les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
+3
Rosalia
valoche73
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:19

santa santa hé oui dans un mois on y sera !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de laisser lorette chez la nounou et m'en vais chez le kiné
ça me fout les boules de la laisser alors que je suis a la maison, mais ces 10kg sont trop lourd pr mon dos en ce moment...peut etre qu'en fin de semaine je pourrai la garder...

les reglements de comptes sont parfois necessaires Rosa, alors qui sait tout va peut etre aller mieux ensuite... jocolor

a+ les filles

il fait sunny aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:57

bonjourles mamans

oh fabienne,repos alors!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sur que de ne pas profiter de lorete c'est pas marrant No

rosa eh bien toujours tension alors? l'ambiance generale n'est pas au top!!
comment vont tes filles?
t'as de la neige?

eh oui un mois et santa rendeer jocolor geek

pffffffffff ça sera ps de tout repos,encore 15 jours de vacances

loic et phoebe sont casse bonbons en ce moment et repondent Evil or Very Mad

marion a eu 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!! :monkey: bounce bounce sunny sunny sunny
oh làlà!!

armelle où est tu
j'espere qu'elle n'a pas de probleme de connection ou autre
sophie etvalerie ,les :alien: cat comment vont ils?
deux troix flocons hier et 4° environ et ...........................DU VENT? etonnant non??

il ait nuit a 17h30 bouhhhhhhhhhhhhhhhet jour a 8H15 bouboubouhhhhhhhhhhhhhhh

alez à plus
ils etaient bons les muffins fabienne :tongue: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:59

MARION 9 MOIS
9 KG
71 CM
au jour le jour - Page 16 172-7211
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:07

Catie!
le regard coquin de ta louloutte! elle semble reflechir à toutes les bêtises qu'elle pourrais faire!!!

Clara va bien en pleine forme mais toujours pas de 4 pattes; ma merluchotte se laisse vivre tranquille!!
Sarah est en train de beaucoup changer elle veut m'aider à faire le ménage me regarde faire à manger et est trés trés caline en ce moment
Lisa est ... insupportable elle répond ne veut rien faire.... enfin bref je cherche à la vendre mais j'ai pas d'aquereur.... crise financiére oblige lol!

Sinon je suis bien quand je suis pas au boulot ; en ce mùoment du moins!! lol!

Bon je vous laisse Clara râle je vais la lever à+ je vous enerrais des photos des 3 crapules!!!
Revenir en haut Aller en bas
valoche73

valoche73


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : grignon

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:48

Bonjour à toutes.
Merci beaucoup pour tous vos compliments, c'est vrai qu'il est beau mon FILS (lollll) en meme temsp, suis-je objective ???
Je sais que vous avez surement raison pour le tire lait mais comme je l'avais déjà dis, je n'ai pas l'intention d'allaiter très longtemps et je veux quand meme trouver des solutions d'échapatoires. Et vraiment, c'est crevant...

Sinon, et bien, chez moi, il est tombé cette nuit environ 20 cm de neige, les enfants étaient ravies ce matin, enfin surtout la petite car pour la grande qui va au collège, pas question de mettre des bottes, mode oblige.

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:53

j'allais le dire : quel regard coquin de Marion !!!!!!!!!!! oulalallal elle promet cette petite :heart:

lorette est plutot du genre Clara.. je me laisse vivre lol!
quoiqu'hier elle a avancé de 2/3 metres en se trainant sur les fesses et a plat ventre elle recule, sinon elle a bien pigé la direction sur le trotteur mais on ne la laisse pas trop longtemps dedans.

bon le kiné m'a fait de l'éléctrothérapie et un massage...
pr tout avouer je ne vois pas la différence..mais bon ça va venir je pense :?: Rolling Eyes Twisted Evil Laughing :shock:

les muffins etaient trés bons ( citron, et praline noisettes) et comme d'ahbitude en un éclair il n'y en a plus

je fais un peu de tri , je mange , je me repose et je vais chercher ma louloutte.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:13

bjr a toute

olala sa fais mal l'asiatique fabienne, j'en ai eu ya pas longtemps et je savais pas qu'on pouvait faire de la kiné pour sa, repose toi bien.
temps pluvieux, tempete cette nuit, mais pas de neige il fait pas assez froid.
Marion et une coquine sa se voit dans son regard !
vous avez entendu au infos ce couple qui a vendu leur bb a cause de la crise financiere ? Je me demande comment une mere peut faire sa !
bon les filles
je deco
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:16

affraid affraid affraid quoi ??? non mais c'est pas possible ??? en effet comment peut on faire ça ???
et pendant ce temps là le Nicolas se fait un sejour à New York avec Clara....pfffffff ça me désole, remarquez dans la crise financière il n'y est pas pr grand chose, mais dans le pouvoir d'achat.....si !!!

bon ça me gonfle d'etre là sans Lorette, je vais la chercher !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:27

santa nous voilà avec un nouveau thème, d'actualité, ça vous plait ???

bon allez je file !!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:59

Coucou les mamans
Ho la la beaucoup de lecture en retard et je n'ai pas trop le temps alors j'ai lu les dernières.

J'espère que Merlin va mieux et qu'il ne souffre plus pour son pignet.
Rosa je ne suis pas remonté très loin donc je ne sais pas de quoi il s'agit quand on te parle de mise aux points mais apparement ça serait au travail.
Félicitation pour Sacha il est vraiment trop beau Valérie. Je ne peux pas te donner de conseils en ce qui concerne l'allaitement car moi il n'a rien voulu savoir à la maternité.
Ces derniers temps j'ai le moral en berne. Il faut que je refasse des exercices car j'ai une musculature médiocre, à la limite d'après le médecin m'a fille a plus de muscles que moi !!! C'est pour ça que j'ai super mal au dos et encore au ventre. Donc je suis sous traitement et dès que ça va mieux je reparts pour des séances de kiné !!!
Côté Sélyan : j'arrive petit à petit à reformer son crâne et il a la tête un peu moins plate derrière.
Il fait 8.1 kg et mesure 69 cm et il n'a pas encore de dents. Il fait comme Séléna qui a des hauts le coeur et qui s'étrangle par moment quand il mange des petits morceaux. Sur les forums ils disent que c'est le bébé qui n'est pas prêt il faut aller à son rythme. Donc tout passe au mixer. Il ne fait toujours pas ses nuits et je désespère, je suis HS. En plus vers 23h00 l'office HLM coupe le chauffage du coup à 2h00 il pleure car il a froid je le prends donc au lit avec nous pour le réchauffer mais j'ai tellement peur de l'écraser que je dors que d'un oeil.
Il ne dort pas beaucoup la journée non plus et je prends énormément de retard chaque jour. Il a attrapé un sacré caractère, il hurle et donne des coups de pieds si on lui enlève ou on ne lui donne pas ce qu'il veut !! Donc il se prends des tapes sur la couche depuis 2 semaines. Je sais les filles je suis une mère indigne mais si je laisse faire, quand ça sera le moment d'agir il sera peut être trop tard. Et je pense que l'éducation commence en couche culotte.
Nous avons eu beaucoup de neige ce week end et nous ne sommes pas sortis, mais ça n'a pas échappé à Sélyan qui tendait sa main par la fenêtre pour toucher la neige.
Voili voilou les filles.
PS : je sais pourquoi fut un temps je ne pouvais pas poster en fait j'oubliais qu'il fallait se connecter en haut à droite !!!! NON on ne rit pas.
Je vous embrasse toutes ainsi que vous loulous.
Encore un truc Sélyan est tombé de son trotteur vendredi, mais c'était un trotteur que sa soeur avait eu je n'ai donc pas fait attention à la couture du siège qui était défectueuse et il est passé à travers pour aller se cogner la tête par terre. Du coup poubelle et il en aura un autre pour Noël.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:14

Céline une tape sur les fesses ne lui feras pas de mal . Clara se prend des petites tapes sur la main elle attrape et serre à te faire mal!!!

Fabienne que je sache Clara n'est pas avec Nicolas c'est peut être Carla! lol!

Allez je vous laisse je vais aller chercher Melle Lisa à l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:06

au jour le jour - Page 16 Photo010
au jour le jour - Page 16 Pic00010
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:09

au jour le jour - Page 16 Dscn1010
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: [url=https://servimg.com/view/12896937/3][img]https://i.servimg.com/u/f79/12/89/69/37/photo_11.jpg[/img][/url]   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:00

coucou a toute

super jolie le site fabienne !
armelle contente de te revoir,t'inkiete pas , ne culpabilise pas de lui mettre une tape sur la couche, nos petits loups ont le caractere qui s'affirme !
séléna se jette en arriere quant elle s'enerve !
Rosalia ta fille te ressemble !
[img]au jour le jour - Page 16 Photo_11[/img]
je crois que j'ai reussi a mettre une photo !
bon je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:06

[img]au jour le jour - Page 16 Novemb10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:31

elle est toute mimi ta fille celine, et clara (et non carla...lol..c'est l'influence du forum sur mon quotidien qui veut ça lol) aussi !! elle a un doudou ?? lorette n'en a pas encore...remarquez merlin n'en a jamais eu non plus..;alors que ma grande de 10ans traine encore doudou et souvent tétine aussi.

bon ce matin ça caille dur en vendée !! et chez vous ??

allez je vais me faire a manger.

demain j'ai rv au centre hospi pr le controle du poignet de merlin...ça m'embete car je suis sensée restée a la maison.. confused arret oblige...

armelle , contente de te relire !! si tu ne veux pas avoir a te connnecter a chaque fois, tu peux mettre le forum en favoris sur la page d'acceuil ainsi tu y accéderas en cliquant sur le favori, mieux tu cliques sur le lien "suivre cette discution " en bas des messages et dans ta boite aux lettres perso tu sauras des que quelqu'un aura posté , alors tu cliqueras sur le lien proposé dans le message d'avertissement et tu arriveras de suite sur le 1er message posté après le tien, e suis claire ou pas ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:44

Oui Clara a un doudou. Elle le met sur son visage pour dormir! Je l'ai avais achetés en double avant sa naissance et sa nounou lui a acheté les mêmes en cadeau de naissance!!! du coup pas de probléme si elle en perd un!!!
Ses soeurs aussi en avait un!

Céline mimi ta petite Sélena. Dit elle a quel âge elel tient bien debout!

Bon je vous laisse . Je fais faire ma vaisselle puis emmener Lisa à l'école. Aprés retour à la maisson et petite sieste dés que Clara et Sarah seront couchées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:59

dans l'odre croissant d'apparition des dents, la dernière photo date d'hier soir, lorette faisait le singe pendant que sa grande soeur prenait des photos :



au jour le jour - Page 16 Lorett12




au jour le jour - Page 16 Lorett11




au jour le jour - Page 16 Lorett13
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:00

bonjour les mamans
ça y est ça sent noel!!!!!!!!!!!!!!!!fabienne

vous avez decoré vous pour noel? moi pas encore,on verra en decembre et noel me fout le cafard :|

santa santa santa santa
celine ,selena a dejà des petites couettes,marion c'est pas pres encore,ça pousse doucement

rosa et celine vos filles ont superbes et coquines aussi!! geek geek Razz

les sciatiquess,avec le poid qu'on porte pas etonnant et la fatigue en plus
depuis ce matin je n'arrive pas a me reveiller et il y avait dentiste pour phoebe a 8h pourtant
courbatures et envie de dormir
on m'avait dis que sciatique egal repos et antidouleurs mais pas kiné No
alors si ça vous fait du bien tant mieux il faudrait super massage

pour les doudous,marion en a plusieurs differents justee pour dormir donc ça va encore,
loic et phoebe avait leur couverture et leur pousse donc c'etait un peu encombrant :heart: :heart:

armelle il a changé aussi seylian qu'est ce qu'il a eua la tete?

il fait froid aussi ici
fabienne je vais essayer ce que tu as ecrit si j'y arrive
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:02

je viens de voir les dents, elle te mord les doigts des fois
marion m'a mordu le nez et la joue et elle pince
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:04

oui séléna tiens debout se deplace sur le coté elle a bientot 11 mois par contre elle a plein de doudou mais n'en veut pas !
elle dors avec une poupée la minikiss qui fais des bisous quant on lui appuie sur le ventre vous connaissez ?
je n'ai pas encore decoré pour noel je le ferai debut decembre.a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:05

confused je vois pas le lien suivre cette discussion? confused
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:19

catie, le lien est "surveiller les reponses à ce sujet" sur un fond vert juste en dessous les messages, mais il n'apparait pas quand tu ecris le message, tu dois donc selectionner avant ou après.

non lorette ne mord pas, enfin si parfois quand elle est enervée lol!
enfin tant qu'elle ne mord pas les seins de sa maman.. :pirat:

celine, lorette a aussi bcp de peluches, ninins en tout genre...mais rien qu'elle traine partout. Quand elle va chez la nounou je lui mets un foulard a moi, a priori elle y tient, mais seulement chez la nounou...
j'aimerai bien qu'elle en est car je pense que cela lui eviterait de me réclamer le sein la nuit... Sleep drunken

pkoi ça te fout le cafard catie l'approche de Noel ??

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:39

fabienne,j'en sais rien mais j'angoisse

il y a eu une periode où je prenais plaisir a decorer pour les enfants et maintenant ça me gonfle Suspect il y a deux ans je n'avais vraiment pas envie de le faire avec ce que m'avaient fait les enfants en revenant de chez leur pere

peut etre que cette annee ça reviendra avec marion

est ce que tu as vu on est plusieus en ligne,rosa,toi,celine et moi et a l'accueil il y a marqué qu'une personne en ligne(catie)

maurann m'a parlé ce WE de son pere jusqu'a 2h du mat samedi;je m'inquiete car les apprehensions que j'avais quand j'etais parti reviennent,heureusement qu'il ne les prend pas!!!!!!!!!!!!c'est ce que m'a dit maurann au sujet du sejour chez lui ou quand elle l'a eu au tel

il lui a dit notamment que si elle le trahissait il l'a renierai a vis confused Evil or Very Mad
elle en a peur
le principal est qu'elle s'en rende compte et qu'elle ai envie de reagir
par contre phoebe a dû souffrir pendant le mois des vacances il y a deux ans(il les a pas repris depuis)
bon je vais pas te prendr la tete ni la mienne

marion est ron chon et je sais pas où l'a mettre je peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:20

non mais ça va pas la tête de dire ça a sa gamine, tu m"étonnes que Maurann doit avoir les boules ??

pkoi elle est ronchon la coquine Marion ??

l'an passé, avec mn gros ventre je n'ai pas touché a la déco de Noel, les enfants et florent s'en sont chargés. Mais cette année pr Lorette j'ai bien envie.
Tu verras catie , rien que pr les yeux ecarquillés de ton bébé ça vaut surement le coup de se lancer dans la déco santa santa

bon allez sieste cette foic ci pr de bon et ensuite je vais chercher ma pepette et mes grands.

un petit apperçu de mon meuble en carton en cours de fabrication :

au jour le jour - Page 16 Nov_2010
au jour le jour - Page 16 Lorett17


au jour le jour - Page 16 Lorett18

au jour le jour - Page 16 Lorett19
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser