les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:01

au jour le jour - Page 11 Pic00010
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:04

salut les filles

super les nouvelles photos rosa !! tant mieux pr clara !!
nous a la sortie de l'école on est allés dépenser l'argent de poche avec les enfants...merlin a pris des playmobils et mathilde des lego, moi je suis retournée en cachette, en confidence avec mathilde, pr acheter le cadeau d'anniv de Merlin (le 23)
devinez ce dont il avait envie ??? une caisse enregistreuse !!! comme les filles !! il adore jouer a ça et il connnait un petit garçon qui en a une et ils jouent bcp avec...alors si ça lui fait plaisir...
en parlant de cheveux long Merlin ne veut pas se faire couper les cheveux...ça lui plait comme ça, et comme florent les a mi longs aussi....
vous avez quelque chose contre les cheveux longs les filles ?? lol!

bon sophie au jour le jour - Page 11 124950 a du accoucher....on ne devrait pas tarder a avoir des nouvelles du petit sacha au jour le jour - Page 11 607110

je retente les photos de par chez moi :bha non serving ne veut rien savoir.....
va falloir que j"étuide cela de prés...

lorette a fait gym ce matin,..enfin des roulés boullés...car les activités concernent les plus grands..avec des strucutres en mousse...faut savoir marcher en fait... queen

allez bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:55

Sad je tente un petit mot pour vous dire que le moral est pas top...
Le petit copain de ma nièce de 20 ans s'est tué ce week end en voiture.
Lundi matin, mon patron a convoqué toute l'entreprise pour nous annoncer qu'a la fin de l'année nous serions tous licenciés et hier j'ai du faire platrer ma dernière qui est tombée samedi sur les mains et s'est fracturée au niveau du poignet (3 semaines mini de platre).

sinon, a part ca, je commence a fatiguer, j'ai les chevilles enflées et ca me fait mal. Pffff. Quelle joie. Désolé pour ce perso mais là, je sature.
Bises à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:45

valérie courage!
on parle de licenciement aussi dans l'entreprise de mon mari alors même si c'est pas officiel comme toi je comprend! j'avais enfin le poste que je voulais mais vu la conjoncture actuelle je reste dans la fonction publique.je me rend compte que je suis privilégié.

ta louloutte c'est un seul poignet?

allez plein plein de pensées reconfortante pour toi et ta famille!
bisous Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:16

salut les filles

courage Valérie
la vie est cruelle parfois...
c'est quoi l'entreprise où tu bosses ?
il ne faut surtout pas que ton accouchement en soit attristé...mais ça doit être plus facile a dire qu'a faire...
Pr ta fille ne te fait pas de souci, Merlin a eu la mm chose en juin et on en parle plus, certes c'est un peu galère pr la douche, manger, s'habiller...mais finalement ce n'est pas grand chose..pas besoin de rééduc..
par contre on nous avait dit 3sem mini et ça a été 6sem...préviens bien ta louloute que c'est souvent le cas, qu'elle ne se fasse pas d'illusion si on lui enlève son platre dans 3sem et qu'on lui remette une résine...

bon j'ai emmené Merlin au théatre, Mathilde fait une maison en légo, Lorette dort et moi je suis en train de monter un tableau béton pr prouver a Florent que si on ne partage pas les factures en deux et bien je ne m'en sors pas financièrement...
et au moindre souci, a la moindre contestation j'ai décidé que je préviendrai la caf qu'il n'habite plus là !!

super hein ?? pale je n'aime pas faire cela, mais là je n'ai pas le choix....

a+les filles

regarder ce qui a poussé dans notre jardin :

au jour le jour - Page 11 Lorett10

lors d'une ballade un samedi matin :

au jour le jour - Page 11 Marais10
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:54

merci les filles pour vos encouragements.
Je travaille chez un artisan menuisier, je suis secrétaire et je fais également la saisie comptable. je suis encore chanceuse par rapport à certains puisque je serai en congé mat jusqu'au mois de mars mais bon, quand il faut retrouver du boulot, tout recommencer c'est pénible.

Pour alexia, c'est le poignet gauche et ce n'est qu'une petite fracture, elle a déjà une résine donc on verra bien.

Bisous à plus.
Revenir en haut Aller en bas
sahel63




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:24

Très vite en passant pour vous dire que Romane est née le 08 octobre 2008 par césarienne car elle s'était mise en siège. Retour à la maison hier, tout va bien sauf quelques pb pour allaiter, je n'ai pas de montée de lait donc un peu ennuyée et aucun conseil à la mat, comme d'hab.

Je persiste encore un peu avant d'aller voir ma géné raliste, je ne sais même pas comment on prépare un biberon !!
Bon je vais m'occuper un peu de Estelle pendant que Romane dort encore, je repasse plus tard et aussi pour vous lire car pas eu le temps pour le moment;

A bientôt
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:52

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers BIENVENUE A ROMANE flower flower flower flower flower flower flower

quel est son poids ? sa taille ?
et toi sophie comment vas tu ??

mince pr l'allaitement ...pas de lait du tout ?? tout de mm depuis le 8 tu dois bien en avoir un peu tout de même... Embarassed

reposes toi.

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:52

je rajoute de ce pas tite Romane dans "nos anniversaires" !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:52

BIENVENUE A ROMANE! flower flower toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:22

bonjour les mamans

valerie ça fait vraiment beaucoup de soucis e on se dit(encore une fois)on est pas si mal lotis :|
pleins de bisous a ta fille ,je ne connais pas ça encore Suspect
courage et pense a ta fin de grossesse et ton bébé sunny

fabienne,non rien contre les cheveux long,mais avec elle c'est un autre probleme

tjrs aussi belle la vendée
sympa les cadeaux argent de poche,ça fait du bien
et ton tableau alors?? t la reaction de mister?
que pense tu du babycook,t'en es contente ou pas?,
et le seche linge??
il y a halloween pas loin on dirait(je n'aime pas trop cette fete mais bon!!)
ou alors de la bonne soupe ou un gateau?

rosa,sympa ton coin,dis voir c'est ta propriété la grosse maison?

bonne journee a toutes
sophie au jour le jour - Page 11 607110 ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:25

bah mince,'ai pas vu la page
sophie toute mes felicitations et bienvenue a romane sunny :heart: sunny :heart: sunny :heart:
tiens bon et courage et desespere pas
va voir une pmi peut etre
et surtout ne stresse pas et repose toi


Dernière édition par Catie le Jeu 16 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:50

Catie j'en voudrais même pas bonjour l'entretien....et puis aprés il faudrait un jardinier un chauffeur une femme de ménage.... nous n'avons pas les mêmes valeurs lol! !!! Non c'est le chateau de ... je sais plus!!!! lol!
bon clara s'énerve je repasse plus tard
bisous à+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:54

fabienne il y a de quoi faire une méga grosse soupe de sorciére comme disent mùes grandes!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahel63




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:11

Un petit mot en passant car après je file chez mon doc pour qu'elle pèse Romane et en fasse un petit tour.

Donc elle faisait 3 kg 580 pour 50 cmet elle est née à 17 h 39 après une journée de monitoring, scanner et écho en tout genre et la décision prise d'une césarienne par mon mari et moi et appuyer par le gynéco de garde.

Sinon elle va bien,; pour le moment , c'est un bébé plutôt tranquille, Sarah, ma plus grande est super contente, Estelle aussi mais c'est un peu plus dur, elle se vexe et pleure à la moindre remarque, il faut dire que depuis 6 ans c'était mon bébé mais bon j'espère qu'elle va s'y faire rapidement.

La chatte est très jalouse et vient de faire une infection urinaire comme à chaque fois que pas contente et la chienne s'en moque si ce n'est qu'elle essaye de ne pas sauter quand on porte Romane;

Niveau montée de lait c'est un peu particulier, peut -être parce que j'ai allaité longtemps la seconde mais bon là elle a de quoi téter ce qui n'était pas le cas durant tout le séjour à la mat et une certaine difficulté pour qu'elle puisse avoir des compléments, alors qu'elle avait perdu 500 grammes;
La théorie en était que si complément plus d'allaitement possible pourtant je l'avais déjà testé pour ma première car elle avait été en serice néonat puis un peu faible pour téter longtemps;

Bon je file étendre un peu de linge tant qu'il fait beau et que Romane dort.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:59

salut les filles

vendredi fin de semaine ; super !!!

pr repondre a vos questions :
non je ne suis pas trés fête d'halloween, pas du tout mm, mais cette année j'ai tenté coloquintes et citrouilles dans le jardin et ça a poussé..du coup ça a donné envie aux enfants de faire une déco avec ce qui restera que l'on n'aura pas utiliser pr la soupe geek
pr le seche linge je l'ai trés peu utilisé depuis que je l'ai car il a fait super beau sunny , mais ça va venir...sinon cest tout de mm du gain de temps je trouve.
Pr le babycook je m'en sers tous les jours, pr les légumes est les fruits, je trouve cela trés pratique , je le conseille.
Je n'ai pas de photos de l'atlantique, quand j'y ai emmené mes enfants samedi dernier, car c'est florent qui avait pris l'appareil pr aller voir son fils jouer au rugby, sauf qu'il ne l'a pas utilisé....
Pr ce qui est de mon tableau de comptes préparé pendant toute une partie de la nuit pr etre au plus jsute il a été accueilli avec mépris et incompréhension, je me suis entendue dire que je me faisais de l'argent de poche avec la caf, que je gardais les revenus et lui filait les depenses...alors que j'ai tout fait pr que nous ayons autant de charges, donc autant de revenus a la finale : lui tout pr lui et moi pr moi et mes enfants, donc je trouvais mm que j'avais encore fait tout pr lui...et bien cela ne lui allait pas...Je vous assure les filles que je ne m'énerve pas souvent...mais là ça a fusé, j'ai pris le papier j'en ai fais une boule et je l'ai fouttu a la poubelle, je me suis fais traité de jeune ado...alors j''ai dis des choses pas belles et j'ai dis "ok les solutions tu ne les propses pas, tu critiques et tu fais trainer le truc alors c'est ça où je préviens la caf que tu ne vis plus là ! et je suis montée...j'ai fais la tete toute la soirée, je ne décoince pas depuis...hier il m'a dit d'un ton peu convaincu "ok on opte pr ta solution" !!
mais je ne sais pas koi, je pense qu'il va changer a nouveau d'avis des que je vais retrouver le sourire..
ambiance de m----- a la maison depuis ce temps, pas de déjeuner ensemble ou avec des copaians le midi, echange trés brefs le soir...
là il est parti voir ses potes jouer au foot...et c'est tant mieux§

excusez les filles de vous barber encore avec cela, mais j'y pense jour et nuit...ça me mine...c'est vraiment Notre probleme et ça plombe tout le reste...
mais qu'est ce que je peux faire de plus..;dans mes calculs je lui laisse quasi 50% de son salaire...c'est raisonnable non ?



valerie, un menuisier qui fait faillitte ?? c'esqt dingue car il y a du boulot dans ce domaine...!!

demain les grands vont chez leur pere, j'ai besoin de calme et cela va me faire le plus grand bien...même si j'appréhende un peu le tete a tete...pffffffffffff c'est grave....

bon allez lorette a décidé de ne pas dormir et les autres veulent dormir alors je vais aller m'occuper d'elle

a plus les filles

demain on va peut etre aller a l'ouverture du Vendée Globe.
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:00

flower bonjour les filles! flower

Fabienne je comprend ton ami: il vuet quoi? vivre à tes crochets??? Nous aussi on se prend la tête des fois pour les questions d'argent
Sinon ici ça peut aller le moral est +/- bon . J'ai peur des bruits qui courent dans l'entreprise de mon mari ; lui ça ne semble pas l'inquieter mais bon je me dit que peut être c'est comme les autres années et que ça passera. En plus il lui ont demadés s'il veut faire des nuits!!!! c'est vraiment bizzare!!!!

Bon je vous laisse demain encore boulot 7h30-16h puis repos jusqu'à jeudi!!!!

Ah j'oubliais la maitresse de Lisa m'a convoqué mardi. Lisa m'a dit que c'est pour " ses travails" lol! apparemnt elle va sauter son CP tout en restant dans sa classe parce que c'est une classe CP CE1. Ca me fait peur vous feriez quoi?


allez bonne nuit à toutes! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:00

oups je voulais ecrire que je comprenait pas ton ami!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:52

bisous a toutes ,je n'ai pa le temp de repondre
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:38

bjr a toute

fabienne tous les memes quant il sagit de parler de finance.
rosalia moi mon ainé qui a 13 ans a sauté le ce2 quant il était petit et je peux te dire que la il es en 3ieme et il a 16 de moyenne genérale.
hier on a été faire un tour a la plage, séléna était contente ces la premiere fois qu'elle voyait la mer, il y avait des enfants qui se baignait et bcp de surfeur.
Moi ce qui me mine ces son ex femme car elle arrete pas de ns envoyer des mails car les vacances approches et ont les prends pas car il a pas de vacance et moi suis fatigué. je suis contrariée avec ces histoire car en plus elle dit qu'ont les as pas pris pendant les vacances de fevrier et paques alors qu'on les a pris quelques jours, maintenant comme je dis qu'est ce qui prouve que je l'ai ai pris ? je suis limite depressions, sa me sabre le moral..
aujourd'hui beau temps faut en profiter demain pluie
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:16

bonjour les mamans
j'ai eu du mal a venir vos voir et je vois qe c'est pas trop la joie

fabienneette visit avec les en fants au vendee globe?
j'espere franchement que ça va s'arranger ce probleme qui te mine tant et je comprend ton enervement etant passé par là
mais iens bon
mon mari,a fait descourses dernierements a plusu=ieurs reprise et je suis surprise!!alors patience
:silent:

celine,pour es vacances de ces enfants vous n'etes pas obligé de les prendre ar c'est un droit pour le pere qui n'a pas la charge de les prendre ou pas
par contre la mere qui a la charge a le devoir de les presenter si le pere vient mais le pere n'est pas obligé de venir

ça je sais car le pere de mes enfants qui vien ou pas joue de son droit et n'hesite pas a porter plainte avant quand je pouvais pas faire le trajet
par contre quand il vient pas mm sans prevenir je peux pas porter plainte affraid affraid

rosa t'inquiete pas pour ta fille en plus c'estune double classe et ta fille sera surement mieux a un autre niiveau

valerie, c'est ton mari qui risque pour son boulot?et les nuits? et ton bidon :?: au jour le jour - Page 11 124950
marion n'earrete pas de raler:3dents ça y est
a bientiot
et courage a toutes et je pense biena vous
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:23

excusez moi valerie et rosalia,c'est le mari de rosa que je parlait et des nuits au boulot
je me melange le pinceau et m'enerve sur les touches qui u coup ecrivent un coup pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:15

salut les filles!

Catie pour l'instant c'est des bruits de couloirs mais bon vu la situation actuelle j'ai un peu peur !!!
Je me dit qu'au pire il peut trouver du boulot partout et que je peux suivre sans probléme..... mais j'ai franchement pas envie. Quant aux nuits je sais pas Laurent ne veut pas en faire avant janvier alors on verra!!

Bon je vous laisse Clara s'énerve et j'entend plus les grandes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:13

rosa,si c'est pas trop indiscret,qu'est ce qu'il fait comme travail ton mari?
c'est vraiment galere pour tout le monde et l'avenir on sait pas trop en fin de compte
ça fait des annees que je vis au jour le jour mais je crois quec'est pas fini Evil or Very Mad

j'aireçu une note du college comme quoi maurann est collée 2h pour ricanement a l'internat apres 22h et aux devoirs
ça recommence Mad Mad Mad Suspect No confused

bon je vais pas baisser le moral des troupes et vous dis portez vous bien et bonne soiree et nuit (ça fais deux nuits que je dors pas,peut etre cette nuit sera la bonne)

et courage a toutes et bon moral
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:28

Catie il travaille comme plieur dans une imprimerie; c'est à dire qu'il est à la machine qui plie avant que la couverture ne soit collée sur le livre.
Enfin on verra mais comme je disais j'ai l'avantage d'avoir un métier qui est recherché.
Bisous à + je vais préparer les filles pour l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser