les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

au jour le jour

+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:27

bonjour les mamans

ici pluie et ils annoncent du vent
la rentree c'est bien passee hier mais ils etaient crevés de leur voyage
le garagiste est venu checher ma voiture hier matin ,j'espee que je l'aurai vendredi car je dois rechercher maurann au college a 16h
journee tranquille je pense a part rangement ,lessive et tout le reste Wink
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:53

bonjour les mamans!
le soleil ayant pointé le bout de son nez je suis sortie de mon hibernation lol!
ici la rentrée c'est bien passée aussi enfin on verra ce que me dira la maîtresse de Lisa vu que ma fille a décidé de ne pas travailler depuis qu'elle est passée au CE1. En fait elle bâcle son travail car dixit la maîtresse quand elle prend son temps elle y arrive trés bien! On a passé une partie des vacances a retravailler ses "erreurs". Sinon Sarah parle enfin à la maîtresse ouf!!! enfin maintenant c'est un moulin à parole!
Sinon Clara change tous les jours une vrai petite chipie qui crie aprés ses soeurs quand elle n'a pas ce qu'elle veut!
Bon je vous laissse bonne soirée à +
Rosalia
Fabienne
Admin
Fabienne

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:56

au jour le jour - Page 33 817970 les filles

catie : en effet y'a eu du boulot de fait dans le jardin, et vous aurez de la place pr les soirées barbecue cet été !! super !!
j'avais un appart comme ça, sans volets, pas sympa de la part du proprio...j'avais du mettre aussi des occultants, mais je trouve que ça ne fait pas le noir complet...je me demande pkoi les proprio ne mettent pas sy stématiquement des volets...c'est comme si ils ne mettaient pas de portes...non ?

bon alors celine combien cette jolie camille ?? tu l'as trés bien réussie je trouve !! bravo !!

rosa : seule pour 140 ?? tu ne t'es pas trompée dans les chiffres ?? je l'espère sincérement sinon y'a de quoi prévenir les autorités !! c'est vrai que de se faire insulter par les familles cela ne doit pas etre le top...les gens ne se rendent pas toujours compte...parfois faut etre dedans ou voir un documentaire pr realiser.
bon alors le soleil est resté ou pas ?
rassures toi Lorette crie aussi des qu'elle n'a pas ce qu'elle veut, ou alors quand on fait ce qu'elle ne veut pas...style dés que je l'approche de son lit...grrrrrrrrrrr
Elle a percé sa 4eme prémolaire, en voilà donc 12 à l'approche de ses 12mois !!
mais toujours pas de nuits complètes systmatiques...quelqu'un peut me rappeller le nom di sirop homéo qui marche bien pr les nuits ? tu as tenté rosa ?

sinon ce week end a été bof, trés bof, florent a perdu un frère, encore...je dis encore car ils sont 10 frères et soeurs et 4 sont déjà décédés.....tous du cancer....quelle poisse !! alors je vous dis pas l'ambiance qui règne...surtout qu'a cela est venu s'ajouter le décés d'une tante, certes elle avait 90 ans...pas 50 comme le frère...

la rentrée s'est bien passée
Mathilde s'est organisée une sortie piscine avec deux copains (tiens, tiens, c'est nouveau ça les sorties avec les copains) pr demain et merlin ira au theatre, et j'espère que lorette voudra bien faire la sieste...

y'a du boulot a n'en plus finir au bureau et la tension monte en ce moment...je me demande ce que ça va donner tout cela, car certains ont déjà commencé à raler plus fort que la chef...

allez a + les filles
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:45

Bonjour !
un petit coucou avant de partir au boulot!
Non Fabiennne je ne me suis pas trompés dans les chiffres c'est bien 140.... mais il pârait que ça peut aller car c'est des personnes agées en maison de retraite... soit disant presque indépendant mais bon il y a un long séjour médicalisé de 20 lits 3 services de maison de retraite 1 service fermé d'alzheimer et demences et 2 de long séjour "normaux".
Bon allez je vous laisse à+
Rosalia
PS Le soleil est parti Sad il pleut....
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:02

coucou a toute
.
je pense qu'il va faire soleil sa va faire du bien ! Je crois que nos pepette quant elle veulent quelques chose toute les meme elle crient !
pour ma pepette j'ai un monsieur qui ma proposé 120 euros je vais reflechir

Moi elle a toujours que 4 dents !
je vous dis pas comme elle es capricieuse, j'ai pensé a toi cathie la derniere fois j'etais pas la son pere la gardé elle a mis les doigts dans la prise donc son papa lui a mis une petite tape (elle ses pas pris le jus)
bon a+
Fabienne
Admin
Fabienne

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:35

affraid affraid non mais Rosalia, seule pr 140 personnes, mais pendant combien de temps ??
c'est inadmissible !!!!!!!

120 euros pr ta pépette celine, tu veux dire pr ton bébé fabriqué ?

on a fait des chouquettes cet aprèm avec Merlin, je vous mets une tite photo :
parce que y'en a déjà plus..... cheers cheers

au jour le jour - Page 33 Chouqu10

allez bises le filles, bonne soirée
Rosalia

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:07

Bonjour les mamans!
super le décor! les beaux jours arrivent!
je suis seule de 16 heures à 21h15; mais tu sais on n'y pense pas s'il arrivent quelque chose de grave ; je me demande si je vais devoir choisir entre 2 résidents???

Céline c'est bien pour ta poupée; elle a été vite adoptée!

allez à+
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40

coucou a toute

heum sa a l'air bon les choukettes
super jolie le nouveau decors ! vive le printemps
il va fair super beau aujourd'hui
allez ce matin rdv pneumo je vous tiens au courant plus tard !
a+
armelle8810

armelle8810

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:39

Coucou les filles

Je viens de m'aperçevoir que ça fait un bail que je n'étais pas passée. 9a passe trop vite.
Fabienne tu peux nous donner ta recette de chouquettes, j'en achète toujours à Sélyan quand je vais en ville avec lui, il adore ça.
En parlant de lui, il se tient debout et avance derrière son youpala. Ca fait bizarre de voir un petit bonhomme avancer tout fièrement.
Rosa 140 malades. Non mais franchement, il faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Ils exagèrent. Maman a fait un remplacement dans une maison de retraite aussi et elle a tout plaqué au bout du 3e jour. On a eu le malheur de lui dire qu'elle n'avançait pas aussi vite que les autres (soit dit en passant, qu'elles sont là depuis plusieurs mois voir des années) maman a dit : c'est pas à 62 ans que je vais trouver l'énergie de vos petites jeunes. Puisque je retarde le travail, et bien je vous rends ma blouse ce soir. Sa chef a rit pensant qu'elle plaisantais. Mais vu qu'elles n'ont pas le temps de manger, maman qui est diabétique a fait plusieurs malaises donc sa santé avant tout. Du coup la chef s'est retrouvé avec personne pour le lendemain et surtout pour le week-end puisque c'était maman qui devait le faire. Sa chef lui dit et bien c'est moi qui vais être obligée de vous remplacer moi qui ne fait jamais les week end. Maman lui a répondu je penserai à vous. Elle a prit son temps pour s'occuper des malades pour la dernière journée.
N'empêche 3 jours = 4 kg en moins !!!
Bref il est temps qu'ils fassent quelques chose.
Je suis de tout coeur avec toi rosa.
Bon sinon mon déménagement approche mais je n'ai encore pas fait de cartons car le souci c'est que je n'ai pas la place pour les entreposer. Je commencerai doucement la semaine prochaine et j'essayerai de rester méthodique !!!
Voilà les filles je vous souhaite une bonne journée et un bon week end à toutes.
Armelle
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:55

bon alors le verdict de ce matin
elle peut pas rester comme sa donc faut lui faire la fibro la semaine prochaine
j'attend leur coup de tel pour qu'il me donne la date
aspect pneumopathie + suceptibilité d'avoir avalé un corps etranger
bise je
repasse plus tard
Rosalia

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:52

Céline ne t'inquiéte pas c'est anodin comme geste je veux dire que c'est courant et aprés ça ira mieux rapidement surtout s'ils "retrouvent " le corps étranger!
Armelle je comprend ta maman. J'entend ça tous les jours untel ne travailles pas assez vite et alors on peut se demander pourquoi ces gens là sont appréciés par les patients....
quant à la chef ça lui fera les pieds ils oublient facilement ce que c'est de travailler lol! en week end et souvent en réduit....

Bon je vous laisse il y en 2 qui se disputent pour pas changer....
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:52

BONSOIR LES MAMANS
HUM LES CHOUQUETTES OUI OUI LA RECETTE ON LA VEUX! bounce
ARMELLE JE PENSE A TOI POUR LES CARTONS Mad Rolling Eyes
ET BRAVO A SEYLIAN
MARION 10 DENTS ET LES AUTRES PREMOLAIRES QUI POINTES JE PENSE
C'EST VAI BIENTOT 1 AN A LORETTE ET TOUJOURS LA TETE DE MAMAN au jour le jour - Page 33 607110
ROSALIA BON COURAGE MAIS IL FAUDRAI QUE CA BOUGE QUAND MEME DANS CES SERVICES ET LES AUTRES AUSSI
INTERNET M....DE UN PEU ALORS JE RESTE PAS TROP LONGTEMPS
MES ENFANTS SONT TJRS FATIGUES DE LEUR VOYAGE Sleep
BON MARION RALE ET ELLE PREND LA TETE UN PEU RRRRRRRRRRRR
A PLUS
J'AI TJRS PAS MA VOITURE
Fabienne
Admin
Fabienne

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:23

cheers ahahhaha elles sont belles et bonnes comme a la boulangerie mes chouquettes, elles te font bien envie Armelle, hein ? et tu sais je vais te faire economiser un paquet d'euros, car chez nous elles sont vendues 0,20 euros pièce, et moi je te propose de faire environ 8euros d'éco, moins les quelques 2euros maxi que doivent couter les ingrédients, soit 6euros de gagner !!! elle est pas belle la vie ???
bon allez j'arrete mes bétises, et je donne la recette (que j'ai prise sur Marmiton) pour selyan, sa maman, pr catie et ses enfants, et pr remonter le moral de Rosa, allez rosa fais toi des chouquettes toutes bonnes et moelleuses !!miam !!

CHOUQUETTES
Préparation : 20 min
Cuisson : 15 min

Ingrédients (pour 45 chouquettes environ) : moi j'en ai fais 40 mais elles avaient la bonne taille je trouve

- 1/4 de litre d'eau
- 100 g de beurre
- 150 g de farine
- 1 cuillère à soupe rase de sucre
- 1/2 cuillère à café de sel
- 1/2 cuillère à café de levure
- 1 sachet de sucre vanillé
- 3 gros oeufs
- sucre perlé

Préparation :
Mettre l'eau et le beurre dans une casserole et porter à ébullition.

Lorsque le mélange bout, retirer la casserole du feu et ajouter d'un seul coup la farine avec sel et levure.

Remuer avec une cuillère en bois jusqu'à ce que le pâte se décolle toute seule des bords de la casserole et ne fasse plus qu'une masse.

Laisser refroidir légèrement.

Ajouter le sucre, puis le premier oeuf et mélanger jusqu'à absorption complète de celui-ci par la pâte. Recommencer avec les 2 autres oeufs (cette opération peut se faire au batteur électrique).

Déposer sur une plaque beurrée ou recouverte de papier sulfurisé des cuillerées à café de pâte en les espaçant (2 plaques pour cette quantité).

Ajouter des grains de sucre perlé sur chaque chou en les enfonçant légèrement dans la pâte.

Mettre à cuire dans le four préchauffé à 210°C (thermostat 7) pendant 15 à 20 min (190°C suffisent pour un four à chaleur tournante).
Rosalia

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:20

merci fabienne!
question stupide c'est de la levure chimique?
allez à+
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:49

bonjour les mamans

merci fabienne ,je vais essayer
je recupere ma voiture ce matin j'attend la facture Sad pale Embarassed
comme ça je peux aller chercher maurann aucollege cet am
lundi vaccin meningite pour les 3 derniersd et maurann ça sera au college

je ma bat avec les administration pour les changements d'adresse ,soit on me dit de faire un courrier et le mettre ds leur boite ou c'est pas le service donc j'appelle de service en service Evil or Very Mad rrrrrrrrrrrrrrr
et mon tel ne marche plus j'ai eu un mail comme quoi j'ai resilier? alors que j'ai tout compris et j'ai tjrs internet,j'ai appelé de mon portable et j'ai rdv telephonique lundi am pour arranger ça? Suspect No ça va vraiment plus
dejà il m'on changé mpon numero quand j'ai demenagé,apres j'ai attendu 15 j puis je pouvais appelé mais on pouvais pas m'appeler donc j'ai du tel pour savoir ce qu'il y avait et là un mois apres ça recommence,j'en ai marre et j'ai envie de changer de fournisseur

ce soir we pour certaine et toi rosalia?
bon on va chercher la voiture a +
Rosalia

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:51

Oui catie! week end et en plus il y a du soleil sunny sunny
allez à+ je vais prendre mon linge ..... dehors!!!
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:56

coucou a toute

super temps aujourd'hui soleil !
merci fabienne pour la recette
bon j'ai amené séléna a la prise de sang et le test de sueur
elle a pas pleurer, le test de sueur on la fais deux fois car le taux es elevé, je sais pas trop ce que sa veut dire ! Rosalia ta pas une idée ?
il faut que lundi j'appelle la pneumo car il me prenne séléna pour la fibro que le 1er avril. donc je vais voir ce qu'elle va me dire.
bon ma pauvre pepette dors elle a mangé que des gateaux ce matin. Quant elle va se reveiller elle va avoir faim !
bisous
a+
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:27

EH BIEN CELINE JE TE PLEIN PAUVRE SELENA Crying or Very sad
OUI FABIENNE C'EST QUOI COMME LEVURE? scratch

BON J'AI MA VOITURE ET DEVINEZ COMBIEN J'AI PAYE ? 586 EUROS!!!!!!!!!!!! pale Crying or Very sad Mad Sad
SUPER PLUS LE LOYER DE L'APPART ET MAISON ET DOUBLES FACT DES CHARGES ET OUVERTURS COMPTEURS MISE EN SERVICE RRRRRRRRRRRRRPFFFFFFFFFFFFFFFFF ET PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

IL FAIT FRAIS ICI ET GRIS J'AI VUE QUE CHEZ TOI CELINE IL FAIT SUPER CHAUD
BON JE VAIS FAIRE UN BIB A MARION ET A PLUS
Rosalia

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:40

Bonjour les mamans!
ici superbe soleil! bon les t° vont monter cet amidi pour l'instant c'est encore frais!
Bon week end à toutes
Fabienne
Admin
Fabienne

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:21

salut les filles

oui c'est de la levure chimique, mais vous pouvez mettre du bicarbonate aussi.

dis donc catie, salée la facture garage !!

bon allez on est attendus chez des potes

bises
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:09

coucou a toute

super beau temps et apparament soleil toute la semaine chouette !
samedi ma fille a fais son anniversaire elle était contente sa ses bien passé
cathie sacré facture
a+
armelle8810

armelle8810

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:14

Coucou les filles

Cette semaine c'est les cartons. Enfin un peu car pas beaucoup de place pour les entreposer.

Fabienne merci pour la recette. Quand tu dis qu'il faut faire pareil avec les 2 autres oeufs, tu les mets en même temps et tu mélanges jusqu'à ce que la pâte ait absorbée les oeufs, ou tu mets d'abord le 2, tu mélanges et ensuite le 3é ?

Sélyan m'a sorti une 7é dent.
On a été chercher notre salle à manger samedi matin.

Céline j'espère de tout coeur que ça va vite s'arranger pour Séléna.

Il fait beau aujourd'hui et ils annoncent ça toute la semaine à part peut être vendredi un peu de pluie.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Fabienne
Admin
Fabienne

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:40

sunny sunny sunny un bonjour de là où on attendait le soleil avec impatience !!
et il est là pr la semaine, youpi !!

armelle ; pr les chouquettes, tu mets un oeuf, tu mélanges bien, tu mets le second, tu mélanges bien , tu mets le troisième et tu mélanges encore . un par un quoi.

bon tite lorette va bientot avoir un an, 12 mois, 12 dents et ...........12 kilos !!!
et oui ma pepette fait dans l'harmonie queen queen queen

rosa, comment vont les filles ? et le boulot ? et le soleil ets chez toi aussi ?

devinez quoi ????????????, j'ai fini mon meuble !!!
je vous mets les photos trés bientot !!!

bises et a bientot
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:52

coucou a toute

aujourd'hui soleil et ces soleil toute la semaine
séléna commence a avoir le nez qui coule
armelle courage pour tes cartons apres tu seras bien !
bon bébé a pas dormi de la nuit je suis hs
a+
Rosalia

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:49

coucou!

Clara a à nouveau une otite une 12 éme dent (molaire) sort...
Sinon ici soleil aussi 17° cet a midi!!! en plus en repos le reste de la semaine reprise ce week end...
Je vosu laisse Clara pleure dans son lit!
à+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitime

au jour le jour
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant