les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:50

Bonne fête à toutes les mamans!!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:27

bonjour les mamans
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
BONNE FÊTE A VOUS TOUTES

ici ,j'attend le premier juin pour aménager avec mes enfants ds une nouvelle maison
jusqu’à présent ça fait un mois nous étions hébergés

j'ai hâte d’être enfin chez moi!!

encore une mauvaise passe a gérer

enfin la vie continue et du coup j'ai une boule en moin, depuis le temps que ça couvait!

j’espère que pour vous tout va bien et que vous allez passer une très bonne fête des mères

en compagnie de tout ceux qui vous aiment


au jour le jour - Page 37 931 au jour le jour - Page 37 931 au jour le jour - Page 37 931 au jour le jour - Page 37 931 au jour le jour - Page 37 931 au jour le jour - Page 37 931 au jour le jour - Page 37 931 au jour le jour - Page 37 931 au jour le jour - Page 37 931 au jour le jour - Page 37 931 au jour le jour - Page 37 931 au jour le jour - Page 37 931 au jour le jour - Page 37 931 au jour le jour - Page 37 931
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:44

au jour le jour - Page 37 817970

bonne fête les mamans de plus de 35ans !!!!!!!!!!!!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:34

bonjour les mamans

me revoilà
ça y est nous sommes chez nous ,le divorce est prononcé,une page de tournée ,ça fait drole quand meme

toujours le boulot qui me gonfle de plus en plus ;alors il faut que je me remette a mes cours pour le concours en mars !
maurann a eu son cap mecanique auto et passe en terminale pour le bac pro,elle s'est inscrite au permis de conduire
et a eu son premier salaire et ses 18 ans!! pfff

loic devrait aller chez son pere a la rentree sauf si le pere fait appel car il doit maintenant me verser une pension pour maurann et phoebe
et luc pour marion!

sa va changer

et vous ?dans tout ça que devenez vous? encore une annee qui est passee entre nous que sa passe!!
a bientot

bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:48

Coucou les mamans!

Ici ça va à part le temps qui te fout le cafard! Quel été pourri! Par contre la reprise du travail c'est fait sous un beau soleil sunny de quoi te dégoûter encore plus mais bon mes collègues n'ont pas l'air plus gâtés que moi.
Sinon les affaires d'écoles sont prêtes du moins chez nous: dans à peine plus de 2 semaines c'est déjà la rentrée, Lisa ira au CM2, Sarah au CP et Clara en MS. Que le temps passe vite!

Catie que de changement! Enfin si pour toi et tes enfants c'est mieux c'est l'essentiel.

Et les autres? j'espère que vous allez toutes bien!

Bon je vous laisse avec pleins de bises et que le soleil ait la gentillesse de nous réchauffer de ses rayons!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:43

au jour le jour - Page 37 817970 les filles

moi je commence mes vacances demain !! mais j'avais pris une sem debut juillet durant laquelle nous avons visité paris avec les enfants.
j'espère que le temps sera de la partie, quoique ce jour nous sommes allés a la plage, tout mefiant en laissant la pluie chez nous il y avait le soleil en arrivant sur la cote !!

catie, est ce que tu habites toujours au treport ??
vous etes passés devant le juge pr Loic ?? et du coup Monsieur doit payer pr les Morane et phoebe parce que lejuge est intervenu, c'est ça ??
cela te peine que loic s'en aille ? il a hate ??
et avec luc ça se passe bien ?? et marion comment prend elle la chose ?
courage pr ton concours !! pas de raison que ça ne marche pas si tu bosses !

rosa, la rentrée dans plus de 15j ?? tes filles recommencent en aout ??
pr nous ce sera debut sept et je sens que ça va arriver trés vite !!

ma maman a vendu sa maison a nantes et vient habiter à 15km de chez moi dans un mois et cela me ravit vraiment !! j'espère qu'elle sera contente et que cela lui conviendra.

a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:40

La pluie ne me réussit pas la rentrée c'est le 5 septembre un peu plus de 3 semaines.

Bonne vacances à toi.

Je vous laisse bises
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:21

bonjour les mamans

comment allez vous?

ici ,froid et pluie

bientot la rentree ,
j'attend tjrs de savoir si loic va chez son pere a la rentree,le juement a dit oui mais pas de nouvelle du pere !!

rosalia peux tu me dire si c'est de l'italien ?

Bună, draga mea, mă bucur să te cunosc, ce mai faci.

quand je veux traduire on me dit que c'est du roumain

voilà j'espere vous lire bientot
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:29

Salut Catie!
non ce n'est pas de l'italien, je pense plutôt du roumain pas de l'espagnol ça j'en suis sure.

Sinon ici grand soleil il y aura peut être des orages cet am et à nouveau soleil demain. Enfin pour moi au travail cet am et demain!

Bon je vous laisse

Bisous à vous toutes et à+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:24

cheers

demain depart vers quelques jours de vac avec mes filles du coté de chez mon frère.

catie, ça se passe comment si le père ne fait pas de signe ?
la rentrée est tout de mm dans 3sem.......... scratch
comment va ta vie de maman solo ??

rosa, courage pr ton travail, quand il pleut c'est moins embetant d'aller bosser...enfin c'est comme ça que je le vois.

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:21

au jour le jour - Page 37 817970
Alors les filles , cette rentrée ????

a bientot

Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:52

Coucou!
Alors comment allez vous?

Moi ça va cou ci cou ça.
Ma tante est décédée le 19 août et j'ai du mal. C'est un soulagement pour elle mais pour nous c'est dur.

Sinon la rentrée c'est bien passée! Lisa est au CM2 Sarah au CP et Clara en MS

Et vous? comment allez vous?

Bon je vous laisse, le ménage m'attends
Bises à vous toutes
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:05

au jour le jour - Page 37 817970

desolée pr ta tante Rosa...que le deuil se fasse...de tout coeur avec toi.

Lorettte est entrée en ps, après ces 3mois en Pps....
quand est née clara déjà ?

mathilde en 4èeme européenne

hier et aujourd'hui je suis a la maison avec lolo qui a une trachéite et sinusite...elle est tout aphone..ça nous fait des vacances..... lol!

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:47

Coucou!
Clara est née décembre 2007.
Bon je vous laisse je vais au travail
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:43

au jour le jour - Page 37 817970

flower soleil resplendissant pour fêter le 13ème anniversaire de ma grande...
il y a donc 13ans j'étais à la mater depuis 4h du mat, la pose de la péri avait ralenti le travail, on attendait..le futur papa somnolait , j'écoutais la radio, en attendant, entre deux allers et retours du personnel ....un peu inquiète d'entendre de cris dans les salles d'à côté...celles venues trop tard pr la péri, celles qui n'en voulaient pas...

au jour le jour - Page 37 74199 au jour le jour - Page 37 74199 13ans ça passe vite, j'ai l'impression que c'était hier.... au jour le jour - Page 37 607110

comment tu vas catie ???

lolo va mieux
reprise du boulot demain, de l'école aussi
et vendredi congé car je déménage ma maman qui vient s'installer prés de chez moi ( enfin à 15km tout de même) et quitte donc Nantes....en espérant que tout se passera bien, ça fait si longtemps que nous n'avons pas habité si près l'une de l'autre...Les filles sont ravies.

de la neige du coté de chez rosa ?? lol! non pas déjà si ??

au jour le jour - Page 37 931

Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:46

Coucou les filles!
J'ai besoin d'un conseil voilà depuis le décès de ma tante j'ai des montées d'angoisse. Je me fais des films j'ai peur qu'il m'arrive des tuiles , je ne dort pas bien enfin bref j'ai des angoisses qui m'empêchent de vivre!
Alors pour vous c'est normal ( je n'ai pas eu de décès de famille depuis l'age de 15 ans) ou bien dois aller voir un dr pour qu'il me donne quelque chose? Je ne comprends pas trop ce qui m'arrive je suis quelqu'un de fort d'habitude mais là c'est vraiment dur.
Pour moi c'était comme une 2ème mère j'y allais tous les étés pendant les grandes vacances. Elle était adorable, je n'ai pas pu aller à son enterrement je travaillais ce week end là,c'est dur. Alors je me dit que peut être je suis trop sensible je sais pas j'ai l'impression que je perd les pédales que je ne suis pas normale je sais que l'on ne fait pas son deuil en quelques semaines mais c'est difficile. En plus au boulot on dirait qu'ils veulent tous mourir maintenant, à chaque fois ça me renvoie ça en pleine figure.
Bon sang c'était ma tante le jour où ce sera un de mes parents comment je vais être???

Merci de votre aide excusez moi de plomber le forum avec ça mais j'ai besoin d'en parler avec quelqu'un, j'ai l'impression que l'on ne me comprends pas et j'i pas envie "d'embêter" ma famille avec ça ils ont déjà assez tristes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:15

Rosa.....

parler du deuil....ça me connait que trop bien...
c'est le lien qui te lie à l'être décéde qui fait la souffrance, plus le lien est fort plus la souffrance est grande, peu importe que ce soit un père,une mère, une voisine, un collègue, une tante.
c'est normal d'être affectée Rosa, tout a fait normal
si tu comptais bcp sur cette personne alors ton quotidien est changé, ta façon de voir la vie et demain aussi, c'est une perte, et toute perte est un evenement perturbant...

tu ne devrais pas ne pas en parler a ta famille, tout le monde est triste mais tout le monde pense comme toi et le silence n'aide en rien...crois moi.

accroche toi Rosa

dis moi si je peux te dire encore des choses.

au jour le jour - Page 37 931
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:43

au jour le jour - Page 37 817970

comment allez vous ?

j'ai bien eu ton mess FB rosa, comment vas tu aujourd'hui ?

et catie, ta nouvelle vie, comment vont tes enfants ?

hate d'avoir de vos nouvelles !!

ici Noel approche, comme partout, sauf que moi pas trop envie d'avoir encore une occasion de me rendre compte à quel point Merlin me manque...

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:26

Coucou!

Pour moi il y a des hauts et des bas, mais un peu plus de hauts du moins en ce moment!J'ai encore perdu du poids et j'arrive pas à le reprendre ( j'en suis à peine à 42kg pour 1.56m), ça devient grave. Résultats je suis crevée!!!! Et le froid par dessus ça n'arrange rien, vivement l'été!!! Very Happy

En effet Noël approche santa ..... les filles sont déchaînées et moi je suis épuisée. Mais bon ça ira mieux après Noël!

Et vous comment allez-vous?

Bon je vous laisse

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser