les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:01

bonjour les mamans!
Catie j'utilise un thermometre auriculaire et si je trouve le resultats bizzarre je le prend à l'autre oreille. L'autre soir c'était 40.5 à une oreille et 40.7 à l'autre....
Sinon ici temps gris et humide pas envie de bouger ni rien!!!
Bon à + il y en 2 qui s'énervent un peu trop à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:08

bonjour les mamans
j'ai acheté un thermometre frontal et auriculaire mais j'ai du mal a m'en servir et j'en ai un electronic anal qui met souvent au dessous de 37°
alors j'ai vraiment un probleme confused

la rentree c'est bien passee et quel soulagement
bounce rendeer

j'ai amené ma voiture pour changer les pneux et reequilibrage car ça craignait un peu en plus avec le temps gris et humide ,c'est dangereux

fabienne a dû rentrer de son petit séjour

celine je suis contente pour toi pour la bourse ,c'est une bonne chose bounce sunny
ça m'enerve vraiment de voir qu'on a tjrs du mal a joindre les deux bouts et qu'on nous en rajoute une couche

au gouvernement ils sont vraiment sur un nuage non? Suspect
scratch
ce soir je recupere ma grde et on va faire remplir son dossier pour son stage
et W END
je ne vois vraiment pas les jours passer,et c'est de pire en pirpourtant je me leve tot etant donné qu'il y a tjrs la telé au dessus et la journéé c'est les chiens qui aboient!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ai mal a la tete de ce bruit continuel et je dors pas No

voilà,voilà
bises a toutes et a toute
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:13

phoebe a la plage

au jour le jour - Page 14 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:15

fabienne tu avais posé une question une fois sur les visites au forum :idea:
là je viens de voir qu'il y a un inscrit (moi) en ligne :?: et un invité en ligne,
c'est ouvert a tous?
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:33

coucou a toute

aujourd'hui pluie comme d'hab, cette nuit séléna a mal dormi donc son pere a dormi avec elle sur le canapé.
et ces partie pour un long week.
je pense que demain si il pleut pas on va faire faire de la moto a quentin ! il sera content.
bon week a toute
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:14

Bonjour les filles!
Catie au gouvernement ils ont pas de soucis vu qu'ils peuvent s'octroyer des augmentations de 140% lol! pour eux pas de soucis de fin de mois.

Sinon kiné dans 30mn pour Clara aprés les filles à l'école et la matinée est passée sans que je ne m'en rende compte!!!

Bon la vaisselle m'attend vivement la prime pour ce lave vaisselle j'en ai vraiment marre!!!!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:03

coucou
je suis revenue, ça fait du bien de changer d'air !!

dans le désordre :
je pense catie que la personne "invité" devait etre une de nous mais qui n'était pas connectée, car j'ai fais en sorte que personne ne puisse venir lire, hormis celles déjà inscrites.
j'étais un peu comme vous mercredi, j'attendais la reprise avec impatience;;;;;faut dire que l'on ne peut pas exceller dans tous les domaines : maman, femme,....

rosa :
cette année je limite le nombre de cadeaux aussi, d'abord parce qu'il y une personne de plus dans la famille et en plus parce que je trouve qu'il y abondance et que cette abondance ne leur rend pas service, alors deux cadeaux ce sera trés bien chez nous aussi. et enore ça dépendra du prix
moi aussi j'ai la haine contre sarko....et les enfants aussi ...quand je pense que les iufm ne rouvrent pas l'an prochain, tout el monde a la fac!!
tout s'accumule, ça commence a faire vraiment bcp, bcp trop !!

bon, les grands sont chez leur papa ce soir et pr le week end, alors on souffle a trois
et je suis partie pr un week end de 5j !!
yessssssssssssssssss

je repasse + tard

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:18

contente de voir que tout va bien fabienne!!!
pour moi, a 21H on arrivait pas a diner car mon mari disait on a le temps ,j'ai dis je vais me coucher
du coup ils ont mangé(mes enfants n'y sont pour rien) et là mon mari est parti je ne sais où?
il recommence comme il y a plus d'un an quand il etait parti :?:
bon on verra plus tard
c'est jamais simple
mais toute la semine il fallait manger a 21h et parce que mr decide et b'hab c'est 19h30 cause ecole
scratch scratch
en tout cas il a reparlé a sa deuxieme fille (ça fesait 5 ans qui cetait pas parlé alors peut etre)

moi j'en ai marre qu'on se foutte de nous serieusement au gouvernement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est quoi nous???
bon bah maintenant je vais manger vu qu'il y en a un de parti et d'autres couhé
c'est une histoire de ou!!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:40

ça vient de karine

--------------------------------------------------------------------------------


Nouveau règlement


1. Absence pour maladie

Nous n'acceptons plus certificats médicaux en tant que preuve d'une maladie. Si vous êtes capable d'aller chez le médecin, c'est que vous êtes capable d'aller au boulot.

2.Chirurgie

Les opérations sont désormais interdites. Aussi longtemps que vous serez employé ici, vous aurez besoin de tous vos organes. Nous avons signé un contrat lorsque vous étiez intact et une ablation quelconque constituera un manquement grave à votre contrat.

3.Vacances

Chaque employé aura droit à 104 jours de vacances par an. Ces vacances seront appelées samedi et dimanche.

4.Absence pour raisons diverses

Il n'y a aucune excuse pour ne pas être présent au travail : il n'y a plus rien à faire pour vos amis ou proches décédés. Dans les cas rares où la participation des employés est nécessaire, l'enterrement devra être programmé pour la fin de l'après-midi. Nous serons heureux de vous permettre de travailler durant votre pause déjeuner afin de partir une heure plus tôt, si votre travail est terminé.

5.Absence en cas de décès

Dans le cas de votre propre décès, ceci sera accepté comme excuse. Cependant nous avons besoin de recevoir votre préavis au moins deux semaines avant, car il est de notre devoir de vous trouver un remplaçant.

6.Utilisation des toilettes

Trop d'heures sont passées aux toilettes. A l'avenir, nous observerons la procédure suivante :
Chaque employé dont le nom de famille commence par A ira dans la tranche horaire 8h00 - 8h20. Chaque employé dont le nom de famille commence par B ira dans la tranche horaire 8h20 - 8h40, et ainsi de suite.
Si vous ne pouvez pas y aller lors du créneau horaire qui vous est imparti, il sera nécessaire d'attendre le lendemain jusqu'à ce que votre tour arrive de nouveau.
Dans les cas d'urgence extrême, les employés peuvent permuter leur tour avec un collègue.
En outre, il y a maintenant un délai de 3 minutes strict à observer dans les toilettes. A la fin de ces 3 minutes, une alarme retentira, le papier toilette se rétractera et la porte s'ouvrira.

7. Pause déjeuner

Les personnes de corpulence maigre disposent d'une heure pour la pause déjeuner, car elles doivent manger d'avantage afin de sembler en bonne santé. Celles de corpulence moyenne disposent de 30 minutes afin de maintenir leur allure, et les personnes de corpulence forte disposent de 5 minutes : le temps nécessaire pour boire un Slimfast et prendre une pilule de régime.

8. Habillement
Vous êtes fortement convié à venir travailler avec un habillement correspondant à votre salaire.
Si nous vous voyons habillé avec fantaisie, cela signifiera que vous êtes à l'aise et que vous n'avez donc pas besoin d'une augmentation de salaire.



Merci de votre loyauté envers notre société.


Votre directeur.
N. SARKOZY
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:48

:tongue: :tongue: :tongue: sarko !!!!!!!!!!!!



qu'est ce qui s'est passé y'a un an catie ?

bon pluie pluie...je m'apprete a faire mes comptes, si lorette veut bien queen

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:51

bonjour les mamans
fabienne
il y a plus d'un an quand j'etais enceinte mr est parti deux mois
et est revenu
ça lui arrivai comme ça de partir (il dormai ds son garage une nuit ou deux
et puis il a pris un studio atelier qu'il a gardé un an
j'avais declaré a la caf son absence de 2 mois j'ai vu la difference et apres j'ai declaré u'il etait revenu et ils m'ont fais un rappel par rappot a ses revenus Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale
voilà ,donc quand il est pas ontent il part mais moi quand ça va pas je peux pas partir là j'aurai ailé partir aussi 3j chez mes parents
il est revenu samedi matin comm si de rien n'etait mais on se parle a peine Suspect No et j'ai pas envie je fais manger les enfants et c'est tout et moi j'ai pas faim et lu iilse debrouille
qu'estce qu'on est idiot!!!!!!!!!!!!!!fabienne les comptes hum hum .........temps gris ic..i hier on est sorti faire 2, 3
courses et il y avait du monde et rentré aussi sec
et au treport il y a du monde alors on evite car la circulation difficile
demain ecole pour les deux primaire et ma grde je l'amene pas tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:12

bonjour les mamans! flower
Catie je trouve que tu as du courage d'accepter le comportement de ton mari. Il ne te donne aucune explication?

Sinon ici temps gris et du coup je suis fatiguée Cet a.m je vais peut être aller voir mes parents , je sais pas j'ai la flemme! Demain boulot jusuq'à mercredi repos jeudi te le weekend travail vendredi. Mercredi je passe mon évaluation annuelle on verra si on monte ma note cette année. :?:

J'ai emmené Sarah chez le coiffeur car je n'arrivait plus à coiffer ses cheveux tellement ils étaient bouclés :afro: . Du coup elle continue à friser....mais au moins je peux les coiffer.Je vous mettrai une photos quand je pourrais!

Bon je vous laisse à+ bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:48

marion acrobate affraid

au jour le jour - Page 14 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:50

coucou a toutes

contente de te relire fabienne j'espere que ces quelque jours ton fais du bien !
Cathie comment tu fais pour supporter sa, moi j'aurai craquer depuis longtemps a ta place.
aujourd'hui mauvais temps. Ce matin j'ai amené séléna chez le docteur car elle a bcp d'ezcema dans le dos, donc elle ma prescrit un produit pour la laver + une creme+ primalan, on verra ce que sa donne.
Mes enfants sont a l'ecole, je suis un peu contrarié car on a ses 2 enfants car eux ils vont pas a l'ecole (la mere s'en debarasse et ils ont cours aussi), j'aurai pu passé une journée avec mon homme et notre puce trankil, car si on regarde bien on es seul et ensemble que 1 semaine l'été, donc sa commence a me gaver grave.
Vous avez acheté quoi a vos petite puce pour noel ?
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:18

salut les filles


non mais je n'en reviens encore pas pr Marion, quel tonicité !!!!!
elle est vachement précoce, non ?

aujourd'hui les enfants avaient classe, donc journée solo avec florent et lorette, comme tout le week end, et tu as raison céline ça fait du bien , je dirai mm que cela est nécessaire dans les familles recomposées.
Demain je pense que l'on va se faire une tite piscine si le temps est maussade.

Lorette a percé ses 7 et8eme dent et 9 et10 sont en cours...elle souffre la pauvre..mais l'appétit est toujours là et elle dort toujours aussi peu, 45 min le matin et entre 40 minutes et 1h30en moyenne l'aprém, et chez vous ???
la nuit elle tient 8/9h de suite, mais après une tite tétée elle tient encore 3 ou4h de plus, y'en a de vous qui allaite encore ??

je pense que mercredi ou demain on va commencer a faire des décos de noel, j'aimerai que les enfants s'investissent un peu plus que de mettre des boules dans le sapin cette année.
Pr répondre a celine, je ne sais pas encore ce que nous allons offrir a lorette, en fait elle n'a pas besoin de grand chose, en jouet ou en fringues....peut etre un jeu de bain..de toutes les façons elle s'en fiche encore jocolor

comment va la nouvelle maman sophie??????
et valérie, c'est fait ou pas , pas de nouvelle depuis le 30oct...???

catie, est ce que Monsieur parle plus ?? mais il s'est passé un truc pr qu'il se barre et ne dise rien....??

ici coté finances et ce qui va avec tout semble rentrer dans l'ordre, enfin cela sera mis en application en janvier, je reste méfiante mais quand je questionne a priori tout se passera comme prévu.

bises les filles
et a bientot

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:46

coucou a toutes

fabienne ben dis donc elle a bcp de dents lorette ! esperons que sa s'arrange en janvier pour toi question finance.
cathie tes partie en week end prolongé ?
Séléna a été mardi matin chez le docteur et mardi apres midi fievre, donc j'ai apelé le doc elle ma dit soit ces les dents soit de l'ezcema, aujourd'hui elle a tjrs de la fievre, ce soir elle a pas voulu manger je lui donnerai un bib plus tard et si demain sa va pas je rapelle le docteur.
fabienne séléna dors tres peu aussi, je fais a son rythme.
bon a demain
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:54

céline, tu dis que selena dort trés peu aussi, c'est à dire ?? peut etre ça va me rassurer... pale

ballade, fabrication de munffins aux pommes et d'autres aux chocolat, piscine, reballade...
voilà un vrai jour de congé

bises
fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:30

coucou a toutes

aujourd'hui pluie, j'ai pas dormi de la nuit ma puce avait de la fievre, et le primalan l'endors pas je trouve.
fabienne séléna dors parfois 45 mn ou 1 heure le matin et l'apres midi 1h 1h30 sa depend sa peut etre une demi heure.
n'oublions pas que nos bb grandissent et qu'ils dorment bcp moins.
bon allez je file ranger ma maison a plus tard
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:55

BONJOUR LES MAMANS

je suis contente que tout aille bien pour vous ,celine desoléé pour ton week end :silent:
fabienne je suis contente que les finances "s'arrange" il faut voir janvier maintenant Wink

marion ne dort pas beaucoup la journee non plus ,elle sort une autre canine et incisive en haut,ça fera 6
eole est toniique et me fatigue et je suis tjrs en allerte et je l'attache sur sa chaise pour manger

pouf, enfin j'ai amené ma gre ce matin a l'internat,j'en ai marre de ces congés!! Evil or Very Mad

petite deprime où j'ai marre de tout,tjrs pas de communication avec mr,on s'evite etc'est facile ds un mini appart,j'etouffe et j'aimerai partir
mes enfants mangent seuls et mr aussi
journee enfermé hier et menage repassage couture tricot et marion comme ça le temps passe et au lit a 19h30 et j'ai lu et fini mon bouquin (paolo cuelo; le zahir) je vais pouvoir commencer l tome deux de millenium(je l'avais commandé et il est arrivé)
j'en ai marre de cette situation et j'en ai marre d'etre comme je suis,je remet tout en question et m'emmele

celine je dois supporter que mr parte j'ai pas le choix,quand il rentre c'est comme si de rien n'etait et s'etonne que je fasse la gue..le,le probleme est que je peux pas faire pareil etant donné que j'ai les enfants

la crise m'inquiete, pas vous?
j'envoie loic aux eclaireurs au moin il sera dehors quand mr rentrera et phoebe poney

valerie doit avoir son petit sacha maintenant :?:

rosa,cette prime c'est special quand meme;ça fonctionne a la rapidité ou au temps que tu passe avec les patients?

bon en plus de la pluie je veux pas trop vous demonter

fabienne,et ton atelier meuble en carton,ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:44

hello

catie, lundi l'atelier était fermé pr cause de pont...lundi d'avant j'étais absente, lundi d'avant c'étaientt les vacances..donc pas cours, fianlement ça fait 3sem que je n'y suis pas allée, donc finalement j'ai du y aller 3 fois depuis le début...alors rien de neuf, mais lundi j'y retourne ! queen

catie, mais il va ou ton mari ?? et tu n'as pas le droit de poser de questions ? tu veux dire qu'il ne répond pas ?? pkoi tu ne manges pas avec tes enfants ??
ne sois pas triste, ta vie ce sont tes enfants, essaies de mettre un peu d'argent de coté et loue un truc un week end avec eux, rien qu'eux, sans mr...non ?
ou pars chez tes parents ou de la famille le temps d'une nuit ...enfin ce sont des idées pr voir la vie moins noire..


je ne suis pas mécontente de reprendre le taf demain, enfin plutot de faire autre choses que la cuisine, les couches, les lessives...

cet aprèm j'ai emmené les enfants faire un tour d'auto tamponneuse, la 1ere fois pr eux, version enfants tout de même, ils ont bien ri geek geek
il y avait du soleil !!
ce week end c'est 3 jours de fete dans notre commune, lacher de ballons, de pigeons, demo de rollers, concours de belote, danses antillaises, repas campagnards, vide grenier, braderie...de quoi occuper les enfants.

oui, sacha doit etre né maintenant, valérieeeeeeeeeeeeeeee???????????

si rosa a une prime au mérite comme moi, alors non ça ne correspond pas au temps passé avec les malades,...enfin je ne pense pas..
chez nous c'est plus tu donnes plus tu es bien notée, et plus tu es bien notée plus tu gagnes des mois d'avancement , donc ton indice augmente plus vite...
le souci, enfin chez nous, c'est que le chef a un nombre de points a distribuer et pas plus,, donc si tout son perso est trés performant (ce qui est le cas chez nous Laughing ) et bien le chef ne peut pas recompenser tout le monde...même si tu es excellent !!!!!!!!!!!!
ce fut le cas pr moi cette année, il faut dire que lors de l'entretien de notation j'étais en congé mater...la chef ne m'a pas convoqué et m'a mis une note neutre, c'est a dire pas de point en moins mais pas en plus non plus...j'étais furieuse car sur la feuille elle me mettait une super appréciation...mais je sais qu'elle n'a pas assez de "bonbons" pr tout le monde...alors j'ai fais un recours en notation au niv du département, qui n'a rien changé a ma note...alors j'ai fais un recours un national, a berçy....et j'attends le verdict en fin de mois...
si je n'ai pas une note sup a celle qu'elle m'a mise je vous jure que je vais me la couler douce...parce que sinon ça sert a quoi que Ducro se décarcasse ??????? geek geek

allez bises bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:43

coucou a toutes

hier soir j'ai ramené séléna chez le doc car tjrs de la fievre et elle lui as rien trouvé ! j'ai mon grand qui es fatigué aussi donc pas d'ecole aujourd'hui.
cathie je comprend que tu ai des raisons pour supporter sa mais reflechie tu la fais une fois (quitter tonmari pour tout recommencer) ces ce que je me dis moi meme, mais je le fais pas.
il es clair que quant on a des enfants on peut pas faire comme ces messieurs, parfois j'ai envie de prendre mes clic et mes clacs mes je pense a mes gosses.
bon allez faut possitivé
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:28

Bonjour les mamans!
Catie je suis de tout coeur avec toi mais comme je te l'ai dit je ne pense pas supporter ça... Je ne comprend pas pourquoi tu ne mange pas avec tes loulous? Si mr veut faire la "gueule" c'est son probléme, va pas te miner pour ça tes enfants avant tout !!
Fabienne c'est pareil pour nous selon la note la prime et l'avancement pour le changement d'échelon. D'ailleurs quand j'ai quitté le chu ici on voulait me baisser ma note pour m'aligner sur mes collégues!!!Non mais ils rêvent c'est interdit!!! Du coup je gagne presque 1 an sur mes changements d'écheon; vers mai je devrait changer d'échelon et peut être même passer en classe sup...chouette !!!!

Sinon ici ça va un peu prise de t^te avec mon mari mais bon je boude un peu ça lui passera!!!! Il râle parce que cette nuit il s'est levé 5 fois alors et moi??? j'en fait pas tout un plat!!! lol!

Bon je vous laisse bisous à toutes!!
Où sont Sophie et Valérie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:15

Céline comment va ta louloutte?
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:10

rosalia la fievre est tombé, je les ramené a 15h chez le docteur car elle a plein de bouton dans le dos et sur le ventre apparament sa serai viral !
bon allez je file au dodo
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:57

bonjour a toute

hier soir je suis allé avec ma fille (la grande acheté les jouets de noel pour séléna et quentin, on a mangé a flunch sa fais du bien de sortir un peu. Séléna a tjrs ces bouton et sa lui sort aussi au niveau du cuir chevelu. Je crois que je l'ai trop gaté a ma pepette donc comme ya l'anniversaire le 07/01 j'en garde pour son anni.
ce matin il fais tres froid 4 degré.
cathie tes ou ?
bon allez a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser