les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:16

je suis soulagé malgré la diahrré séléna a pris presque 200g, elle fais 7kg730. Je dois continuer l'antibio jusque lundi, essayé de lui donné un lait expres pour les gastro.
bon le week end approche, j'espere que pour ma pepette tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:40

tant mieux pour selena
j'espere qu'elle ne soufre pa trop et qu'il y aura pas trop de bruit avec tous les enfant a la maison
tu l'as dit,dejà le week end,maurann termine sa semainede stage ce soir ;elle a ete enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:21

Céline je n'ai pas de conseil à te donner question homme je suis "limité"!

Clara ne tousse mais ça y est Sarah si mets à nouveau.... je désespére! lol!
Je viens de m'acheter une yaourtiére sur e bay ici le budjet yaourth explose!!!!Je devrait la recevoir la semaine prochaine, est ce que'une de vous en utilise?
Bon je vous laisse les 2 grandes se disputent!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:47

rosalia je voulais en acheter une de yaourtiere car chez moi le budget explose aussi mais bon on es trop nombreux nous ! et la belle mere en a une et ces long a preparer !
bon week end
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:38

Je sais que c'est long mais je me dit que je les prépare le soir et le lendemain ça devrait être ok!
bonne soirée je vais regarder Bones!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:51

coucou a toute

chez nous ces la tempete, tous ces envoler dans mon jardin !
séléna va mieux ouf je suis soulagé !
et chez vous vous avez koi comme temps ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:19

du vent du vent et encore du vent plus quelques flocons de neige!!! Je sors pas du tout aujourd'hui.....
allez à+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:32

bonjour les mamans
celine on a vu aux infos vers chez toi,fais attention surtout
ici c'est tres calme le temps confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:10

je suis allé vite fais chercher deux bricoles a leclerc. Ces impressions les arbres penchent yen au des enormes deracinnés. Le vent souffle toujours par moments.
ces vraiment la tempete
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:56

hello les filles

bon mon prob de net n'est pas tout a fait résolu mais je me suis débrouillée pr avoir le net
je ne vous ai pas encore lu et cet aprèm j'ai une sortie au salon de la basse cour de prévue avec Merlin (il est fan de poules, canards, oies ...) et ce soir j'ai du monde pr le diner, alors je passerai demain en soirée, je serai plus tranquille

bises les filles, j'espère que cela ne souffle pas trop chez vous.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:35

Coucou les filles

Pour la visite de jeudi, je ne prends pas l'appart car il est trop difficile de se garer c'est en pleine rue très fréquentée par les poids lourds qui rattrapent le col pour passer en Alsace. En plus il n'y a pas de baignoire car la salle de bain est vraiment trop petite, je ne peux même pas y mettre ma table à langer. C'est très vieux. Du coup comme j'attendais l'heure de sortie de Valentine j'ai tourné un peut dans la ville et je suis tombée sur des petites maisons en construction. Je me suis arrêtée et un des ouvriers m'a fait visiter. C'est magnifique. Je me suis mise en relation avec les proprios. C'est un chauffage éléctrique à panneaux rayonnants, ça m'a fait un peu peur au début mais tout le monde me dit que maintenant l'éléctricité ne vaut pas plus cher que le gaz du moment que c'est bien isolé et comme c'est le cas. Donc je suis très intéressée on devrait faire les papiers dans la semaine prochaine. 3 chambres à l'étage mansardées, une grande salle de bain une grande cuisine et une pièce salon salle à manger. Porte fenêtre à la cuisine et baie vitrée au salon qui donne sur une terrasse avec vue sur les champs en plein sud. Avec un garage. On se dit que il va falloir se serrer la ceinture mais au moins on va vivre dehors cet été car vu qu'on ne part pas en vacances. Je vais arrêter mon congé parental et reprendre mon boulot de nounou. En plus je suis à 200 m de l'école maternelle et 350 m du collège de Valentine, elle deviendrait donc externe et j'économise la cantine. Que des avantages. J'ai hâte de faire les papiers car j'ai peur que ça nous passe sous le nez.

Céline pour ton mari ben c'est pas évident.
Essaye de sentir ses vêtements pour voir si tu ne sens pas un parfum de femme, ou traces de rouge à lèvres. Et puis tu sais peut être a t il simplement des soucis à son travail. Ou que le fait de rentrer à la maison ça l'étouffe, les enfants, le train train etc... Nos hommes dés fois baissent les bras assez facilement devant quelques petites difficultés.

Sinon ici il y a eu beaucoup de vent mais rien de cassé.
Sélyan a 6 dents et la fièvre est tombé et il ne tousse presque plus. Par contre il pleure sans arrêt et son papa ne le supporte plus !!! Ha ses hommes. lol

Je vous souhaite un bon weeck end à toutes et bon rétablissement pour tous les bout de choux.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:03

bjr a toute

aujourd'hui encore pluie ! ce week end ses enfants ont été sage je suis contente, apparament le gamin prend de l'euphitose ces pour sa qu'il été calme.
j'ai téléphoné pour une maison 105 m carré habitable et 1300 metre de terrain la femme ma fais comprendre qu'avec 4 enfants cété petit je lui ai dit que je vivais dans un 95 m avec 20 m de jardin. Elle doit me rapelez cette semaine si ses positive.
j'ai envoyé un mail aussi pour une maison de 270 m carré habitable et 2000m de terrain, j'espere que la femme va me repondre.
Et oui les filles j'ai envie de demenager car ou je suis je paye chere de loyer et en se retirant de la ville les loyer sont quifquif voir moins chere. J'ai envie d'une grande maison individuelle !séléna va mieux !
Mon grand es en stage cette semaine !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:27

bonjour les mamans
armelle et celine je vois que les projets germent ds vos tete,armelle je souhaite que tu signe!
nous c'est le 3 fev on fait l'etat des lieux
ce WE on a fait plein de cartons
surtout les enfants qui sont tres organisés
dur sur les etages pour demenager mas apres ça sera mieux
soleil ici et doux
on a pas ete touché du tout tant mieux,quan je vois les degats
en 1999,j'etai en dordogne et coupée du monde pendant 15j!!!!!!!!!!!!
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:38

cheers cheers cheers cheers cheers hello les filles

ça y est !! j'ai tout lu depuis le 7 janvier !!!

mais qu'est ce que c'est que tous ces malades ???? quelle galère ces virus qui trainent !! je croise les doigts, ici personne de malade, pas mm lorette (serait le bon lait de maman qui la protége ?) au jour le jour - Page 26 607110 , ni les grands !! tout le monde en forme !!
Lorette a fait sa visite du 9eme mois à 10mois et 2j, parce que je n'y ia pas pensé avant :
10k800 et 71cm, toujours 8dents (aucune de pousser en 2mois), elle commence à tenir debout et tente quelques pas...elle commence à se faire comprendre aussi, du style je ne veux pas aller au bain je veux que maman me lise une histoire...hé oui, elle me tend un livre et me fait non de la tete si je lui dis "on va prendre le bain lorette ? pourtant une fois dans l'eau pas question d'en sortir drunken

catie, je vois que l'idée du déménagement te donne la peche !! supre ça !
mauranne pourrait travailler a compter de ses 16ans, mais payer trés trés peu et peu d'employeur le font, mais j'ai des nièces qui ont fait les maïs a 16ans ou les vendanges au black aussi....sinon c'est 18ans.

rosa : dis donc clara n'a pas de chance..tu as fais les tests allergiques ou pas ?
moi aussi ces derniers temps je me suis dis qu'une yahourtière serait peut etre plus rentable que tous les laitages...alors je pense que je vais chiper celle de maman qui ne sert pas des masses..tu as tenté rosa ? ça donne quoi ?
tu parlais de la carte famille nombreuse à la redoute, ça marche a quel moment de la commande ?
j'ai la carte aussi depuis la naissance de lorette.

armelle, contente pr la maison ...pourvu que ça marche, comme quoi ça peut etre chanceux d'avoir un peu de temps a perdre en attendant sa fille
et comment va selyan ?
pr les tites nanas de 12ans qui se maquillent je suis plutot contre aussi.
merci pr les infos pr l'allaitement...le souci ici est que lorette ne veut absolument plus de bib du tout...peut etre que ça va revenir..... Suspect
elle aodre vraiment le sein....et toujours et encore la nuit............. albino

celine, j'espère que les malades vont mieux chez toi aussi ?pr ce qui est de tes doutes d'adultère...bah je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est comme catie, peut etre un coup de blues de Monsieur...un ras le bol...le mieux serait d'en parler tous les deux non ?

je ne sais plus qui posait la question du bepanthène, sur lorette ça ne marche pas du tout, pourtant c'est ce qu'on m'avait prescrit en sortant de la mater...

bon ici pas trop de dégats suite a la tempete, mais les fossés débordent....
un matin il fait doux un matin il fait trés frais...de quoi choper des rhumes...

ça y est on est en janvier et je compte bien mettre en application notre nouveau mode de calcul des charges...je sens que ça va péter au moment des comptes de fin de mois mais je ne lacherai rien , parce que florent apprécie pas mal de pouvoir faire plus de dépenses pr lui...mais ne voit toujours pas d'un bon oeil de faire des dépenses pr moi, pr nous...

je suis allée faire un tour a nantes il y a 8j, avec lorette uniquement, on est allées dormir chez mamie, j'ai bien apprécié ce week end solo avec elle. Florent était parti a une concentration de motos...moi je n'aime pas alors je n'y vais pas...puis avec un bébé ce n'est pas l'endroit idéal je trouve pr trainer.

bon les filles, je suis contente de vous retrouver !!!!!!!!!

a bientot
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:57

voici un nouveau décor !! j'espère qu'il vous conviendra.

attention, les touches du haut, sous le titre: accueil, profil...ont été remplacé par de petits tableaux de maitres.
mais vous pouvez les voir en laissant votre curseur dessus.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:45

quelques niuveaux smileys : au jour le jour - Page 26 817970 au jour le jour - Page 26 931 au jour le jour - Page 26 74199
vous me direz s'il y en d'autres que vous voudrez voir apparaitre pr mettre dans notre forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:56

j'ai rajuté Selena dans le post anniversaires, c'est bien le 7 céline ??
elle a donc eu un an déjà ??
wouaaaaaaaaa


et aussi gros bisous pr les 20ans de catie, hé oui, que j'ai loupé le 12
au jour le jour - Page 26 74199 au jour le jour - Page 26 74199 au jour le jour - Page 26 74199 au jour le jour - Page 26 74199 au jour le jour - Page 26 74199 au jour le jour - Page 26 74199 au jour le jour - Page 26 74199 au jour le jour - Page 26 74199
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:43

bonjour les mamans
merci pour mes 20 ans fabienne Wink
joli ton nouveau decor,ça sent le printemps et donne envie de tout repeindre ds la maison flower sunny
plus qu'ue semaine et on commence a descendre les cartons tranquillement etant donné qu'il faut le preavis de trois mois No Crying or Very sad
encore des sous gaspillés Evil or Very Mad
les comptes toujours les comptes pale Embarassed n'estce pas fabienne?
je vois que lorette est en forme,elle est plus dodue que marion et moin longue!
marion monte sur un suport pour etre plus haute ds son parc,elle frappe des mains et est tres bavarde et elle a fait 2 pas le jour de ses onzes mois,elle bois a ason verre toute seule,fais au revoiravec la main et est tjrs aussi capricieuse!!!!!!!!!!!
une yaourtiere ça me tente aussi,ma belle mere en a une mais ils sont que deux
encore une belle journee aujourd'hui
c'est dans quoi son stage a ton fils celine?
maurann etait super contente et sa prof qund elle est venue la voir a dit qu'elle etait super epanouie en la vyant ds le garage et propose qu'elle en fasse un autre pareil pour voir si ça lui convient tjrs pour penser apres la troisieme
si elle trouve sa voie je suis contente
voilà aplus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:42

coucou a toutes

super jolie le decor fabienne !
oui séléna es née le 07 janvier elle a donc un an et fais quelque petit pas mais bon elle n'a pas l'assurance pour se lacher !
mon fils fais un stage chez point p les materiaux ! ces connu !
sa lui plait car entre midi et deux il joue au ping pong, ces enfants alors !
le temps se couvre il va encore pleuvoir !
cathie 20 ans de mariage ???
séléna va beaucoup mieux plus de diahrée ouf !
par contre qu'est ce qu'"elle dors bien , elle es super agréable depuis que je lui donne pediakid
fabienne aie les comptes tjrs les comptes les hommes tous les memes malgré leur bonne resolution !
a+
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:13

Bonjour les filles

Aujourd'hui temps gris sur les Vosges !!!! Brrr

J'ai appelé la propriétaire ce matin comme convenu pour qu'elle puisse me dire si son mari sera sur le chantier demain pour montrer l'isolation à mon père qui est dans le métier et qu'elle me donne une date pour l'emmènagement que je puisse faire ma lettre de préavis de 2 mois. Elle a complétement oublié !!! On a mis le RDV à 15h00 et si mon père arrive de bonne heure demain en fin de matinée je l'appelle pour qu'elle vienne faire visiter. Elle me demande aussi une attestation de mon organisme de logement pour savoir si j'ai toujours payé mes loyers. Ce que je trouve bizarre c'est que son mari m'a dit que la première maison a être finie sera dans 1 mois, la 2é dans 1 mois et demi et la 3é dans 2 mois. Vu que j'ai un préavis de 2 mois celle qui correspondrait parfaitement pour les 2 parties c'est la 3e. Elle me dit qu'elle ne peut pas me dire laquelle sera la mienne car ça sera en fonction des autres personnes qui pourront emménager au fur et à mesure de la finition des travaux. Mais si les gens sont comme moi avec des préavis elle sera bien obligée de donner des dates à tous le monde.
A moins qu'elle ait déjà prévu de me louer la maison ou il n'y a plus que les tapisseries à refaire !! Mais ça ne change pas le problème ça sera toujours que dans 2 mois que je pourrai emménager. Moi qui voulait être dans du neuf pour une fois je pense que ça va être encore raté. Mais bon au moins j'ai une maison et en plus celle ci est chauffée au gaz. On verra bien déjà je pense qu'elle veut me rencontrer car pour le moment elle ne connait que ma voix.

Sinon Valentine n'a pas été à l'école vendredi samedi et hier car malade. Elle y est retournée d'aujourd'hui. Sélyan a du pédiakid depuis 2 jours et ça fait 2 jours qu'il se réveille plusieurs fois la nuit !!!! Céline ça a marché de suite avec Séléna ?
Il faut que je prenne RDV aussi pour la visite du 9e mois avant que la CAF ne me supprime les prestations.
Cathie : cool pour Maurann si elle trouve sa voie. Un souci de moins pour toi.
Je vous laisse Sélyan pleure pour je ne sais quoi comme d'habitude.
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:00

armelle oui le pediakid a marché desuite une cuillere avant d'allez au lit.
fabienne tu peux nous mettre l'ecriture plus fonçé car j'ai du mal a lire avec la couleur.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:20

celine,tu me fais rire Laughing lol!
j'ai juste 4 ans et dei de mariage mais je viens d'avoir 43 ans et fabienne a été gentille avec moi en me fétant mes 20 ans
il veut être dans le commerce ton fils celine?
marion est tombée ce son lit ce matin elle a fait un tas avec sa couette et près je sais pas trop, du coup son père a enlevé les pieds comme ça elle sera moins haut et on verra quand on sera dans la maison
même dans la chaise haute elle est intenable alors je "flippe" tout le temps pale

armelle t'inquietes pas ça va s'arranger, c'est bien que tu es trouvée une maison, c'est dans un lotissement?

demain je dois aller chercher maurann et la ramené jeudi matin car il y a greve de l'internat et jeudi soir j'ai rdv avec son prof principal et je retourne la chercher vendredi soir
et jeudi pas d'ecole pour loic et phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:36

salut les filles au jour le jour - Page 26 817970

ça va celine comme ça la couleur du texte ou ce n'est pas encore assez foncé ?

tu as vu catie sur mon avatar lorette a la mm petite couette que marion ???

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:42

et sur celle là on la voit mieux mais elle est pas super lol!



au jour le jour - Page 26 Lorett11
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:53

bonjour les mamans
quelle belle couette,lorette a les cheveux plus long cheers geek
marion rale tout le temps sauf ds les bra ou quand on la fait marcher!!!!!fffffffffffffffffffffffffatigante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser