les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:09

bonjur les amans
celine j'espere que selena ça ira mieux
je passe en coup de vent depuis hier c'est rangement et tri ds la chambre à loic y a du boulot
je pars a 15H30 chercher maurann puis retri des vetements
avec c ça c'est arrangé je pense a vous toue et repasseai
valerie coou au jour le jour - Page 15 124950 au jour le jour - Page 15 607110
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:34

coucou les filles

non mais et pkoi pas reprendre la note a zéro aussi...rosa, tu fais bien de ne pas te laisser faire !!! :pirat:

bon drole de journée
j'ai appris qu'une collègue avait fait une tentative de suicide, que le pere d'un copain avait un cancer, qu'une le copagnon d'une amie venait de la laisser après de 4 mois de vie commune dans leur maison...et qu'une maman d'une copine de mon fils déménageait en fin de mois car elle se sépare de son ami....pfffffffffffffffffffff
y'a des fois on se sent chanceuse et heureuse dans le malheur des autres...

quelle m ---- la vie parfois !!

ce soir florent est parti au foot, je rappelle qu'il ne joue pas (prob de tendinite..) mais il y va tout de mm, un coup de 2h du mat...
pr me fiche de lui je lui ai souhaité "bon match" car c'est tout de mm la 1ere fois que je vois quelqu'un payer une licence de sport pr assister a la sacro sainte 3eme mi temps...je déteste cet était d'esprit................ Mad Mad Mad
et puis il ne veut plus se lever la nuit, il veut que l'on laisse lorette pleurer, mais moi je ne peux pas plus de 15minutes...alors evidemment je suis ko...mais ça ne semble pas le géner...et il m'a rappelé gentiment qu'il ne voulait plus se lever et dormir de longues nuits...j'ai alors rappelé que cela ne l'empecherai pas d'aller au foot pr picoler entre autre et rentrer a pas d'heure parce que là ça vaut le coup !!! surtout pr ne mm pas jouer au foot !
pfffffffffffffff no comment
on ne vient vraiment pas de la mm planete !!!!!

sinon le temps s'annonce maussade pr le week end, vous allez faire quoi ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:11

coucou a toute

gros beug sur le site ce matin sa voulait pas s'ouvrir !
j'ai amené séléna chez le pediatre hier soir elle a la roséole et non pas une maladie virale comme m'avait dit la docteur.
le pediatre ma dit d'arreté le primalan car il a pas compris pkoi le doc ma marqué du primalan pour l'ezcema car pour l'ezcema il faut un corticoide. Va falloir que je me trouve un autre généraliste pour pepette.
allez je vais me preparer j'ai rdv chez le coiffeur
et vous vos bb sa va ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:41

bonjour les mamans
bah dis donc celine decidement les medecins faut se mefier (je suis deja pas trop pour)
le principal c'est que selena aille bien et ne souffre pas
marion fait du 4 patte ds l'appart depuis jeudi alors je dois tout restructurer car danger

fabienne et bien moi ça va mieux avec luc,il a fait le premier pas ,je suis contente de pas avoir lacher pour une fois
c'est petit comme situation mais bon!!
je mangeais pas avec les enfants car pas faim et mauvaise ambiance vu mon etat d'esprit donc je preferai les laisser tous les trois
le probleme c'est qui sont pas fou

decidemment comme tu dis on est pas sur la mm planete avec nos hommes

la vie est dure quand meme et les maladies me font vraiment pur et j'ai tjrs l'impression d'etre sur un fil

c'est bien compliqué ces notes pour les echelons moi si ça se trouve je suis notée aussi alors?
sur ma feuille c'est agent scial 2eme echelon,j'ai ete embauché en janvier 2006 :?: oh je sais plus car je fesais les remplacements depuis juin 2004
mais je sais pas comment ls notent vu que j'etais dehors toute la journee chez les gens confused Suspect

maurann a ramené un zero car pas voulu courir en sport alors qu'elle me demande de courir le week end le matin confused
et elle a ete virée de sa chambre jeudi soir car rigolade!!!!!!!!!!!!!!!!
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me gonfle elle s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wend pluvieux et je crois que je fais une bronchite ça me gratte ds la gorge et je tousse
tant que marion va bien on verra
je suis contente de mon rangement car franchement c'etait un depotoir la chambre a loic vu qu'il s'en servait d'atelier
maintenant ça ressemble a une chambre
et j'ai remarqué que les murs de l'appart moisissent pour la premier annee alors je fais du vide et assaini
je sais pas si on est trop ou si c'est l'immeuble
marion rouspete je pars mais reviendrai et je suis avec vous courage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:22

Bonjour les mamans!
Céline le primalan c'est pour éviter les démangeaisons pas pour éviter l'éczema il aurait te donner une pommade en plus comme j'ai eu pour Clara. Quant à la roséole c'est un virus aussi donc voilà déduit en ce que tu veux....
Moi j'ai un généraliste pour les louloutes hors de question d'avoir un pédiatre à 35km qui en plus ne les prends as en urgence!!!! En plus ce médecin j'ai travaillé avec lui en pédiatrie !!!
Sinon ici temps ensoleillé mais froid 5° ce matin à 11hr santa

Catie dis donc pas cool du tout ta fille!!!! T'as une si tu fais partie de la fonction publique stagiaire ou titulaire et tu as une évaluation par an; et bon si les gens se plaignent pas de toi ça doit compter pour ta note....

Fabienne ils voulaient me ramener de 18 à 13.5/30. Cette année je devrait passer à 19.25 enfin on verra vu que j'ai envoyé ch*** celle qui fait les planning madame " MOI JE NE ME TROMPES JAMAIS!!!" ils y en a ils se prennent pour Dieu!!!!! Hier je me pointe au boulot à 6h15 pour m'ententdre dire que je commençait à 13h15!!!! Elle avait changé sans rien me dire; heureusement ma collégue ça l'arrangeait de faire un soir!!! J'en ai pleuré comme elle m'a destabilisé!!! Aprés il me parle d'une formation sur le burn out... peut être en temps que specimen!!! lol!

Bon je vous laisse @+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:30

bah moi je me suis fait reveillée à1h30 du mat par monsieur et ses potes qui venaient boire une bière....grrrrr
pas rendormi avant 4h...eux partis vers 2h quand je suis descendue leur faire voir que pas contente du tout...
j'ai fais la tronche toute la journée car je suis super naze...
et comme c'est la fete dans la commune, y'a la musique a fond et pas possible de faire la sieste...
grrrrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

demain sera un autre jour...

oui catie si tu es fonctionnaire tu es surement notée, au dire des gens dont tu t'occupes, de te ponctualité, ta disponibilité, ton engagement....

courage a selena, maintenant ca va aller mieux

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:18

coucou a toutes

séléna va mieux donc dors mieux et mange mieux !
aujourd'hui temps couvert.
rosalia meme si la roséole est une maladie virale, le docteur à été formelle ni roséole ni rougeole ni scarlatine.
J'ai acheté chez nature et decouverte hier une boite qui fais les sons de la nature les oiseaux, la mer, les battement de coeur et l'eau qui coule.
bon allez je vais faire mon menage
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:49

Bonjour les mamans!
Céline vraiment au top ton médecin..... Je voulais pas te fâcher!!!

Ici temps gris et froid. Mon amri est parti en quad depuis ce matin chouette..... Du coup j'ai démenagé la chambre des grandes et elles ont beaucoup plus de places. La prochaine fois je m'attaque à celle de Clara!!!!

Bon je vous laisse je vais me boire un café; je sais pas vous mais une fois que j'arrête de bouger j'ai un gros coup de barre!!! lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:05

rosalia je suis pas faché mon toubib es vraiment au top ! mdr
pas de pluie mais temps couvert.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:43

bonjour les mamans

rosa c'est la periode rangement!!!!!!
pour moi jeudi vendredi:loic
samedi:phoebe et dimanche notre chambre!!!! Suspect

le probleme cette annee c'est que les murs moisissent et les affaires aussi
alors j'enleve le peu et monte au grenier qui a une fuite aux tuiles!!!!!!!!!de l'immeuble
c'est pas etonnant que je tousse Rolling Eyes a moins que ce soit le tabac(depuis quelques temps je fume +)
alors qu'avant c'etait zero ou une :silent:
bah tant pis bounce


alors selena comment ça va?
samedi soir on a eu un western de la fenetre en live bagarre insulte

,le gardien qui tape les gendarmes et casse la vitre de leur voiture puis danse aveec la voisine du dessous qui etait en chemise de nuit dehors et bagarre celui du dessus et reinsulte avec
les locataires puis regendarmes 6 qui sont venus en douce et les embarquer(ils avaient tous une canette de biere a la mainrebelotte avec la fille du gardien qui defendait son pere et insultait les gendarmes
puis minuit rebelotte
et celui du dessus qui se plaignait en se couchant car il avait mal
et celle en chemise de nuit qui dit en les voyants arriver (oh c'est l'armada qui arrive et j'ai ché canette dans ché main et qui se dandinait)
il etait 21h30
tout l'immeuble etait aux fenetres
un vrai spectacle drole comme c'etait vu

on avait le fou rire malgré que se soit pas marrant quand meme mais la situation etait tellement imprevu
je me dis que c'est la premiere fois que ça arrive a ce niveau et de voir bagarre un peu general dehors avec les locataires
je sais pas d'où c'est parti
est la situation social qui change??????????????,
maintenant c'est calme et j'entend plus les chiens du dessus ni la télé le soir bounce :tongue:

cet am rdv visite des neufs mois de marion(une grossesse cheers )
ce matin je me suis fais scleroser une varice

fabienne comment ça va?

je suis qu'auxilliaire ( un peu comme travailleuse privee donc je sais pas comment ça marche)

valerie dois revenir au jour le jour - Page 15 124950 au jour le jour - Page 15 607110

armelle,sophie où où???

mercredi soir greve internat!!
voilà cet am je vais amener des affaires a emaus
bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:46

coucou

hier flo m'a proposé d'aller au foot avec lui..c'est nouveau ça le foot le dimanche, j'ai refusé et ai dit que si dorénavant le week end devait se baser sur le foot..alors ça ne le ferait pas..il m'a parlé d'echapatooires...pauvre chou...la vie est si dure pr lui..vraiment c'était plus simple quand chacun vivait chez soi..bref
du coup je suis allée chez une copine, enfin j'y suis passée car Merlin en faisant du toboggan s'est cassé le poignet( le gauche cette foic ci), j'ai donc laissé les filles chez le copine et ai emmené Merlin aux urgences...45j de platre avec une visite dans 10j pr voir si l'os n'as pas bougé...sinon chirurgie au programme...
Florent ne savait pas ou j'étais...je usis rentrée à 20h, je l'avais prévenu mais il je lui ai fais comprendre que je pouvais me débrouiller seule...et c'ets ce que j'ai fais...mm dans des coups dur... queen

cette nuit Merlin a eu trés mal, Mathilde m' a fait une crise d'angoisse de 22h à 1h et lorette a réclamé a 4h30...autant dire que je n'ai pas dormi plus de 2h..alors ce matin j'ai gardé Merlin a la maison, j'ai prévenu ma chef, j'ai emmené lorette chez la nounou et on s'est couché tous les deux, crevés !!
Il y a aussi que j'ai super mal dans le dos, style siatique, mais je ne veux rien prendre pr ne pas que ça aille dans le sang..alors je mets des gels seulement..et paracétamol..et le bouiillotte...
je pense que de ne pas porter lorette quelques heures aujourd'hui va me faire du bien.

bon, pas top aujourd'hui....moi qui me rejouissait d'aller bosser pr penser a autre chose...

et vous ça va ?
c'est le printemps chez vous catie et rosa que vous chamboulez tout dans la maison ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:44

bonjour les mamans
pauvre merlin alors c'est pas de bol ça pale
et mathilde ?ça recommence? est ce que c'est dû avec la situation avec florent?
tu sais fabienne pour moi je suis toujours parti du principe que j'ai pas besoin de mr en ce qui concerne mes enfants
il est là ou pas je veux pas que ça me pose un probleme ds mon organisation au moin je compte que sur moi meme et comme ça s'il est là tant mieux autrement c'est pas grave Twisted Evil Rolling Eyes

j'ai ma jambe qui me fait mal en me levant(elle qui a ete sclerosé) a l'endroit des piqures

autrement MARION: 71cm; 9kg 6 dents

jeudi greve ds la journee pour les deux primaires et maurann mercredi soir

vous faites greves vous??
moi je dis que c'est tout le monde en meme temps qui doit faire greve et pas queleques fois comme ça!
enfin on verra si ça bouge un peu
voilà je vous dis a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:09

coucou a toute

séléna va mieux plus de bouton plus de fievre. Elle ma fait passé nuit blanche a 22h30 elle jouait a coucou et a 3 h du matin elle été reveillé du coup j'ai dormi sur le canapé avec elle.
cathie elle es trop mimi ta fille et elle grandi etgrossi bien. Moi je lui cuisine des petits plats a séléna car sa courbe de poids n'es pas bonne, donc il faut que je lui introduise des petits morceaux dans l'alimentation.
aujourd'hui mauvais temps comme d'hab.
mon petit dernier na pas école jeudi, comme sa sa fais deux jours a se reposer , j'en ai besoin car ce week end j'ai tout les petits.
Mes enfants partiront une semaine chez leur pere a noel, il peut pas les prendre plus.
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:19

celine,les miens vont rester là a mon avis car pas de nouvelles de leur pere
ça fera 5 a la maison car le fils de luc viendra :silent:

tant mieux que selena aille mieux
repose toi bien alors pour affronter ce W.end
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:48

cathie le forum est calme sa se voit que les autres maman ont repris le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:20

salut les filles

oui oui on travaille mais on est toujours là queen

chez nous aussi il y a la grève jeudi, mais pas au bureau il n'y a pas eu appel a la grève. Comme je préfère garder mes congés j'ai demandé a maman de venir garder les loulous, et elle a accepté, elle vient passer le mercredi avec nous aussi.

oui catie, mathilde recommence ses angoisses, pourtant ça va bcp mieux dans ses relations avec flo, faut dire que j'ai posé un iltimatum, mais ça va vraiment mieux...comme quoi ce n'est pas que cela...

celine, tu n'avais pas encore donné de petits morceaux à selena ? manque de dents peut etre ?
lorette en a 8, presque 10, mais ce n'est pas sans peine.
hier elle a fait une tentative de se mettre a quatres pattes, mimi !!!

courage celine pr le week end en grande famille jocolor sunny sunny flower king queen

cette nuit on a mieux dormi, lorette a fait nuit complete et merlin après quelques pleurs vers 23h45 a dormi jusqu'a 7h..donc moi aussi, ce matin je me sentais mieux, mais j'ai terriblement mal au dos, et seule la position debout me va...
pauvre lorette j'ai du mal a la prendre...mais bon on fait des calins tout de même..

bonne soirée
fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:41

bonjour a toute

fabienne je vois que je suis pas la seul a passez des nuits terribles ! je n'arrivai pas a donner des petits morceaux a séléna meme tout petit car a chaque fois elle fais comme si elle avait des haut le coeur et temps en temps quant elle mange on dirai qu'elle va s'ettoufer. Séléna n'as toujours pas de dents.
sayez elle se met debout toute seule se deplace sur le coté en se tenant, elle fait des progrés.
hier soir elle s'est rendormi de 17h30 a 18h15 donc pour allez au lit s'était galere, on la coucher a 21h15 et elle a pleurer pendant 20 minutes, ces dure de l'entendre pleurer mais faut pas qu'on céde.
bon a plus tard je vais faire un peu de menage
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:51

bonjour les mamans
bravo pour selena et po ur: bounce:lorette sunny sunny elle font des progres ces petites princesses queen queen

plein de bisous guerisseurs pour merlin jocolor

journee chargée aujourdhui
maurann a 12H a aller chercher
eclaireurs pour loic
poney a 15h30,c 'estmon tour de l'amener avec une camarade et sa maman(on fait une semaine sur deux pour la voiture)


j'apprehende noel,le fils de luc vient et luc sera en vacances que le 26 decembre
voilà ,je suis beaucoup de courage pour les mamans qui bossent
armelle,sophie valerie et rosa coucou bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:17

Coucou tout le monde, me voilà de retour parmi vous. En fait, je suis de retour depuis un moment déjà mais je n'ai pas eu le temps de venir. J'ai accouché le 06 novembre à 00h19 après 2 jours d'essai de déclenchement. L'accouchement a été très douloureux mais heureusement très rapide (un peu plus de 30 minutes). Sacha pesait 3kg510 et mesurait 51 cm. Il est magnifique (mais je ne suis pas tellement objective). L'allaitement s'est bien mis en place au bout de 3 jours et maintenant ca tourne tout seul, sauf qu'il ne veut pas de mes seins donc, je mets un bout de sein en silicone mais bon, je me dis qu'il sera habitué aux tétines plus rapidement ainsi.

Contre toute attente, mes filles sont ravies (meme la grande qui rechignait).

Bon allez, j'arrête de vous faire languir, voici quelques photos en espérant que ca marche.
au jour le jour - Page 15 Dsc01176zq5.thau jour le jour - Page 15 Thpix

au jour le jour - Page 15 Dsc01152xy3.thau jour le jour - Page 15 Thpix

au jour le jour - Page 15 Dsc01153nv8.thau jour le jour - Page 15 Thpix

au jour le jour - Page 15 Dsc01156qu6.thau jour le jour - Page 15 Thpix

Voilà, je ne sais pas dans quel ordre je vous ai mis ca mais bon...

sinon, une petite question sur l'allaitement, des fois, je me dis que ce serait quand meme bien pratique que le papa puisse donner un bib, vous préconisez quoi, plutot, tirer mon lait ou éventuellement, un bib de lait maternisé de temps en temps.

Bon ben, bisous à toutes.
val
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:25

bonjour les mamans
felicitations sunny sunny sunny aux parents et aux grandes soeurs
BRAVO VALERIE ET BIENVENU A SACHA
dis donc quel beau bébé et costaud!!!!!!!!!!!!! king

pour l'allaitement a mon avis evite les complements,mieux vaut tirer ton lait
fabienne est une experte

je repasserai demain a plus et grosses bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:53

:alien: cat au jour le jour - Page 15 607110 au jour le jour - Page 15 607110 BIENVENUE A SACHA au jour le jour - Page 15 607110 au jour le jour - Page 15 607110 cat :alien:

Beau bébé, merci Valérie pour les photos !

Valérie, si tu veux soufler un peu et faire participer le papa et bien je te conseille de tirer ton lait...ce sera toujours mieux pr Sacha.
Tu peux louer un tire lait en pharma, le médecin te fait une ordo, choisis un tire lait electrique ça va plus vite au jour le jour - Page 15 607110
Pr le bout de sein en silicone...peut etre peux tu essayer de l'enlever maintenant , peut etre que sacha aimera bien finalement. albino

encore Bienvenue a sacha et BRAVO A LA MAMAN ET AU PAPA
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:46

coucou a toute

tout d'abord félicitation valerie ton bb es magnifique.
je suis super en forme sa fais deux nuit que bb dors bien.
aujourd'hui temps couvert sa change pas !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:19

bonjour les mamans

ici mini tempete on dirait
reprise de l'ecole ce matin tant mieux!!!!!!!!!!!!!
hier johnny halliday a fond jusqu'a minuit Evil or Very Mad chez les voisins en dessous puis dave
il doit en profiter que sa femme est pas là
avant hier 7 gendarmes sont venus la chercher!!!!! confused Suspect No
ça va vraiment plus ici

marion en pleine forme et de plus en plus coquine
dejà le WE tant attendu des mamans qui travaille pour ce soir a part peut etre rosalia??

bon je suis un peu fatiguée et repassage,lessive et menage bounce bounce bounce bounce sunny albino

je vais tricoter un peu quand meme scratch
j'ai fini un paletot et recommence avec une veste,je vous montrerai drunken :bom:

bonne journee a toutessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:39

pale bha moi je suis a la maison pr la semaine, le médecin m'a arreté ce matin car j'ai une siatique (la 1ere fois que j'ai cela, ça fait pas du bien )
je ne veux pas d'anti inflammatoire, donc paracétamol et kiné...
ça me fout le cafard ça.............

lorette tousse un peu aussi,
cele ne l'empeche pas de craphuter dans on trotteur et d'aller vider les étageres de bouquins....

a+ les filles

j'ai des muffins qui attendent au four sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:58

Bonjour les mamans!
avant tout FELICITATIONS POUR SACHA!!!

Sinon ici climat un peu tendu au boulot; réglement de compte entre les inf et les cadres...

A part ça dans un mois santa santa déjà!!!!

Bon je vais faire un peu de ménage; à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser