de me remettre cela sur le dos puis a finalement capitulé..enfin ce n'est pas vraiment le terme !

ce soir a l'atelier il fallait choisir son meuble...je pensais une tite biblio a suspendre...mais ce n'est pas conseille, a moins d'insérere des structures metalliques dedans et du coup c'est hardos..
alors je cherche une autre idée, voir un autre modele.

rosa : bon courage pr les dents.....quelle galère ce truc !!oui oui bientot l'anniv de sarah.... flower



voilà pr ce soir

bye les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
sahel63




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:11

Bonjour à toutes, je suis toujours lçà, quelques contractions mais pas grand chose, j'ai rendez-vous demain en fin de matinée à la maternité.
Je ne la sens pas beaucoup bouger mais il faut reconnaître qu'elle ne doit pas avoir beaucoup de place.

J'espère que les bébés pas trop en forme vont se requinquer;

Elle est sypmpa ta chef de service Fabienne, faut pas en changer !!
Quand je pense au principal que j'aurai du avoir qui a commencé par me dire, quand je l'ai rencontré au mois de juillet, que si je voulais mon mercredi, il voyait pas pourquoi moi plus qu'un autre, même si j'avais des enfants et quand je lui ai parlé de mi-temps, il m'a dit qu'il était pas au courant et que ça ne fonctionnerait pas vu que je serai sur 2 collèges.

Je me suis pensé en moi-même que de toute façon, il ne me verra pas cette année, juste pour signer les papiers et que puisque pas sympa je lui dirai que je prends un congé parental à la date limite, se débrouillera avec le rectorat comme ça;

Je ne vais pas tarder à aller chercher mes filles à l'école, Sarah avait une sortie vélo, je crois que je vais la suivre en voiture et elle rentrera en pédalant car je ne sais pas comment je vais le mettre dans la voiture. Ce matin Xavier l'avait accompagné avec sa voiture du travail et il n'a pas de siège derrière donc ça allait.

Elles n'arrêtent pas de répéter que la petite soeur arrive demain, je vais leur préparer un petit sac au cas où il me garde demain soir et que ma mère vienne les chercher pour dormir.

Mon mari vient de m'appeler pour me demander si ça ne gênait pas qu'il aille au tennis ce soir, je vais pas lui dire non, j'ai dit qu'il faisait ce qu'il voulait, toute façon je vais pas lui interdire.
J'ai vu dans ses mails que dimanche y'avait encore une compét et qu'ils mangeaient là- bas à midi, il ne m'en a pas encore parlé et comme je ne suis pas censé le savoir....silence
De toute façon dimanche, je ne sais pas où j'en serai la sage-femme m'a dit ce matin au tél qu'il fallait venir à la mat touts les 48 ou 24 heures et qu'ils attendaient 5 jours pour déclencher si tout allait bien.

Vous avez déjà été déclenché, j'ai regardé sur des sites, on dit souvent que c'est pas top, accouchement long et douloureux pale moi qui pensait que pour un troisième fallait moins s'inquiéter.

Bon je vois que j'ai écrit un roman, Fabienne bonne réflexion pour ton choix de meubles.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:36

sophie vivement demain alors et peut etre que c'est le bon jour!
le tennis tjrs le tennis,nous c'est les sous et toi le tennis Evil or Very Mad
heureusement que ta mamn est là pour tes enfants

fabienne ,supe cool en effet ta chef,j'espere que ça cassera pas l'ambiance et contente que t'es pu discuter avec florent
je repasse demain car debordée scratch
bises
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:45

SOPHIE....TU n'es pas obligée d'accepter le déclenchement...bébé viendra bien a temps....et si c'était seulement une mauvaise estimation du terme...???
je n'ai jamais connu ça mais les sages femmes qui me suivaient étaient archi contre...

je repasse + tard
lorette se reveille
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:59

bonsoir les mamans
sophie ,alors où en es tu?
pour ma premiere on me l'a declenché car 3 jrs apres le terme; c'etait hyper douloureux
ils 'ont percé la poche des eaux et maurann est nee 3h apres (depuis la veille j'avais super contaction souvent mais pas regulieres en force)
fabienne t'as trouvé pour ton ptit meuble en carton?

belle journee ensoleillée et poney cet am ,donc avec marion on est resté regarder phoebe au soleil
voilà a plus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:33

coucou

belle journée alors catie !!
nous aussi on a profité du soleil entre filles pendant que merlin était a son cours de théatre
et cet aprèm j'ia fais une grande ballade avec merlin et lorette, on a rencontré la nounou de lorette et d'autres mamans au parc de jeux, il faisait super beau, j'étais en tee shirt alors que ce matin j'avais regretté de ne pas avoir mis de chaussettes...

bon le meuble en carton que j'ai choisi, la forme sera celle ci :

au jour le jour - Page 8 Meuble11

pr les couleurs je pense changer car je veux le mettre dans ma chambre...qui est vieux rose et vert anis.
alors vous en pensez quoi ??
il parait que ce n'est pas + difficile de faire arrondi que carré, alors vu que je prefere les formes rondes...

rosa : comment va clara?

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser