les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:09

bonjour les mamans

merci pour les galets,malheureusement mon mari n'a plus de place pour peindre car son bureau atelier est devenu la chambre de loïc

marion ces fesses c'etaient calmées avec fluoresceine que mon generaliste avait prescrit quand j'y etait allée pour ma visite et ça recommence de plus belle donc j'ai donné la liste de traitement a mon homme et il m'a ramené stelactic mustela;vous connaissez? en tous cas c'est marqué pas sur lesions suintantes et la semaine derniere c'etait suintant mais là c'est vraiment rouge comme brulé !!!la pauvre
la
pharmacienne a dit que c'etait pareil
on verra,ttjrs un peu enrhumée et grognon et cette nuit je lui ai mis un peu de miel ds son bib

ce matin 7°
je dois preparer le costume a phoebe pour son spectacle dimanche theme jockey!!!!!!!!!!!!!!!!ça vous rappelle rien?

fabienne ,alors ton activité c'est quoi? t'as choisi?

valerie a dû accoucher, non :?: :?: :?: :?:
au jour le jour - Page 6 170-7012
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:13

catie, j'ai opté pr fabrique de meubles, enfin je n'ai pas encore signé..j'attends de voir quand mon fils fera theatre...parce que lui d'abord.. :heart:

ce soir j'ai découvert 3 nouvelles dents dans la bouche de lorette (soit 6 au total) donc je m'explique la nuit horrible, la fièvre du week end et son état grognon....
je l'ai tout de même fait voir au médecin car elle commence a tousser aussi, il m'a prescrit un peu de sirop pr que le rhume "des dents" ne tombe pas sur les bronches..;et il l'a pesé aussi : 9k250 !!!!!!!

bon je suis ko encore,
demain repos...
on ira ramasser des pommes dans un verger..je vous raconterai,
le temps s'annonce beau jusqu'a dimanche, profitons en cheers cheers cheers

valérie ??? tu crois qu'elle aurait accouché ??? on est tout de même loin du terme....

valérie !!!!!!!! dis nous!!!!!!

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:55

Bonjour les filles

Il fait super froid dans les Vosges malgrés le soleil, mais on a le vent du Nord.
J'ai appelé l'organsime par lequel je suis logée car il fait 17° dans l'appart et Sélyan se réveille la nuit car il a froid, je le prend avec nous dans le lit pour le réchauffer et il se rendort. Ils remettent le chauffage aujourd'hui.
Enfin ils avaient dit hier à ma voisine et on attend toujours.
Fabienne j'ai vu à la TV une femme qui fabriquait ses meubles c'était génial et super beau en plus ça a l'air solide je vais aller faire un tour sur le net pour savoir s'ils n'expliquent pas comment faire ou du moins pour débuter ?
Hier c'était la visite chez le médecin pour Sélyan. 67 cm et 7.800 kg. Tout va bien donc.
Aujourd'hui c'est ménage avant une petite promenade peut être.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:25

bonjour les mamans

bah dis donc,6 dents dejà!!!!!!!!!
tu m'etonne pauvre ptite mère ,en tous cas elle profite bien
et seylian aussi
pour marion tjrs les fesses rouge Crying or Very sad
soleil mais frais,j'avais mal a la gorge ce matin
marion rouspete et je peux plus la tenir alors je vous laisse et bonne cueillette fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:20

coucou , nous voici
au jour le jour - Page 6 Lucati10
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:46

sympa la photo catie !! vous etes tout mignons les amoureux avec bébé qui dort derrière :heart:

résultat de la cueilllette : 40kg de pommes...de quoi tenir jusqu'a...noel peut etre..on est de grands consommateurs de fruits albino

lorette va mieux

il a fait un temps superbe, en manche courtes encore...mais pas le matin, ça caille.

armelle vous avez déjà le chauffage ???
tu as raison je pourrai faire mon atelier meuble en carton de la maison, via le net...mais c'est moins convivial...tu me diras si tu as trouvé quelques choses ...



bises les filles, mercredi encore bien chargé et je suis ko
deamin boulot Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:49

j'ai oublié de dire : j'ai tenté la compote de pommes pr lorette, premier aliment .....hé bien elle n'a pas aimé du tout, elle fermait les yeux, faisait la grimace et tremblait... geek lol! lol! lol!

elle ne dira peut etre pas toujours cela rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:58

bjr a toute

fabienne deja 6 dents, séléna n'as pas de dent, je l'ai amené chez le doc hier car elle tousse elle a une rhino.
aujourd'hui mauvais temps, il pleut.
Je suis tellement bien isolé que je pense que le chauffage je l'allumerai quant novembre comme l'année derniere.
Cathie ses super jolie les galets que fais ton homme.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:01

bonjour les mamans
armelle le chauffage ça marche?
fabienne c'est super pour les pommes,et pis c'est tellement bon!! lorette changera d'avis sans tarder!! Wink
celine merci pour mon homme ,c'esr vrai que je suis un peu fiere de lui,et qu'il lui faudrait un atelier mais bon c'est come ça
le chauffage pour nous pas encore,il fait 19 a 20° dedans grace aux voisinage et etages
j'avais oublié une roue de ma poussette dimanche soir en la mettant ds le coffre sur le trottoir
je m'en suis aperçue qu'hier et heureusement mon mari est parti voir où j'etais garée et elle etait sur le rebord d'une fenetre,j'ai vraiment eu du pot et suis soulagée Laughing :tongue:

par contre ce matin nous sommes allés a un garage a friville pour amener mon ancienne voiture de 24 ans
quand j'ai vu" la pelleteuse"(je sais plus comment ça s'appelle) l'attraper par en dessous et l'emmener j'ai le coeur qui c'est retourné et larmes aux yeux je n'arrivais plus a signer Crying or Very sad Sad
ça deviens grâve!! :| Suspect
en tous cas ils vont m'envoyer un cheque de 100 euros ça me permetra de changer les pneus sur ma voiture(elle est de 1990 celle là;on fait des progrès!)
soleil et tjrs frais ce matin je toussais un peu
je vais chercher mes analyses de sang ,j'ai demandé un bilan :shock:
et j'ai pris rdv chez le phlebologue pour un echodoppler pour mes varices;il faut que je m'en occupe quand meme!

marion tjrs une dent jocolor
voilà et valoche et sahel??????????????????????????, au jour le jour - Page 6 124950
je pense a talime des fois j'espere que sa grossesse va bien on a plus de nouvelle
bon courage pour le boulot fabienne et les meubles en carton super surtout quand on a la place
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:13

bonjour les mamans!!
un petit coucou vite fait ! pas le moral coup de blues ras le bol du boulot bref je vais bien tout va bien......
Revenir en haut Aller en bas
sahel63




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:46

Un petit coucou avant d'aller au lit, un peu fatiguée ces jours -ci, j'ai attrapé le rhume de mon mari.

J'ai l'impression que le bébé est un peu descendu, j'ai mal aux articulations quand je marche;

Je repasse demain, je vais prendre un doli et me coucher, bonne soirée à toutes;

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:51

rosalia ?? qu'est ce qui se passe ???? dis nous, on a surement de quoi te remonter le moral...

catie, moi non plus je n'ai pas de place pr les meubles.... lol! mais tant pis....je vais tenter de faire un truc qui s'accroche au mur..j'ai pensé a une tite biblio pr lorette...enfin je vais voir...
mais comme dit Monsieur "la gym ce serait mieux!"
pfffffffffffff comprennent rien aux femmes....
moi aussi j'y tiens a ma ttitne a 4roues qui me méne au boulot et en vacances et partout ou je veux aller Wink Wink


aujourd'hui je me suis cru lundi..sans doute parce que pr moi hier c'était comme un dimanche...
bon toujours est il que demain c'est vendredi cheers

bises les filles
il se fait tard et je suis ko
ce soir je me suis regardée un épisode de la série 4 des desperate housewives qu'une copine m'a enregistré sur canal...j'adore :heart: :heart: , et vous vouv suivez ???
ça m'a fait super plaisir !!

demain 18h rv pr réunion pr theatre pr mon fils
et ensuite flo arrive avec son fils
samedi ma grande fete son anniv avec copines et copains (l'an passé y'avait pas de garçons... Wink ), ça me fatigue d'avance, mais je vais organiser des jeux pr occuper tout ce monde..;en espérant que je n'aurai pas la charge de lorette pendant l'aprèm.

allez dodo

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:50

Bonjour les filles

Enfin ça y est on a le chauffage depuis hier matin et il fait 20 dans l'appart. Ca change car mettre des grosses chaussettes pour aller au lit (très sexy) et prendre Sélyan avec nous au lit pour le réchauffer et qu'il puisse faire sa nuit sans être réveillé parce qu'il a froid ça va 5 mn. D'autant plus que j'avais peur qu'il tombe du lit mais j'avais mis le coussin d'allaitement que j'avais coincé dans la tête du lit et l'autre bout entre mes jambes et Sélyan était entre le coussin et moi mais ça m'obligeait à rester du même côté toute la nuit. Bonjour les courbatures hier matin. Cette nuit il l'a passé dans son lit mais m'a demandé un bib à 3h du mat !!!
Aujourd'hui il fait beau tout comme hier d'ailleurs, Demain on fait le tour des garages pour une autre voiture plus grande car j'en ai marre de ne pas prendre les enfants avec nous pour les courses car si je mets le landau dans le coffre il n'y a plus de place pour les courses.
Alors Rosalia ton moral va mieux ?
Fabienne moi aussi je suis les desperates mais je n'ai encore pas vu la saison 4.
Tu as commencé les meubles en cartons ? Il faut que j'aille voir sur le net.
Bisous à toutes et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:23

Fabienne je viens d'aller voir sur le net pour les meubles en cartons. C'est génial tout est expliqué. Va voir, je pense même que tu peux d'abord essayer de chez toi tu seras quitte de payer et tu pourras peut être faire de la gym.
Moi j'ai tapé : fabriquer des meubles en carton. En passant pas google. Il y a des tas de sites, avec le matériel qu'il te faut les photos étapes après étapes. Stéph trouve ça génial et apparement il pourrait me donner un coup de main.
Je m'y met le mois prochain.
Vous enverrai mes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:30

cheers
coucou les filles !!

ici je viens de gérer 10gamins pr la "teuf" des 10ans de ma fille !!!
geek il a fait beau, tant mieux !!
donc jeux à gogo à l'extérieur et on a fini par de la tectonqiue (même pas sur que cela s'écrive ainsi).....

armelle : bon je vais aller voir aussi sur google, les meubles en carton...mais bon faut pas que je sois obligée de faire de la gym après geek lol! alors vous l'avez trouvé cette voiture ??? nous on fait avec deux voitures...c'est vrai c'est chiant...mais bon on est pas souvent 6 et je ne focntionne pas avec de nasselle, j'a même isntallé le siege auto hier
ce matin j'ai emmené merlin a sa 1ere séance theatre, il a adoré !! :heart:

bon allez après le chahut...prépa du repas et ti apéro tout de même, on est samedi !!


bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:56

bonjour les mamans

boçn bon bon,j'ai eu du mal a avoir la page et maintenant il y a rien d'ecrit ds les rectangles
armelle super pour le chauffage
bravo pour les 10ans de ta fille fabienne ,quel courage pour les invits!!
sympa les meubles et pis la gym tu peux peut etre en faire un peu chez toi :?: Wink
j'espere que vos rhumes ça va mieux car ici ça commence,
phoebe a fait son spectacle de poney hier sous le soleil j'etais assez fiere (tres) d'elle ,je trouve que ça lui va bien
pour les autres mamans je vous souhaite bonne journee car je peuxx pas lire vos messages Sad
alors je retenterai
bises ensoleillées
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:42

m^meme probléme pour moi!!!
bises à+
Revenir en haut Aller en bas
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:57

Hello, les filles. Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais dès que je tape un message mon ordi bugg et du coup, j'ai la flemme de tout retaper. Maintenant, je fais un copier avant de poster comme ca, au cas ou, je peux le repasser.

Mon accouchement est prévu le 15/11, on est encore loin du terme. Je glandouille à la maison. J'ai enfin, acheté quelques petits pyjamas pour bb et j'ai demandé à mon mari que au plus tard à la fin du mois de septembre, il faudrait qu'il ait choisi le prénom.

sinon, je vois que pour certaines, le moral n'est pas au beau fixe. En tout cas, vous avez des enfants magnifiques et c'est tout ce qui compte.
je vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:33

bonsoir les filles


bon encore demain et je serai en congé (mercredi), vous vous rendez compte je compte les jours.... scratch scratch , c'est grave docteur ??

je suis contente, ce soir ma grande a vu le psy pr la dernière fois....ça fait 4sem qu'elle n'a pas fait de crise d'angoisse??sauf une toute petite qu'on ne compte pas !! Wink

je pense que lorette nous fait une nouvelle poussée dentaire....aie aie aie.... drunken pauvre tite mere, là ce sont les joues qui sont toutes rouges et les fesses reprennent la mm allure qu'en fin de semaien dernière... :cherry:

tu as raison catie, la gym je le ferai a la maison, mais il va me falloir un coach :pirat:
SUper pr ta fille et son spectacle au poney, cela consistait en quoi ??

armelle, je suis allée voir les sites de meubles, c'est vrai que c'est chouette, ça m'a donné des idées...Florent m'a dit que la matière première coutait cher...et comme j'ai une amie qui veut en faire aussi tout en rencontrant du monde et bien je pense que je vais tout de même aller a l'atelier flower , bon on verra ce que ça donnera, ça ne commence que le 6 octobre.

valoche, quand on achete les tits pyj c'est que ça sent le terme :heart: :heart:

chez nous aussi il fait beau !!

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:40

bonjour les mamans
fabienne , j'espere que pour ta fille ça été bénéfique ses seances psy,c'est jamais evidentpour le coaching je suis pas tres douée, il m'en faudrait plutot un aussi!!!
phoebe au poney ils ont fais un caroussel,c'est a dire des figures en symetrie et se sont croisée enfin pour expliquer,c'est pas evident,mais c'est technique pour bien garder le poney a sa place etc..........
demain mercredi,pour moi je suis contente de ne plus avoir l'ecole le samedi matin ,c'etait casse bonbon et la semaine longue,donc je suis contente de cette reforme
valerie c'est trop bien quand on commence a acheter les minis vetements Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
pour ma part "j'aimerai" jouer de la guitare (j'en ai une depuis mes 18 ans et j'en suis au mm point:rien)donc tres frustrée quand j'entend de la" gratte"
et j'aimerai aussi faire du yoga ou streching :| :| :|
bon c'est j'aimerai et pas je veux faire!!!!!!!!!!!!!
j'ai du mal a aller ds les clubs de gym car il y a que des jeunes Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed

marion a eu 7 mois hier affraid affraid j'ai rien vu passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est tres coquine et mange ds sa chaise haute et mange des trognons de pain dur et un petit lu
je vais acheter un robot cuiseur vapeur mixeur,j'en avais un pour loic et phoebe et je trouvais pratique,je mettais mes ingredients ça cuisait et hop je mixais comme je voulais
il faut un parc aussi car a l'appart tout est a sa hauteur et sa vue donc attention!!! :monkey:
voilà les projets(quand je dis il faut que j'achete ,c'est parce que c'est moi qui paie clown scratch
voilà je repasserai car courses avec ma tante ce matin donc preparation en vue
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:43

au jour le jour - Page 6 170-7010
au jour le jour - Page 6 170-7011
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:23

super cheers catie pr les photos !! quelle classe !!

Lorette passe un peu de temps dans sa chaise haute, mais pas trop car elle tient a peine assise seule et je ne voudrai pas qu'elle se fasse mal au dos. Elle a eu 6 mois vendredi, c'est vrai que le temps passe vite !!!!
Aujourd'hui la nounou l'a emmené a la gym , de la gym pr bébé, avec un prof de gym expert...je ne sais pas si c'est du à cela mais lorette a fait une sieste de 3h dans l'aprèm et encore 1h en début de soirée Sleep Sleep c'est fatiguant la gym, encore une raison de plus pr moi de ne pas en faire lol! geek

quel cuiseur vapeur tu as choisit catie ??? ça me tente bien aussi.

bon demain repos, la puer doit passer pr me conseiller sur la diversification pr lorette et pr disucter.
ensuite on ira se faire un ti mac do je pense, les enfants le réclame, et quelques magasins en prévision de l'hiver..

si ça peut te rassure catie, on a toujours rien changé à nos finances.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

allez bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:10

bonjour les mamans
fabienne,je miserai sur le babicook qui a une grde contenance 600ml par rapport aux autres ,je trouve pratique;je l'ai pas encore car je regarde où il serait le moins cher Wink pale car c'est pas donné quand même,environ 100 euros!!!!!!!!!

phoebe poney ce matin et je suis contente car elle passe en galop 2; 3 . ses copines de l'annee passée sont ds ce groupe et je comprenais pas pourquoi pas phoebe!
mais c'est retabli car ce matin elle s'ennuyait ds le galop 1; 2
oui la gym c'est fatiguant je trouve: mais quand on commence,ça nous manque apres,alors on va peut etre faire des ballades pour compenser !si il fait beau! sunny

plus de nouvelles de maongégé non plus!
c'est val ou sahel qui avait des contractions :?:
bon je repasserai tout a l'heure,bon mercredi pour celles qui sont en repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:18

king pfffffffffff entre visite de la puer, courses, devoirs, prepa des repas....bah pas eu une minute pr moi...

vive les mercredis !! vous parlez d'un jour de repos !!

bon c'est décidé mercredi prochain ce sera farniente !!

ce week end mes grands vont chez leur papa, enfin a comtper de samedi midi car escalade pr Mathilde et theatre pr Merlin
demain boulot;;;;;;;;;;;;;;;; Evil or Very Mad Twisted Evil

catie le babycook je le trouve super cher.... geek
je pense que je vais me contenter de mon mixer , d'ailleurs ce soir j'ai fais bouillir de carottes que j'ai ensuite mixé et hop de la bonne purée que j'ai congelé en mini doses !
la puer m'a donné pas mal de conseils, je vous filerai des tuyaux si vous voulez

allez au lit
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:21

oublié de dire : après la mega sieste de lorette hier...hé bien cette nuit à 2h elle était reveillée et pas question de redormir .....elle était en pleine forme !! faut dire que cela faisait 6h qu'elle dormait...donc pr elle c'est uen nuit complete !!! mais pas pr moi lol!

cet aprèm elle a moins dormi...et ce soir j'ai mis de la carotte dans le bib histoire de le plomber un peu Wink
pourvu que ma nuit soit entière...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser