les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:02

non je me suis pas renseigné mais bon si j'y avais droit il me l'aurai envoyé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:05

au fait ,nous on peux se connecter qu'avec le filaire ,pas le wifi ça fonctionne pas (avec la livebox ça marchai direct )et en haut pas du tout,vos faites commentpour vous connecter partout?
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:06

vous savez quoi on fait que se croiser
faudrai qu'on se donne rdv un soir 21h sur la tchatbox ?? vous en pensez QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:07

cathie faut que tu mette ton ordi en wifi
et que tu te connecte a ton reseau en rentrant ta clef wep
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:08

celine il l'envoie pas direct il faut demander une attestation a la caf par internet mais il faut deux enfants mineurs pas plus!!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:13

coucou a toute

encore de la pluie !!
tu cherche un monospace fabienne ? le top des top je parle en tant que famille nombreuse ces le chrysler grand voyageurs !
7 places, sieges modulables le top
bon j'immerge je repasserai plus tard
a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:46

BONJOUR LES MAMANS

bah alors j'en ai eu de la lecture ,je viens seulement de voir tout ça ;
pourtant cette nuit je suis passee (j'arrivais pas a dormir) et il y avait que le message que j'avais ecrit
super tout vos cadeaux,c'est trop mignon
maurann m'a offert une rose ,loic et phoebe une carte qu'ils avaient fait en classe

en ce qui concerne la voiture je peux pas te renseigner fabienne etant donné que j'ai une ax!!!!!!!!!! et luc une 205!!!!!!!!!!! pour 6!!!!!!!!!!!!!

vu que je suis d'humeur execrable et que j'ai marre de tout , je ne vais pas m'attarder mais je repasserai bounce
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:58

coucou les filles

Pas trop dormi de la nuit à cause de cette satanée sciatique. En plus quand je commençais enfin à trouver le sommeil, Papaye (la chatte) que je n'avais pas réussi à rentrer s'est bagarrée avec le chat du voisin, obligée de redescendre pour la faire rentrer car la chienne aboyait !!!

C'est cool Fabienne si tu as trouvé une association dans ta région, tu iras quand tu seras prête voilà tout, et oui c'est vrai je n'avais pas pensé aux imbéciles qui inventent certaines histoires pour se faire plaindre sur les forums.
En ce qui concerne le 806 ce n'est pas plus grand que le C4 picasso, je parle en longueur de voiture, mais par contre il y a plus de places dedans, la mienne on a 6 sièges et possibilité d'en rajouter un autre. Direction assistée pas de mal à se garer. Ou alors il faut faire comme Stéph se garer que sur des parkings, (il s'est pas faire de crénaux). LOL
Voilà pour les monospaces, il y en a d'autres évidemment mais celui ci était dans notre budget.
Je vous laisse les filles je vais m'habiller et regarder ce que j'ai en cachets plus forts.
Bonne journée
PS : le temps est à la pluie avec de gros nuages gris.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:10

coucou les mamans!
je vais faire la pub pour le zafira 6 siéges inclus dans le véhicules dont 2 qui se abattent dans le coffre!!!

sinon plus de fiévre rien qu'un peu de toux... alors pas de dr
je repasserai à+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:54

bonjour a toute

encore sous la pluie !
va falloir que je prenne rdv au docteur pour faire les vaccins a séléna 2 d'un coup !
aujourd'hui je vais continuer mes poupees ! car ma commande va arrivé
bon je repasserai plus tard
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:31

bonjour les mamans
ça y est j'ai vu le principal du college pour loic et phoebe,inscriptions faites ,il manque plus que les photos
cet am rdv radio pour phoebe
et je dois prendre rdv vous pour le vaccin de loic aussi dtpolio

il a plus hier apres midi et toute la nuit jusqu'a ce matin des trombes d'eau! et maintenant sunny

rosalia comment va l'angine?
armelle ta sciatique?
et fabienne ? c'est vraiment trop beau ce qu'a fait lorette ,super nounou dis! cheers
dis donc elle a du avoir sacrement peur Mathilde lors de l'accident confused No et lorette aussi?
celine travaille bien tes poupees,je suis contente pour toi que ça marche:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:18

Bonjour les filles

J'ai toujours mal à cette sciatique et en plus ce soir je vais au cirque avec les enfants et ma grand mère !!
J'espère que j'arriverai à tenir assise pendant tout le spectacle.
Aujourd'hui on a eu pas mal d'apparition du soleil, ça fait du bien.

Fabienne aux infos de 13H c'était pas loin de chez toi, c'était sur un moulin, très bel endroit.
Que t'as dit ton médecin hier, tu continues ton traitement ?

Je vous laisse car il faut qu'on aille manger et faire prendre le bain à Sélyan on part pour 19h10.
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:21

coucou a toute

nous temps mitigé sur la gironde
cet aprem je pense que je vais allé chez ma copine
hier j'ai peind jusque 20h
fabienne comment vas tu ??
bisous
atoute
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:50

BONJOUR LES MAMANS
tu nous montrera des photos celine,ce sont lesquels de bebes qui sont partis?
fabienne j'espere que ça va?
temps mitigé aussi ici pfffffffffffffffff
cet am poney et quelques factures a aller regler rrrrrrrrrrrr
vous partez en vacances vous?
pour nous loic et phoebe vont au aroc le 25 juin en avion avec leur grd parents paternels et avec maurann et marion on descendra queqes jours ds le cantal le 4 juillet chez les parents de luc et on ramenera en meme temps son fils
chez nous (si on a l'argent necesaire car ça coince serieusement) il y en a marre c'est de pire en pire
puis sa grde filleviendra nous voir avec sa fille de 2 ans mi juillet,heureusement qu'on a la maisn maintenant
voilà pour les eventuels projets ete
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:18

Bonjour les filles

Le cirque hier était vraiment bien. J'ai adoré. Si un jour le cirque Maximum passe près de chez vous allez y c'est génial.
Même les clowns m'ont fait rire aux larmes. Ma grand mère était ravie, en plus on était placés aux loges donc tout devant. Quant à Sélyan il n'a rien dit de toute la soirée, il regardait avec des yeux équarquillés. IL a vu les tigres blancs de près, la tête des chevaux dépassaient de l'arène et venaient presque nous toucher. Indra l'éléphante et venue nous serrer la trompe, (ça pique, je n'aurai jamais pensé), elle a joué au foot avec un gros ballon. Et Sélyan suivait du regard ou allait le ballon, les enfants des gradins courraient pour pouvoir le lui rendre. C'était génial. Pour 5 euros pendant l'entracte on pouvait faire deux tours de piste sur son dos, je n'y suis pas allée mais c'était pas l'envie qui me manquait, ma grand mère non plus d'ailleurs.
Les costumes, le maquillage des filles étaient vraiment très beaux.
Nous sommes sortis vers 22h30 et Sélyan ne dormait pas. Nous avons ramené ma grand mère chez elle et on est rentrés, nous sommes arrivés chez nous il était 11h30, Sélyan qui s'était endormi dans la voiture, s'est mit à rire en se réveillant pendant que je le mettait en pyjamas !!!! Je me demande bien à quoi il rêvait.
Ma sciatique ne m'a pas trop fait souffrir pendant les 2h de spectacle, par contre en descendant de la voiture je me suis refait mal, donc cachet pour dormir. On s'est levés à 10h00 ce matin avec les enfants. C'est la première fois que Sélyan allait si loin dans son sommeil. Il s'est réveillé vers 6h, 7 et 8h mais il se rendormait.
On est allé en courses ce matin et cet aprèm on va chez maman car il y a de la famille qui vient.
J'ai toujours mal à la jambe mais quand je m'allonge un peu ça passe, c'est bizarre comme truc. Bref on a une partie de pêche samedi aprèm mais je crois que je vais annuler.
Sinon Fabienne comment vas tu ? Et ton médecin que t-as t-il dit lundi ?
Donne nous de tes nouvelles.
Le soleil revient mais il y a du vent froid !!!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:12

super ta soiree armelle! cheers bounce

une petite citation:
L'amour ne se conclue pas comme un marché.
L'amour, c'est un oiseau. Imprévisible, fantasque.
Fragile aussi, et périssable.
Et cet oiseau pourtant, d'un seul batement d'ailes,
alège nos existences de tout le poids de l'absurdité.

Louise Maheux Forcier ; paroles et musiue
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:27

BONNE NUIT LES MAMANS au jour le jour 817970 Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:32

coucou

le médecin lundi m'a dit de supprimer le paracétamol que je prenais avec la morphine, j'ai tenté mais les douleurs sont toujours là, donc j'en reprends un peu
cet aprèm rv avec chirurgien viscéral, tout danger d'hémoragie interne est evité !
bonne nouvelle
mais je n'ai pas le moral
on est allés voir pr une pierre tombale...
il pleut
rien ne va ce soir

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:17

bonjour les mamans

courage Fabienne, c'est super que le danger d'hemoragie ne soi plus là; un souci en moins

ici aussi la pluie est parmi nous , il parait que ça va s'ameliorer pour le week end est ce que je vous ai dit que marion a fait 3 fois pipi dans le pot?
pour le caca c'est pas encore ça mais on tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:33

au jour le jour Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:28

Coucou les filles

Toujours avec ma sciatique, mais j'ai demandé une ordonnance par mon médecin, je devrais avoir des cachets d'ici demain.
Il y a beaucoup plu cette nuit avec du vent. Des éclaircies mais c'est pas encore ça. On se croirait en octobre.

Fabienne c'est bien que tu n'ais plus de risque d'hémorragies, quant au moral, il est pas évident à gérer. Il y a des jours avec et des jours sans, tu es bien courageuse et si seulement on pouvait t'envoyer toutes un peu de gaieté ne serait-ce que pour quelques heures histoire de te changer les idées, on le ferait tu penses bien.
Est ce que ta maman finalement est restée ? As tu appelé la maîtresse de Mathilde ?



Catie : Marion est toute mimi elle me fait pensé à ma fille au même âge.
Vous mettez déjà vos bout de choux sur le pot ? C'est pas un peu tôt ?
Je ne sais plus, d'autant qu'à ma formation de nounou on nous a dit pas avant 2 ans car les sphincters ne sont pas encore matures !!!!
Faudrait que j'essaye avec Sélyan.
Je vous embrasse et bonne journée à toutes.
Fabienne bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:29

armelle ,je ne sais plus trop!!
mais avant avec le pere des autres il fallait les metre au plus vite des qu'il se tenaient,assis et quand il fesait caca dans la couche il leur metait le nez dedans! Evil or Very Mad
et pour dire merci pareil genre a un an sinon ils mangeaient pas ou une claque!!
alors là je me suis dit pour marion j'essaye un peu et ce matin au pipi elle a reagi et m'a montré le pipi ds le pot
mais j'insiste pas elle a eu 15 mois
voilà il fait frais ici un peu de soleil et vent
as tu repris ton travail armelle?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:53

hello

moi aussi je trouve un peu tot pr le pot.

non je n'ai pas encore appellé l'instit de mathile, en fait je ne veux pas la déranger dans la journée et le soir et elle 'nest plus là....

maman s'en va demain, elle emmène Mathilde qu'elle laissera chez son papa.

la sem prochaine je serai seule avec moi meme

ce matin j'ai rendu visite a mes collègues, ça m'a fait du bien, pkus qu'a l'atelier.

courage pr la douleur armelle

bises
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:06

Rebonjour les filles

Dis donc Catie il avait pas la lumière à tous les étages ton ex !!! affraid

Fabienne, t'inquiètes pas pour la semaine prochaine tu vas gérer comme une chef. Tant mieux si tu as trouvé une bouffée d'oxygène en allant voir tes collègues.

Ma sciatique me fait de plus en plus mal, je marche pliée en 2 (ce qui amuse Sélyan, il croit que c'est un jeu )!!!
Mais je ne veux pas me plaindre, la douleur physique et moral de Fabienne est bien plus grande et on ne l'entend pas !!
Bien courageuse en tout cas.
Mon nouveau traitement arrive demain, maman va chercher l'ordonnance chez le médecin et ira chercher les cachets pour moi.
Je vous ai dit que Sélyan nous prend pour des glaces géantes ? Il sort une grande langue et il nous lèche le visage !!
Apparement ça viendrait de la semaine dernière où on a mangé des mikos et ou on lui a montré comment il fallait faire.
J'espère que ça va vite lui passer, je serai embêtée s'il venait à faire ça avec des personnes extérieures à la famille !!!
Je vous souhaite une bonne soirée.
Ps : le temps se relève et on a tout plein de ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:18

pas de souci Armelle, une douleur quelque soit ets une douleur et on peut la faire savoir et surtout se soigner, chacun gère comme il veut. Moi je sais que cela ne servirait pas a grand chose de parler de ma souffrance qui ne peut malheureusement pas s'atténuer a coup de medocs...quand a mes fractures elles sont si peu importantes par rapport au reste.
Soignes toi armelle, mm si ça fait rire selyan, Wink ce petit bonhomme me fait souvent sourire dans tes récits, il semble tellement mignon et coquin.

revoir mes collegues m'a fait du bien certes mais je sais que quand je reprendrai ce ne sera pas dans ces conditions là....dommage c"était sympa d'etre tous ensemble autour d'un café et de ne pas répondre au telephone ni bosser Wink

il a fait beau toute la journée

rosalia, comment vas tu ?

je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser