les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:03

bonjour les mamans
super mignon le meuble fabienne, une autre couleur oui,surtout dans ta chambre,

ça me donne des envies de creer aussi Rolling Eyes drunken

5° ce matin bouhhhhhhh
tant qu'il ne pleut pas !
coucou sophie où est tu?
et rosalia et celine et valerie et armelle ,vous avez disparues? confused :?:

d'apres la meteo beau temps pour tout le monde bounce bounce
hier soir tout le monde couché a 19h30! affraid tellement on était fatigués :shock: sauf mon mari qui travaillait

les infos sont pas gais en ce moment sur l' A2!!
bon n va voir un peu la vie en rose ça va changer un peu
bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:36

Coucou les filles, non, non, catie, je n'ai pas disparu. J'ai posté il y a quelques jours déjà. Mais bon. Ce matin, de 9h30 à 11h30, 2ème cours de prépa. J'aime bien, cela me permet de rencontrer des gens et surtout on va commencer à aborder un peu plus le sujet de l'allaitement.
Sinon, la semaine prochaine visite du début du 9ème. je suis impatiente étant donné que la semaine dernière j'avais le col court et ouvert à 1 cm. J'aimerai bien savoir comment cela a évolué...

Voilou. Fabienne, je trouve très sympa ton idée de meuble et ce modèle est très chouette.

bon, je vous souhaite une bonne journée à toutes..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:26

bjr a toutes

Non je n'ai pas disparu, je n'ai pas eu le temps de poster avant bcp de choses a faire.
Ma pepette pleure chaque fois que je l'as mets dans sont lit, elle se reveille toute les nuits et reveille sa soeur, la galere.
ce matin je l'amene a la visite du 9ieme mois je vais en parler au pediatre. Séléna n'as toujours pas de dents.
Je vois que nos hommes sont tous les memes des radins, moi je suis bonne que pour couvrir les decouverts, il fait pas attention a ses achats.
EN ce qui concerne le declenchement je trouve sa genial je me suis fais declancher pour séléna et cété tres bien, car on ma poser une peridurale et franchement j'ai pas eu mal. J'ai fais un declenchement pour pouvoir m'organiser avec mes enfants car j'en ai 3 autres et je n'ai pas de famille ou je vis.
dites les filles vos bb ils mangent le soir ou ils sont toujours o bib ?
aujourd'hui on a beau temps, normalement beau temps jusque dimanche.
fabienne trop mignone ta fille avec merlin.
vous avez toutes de beau bb. Séléna es fainéante elle se met pas debout toute seule faut que je la mette moi et la elle es contente.
bon allez je file
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:46

loic en sortant de chez le coiffeur

au jour le jour - Page 9 171-7110

marion qui fait du quatre patte
au jour le jour - Page 9 171-7111
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:49

contente de vous lire les filles
marion a tjrs un bib lait + soupe le soir
elle aime bcp les bras aussi mais la nuit elle dort jusqu'a 6h
elle a sorti sa deuxieme dent avant hier bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:59

sophie,
la pleine lune c'est mardi 14 oct alors peut etre que???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:19

trop mimi tes enfants
alors moi la visite du pediatre
séléna pese 7060kg et mesure 66et demi. Il m'a dit qu'elle suivait sa courbe trankil et qu'elle sera pas grande 1m59 maximum
bon elle se reveille faut que j'y aille
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:47

bonjour!
vite fait ! Clara a une otite + une brochiolite et elle a sorti 3 dents en même temps: résultat 39.5° toux elle siffle.; demain kiné respi.... bref la galére!!!! Du coup elle a 7 dents..... bon je lui ai dit qu'elle pouvait prendre son temps pour sortir ses dents!!!
Bon je vous laisse je pense bien à vous toutes et à vos petits loups!
à+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:32

bon courage rosalia ces pas evident d'avoir bb malade, j'espere que ta pepette se remettra vite.
Moi coté dent pas de probleme elle en a pas
hier soir elle a mangé du coup elle a dormi toute la nuit j'espere que sa va continuer.
aujourd'hui super soleil
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:03

bonjour les mamans
bon courage rosalia pour clara et leins de bisous uerisseurs
marion doit en faire une autre en haut car j'ai vu un point rouge ala place d'une canine?

j'ai rdv ce matin pour un echodoppler pour mes jambes

soleil
hier on c'est promené un peu sur l'esplanade en poussette car je l'ai recuperé,c'est appreciable,elle roule comme neuve et parait plus legere
du coup j'ai recupépé les petits 16h30 et hop maison
voilà a plus tard
sophie coucou où en es tu? au jour le jour - Page 9 124950 au jour le jour - Page 9 607110
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:03

je vous ai mis une photo de mes enfants
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:05

celine je viens de voir tes enfants trop mignons aussi
ils partent pour les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:52

cathie pour 10 jours je les envoie pas sa coute cher, mais bon leur pere n'es pas o courant il ne m'en as meme pas parler des vacances, donc j'espere qu'il va oublier.
et toi les tiens ils partent pour les vacances ?
Ce soir j'ai tous les gosses, j'essaie de pas y penser car sa me stresse parfois, car a chaque fois qu'ils sont la on se dispute.
etre une famille recomposé ces tres dur et j'ai de plus en plus de mal a le supporter, j'ai l'impression de vivre avec son ex femme un week-end sur deux.
bon week end a toute
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:02

celine
non ils ne partent pas et tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!
normalement c'est a noel mais a mon avis il ne viendra pas les chercher pour une semaine
maurann a eu des nouvelles il y a 15j,il l'a appelé,elle attendait depuis noel!!!!!!!!!
il lui a dit qu'il lui enverrait 50 euros bounce affraid alors j'attends de voir et j'espere qu'il tiendra parole pour une fois, c'est surtout pour maurann qui se fait tjrs des illusions Suspect confused

enfin au niveau de la maison,le pret du credit agricole est fini de regler par lui :?: et maintenan ce doit etre le notaire qui doit s'occuper de l'indivision ,(il me doit ma part et des indemnites d'occupation depuis fevrier 2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!)alors je ne lacherai pas
enfin ça avance doucement ,dejà j'ai plus le credit agricole sur le dos car le pret etait a mon nom bounce bounce

je te souhaite bon courage pour ce WE et je ne t'envies pas du tout alors :heart: sunny ZEN
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:09

cathie

je vais lui proposer en echange de les prendre 15 jours a noel on verra bien.
super tes ennuie sont bientot fini
Moi je vois que l'argent que j'ai touché sa part vite, il a fallu que je change de voiture, que je me meuble et que je fasse un peu plaisir a mes gosses bref la naissance de bb le bapteme.... puis soldé les decouverts que monsieur fais
tu vois aujourd'hui je lui dis stop a ces conneries
J"en garde de coté au cas ou sa irai pas avec lui, car j'ai l'impression de vivre avec une double face et je commence a me poser des kestions. Comme je lui dis si ses toi qui aurai touché de l'argent tu m'aurai rien donné et je me trompe pas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:16

pour moi c'est pareil, si jamais je touche qq chose ça sera pour mes enfants et moi
car là il a arreté le pmu mais avant il jouait dejà avec son autre femme donc chat echaudé craint l'eau froide

quand je suis a decouvert et ça arrive ts les mois depuis juin(qu'il a joué)il ne m'aide pas il trouve ça surprenant,que je sois a decouvert
maintenant il verse 500 euros
t'as raison de prevoir
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:22

nous on a compte commun et j'ai la caf une partie plus la pension des enfants qui rentrent dessus et quant je fais des achats pour moi et mes gosses je remet l'argent dessus comme une imbecile donc ces pour sa que je dis sa part vite
il me fais des reproches comme si j'avais pas d'argent qui rentré sur le compte ces gonflant
il fais comme si cété son compte et non un compte communs. TOUS les mois il met des sous de coté pour lui et ses fils aujourd'hui je lui ai dit stop car moi aussi j'ai des sous qui rentre sur le compte et sa il comprend pas. Je lui ai dis que j'étais pas la pour alimenter ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:24

Moi depuis quelque temps j'ai droit au reproche si la petite était pas la (donc si on aurai pas eu séléna) il m'aurai quitter depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:31

bah dis donc ,je te plains ;c'est pour ça que pour rien:rien de commun a part marion
a chaque fois que j'etais avec qq'un,je payais tout
se doit etre ds le sang,c'est pas possible d'etre aussi bete ou alors je suis attirer ou j'attire ce genre de personnage
il faut tjrs se battre pour defendre ses interets et ne pas se laisser monter dessus et se faire detruire ,c'est ça que je comprends pas
mon mari m'a dit qu'il voulait pas que je retravaille!!!!!!!!!!!!!!ah ouai et ma retraite alors et ma vie a moi et mon moral ,non mais alors!!!!!!!!!!!!!!!! en rigolalt je lui ai dit que j'allai me faire un piercing et il a dit qu'il avaitson mot a dire car on est marié!

alors te laisse ps faire non plus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:35

moi je suis trop gentil comme on dit trop brave trop ....
j'ai du mal a le cerner mon homme. Dieu seul sait que j'en bave , car j'ai l'impression qu'il me fait subir tout le mal que ses ex lui on fait.
tu sais cathie je ne sais pas si je supporterai encore longtemps un mec qui me donne l'impression de rester avec moi parce qu'on a un enfant en commun.
Tu as raison surveille tes arrieres. Tu es mariée toi avec le pere de ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:37

a oui tes mariée
Moi je risque pas de me marié trop d'ennuie après si sa va pas et avec l'homme que j'ai vaut mieux pas
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:46

avec l pere ds mes trois premiers j'etais pas mariés et le probleme de la maison court tjrs ,on m'a dit si j'avais ete mariée ça se sreait fait plus vite
alors là??
ce soir je recupere ma grde de l'internat et j'espere ne pas me fair avoir encore pour les sorties Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le fait quelle soit pas là la semaine me soulage quand meme et moin de conflit ;par contre les notes ne montent pas pour autant
leur pere ne verse pas depension alors c'est vraiment tout a ma charge c'est pour ça que j'aimerai recuperer qqe chose de la maison surout que c'est la loi mais il est pas solvable et ne le sera jamais;;a moin qu'il soit obligé de vendre pour me payer et ça ça lui ferai les pieds ,il sera ce que c'est de demenager pour se loger ailleurs (chose qu'il ne connait evidemment pas)
ma marion se reveille alors je te dis a plus tard et courage surtout
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:48

si je veux je peux reprendre le travail mais ses en interim moi sa me convient mais mon cheri sa lui convient pas, il veut que j'ai un cdi.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:49

bon week end
a lundi
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:34

salut les filles

bon bon bon que de choses a lire ce soir !!!

armelle : j'espère que tu entendras de belles choses au sujet de l'allaitement, mais tente le...vraiment,...tu ne regretteras pas!! :heart:
bonne prépa alors.

catie, loic est un beau garçon !! et chapeau bas pr Marion et son 4 pattes !! quelle grande fille !!
celine : tes enfants sont tout mimis aussi !!

rosa : pauvre tite clara !! plein de bisous guerisseurs pr elle et bon courage pr toi :heart:

bon en vous lisant celine et catie, je me rassure :*
mon homme a beau etre chiant coté fric en ce moment, je sais qu'il m'aime, qu'il n'aime que moi, que personne d'autre ne l'interesse, il est fière de moi , il ne me quitterai pas s'il n'y avait pas lorette !! a la maison, même si je fais plsu de choses que lui il en fait pas mal aussi, il n'est pas dépensier , ni joueur, et même y'a pas longtemps il m'a dit qu'il aimerait que l'on se marie, pr au moins que je touche une pension s'il décedait....bon ce n'est pas prévu pr demain hein jocolor ..mais je trouve l'intention bonne, pas super romantique comme je le voudrai mais bonne tout de même lol!
mais bon il a des défauts que j'ai du mal a supporter tout de même parfois albino

demain ma grande retourne a l'escalade puisqu'elle n'a plus son platre
je tacherai de me faire une ballade pendant ce tmeps là
demain soir le fils de florent arrive
dimanche on déjeune chez des amis
et voilà ce sera déjà lundi
mardi j'ai pris un congé pr emener lorette a la gym bébé, organisée dans ma commune, elle y était allée avec son ass maternelle il y a 3sem environ et j'ai envie de voir ce qui s'y passe.

il faut super beau, pourvu que ça dure !!

bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser