les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:15

ma hantise les rideaux, je suis nul en couture !
cathy t'aurai pu laisser un commentaire
les 3 bebes sont a moi pkoi yen a un qui te plait ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:52

celine je sais pas comment on fait pour laisser un commentaire
ce que j'ai pas compris c'est quand tu marque qu'il y en a un a michelle ou un truc comme ça
enfin c'est pas grave
non je n'en veu pas ,desole celine mais je saurais pas où le ettre et je n'ai plus de sous pale
voilà mais bravo quand même et continue ds ta lancée
marin pleure encore et a bu un biberon et pas manger pfffffffffffffffffça me desole par contre le chocolat ça passe tout seul et elle montre le placard où il est rangé
bon je vais preparer pour mes grds a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:45

bonjour les mamans
un site pour vous

>

> Excellent et instructif !!! Quand tous les drapeaux s'inscrivent sur l' écran, cliquez sur FRANçAIS, les textes s'afficheront enf raçais, puis choisissez le pays de votre choix en cliquant sur son drapeau.

> Ensuite cliquez sur l'un des points qui clignotent. Vous pouvez en profiter pour faire un tour du monde...

> Vous aurez une distraction assurée pour plusieurs heures... Vous connaîtrez des lieux enchanteurs, commencez à profiter de votre voyage

> Bon voyage !

> http://www.alovelyworld.com/index2.html


hier nous avons commencé a elaguer les arbres car cet ete on veut du soleil et ils sont tres gros
le laurier sauce fait au moin 12m et n cerisier japonais et cerisier il y aura moin de feuille aussi Wink

on recupere le bois branche et brindilles pour ma tante qui a une cheminee

loic et phoebe sont partis hier soir au ski vers 21h
ils arrivent bientot vers 8h 9h
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:33

coucou a toute

aujourd'hui temps couvert mais bon ses normal ces la reprise de l'ecole
hier nous nous sommes allé voir tournez des motos de cross et on ses renseigner pour faire tourner quentin sur le circuit !
demain j'amene séléna pour une visite poids taille et en meme temps je vais me faire marquer une radio pour samedi, car dans ma tete sa me stresse, donc j'espere qu'il y aura du mieux.
en ce moment je fais deux poupees ! quant je les aurai fini je les mettrai sur mon blog.
passez toute une bonne journéé
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:18

BONJOUR LES MAMANS
ça y est l'appart est vide et nettoyé du sol au plafond ouffffffffffffffffon rend les cles mercredi avec l'etat des lieux
loi et phoebe sont contents et trouvent la montagne tres belle ils son vraiment content
on m'a dit que la caf n'aiderai plus pour les bons vacances vous en avez entendu parlé?

maurann a eu une copine pendant 2 jours et là elle est partie chez elle ,je me retrouve seule avec marion ,luc est au boulot
ça fait drole la maison est grde

voilà il a fait tres beau c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:16

au jour le jour - Page 32 817970
super week end
je vous mettrai des photos + tard

catie, peut etre que Marion mange plus difficilement car les dents arrivent non ?
moi je serai toi je donnerai ce dont elle a envie et puis c'est tout.

bises a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:49

bonjour les mamans
t'as raison fabienne ,a midi je lui ai mouliné du pot au feu elle a adoré
autrement biberon,peut etre a t'elle envie de téter?
c'est am je l'a ramene chez le medecin car elle a un oeil rouge
bon j'ai plein de repassage et mes rideaux a finir alors il faut que je m'y mette
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:36

Qu'est ce qu'un léopard homosexuel ?
Ah...un gaypard
..............................................................
Qui était le père de Mobutu ?
Mobu one...
...............................................................
Stallone se bat contre un serpent. Qui gagne ?
Stallone, parce que Rocky Bât le Boa
..................................................................
Pourquoi SARKO n'a pas de cheveux blancs ?
Car il a bruni
................................................................
Pourquoi Mickael Jackson s'est-il converti à Islam ?
Le ramadan, c'est toujours un mois de jeunes
...............................................................
Comment appelle-t-on une lesbienne qui n'a pas de nibards ?
Une homoplate
............................................................
Pourquoi une femme au Ministère de la Justice ?
Nettoyer le Parquet, c'est un boulot de gonzesse.
................................................................

Le bon mot on le doit a Laurent Ruquier qui commente l'assassinat de la soeur aînée de Serena et Venus Williams, Yetunde, qui a été tuée par balles lors d'une fusillade dans la banlieue de Los Angeles le dimanche 14 septembre :
- Comme quoi, dans la famille Williams, il n'y a pas que des joueuses de tennis. Il y a aussi des ramasseuses de balles.
************************************************************************
Quel est le sport préféré des éthiopiens ?
- Le triple saut. Ils sautent le déjeuner, le dîner et le souper.
************************************************************************
Quelle est la différence entre un footballeur, un handballeur et un pédophile ?
- Le footballeur marque du pied, le handballeur marque de la main et le pédophile Marc Dutroux...
************************************************************************
Pauvre Lady Di.
Dire qu'elle a tant aimé les rugbymen et qu'elle est morte en se tapant un pilier.
************************************************************************
Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande :
- T'as pas le sida au moins ?
- Mais non !
Ils continuent puis la blonde redemande
- T'es vraiment sur que tu n'as pas le sida ?
- Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ?
- Parce que ça me ferait vraiment chier de le choper une deuxième fois.
************************************************************************
A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande a quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence :
- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus, s'exclame la maîtresse, il va bien au moins
- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler a l'aide hier.
************************************************************************
Quelques jours après la rentrée des classes, on procède a la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.
- Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :
- Tiens, la c'est Julie, elle est médecin maintenant', ou encore, 'là c'est Kévin, il est ingénieur' et 'là, c'est Amélie, elle est manucure'...
A ce moment-la, une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:19

coucou a toute
bon alors dis nous cathie elle a quoi ta pepette alors a l'oeil ?
moi je vois ces un age difficile pour manger pour séléna, elle sait ce qu'elle veut !
armelle, rosalia vous etes ou ?
aujourd'hui pluie sa m'avait pas manqué !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:24

je suis là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:55

coucou les filles

pluie et grèle aujourd'hui, sympa le mercredi !!
mais les jonquilles sont sorties, et les violettes aussi, le printemps serait-il en train de s'installer ?et chez toi catie, ça pousse aussi ?
et les rideaux ils sont finis ?
et toi celine, tes poupées sont vendues ou pas ? sans indiscrétion tu les vends combien ?

rosa, trop de boulot pr passer dire un ti mot ?
tu fais greve le 19 mars ?
moi je me tate encore.....y'en a ras le bol, mais ça coute cher de faire grève....

mes grands sont en vac chez mamie (ma mere) donc j'ai passé le mercredi seule avec lorette, j'ai tout de mm fait de la patisserie, muffins ananas, que je fais d'habitude avec Merlin.
demain boulot
retour des grands samedi avec mamie.

a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:49

coucou a toute

tu as eu le meme temps que nous hier fabienne
et aujourd'hui pluie
fabienne le prix des poupees varient en fonction du kit et de sa reussite !
rosalia juste un coucou et tu nous raconte rien !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:36

bonjour les mamans
les fleurs sortent aussi mais pas de violettes Crying or Very sad
crocus et perce neige
marion a fait une conjonctivite alors antibio goutt s l'oeil elle dit rien et se laisse faire Wink

ce matin mon embrayage a peter donc plus de voiture,et c'est vraiment pas le moment,entre les doubles factures de l'appart et maison plus la voiture a luc qui est passe au controle et reparation a faire bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

soleil et gelee ici

les rideaux sont pas fini du tout car j'ai pas l'esprit traquille et je veux pas me planter et je suisds le tri vetement marion qui grandit et met du 18 mois alors j'ai chercher partout ds les sacs eprpillés et lavage et repassage

bon quand ça sera fait on sea tranquille mais apresil faut ranger confused

j'ai commander des rideaux occultants au metre aussi pour doubler les rideaux alors j'attend

voilà pour le moment
bonne journee et bon courage pour la reprise
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:39

au jour le jour - Page 32 Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:03

on a elagué l'arbre car il etait enorme et l'ete il fait plein de fleurs et feuilles et les voisins se plaignent de tout avoir chez eux comme ça on aura du soleil en plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:19

bonjour!
désolée mais j'ai pas trop le moral; je sais même pas pourquoi.... comme d'hab enfin si 160 euros d'eau 165 d'impots et puis toujours pleins de facture etc etc... l'impression de travailler pour payer.... voilà ça me "bouffe" la vie....
Fabienne je savais même qu'il y avait gréve le 19 et de toute si c'est pour être assignée d'office....
IL REVIENT QUAND LE SOLEIL!!!! sunny
sinon mes loulouttes vont bien Clara commence à se mettre debout mais ne se lâche pas; amis j'ai droit à plein de câlins avec peties dans le dos SVP! lol!
Voilà pour les nouvelles et puis l'émission de l'autre jour sur les hôpitaux m'a foutu encore + le cafard!!!
allez à+
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:40

hello

j'ai pensé à toi rosa en regardant l'émission sur la médecine, c'est vrai que c'est les boules de bosser dans de telles conditions..avec toujours la peur de faire mal...
tu le vis comme cela aussi ?
rosa, pr faire des économies d'eau j'ai fais installer des mitigeurs, c'est bien, et je ne donne plus de bain tous les jours, seulement tous les deux jours, y compris pr lorette.
SUper les calins de clara....lorette aussi en fait quand elle est décidée... queen , elle se blottit au creux de mon épaule, mais ce que je préfére c'est quand elle tété et que je sens sa petite main me caresser le dos. au jour le jour - Page 32 931 au jour le jour - Page 32 931

bah céline, donne un ordre de prix pr les bébés, si tu veux qu'on te trouve des acheteuses ce sera plus pratique.. Wink

catie, tu n'as pas de volets que tu as acheté des rideaux occultants ?


bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:53

oui je le vis comme ça avec cette peur de faire mal . Moi quand je suis d'aprés midi à partir de 16 Hr je suis seule pour 140!
Enfin apparement on sera enfin reconnu Bac+3 ça fera peut être augmenter notre paye de 140%! lol!
Le probléme est que'avec cette charte des patients les familles ne pense^pas que nous aussi nous avons le droit d'être respectées de ne pas se faire insulter cracher dessus mordre etc... Bon quand tu te fais traiter de veieille vache par quelqu'un qui n'a plus toute sa tête mais te faire traiter de s**lope par certaines familles ou patients t'as envie de leur taper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:04

coucou a toute

aujourd'hui soleil chouettes
cathie super ton jardin
rosalia je comprend ce que tu ressens j'ai reçu l'eau j'en ai pour 600 euros par an donc le proprio va m'augmenter les charges pour que je paye moins l'année prochaine, toute façon on bosse pour payer pour payer et toujours payer ces nuls !
toute les factures tombent ya pas que chez moi
fabienne en ce qui concerne les prix sa depend du poupon du kit du travail fais !
allez ce soir tous les enfants pour le week end !
bisous les filles
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:50

bonjour les mamans

fabienne ds la chambre des enfants il y a pas de volets,donc je vais doubler leurs rideaux et les fenetres c'est pas double vitrage dans toute la maison
et en bas au premier ce sont des volets roulant mais je vais doubler aussi pur le froid et le bruit car on est en centre ville et voitures devant
rosa bon courage pour ton boulot
moi ds le mien aide a domicile c'etait tout le temps vous etes là pour ça je vous paye!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais c'est souvent que dans un sens ,ils se croivent tout permis,ils se rendent pas compte qu'on est là pour les aider

ça y est les jonquilles et narcisses sortant et les primeveres ,j'ai vu des feuilles de tulipes et iris a venir

cet am dentiste pour ma grde pour une visite de controle
soleil mais frisquet
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:03

Bonjour!
alors ce matin au boulot j'ai rembarrer le dieu médecin la surveillante chiante et une patiente qui m'a insulté... et ben vous savez quoi ça fait du bien!!!!
Sinon moi qui réclamait du sunny j'ai plein de santa neige!!! cherchez l'erreur à croire que là haut ils ne comprennet pas ce qu'on leur demande (;dixit un papy super sympa qui a litteralement enguelé le bon dieu ce matin!!! lol!
Bon je vous laisse Clara a décidé de demenager les dvd de la bibliothéque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:57

ROSALIA contente que tu t'es defoulé
si ça peut te rassurer j'ai le meme genre de facture a la maison plus la voiture qui attend d'etre remorquée confused
mes enfants sont tjrs au ski et ils ont la meme neie que toi je pense

maurann n'a rin aux dents tranquille pour 6 mois Wink

voilà il a fait bon cet am peut etre le printemps?
flower
a plus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:21

coucou a toute

ben dis donc ces calme le week end !
chez nous pluie ! séléna es une coquine ! a midi je vais essayer de lui donnez du pot au feu j'ai vu qu'une d'entre vous avez essayé je crois que ces cathie !
bon je vous mets une photo de camille je l'ai fini hier soir
a+[img]au jour le jour - Page 32 Camill13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:12

bonjour les mamans

bravo celine ,camille est adorable

les enfants sont rentrés du ski ce matin a 8h ils etaient content de leur sejour mais ne sont pas trop bronzés sunny

ici soleil mais tres tres frais,la rentrée c'est demain pour nous
marion court partout ds la maison, et elle a encore une premolaire de sortie en hautcette fois ci
a plus tard bon courage pour les travailleuses

aujourdhui journee de la femme cheers cheers cheers cheers sunny flower flower au jour le jour - Page 32 817970 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:56

coucou a toute

chez nous soleil aujourd'hui pourvu que sa dure !
moi elle a ses 4 dents je croyais etre trankil pour un moment mais bon sa la demange doit y en avoir d'autre qui arrive !
jeudi rdv pneumo !
hier j'ai fais un peu de rangement en haut et en bas sa en avait besoin
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser