| au jour le jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalia
Messages : 337 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 53 Localisation : 25
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 24 Mai - 11:38 | |
| Bonjour les mamans
Céline j'espére qu'ils vont trouvé!
Catie ici soleil depuis 3 jours il fait jusqu'à 26° c'est trop chaud d'un coup! Enfin il prevoit des orages pour ce soir....
La journée a du être éprouvante pour Fabienne hier; j'ai bien pensé à elle
Bon je vous laisse à+ | |
|
| |
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 25 Mai - 11:03 | |
| coucou a toute
aujourd!'hui il pleut ! fallait que j'aille a la poste j'irai demain oui j'espere qu'ils vont trouver car sa commence a faire long ! ce week end il a fait hyper lourd ! vous faite dormir bb comment vous en pyjama avec la chaleur qu'il fait ??? a+ | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 25 Mai - 11:19 | |
| coucou ici il fait toujours aussi chaud! Clara a dormi juste en couche. Il fait déjà 26° au soleil enfin il devrait faire des orages ce soir.... à+ Rosalia | |
|
| |
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 25 Mai - 11:41 | |
| bonjour les mamans hier super beau et chaud ce matin il fesait beau et là il pleut et orages annonces marion dort en pyjama car nous il fait frais 15° environ ou 17 maxi 19 enfin je sais plus trop | |
|
| |
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 25 Mai - 11:49 | |
| elle est trop mimie marion comme sa avec son chapeau ! moi je la fais dormir en body manche longue et chaussette car il fais hyper chaud , j'ose pas le body a manche courte la nuit ! j'ai toujours peur qu'elle est froid ! bisous a plus tard | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 26 Mai - 10:05 | |
| coucou a toute
temps pourri il pleut avec tout ce que j'ai a faire bon sa attendra demain greve des bus et vous ? bb dort je repasserai plus tard bisous a toute | |
|
| |
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 26 Mai - 10:38 | |
| BONJOUR LES MAMANS ici pluie aussi ,hier soir orage et super lourd l'apres midi greve cantine et aide aux devoirs ici marion dort aussi c'est super calme ici ça fait dubien car je ne suis pas d'humeur a plus les filles | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 26 Mai - 11:10 | |
| Bonjour les mamans! Ici il fait bon pas de pluie ni orage.... pas de gréve non plus! En repos et j'en profite je bulle Allez à+ Rosalia | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 26 Mai - 12:46 | |
| t'as bien raison de buller rosalia! je me demande où est passee armelle depus son demenagement peut etre est elle debordee avec tous ces petits a garder! j'espere que pour fabienne "ça va" aussi,enfin comme on pourrai faire aller;j'y pense sans arret. et suis d'une morosité insupportable marion pique toujours ces crises rrrrrrrrrrr surtout avec moi et me me des gifles! les enfeans rentrent pour manger a plus tard | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 26 Mai - 15:02 | |
| cathie ta envoyé un mp a armelle ? tu sais cathie moi aussi j'y pense sans arret ! car les filles vous savez meme si on ses jamais vu en reelle, il y a quant meme des liens qui se sont creés entre nous cela s'apelle l'amitié ! cela fais 2 ans a peu pres qu'on se parle au jour le jour de nos enfants de leur progrés du temps..... ce qui s'est passé ces terribles , j'espere que Fabienne a tout le soutien necessaire autour d'elle ! Fabienne si tu passe par la sache que l'ont pense tres fort a toi bisous a toute a plus tard | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 26 Mai - 16:05 | |
| celine je suis retournee sur magic maman et j'ai envoyé un mp a armelle je vais le faire sur ce forum c'est vrai ça va faire deux annees bientot et j'ai revu les messages du debut "c'est ici" ,ça fait chaud au coeur plus de pluie il fait lourd maintenant la temperature a diminué d la moitié et les enfants ont eu des coups de soleil dimanche a la mer | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 27 Mai - 9:39 | |
| Coucou les mamans! Comment ça va ce matin? ici il a plu cette nuit hier on est passé de 36° au soleil à 20° Bonjour le coup de froid Personne n'a de nouvelles de Fabienne? J'espére qu'elle viendra vite nous voir je pense bien à elle. Bon je vous laisse à+ tard Rosalia | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 27 Mai - 10:30 | |
| bonjour les mamans ici le temps est stable et frais cet am poney et en attendant gueguerre avec marion je suis epuisee ,elle veut aller partout toucher a tout et tout faire tout seule rrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 27 Mai - 21:09 | |
| Bonjour les filles
tout d'abord 1000 mercis pour tous vos mots gentils et votre attention, cela me touche beaucoup. merci aussi a Catie d'avoir pris le temps de prévenir tout le monde de cette terrible catastrophe.
Ce soir je suis particulièrement fatiguée, moralement et physiquement. et je n'ai pas l'âme à m'étendre sur le sujet, tout ce que je peux vous dire est que je vis trés mal cet évenement, que mon fils me manque affreusement et que ce manque ajouté aux douleurs physiques n'arrangent rien.
je vous embrasse les filles il me reste bcp de temps a passer a la maison, je reviendrai bientot fabienne | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 27 Mai - 21:28 | |
| Bonsoir Fabienne, je ne sais que te dire sinon que je suis là si tu as besoin bisous Rosalia | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 27 Mai - 22:22 | |
| bonsoir fabienne je suis comme rosalia je ne sais que dire mais on es toute la pour te soutenir je te fais de gros bisous celine | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 27 Mai - 22:31 | |
| les filles si vous avez msn et que vous avez envie de parler je vous donne mon adresse celine13ma@live.fr | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 27 Mai - 22:42 | |
| bonsoir les mamans
Fabienne je suis très heureuse de te lire ,comme les filles je ne sais quoi dire a part que si tu as besoin de parler ou ecrire on est là
il a plu aujourd'hui et j'aurai bien voulue que toutes ces gouttes de pluie remplacent les pleurs et que ce ne soit jamais arrivé maintenant il faut vivre du mieux que tu peux,et surtout penser a Mathilde et Lorette je t'embrasse et courage
celine j'ai google mail (gmail) je sais pas si on peux communiquer pareil autrement il faut que je reinstalle msn car j'avais restaurer l'ordi et tout est parti et j'avais une adresse msn.com mais c'est un peu compliqué pour moi encore voilà bonne nuit | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 27 Mai - 22:47 | |
| vous savez que sur le forum on peut mettre un chatbox ces un peu comme msn on se connecte et on parle en direct cathie sa serai super si toute on pouvait se parlait ! | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 28 Mai - 9:37 | |
| Bonjour les mamans! ici ça va mes allergies m'embêtent plein pot, vive les graminés!!! du coup corticoïdes pendant 5 jours au moins je respirerai un peu mieux. Céline ce serai bien si on pouvait chatter mais va falloir m'expliquer je comprend rien au chatt!! à+ Rosalia | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 28 Mai - 10:39 | |
| coucou les filles
super soleil chez nous pourvu que sa dur oui rosalia sa serai bien mais ces fabienne qui peut le mettre le tchatbox a partir du panneaux admin ce matin je dois encore allez a la poste chercher un colissimo je fais que sa en ce moment fabienne je te fais de gros bisous ! et bisous a toute | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 28 Mai - 11:40 | |
| bonjour les mamans ici c'est gris 15° hier malgré la pluie j'ain amené marion a une "petite ferme" où il y a des canards et poules elle etait contente;mais elles etaient pas toutes sorties,il y avait autruche et heron aujourd'hui je sais pas trop le chat oui mais il faudrai y etre en meme temps et c'est pas evident vu qu'on vient quand on a une minute ou deux j'ai ressorti les cadres photos et autres des cartons mais ils me plaisent plus va falloir que je change tout ça ,surtout que le papier des murs ne risque pas de changer d'ici peu ; faudrai que je fasse un coin bureau mais je sais pas où ,j'aimerai avoir une chambre qui soi une chambre,j'en ai marre d'etre tjrs en train de changer,et du provisoire avec des fil partout les tomates poussent je vous met une photo et les salades et herbes aromates | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 28 Mai - 12:41 | |
| meme les salades j'adore les salades j'en consomme enormement super beau ton potagé a+ | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 28 Mai - 14:27 | |
| c'est un mini potager qu'on a commencé en arrivant ds la maison devant la cuisine au fond il y a des patates qui poussent un peu partout des anciens locataires alors on decouvre au fur et a mesure on paye encore l'ancien appart on a reçu le solde a regler 455 euros preavis jusqu'a 7 avril !!!!!!!!!!!alors qu'il est libre depuis mars et qu'il n'y a personne dedans et l'etat des lieux etait ok c'est tjrs ds le meme sens qu'on doit payer orange me doit tjrs des sous et pas de nouvelles et ma maison en dordogne en indivision pas de nouvelle du notaire et avocat qui repondenr pa a mes courriers c'est une mode de ne pas repondre????????????????????????????? moi quand je repond pas au factures on me le rappel avec un surplus et mon decouvert aussi ça vous arrive d'etre a decouvert? car moi c'est depuis aout dernier et j'en sors pas!! bon comme je disai plus haut je suis morose et je met une ambiance horrible a la maison( c'est a dire que je ne parle pas!!) grd wend pour certaines? est ce que vous avez vu ds thalassa vendredi drenier ,ils parlaient du treport? et alentour? | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 28 Mai - 18:58 | |
| j'ai mis la chatbox en place, sur la page d'acceuil, mais je ne sais pas trop si ça marche comme le disait catie, encore faut il être connectées toutes en même temps.
bravo pr le jardin catie, je ne suis pas encore allée dans le mien, j'imagine que cela a bien du changer en un mois...un mois déjà....
je vous embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au jour le jour | |
| |
|
| |
| au jour le jour | |
|