| au jour le jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
valoche73
Messages : 24 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 51 Localisation : grignon
| Sujet: coucou Mer 13 Mai - 17:53 | |
| Hello à toutes !!! Cela fait une éternité que je ne me suis plus connectée. J'avais quelques soucis informatiques et puis je me suis fait licencié enfin voilà. Rien de bien grave. Tout d'abord, je vous salue toute. Je vais essayer de vous mettre quelques photos de sacha bien qu'elles ne soient pas toutes récentes. (ma grande est partie pour la semaine en classe de voile et a pris mon appareil photo) La dernière est une de ma grande lors d'une compet d'escrime. Pour sacha ce n'est pas très récent mais il n'a pas trop changé... peut etre grossi. C'est un beau pépère d'environ 70 cm et 9 kg pour 6 mois. Il est adorable. J'espère que vous ne m'avez pas oublié et que vous m'acceptez encore parmi vous. bisous val | |
|
| |
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 13 Mai - 18:55 | |
| coucou les mamans où etes vous ? etes vous perdues dans le brouillard ici present a le treport? sinon tout va bien et j'espere que vous aussi bisous a toutes | |
|
| |
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 13 Mai - 19:01 | |
| ah valerie figure toi que je me posais des question vu qu'on ne te voyais plus j'espere que ça va bien malgré ton licenciement ici aussi ça licencie;pas nous vu que je suis en congé parental et mon mari a des navettes suprimées donc il doit etre a disposition quand il travaille pas ,on a de la chance encore sacha est tres mignon 6 mois dejà? enfin un garçon qui arrive felicitation a ta grande fille sophie on la voit plus et amelle depuis son demenagement non plus en tout cas contente que tu reviennes parmi nous comme tu vois c'est calme entre les problemes de connexion ,de fournisseur et le reste .....................; a bientot | |
|
| |
Rosalia
Messages : 337 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 53 Localisation : 25
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 13 Mai - 19:25 | |
| Coucou! bon retour parmi nous Valérie! Ton petit Sacha est mignon à croquer!!! Ta grande semble beaucoup te ressembler?non? Désolé pour ton licenciement.... malheureusement ça devient fréquent ces temps-ci! Catie faut croire que le soleil attire tout le monde dehors pas de nouvelles des filles! Ici il fait beau soleil présent et pluie la nuit! Sinon ici ça va! Quelques coup de blues à cause du boulot mais bon j'ai eu une formation "accompagnement en fin de vie" ( je sais c'est morbide ; mais bon ) et du coup plein de choses que je pensais oubliées sont sorties; les dc et tout ce qui s'en suit... Du coup ça peut paraître bizzarre mais ça m'a aidé!!! Bon je vous laisse mes nénettes sont entrain de retourner leu chambre | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 15 Mai - 10:57 | |
| coucou? il y a quelqu'un??? | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 15 Mai - 11:07 | |
| bonjour les mamans oui je suis là mais toutes les filles ont disparues!! pluie brouillard mais doux ici déjà vendredi pour celles qui travaillent et toi rosalia ton boulot? et clara ses premiers pas? je suis contente d'avoir changé de fourrnisseur car maintenant j'ai 30 chaines dont la tnt j'aurai pas cru car avec orange je n'avais pasgrd chose ils ont tjrs pas repondu a mes courriers et ils me doivent des sous! j'espere que ts le monde va bien et tes tomates? rosalia? | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 15 Mai - 11:24 | |
| le boulot ça va en repos jusqu'à dimanche aprés lundi mardi au travail et puis vacances jusqu'au 28 mai.... Les tomates et ben .... sarah a tenté une cueillette trés trés precoce du coup j'i acheté des pids et vu le temps ça pousse! Sinon Clara a voulu juste montrer qu'elle savait marcher et depuis j'attend Super les 30 chaînes mais c'est inclus dans ton forfait? ici ça passe pas encore (la tv) donc j'attend encore et toujours! c'est un coin perdu dans les montagnes.... avec plein de vaches.....il y même certains villages qui ont plus de vaches que d'habitant Bon je vais me faire un etit café j'ai finit mon ménache!!!! à+ | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 15 Mai - 11:25 | |
| PS pour orange ça ne m'étonne même pas!!!! ils sont c***ns+++++ | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 15 Mai - 12:08 | |
| ça tu m'etonnes qu'ils sont c.*.ns en plus on a 5 portables chez eux encore!! ici je pensais pas que ça marcherai car quand j'ai demandé a plusieurs fournisseurs il y avait pas la tv et la tnt passe pas encore par contre avec alice ça marche 30 sur 140 chaine mais vu que je la regarde pas trop mais c'est quand mm interressant par rapport aux chaines qu'il y a nous aussi ont a acheté sur pied les tomates par contre j'ai semé des salades c'est sympa l'ambiance "vaches" moi c'est poissons et bateaux tu dois etre contente d'etre en vacances bientot en plus si il fait beau chez toi c'est le top j'ai vu que j'avais oublié ts les anniversaires d'avril alors bon anniversaires a toutes et tous | |
|
| |
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 17 Mai - 11:30 | |
| coucou j'ai pas deserté le forum mais pas trop le temps de me conecter avec mes créa il es mimie ton fils valoche fabienne a disparu ??? bon moi ma pepette a eu le ror en debut de mois ! et depuis 3jours des boutons mais ces pas la varicelle snifff j'aurai aimé qu'elle l'attrape au moins trankil apres bon hier je suis allé lui faire faire sa radio ces toujours pareil sa persiste, j'ai rdv mardi matin avec la pneumo c'est demoralisant car je me dis je lui ai fais faire la fibro et plein de truc et on en ai toujours aux meme point bisous a toutes celine | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 18 Mai - 9:19 | |
| bonjour les mamans j'ai eu un message de fabienne,elle est a l'hopital,grâve accident elle passera des qu'elle pourra du soleil aujourd'hui etje lui envoie pleins de bonnes ondes et vous comment allez vous? | |
|
| |
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 18 Mai - 22:32 | |
| coucou cathie
chez nous faut le chercher le soleil bon j'espere que fabienne va vite se retablir ! si tu en sais un peu plus tiens nous au courant ! un accident de voiture ?? bisous a+ | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 19 Mai - 8:39 | |
| bonjour les mamans pour fabienne j'en sais pas plus, j'ai juste eu un sms ,j'espere que ça va quand meme et qu'elle peut s'organiser avec sa famille beau temps et des fois un peu de pluie | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 19 Mai - 10:43 | |
| coucou les mamans! Pour Fabienne j'espére qu'elle se remettra trés vite de son accident.
Céline comment va Selena? Et les tests ; ça a donné quoi?
Catie alors toujours pas de nouvelles d'orange?
Sinon ici temps ensoleillé un peu frais le matin mais bien la journée! Mes pieds de tomtes continuent de pousser! J'ai des fraises qui pointent le bout du nez des fraises des bois je les avaient cueillis le long du Doubs Il y a même un citronnier qui pointe le bout du nez....
Enfin voilà! Bon je vous laisse je vais me faire un petit café puis aprés j'attaque ma ratatouille à+ Rosalia | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 19 Mai - 13:44 | |
| hum la ratatouille! c'est trop bon! si t'as unerecette je suis preneuse avec maurannon a fait les chouquettes de fabienne ,tous le monde c'est regalé ici assi on a des fraises qui etaient deja la et des groseilles au fond du jardin et un cerisier ,on verra ce que ça va donner oui celine des nouvelles pour selena ça evient stresant cette situation pauvre titelouloute pas de nouvelle d'orange ils me doivent plus de 50 euros de trop perçu car j'avais payé une facture deuxfois et bah j'attend rrrrrrrrrrrrrrrrrr""ça m'enerve"" selena joue tjrs a la poupee? marion donne a manger a son doudou et le berce et lui fait des bisous c'est trop mignon j'en profite pour faire des lessives a la chaine avec le vent pourvu qu'il se mette pas a pleuvoir je m'inquiete pour fabienne depuis que j'ai eu la nouvelle ça me travaille voilà a plus tard | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 19 Mai - 22:53 | |
| Bonsoir les mamans ! pas de recette spéciale pour la ratatouille ! c'était une premiére fois et comme personne à part Clara n'en mange pour moi elle était bonne! Allez journée épuisante au boulot! à demain Bonne nuit à toutes | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 20 Mai - 8:36 | |
| bonjour les mamans soleil ce matin hier 5 lessives! et repassage il m'en reste encore (du repassage)! on a planté les potirons que l'on avait semé et on a commencé a mangé nos salades avec les fines herbes aujourd'hui je vais chercher maurann comme c'est ferie demain pas de college et elle fera le pont et poney pour phoebe marion a une vulvite rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr? voilà pour le moment | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 22 Mai - 10:39 | |
| | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 22 Mai - 10:53 | |
| Bonjour! j'en suis profondemment boulversé! Est ce que tu as son adresse je voudrais lui envoyé une carte de condoléance . Est ce que tu penses que ce serait bien? à+ Rosalia | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 22 Mai - 15:09 | |
| rosalia, je n'ai pas son adresse,je lui avais juste passé mon tel portable quand j'avaisplus internet au cas où je ne pouvais plus communiquer avec vous,et c'est comme ça que j'ai eu la mauvaise nouvelle; je suis completement perturbee aussi et j'arrive pas a croire que c'est vrai ! je ne sais pas quoi faire,mais elle a ecrit qu'elle passera la semaine prochaine;je vais essayer de la contacter par sms mais je veux pas non plus la déranger;j'irai bruler un cierge a l'eglise autrement marion veut tout faire toute seule ,manger et autre et hurle quand elle y arrive pas ,c'est un peu la bagarre voilà le soleil est là pour la journee mais un petit vent frais a plus tard | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 22 Mai - 15:35 | |
| Tant pis je lui enverrai un MP même si ça ne se fait pas. Clara aussi veut tout faire toute seule sauf .... marcher mais bon elle s'enerve pas trop encore à+ Rosalia | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 22 Mai - 16:09 | |
| bonjour a toute
je suis bouleversé d'apprendre ce qui es arrivé a merlin je n'ose imaginé la peine de fabienne, cela es terrible ! je ne sais que dire meme si je ne l'ai jamais vu je partage sa peine ! fabienne tu sais qu'on es la tu peux compter sur nous si ta besoin de parler cathie et sa pepette sa va ??? a plus tard les filles | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 22 Mai - 19:14 | |
| j'ai ouvert un post pour fabienne si vous voulez laissez un ptit mot vous cliquez sur "c est ici" et vous avez les sujets a+ | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 24 Mai - 10:19 | |
| coucou j'espere que vous allez bien ? j'ai oublié de vous donné des nouvelles de ma pepette donc la radio toujours pareil toujours ce voile opaque donc j'ai été chez la pneumo pendant 1 mois on lui donne aucun traitement on attend et surtout faut que je surveille si elle tousse ! Elle manque de fer donc une cure de 1 mois de ferostane. les resultat de la genetique ne sont pas encore arrivé ! elle ma confirmé qu'elle n'avait pas la mucoviscidose mais qu'elle serai peut etre porteuse saine. cathie si tu as des nouvels de fabienne dis nous ? bisous a plus tard | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 24 Mai - 10:29 | |
| bonjour les mamans Celine je n'ai pas de nouvelle ,mais c'est normal avec loic et marion nous sommes allés allumer un cierge pour l'accompagner hier apres midi mince pour selena c'est quand meme une "drole" d'histoire et penible marion est vraiment capricieuse et hurle!!rrrrrrrrrrrr aujourd'hui soleil j'espere que ça va etre pour la journee car hier il a plu un peu l'apres midi maurann voulait ce faire bronzer sur la plage et quand elle est arivee les nuages aussi et du coup elle est revenue mais pas le soleil voilà a plus tard pas de nouvelle d'armelle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au jour le jour | |
| |
|
| |
| au jour le jour | |
|