les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:53

et quel regard ravageur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:07

bonjour les mamans!
trop mimi ta lorette!!!
bon ça y est j'ai lancé ma 1ére tournée de yaourths.... je vous dirais demain le résultat!!
sinon ici il fait froid mais il y a du soleil. Demain Lisa n'a pas école mais Sarah oui.... franchement je sais pas si je l'emmene à l'école.... ça dépendra de mon envie de sortir!
bon je vous laisse à+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:46

BONSOIR LES MAMANS
ça y est j'ai recupéré maurann et je la ramène que lundi car le rdv avec le prof demain soir est annulé donc ça me fera des economies d'essence,voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:20

au jour le jour - Page 27 817970

bah moi demain je fais grève !! parce y'en a marre !! de ce gouvernement et de ses trés fausses bonnes idées !!! Twisted Evil Twisted Evil les enfants n'ont pas classe, alos peut etre irons nous a la manif.

lorette ne veut pas dormirrrrrrr
scratch Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad Suspect No ...ça me désole...je suis naze et je voudrai bien dormir...elle a fait une micro sieste (d'une heure tout de même) de 20à21 et depuis....la pleine forme !!!!!!!!!!!

allez je vais tenter de l'endormir encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:09

coucou a toute


Nous il pleut comme d'hab.
aujourd'hui greve donc pas d'ecole !
lorette et une sacrée coquine
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:27

bonjour!
ici toujours froid sec. Pas d'école grévé chez Lisa et Sarah .... a de nouveau de la fiévre.Elle dit qu'elle a mal quand elle avale alors retour chez le dr..... chouette!!! lol!
bon je vous laisse clara réclame son lit!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:28

bonjour les mamans
alors lorette c'est endormie?
et sarah sa gorge?
ici beau temps et soleil et gelée
on est envahie de cartons pleins!!
et le gardien vie de dire que qqun veut visiter l'appart samedi,(il va prendre peur affraid )mais au moin si il y a un locataire se sera bien pour le preavis cheers
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:07

alors résultats des yaourths..... acides ++++ j'ai oublié le sucre enfin je sais pas je vais voir sur des sites bon à+
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:21

Coucou les filles

Ca y est j'ai signé les papiers pour la maison ce matin et on emmènage le dernier week end de mars. Ouf je vais faire mon préavis pour le logement actuel. On regarde après une nouvelle cuisine, rouge. Ben oui j'ai envie de couleur. J'ai demandé à ce que toute la maison soit peinte en blanche , comme ça un coup de peinture quand ça devient sale et basta. En plus le blanc va avec tout et c'est très tendance d'après Valérie Damidot de Déco. LOL

Sélyan m'a fait encore une nuit pleine, serait-ce grâce au pédiakid ? Si seulement.
Sinon beau soleil mais il fait super froid.
Valentine tousse encore. Sélyan va mieux il est moins grognon. C'est plus reposant.
Rosa comment va Sarah ?

Je vous laisse c'est l'heure du gouter.
Bisous
bonne fin de journée
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:30

Rendez vous chez le dr demain matin; elle est grognon une nuit d'enfer s'annonce!lol!
allez gouter ici aussi
super tous ces démenagement nous pour l'instant on est bien ici; bon c'est un appartement au dessus d'une boulangerie construit il y a 4 ans au top; chauffage au gaz volets électrique et surtout méga terrasse!!!
à+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:57

armelle contente pour toi cheers au jour le jour - Page 27 817970
2009 s'annonce pleine de changement au jour le jour - Page 27 931
rosa on attend toutes tes yahourtsssssssssssssss drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:38

super armelle pour ton logement
le pediakid marche super bien sur séléna sa la calme meme la journee.
rosa j'espere que ces pas trop grave ta pepette ! séléna va bcp mieux
a demain
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:45

au jour le jour - Page 27 817970

finalement je ne suis pas allée a la manif, florent est allé et j'ai gardé Lorette

dites moi tout sur pediakid !!! surtout si ça fait dormir !!
j'ai la flemme d'aller chercher dans les précedents messages....

super pr la maison armelle, je vois que catie a donné des idées à pas mal de monde.
Bon nous on reste dans notre maison, comme rosa.

rosa, mince pr les yaourts, ils sont mangeables tout de même ?

bises à toutes

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:01

fabienne même en rajoutant du sucre j'ai pas pu en manger! lol! sinon apparememtn j'ai pris un yaourth trop acide alors demain je vais voir pour acheter du ferment lactique en pharmacie vu que probablement en sortant de chez le dr je suis bonne pour des médics! lol!
bon bonne nuit à toutes Sleep je suis épuisée!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:34

MINCE la nounou de Lorette vient d'apeller pr dire qu'elle avait la gastro et qu'elle pouvait garder Lorette demain mais qu'elle avait la gastro tout de même....
on a opté pr ne pas la lui emmener....pas envie d'être tous malades la semaine prochaine...j'irai peut etre bosser avec lorette demain matin et je prendrai un congé demain aprèm..

sinon samedi matin c'est "portes ouvertes" au futur collège de Mathilde.....son papa a pris un congé pour venir avec nous...je sens que Math est confiante, j'espère qu'il en sera de même en sortant de l'établissement samedi matin....
j'ai beaucoup de mal avec ses angoisses en ce moment.et j'ai hâte qu'elle aille passer le week end chez so pere...pourtant le prochain week end prévu elle ne veut pas y aller car elle a un anniv ..grrrrrrr
j'ai besoin de souffler....

bon j'attends que tu trouves la solution rosa pr les yaourts avant de demander la yaourtière de maman Very Happy

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:45

bonjour les mamans
plus que 4 jours,et on a les clés
si mes idees peuvent amener du bon a tout le monde alors je continue lol!
quand je pense que ça fait 4 ans qu'on est ds un 70m2 avec une piece a vivre de 12m2!! je me dit que l'on mrite quand meme du plus grand
l'escalier a pas ete nettoyé depuis 15j!!!!!!!!!alors avec les excrements des chiens qui descendent pour faire leur besoin les pauvres et les crachats et le reste ouffffffffffffffffffffffffffffff,on va respirer cheers
maurann a ete malade cette nuit mais je pense plus a un probleme psy(son pere a appeler loic sur son portable car il a eu un portable pour son anniv mais donne plus de nouvelles a maurann,elle attend tjrs ses 50 euros d'ailleurs!!!) un gamin de 10; 11ans c'est plus facile a manipuler!! Evil or Very Mad
bon il fait pas trop mauvais ici sunny
si j'ai ma belle mere au tel ,je lui demanderai pour les yaourths,ils sont super bons et doux flower
comment vont les enfants malades???
wend ce soir pour certaines cheers
et toi rosalia t'es de permanence? t'as fais grève?

ah "une mauvaise nouvelle" je n'ai plus de tel le 3 fev a 10h!!!donc plus internet!!!!!!!jusqu'a 15jours au moin alors ça va me manquer nos discussions mais quand je reviendrai j'aurai plein de choses a lire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:48

ici les cm2 passent une journee au college pour visiter les lieux et participent a des cours et mangent a la cantine et le maire offre a chaque eleve enfin d'annee un dictionnaire pour le college,c'est sympa je trouve,
ici c'est une ville communiste et ils s'occupent bien des enfants(ecole ,voyage et autres)
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:04

coucou a toute

super soleil chez nous sa fais du bien !
en ce moment j'ai envie d'un bebe reborn je trouve sa magnifique, donc je cherche j'en ai peut etre trouvés quant je recevrai je vous montrerai les photos.
cathie tu dois avoir hate de demenager !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:51

coucou les mamans!
alors Sarah a une méga rhino pharyngite.... alors lavage de nez mucomyst et spray + doliprane pour la fiévre!!!
bon je tente une nouvelle fournée avec un autre yaourth plus doux on verra!!!
à+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:48

hello les filles

devinez quoi ?
cette nuit mathilde et moi avons été malades on a vomi toute la nuit
alors ce matin flo est restée pr garder lorertte car j'étais bien incapable de m'occuper de bébé
visite chez le médecin à 14h, gastro pr toutes les deux...
làj'émerge seulement et c'est tant mieux car flo est parti à une réunion parents/profs mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre, pourvu que je tienne jusque là avec les 3 enfants dint une malade...je n'ai jamais vu ma fille dormir toute la journée

bon tite lorette tente d'attraper le portable alors je vais arrêter là

bises les filles

oui catie 15j sans le net c'est pénible, tu verras ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:25

bonjour les mamns!
Fabienne soigne toi bien ainsi que tes peitis malades... décidement vivement que l'hiver se finisse!!!!

Ici nuit à peine meilleure Sarah s'est moins réveillé mais à 7 hr tout le monde était réveillé!bouhhh!

J'oubliais ma 2éme tournée à marcher implec les yaourths sont super bons!!! e, fait j'ai pas fait attention c'était un yaourth vanille au lieu d'un nature enfin je tenterais bien au chocolat... je verrais!
allez à + bon week end à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:55

Coucou les filles

Rosa pour les yaourths il ne faut prendre que des natures pour qu'ils ne soient pas amères.
Si tu veux des parfums il faut que tu regardes dans les recettes de la yaourthière.
Catie nous aussi ils donnent des dicos pour la fin du cm2, c'est cool vu le prix des affaires scolaires ça fait toujours ça en moins.
Soleil magnifique aujourd'hui mais ça géle. Cet aprèm on va voir chez But et confo pour une cuisine.
Fabienne t'as de la chance de déménager bientôt moi encore 2 mois j'espère que ça va passer vite.
Bisous les filles et bon rétablissement pour les bout de choux.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:57

Armelle en fait c'est le chocolat qui les a rendu amers; de toute façon c'est entestant que j'y arriverais!
à+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:46

BONJOUR LES MAMANS
'attends les gens pour visiter l'appart,par contre je viens de coucher marion Mad
ici ça va et on attend avec impatience le moment venu
soigé vous bien et attention a vous l'hiver est pas fini
contente pour tes yahourts rosalia cheers bounce au jour le jour - Page 27 931
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:52

hello

j'ai pas compris pr les yaourts, c'est la vanille qui les a rendus meilleurs ou pas ??

armelle, tu confonds je ne déménage pas du tout, j'ai acheté ma maison il y a 3ans alors je vais rester encore un peu...mais peut etre pas si longtemps que cela finalement car quand lorette va etre plus grande et quand le fils de florent est là et bien la maison est petite....je trouve..

bon ce matin, malgré la gastro nous sommes allées aux portes ouvertes du collège, je ne sais pas si mathilde était dans de bonnes conditions pr cette 1ere approche...là elle est partie déjeuner avec son papa, alors j'aurai les réactions a froid d'iici quelques heures...
Mais c'est un établissement de 250 élèves maxi, 3classes de 6ème de 23 élèves...moi ça me va totalement, de la verdure, bcp d'espace, des moyens, à 800 m de la maison, un collège bien familial en fait, ce sera un bon départ je trouve. Y'a juste la cantine qui est moyen, le self est prévu pr 2010....

je pense que je vais aller siester avant le retour des grands et avant que lorette ne se réveille.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser