les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:01

celine super pour tes commandes ,t'es vraiment courageuse!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:05

hello les filles

moral moyen, je repasserai quand ça ira mieux

courage a vous toutes.

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:26

Bonjour les mamans

ça y est j'ai vu l'AS, vu les charges et ressources que nous avons elle a bien precisé qu'on pouvait difficilement y arriver,
donc elle a fait un dossier pour une aide internat mais c'est pas sur que ce soit accepter car pour l'internat en principe il y a pas d'aide
hier j'ai reçu le refus de droit a la bourse cheers je m'en doutais mais bon!
elle a demandé egalement au ccas (ou je travaille) mais pareil pour l'internat il y a pas d'aide
et de plus on est ds une tranche où on a pas d'aide Suspect
de plus elle a rien compris au plan que l'on avait de la banque de france et comme elle dit les chiffres ne correspondent pas et ils sont a la hausse (les frais)
voilà pour l'AS
chez le gyné , ça va ras ,j'ai une mammo a faire et il m'a prescrit des hormones !
pour mon cycle apparement

marion a tjrs son rhume et ses bobos a l'orteil et petit doigt
elle commence a faire des phrases et dit maintenant qui c'est et qu'est ce que c'est et papa pati tavail et ecoute les osios (les oiseaux) enfin voilà un extrait de ses conversations
elle monte sur son bureau pour allumer la lumiere et regarde a la fenetre quand elle entant la voiture de son pere et quand ma urann rentre elle est toute fofolle

et vous comment allez vous? fabienne reprend le moral ,essaie de t'occuper ,t'as pas envie de peindre ou dessiner?

ici ce matin temps mauvais a etre malade

armelle courage avec les enfants
rosa aussi avec ton boulot
et celine avec selena
voilà a plus tard


[i]
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:57

au jour le jour - Page 20 817970

je ne résiste pas a l'idée de réagir au comportement de Marion, elle est toute mimi, papa pati travail...mais dis donc elle n'aura pas sa langue dans sa poche en faisant deja des phrases a son âge!!et elle allume la lumière elle même!! bah dis donc !! quelle chipie !!
Lorette ne dit toujours rien de plus, ah si elle dit NAN, voilà, c'est super hein ??
et parfois TIENS...avec ça on n'est pas sortis de l'auberge;..; Very Happy
Lorette est toute fofolle aussi quand Mathilde revient de l'école, comme si elle ne l'avait pas vu depuis des lustres... queen Par contre quand florent et moi sommes revenus de notre week end en duo, sans les filles, elle nous a a peine dit bonjour et était tout particulièrement pressée de nous faire voir les oies de mamie....les enfants sont ingrats parfois.. geek

catie, je suis fière de toi de toutes tes démarches, et je croise les doigts pr que vous ayez tout de même une aide. Vous faites sans doute parti de ces gens juste au dessus du seuil pr pretendre a des aides mais loin d'etre riches pr autant...et y'en a des tonnes comme ça...M.Sarkosy s'en fout, il a tout ce qu'il veut, et même l'avenir de ses enfants est tout tracé dans l'Or fin....beurk beurk..ces gens là ne connaissent pas la vraie vie..

vous avez entendu parler de cette motarde qui a vu la mort de prés car une voiture l'emmerdait en la serrant trés prés sur lebas coté de la route ?? et qui s'est fait insulté ...mais elle n'a pas perdu son sang froid et a noté le num d'immatriculation de la voiture, il s'est averé que c'était celle du fils de notre premier ministre, M Fillon, vraiment ils n'y connaissent rien a la vraie vie, et le fric ça n'a pas que du bon....

Non je n'ai pas envie de cartonner ou faire de la peinture...je n'ai envie de rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:30

Bonjour les filles

Ben dites donc c'est pas la forme pour tous le monde.
Fabienne, Lorette en voulant te montrer les oies de mamie t'a bien montré son mécontentement au fait que tu sois partie sans elle. Pourtant elle devrait avoir l'habitude avec la crèche.
T'as le moral dans les chaussette ma pauvre, si t'as envie de rien faire et bien ne fais rien, reste sous ta couverture devant la télé tous le week end, fait un gâteau que vous mangerai pour le goûter. Ou alors change toi les idées, sors, va dans les magasins, va t'acheter des vêtements, offre toi une nouvelle coupe de cheveux, ou mieux va te faire dorloter dans un institut de beauté. Je sais plus facile à dire qu'à faire. Quand on a pas envie de bouger, même le fait de mettre ses chaussures ça nous fait soupirer.

Catie, dis donc c'est qui le juge à la c.. que tu as eu ? Il se prend pour qui à juger ? c'est tellement facile quant on a une bonne paye qui tombe de juger ceux qui n'y arrivent pas. Nous aussi on peut être à sa place, assis et décider du sort de telle ou telle personne. Remarquez je pense que tous le monde voudrait nous avoir comme juge car on serait tellement indulgentes et compréhensibles qu'on aurait une bonne réputation. LOL. En tout cas s'il vous a redonné un RDV pour le 8 c'est bon signe. Pourquoi ne demandes tu pas à l'assistante sociale de t'aider à argumenter pour le 8 ?
Y a pas de honte à se faire aider, et dis toi que si des gens comme les assistantes sociales ont été mises en place pour aider les gens c'est que d'autres gens en ont besoin. Profites en sans honte. Dis moi Marion a quel âge exactement ?
Céline cool pour tes commandes de poupées. N'oublies pas c'est TON argent, tu le mets de côté pour Noel ou pour les coups durs, pas pour des pièces de motos ou je ne sais quoi. Mr n'a qu'à se mettre à la création aussi et vendre. Même si ça va mieux pour le moment mets toi à l'abri financièrement.
Sélyan est malade il tousse, il a dû prendre froid à cause de moi. J'ai tardé à remettre le chauffage et il faisait froid la nuit dans les chambres.
Avec les jumelles ça s'est bien passé jeudi elles avaient dormi avant de venir et très cool. Hier un peu moins mais c'est la maman qui est venue les emmener et à trainer pour repartir, contrairement au papa qi fait un bisous et hop il est déjà parti.
Week end pluvieux en perspective. Je vais cartonner.
Au fait les filles j'aimerai commencer les activités manuelles avec les enfants mais le souci c'est que sur les sites web quand ils disent que c'est pour les enfants de moins de 16 mois, et que j'essaye de le faire faire à Sélyan il n'y arrive pas, (il va avoir 18 mois mardi). Vous faîtes quoi comme activités avec vos bout de choux ?
Bon week end à vous toutes.
Fabienne, pourquoi pas changer de couleur de cheveux ? ou des mèches ? Je sais que changer de tête ne change pas l'intérieur mais tout ce temps passé avec la coiffeuse, te fera du bien.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:49

coucou a toute

il fait froid , il caille !

week end pourri , le samedi matin course et l'aprem monsieur se barre en me laissant tout les gosses, j'ai pas droit a quelque heures de calme ! ah sacré egoiste !

aujourd'hui on devait sortir tous ensemble mais finalement moi j'y vais pas car ces encore moi qui vais joué aux gendarmes, donc j'espere qu'il va se barrer avec ses gosses !

je suis tres fatiguée en ce momment j'arrive pas a recuperer
bon pepette a dormi la nuit complete faut dire aussi j'ai fais venir l'ostéo vendredi !

courage a toute

bisous
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:52

Coucou les filles

Ben alors y a personnes ? Nous avons un beau soleil depuis hier, peut être est cela même chose pour vous et vous partez vous balader avec vos loulous ? Le mien est toujours malade, mais il tousse moins.
Céline comment va Séléna ? Et toi ?
Fabienne coucou, ton moral ne remonte pas ?
Catie t'as vu avec l'assistante sociale pour ton argumentation du 8 décembre ?
Zolan pleure je vais le mettre au lit il est fatigué.
Bisous et bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:05

bonjour les mamans

probleme avec ordi
je peux plus le restaurer;ça marque tout le temps type mismarch D2D32
et en plus il chauffe et s'eteint tous le temps
là je suis sur un autre
j'ai pas trop le temps ,je repasserai
je pense bien a vous a plus courage a toutessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:36

coucou a toute

cathie essaie de passez l'aspirateur au niveau des ventilations de ton ordinateur

ah chez nous sa caille

séléna sa va trankil a part quelque probleme de transit !

bisous a toute et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:40

bonjour les mamans

merci armelle pour tes compliments ,cet am rdv au ccas (c'est ma responsable en plus)pour un dossier on verra bien

celine je t'envie pas avec tous les enfants

marion est de plus en plus chipie ,elle hurle quand ça va pas griffe pince tire les cheveux .......et parle de plus en plus e chante mademoiselle!!
je l'ai amené a la creche aujourdhui car hier elle etait infernale

j'ai mis ubuntu sur mon ordi ça marche mais il y a plus rien comme avant (vista) et meme les touches sont pas pareils et je peux ps mae connecter!,je suis paumee
je veux essayer de mettre mon cd sauvegarde quand je l'ai acheté ,il commence et s'arrete ,et je peux plus allez sur le bios il coupe direct Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ça 'enerve!!!!!!!!!!!!et il a 1 ans et demi!
cet am poney et voile tjrs
fabienne comment ça va ? merci pour m'avoir donné l'adresse du fofo

armelle le carton?
luc a fait des etageres ds la chambre de phoebe encore et tout est bien rangé ,plus rien par terre!
il rest plus que ma petite piece qui se rempli de cartons (pleins)il va faire biblio pour tous nos bouquins
voilà,je vais allez mettre a joiur mes comptespour cet am pour rien oublier
a plus
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:55

coucou a toute

journée a rester au lit vu le temps pourri

cathie je vois que la tienne es une chipie
la mienne hier je lui ai mis une tape sur la main car elle me renverse l'assiete sur le sol et ben quant son pere es arrivé elle a été et lui as dit papa papa en lui montrant sa main !
en ce moment elle tape je pense qu'elle test
hier soir elle a dormi avec nous et elle a bien dormi ces une chipie !

fabienne sa va ???

rosalia et les tiens sa va ?

armelle ?

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:42

MERLIN aurait eu 9ans vendredi 23octobre, je ne dors plus, je ne vis plus, je ne supporte plus rien, je me force à tout.

je suis terriblement desemparée et triste.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:35

Fabienne,
je ne sais que te dire pour t'aider. Surtout ne reste pas seule ; Marion et mathilde sont là pour t'aider à leur façon.
C'est un cap difficle mais tu arriveras à le passer comme tu as surmonter les autres épreuves.
Je suis avec toi; courage
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:03

coucou a toute

fabienne reste pas seul , sa me fait de la peine de voir ta detresse ! dommage que l'ont soit trop loin !
je te fais plein de bisous essaie de faire venir quelqu'un ou parle en a ton homme !

gros bisous
courage
le vie n'est pas forcement facile et comme on le voudrait
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:31

bonjour les mamans

Courage Fabienne , comme disent les copines ne reste pas seule

essaie de te promener avec Lorette ,parle avec tes amies autour de toi, malheureusement on peut rien changer mais essayer de vivre au mieux avec les gens qui restent autour de soi

je ne sais quoi faire , mais pense bien à toi
bises
catie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:47

oups j'ai confondu Lorette et Marion... désolée!
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:52

Bonjour les filles

Fabienne on est de tout coeur avec toi et c'est dommage qu'on est toutes loin.
Va te recueillir sur la tombe de Merlin, parle lui, exprime lui ta souffrance. Souhaite lui un bon anniversaire. Allume une bougie chez toi, ça sera sa présence. Que te dire de plus. Je ne sais même pas dans quel état je serai, certainement pas aussi forte que toi. Bon sang mais ou la trouves tu cette force que tu as tous les jours ? N'as tu pas une idée ma petite Fabienne ? Si je pense que tu le sais au fond de toi. Allumes cette bougie tous les jours aussi longtemps que tu en ressentiras le besoin. Ne baisse pas les bras, ta vie pour les années à venir va être fait de haut et de bas, et tu te dois de te reprendre pour Mathilde et Lorette. C'est la vie, vie dure et cruelle parfois, mais tellement de bonheur parmi les siens quand tout va bien.
As tu été chez le coiffeur ?
Peut être serait-ce le bon jour aujourd'hui pour te vider la tête quelques heures ?
Ou te faire dorloter autrement.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:53

merci à vous toutes les filles

je n'ai rien fait, vu personne...j'ai évité les grands parents et le papa de Merlin qui sont venus de Nantes pr fêter les 9ans de Merlin qui n'auront jamais lieu...
que de souffrance, de tristesse..
je suis allée lui porter une carte d'anniv que j'ai peins sur du bois pr Merlin, et que j'ai vernis histoire qu'elle tienne dehors par ce temps maussage, j'ai mis des fleurs de toutes les couleurs...

j'ai eu vent d'une médium qui aurait dit a une personne que je connais qu'elle serait rentrée en contact avec Merlin et elle m'a repeté ce que la médium a dit...je n'y crois qu'a moitié...je pense qu'elle dit des trucs bateau, rien de tout a fait perso n'est ressorti...mais ça m'a allerté tout de même...je le cherche tellement que le moindre petit truc qui pourrait me montrer sa présence quelque part me plait...mais c'est son corps qui me manque, son odeur, ses caresses, donner mon Amour......
aujourd'hui est encore une journée triste...bien triste...
et je me sens seule malgré les amis...

a bientot, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:24

bonjour les mamans
Fabienne ,courage et je t'admire!! au jour le jour - Page 20 931 flower

quoi dire de plus ? c'est sympa ce que tu as fais pour Merlin ,il doit le ressentir
et même si tu ne peux pas le toucher il restera toujours près de toi

temps mitigé mais pas froid
les vacances déjà!
loic fera un stage de voile pour monter de niveau et phoebe une demi pension poney ,je l'ai eu a moitié prix car c'est une jument pas "debourrée"donc phoebe est aux anges
et je regle le mois prochain ,au moins ils sont comprehensifs et arrangeant
mais tant que je opeux faire ça pour les enfants je le fais
tjrs probleme ordi ,maintenant vista a disparu completement et je peux plus restaurer,donc plus le mettre a la sortie usine
on a mis un logiciel XP a luc ça marche mais sans le son et l'image fait ciomme une vague et d'aurtres trucs ne fonctionnent plus
enfin galere je saisplus quioi faire
voilà où j'en suies
et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:18

Bonjour les filles

Je ne sais pas où ils ont vus qu'il ferait beau aujourd'hui, on se serait cru au mois de novembre.
Fabienne fais attention à cette médium. Renseignes toi d'abord sur elle, avant d'aller la voir, essaye de savoir si les gens qui ont été la voir en sont satisfaits ? Si elle est connue, si elle est dans l'annuaire en temps que médium ? Si elle a une plaque à l'entrée ? Il y a tellement de gens mal intentionnés devant la tristesse des gens qu'ils n'hésitent pas pour se faire de l'argent. Je comprends que tu ai besoin de te rapprocher de Merlin, il y a de supers médiums tout autour de nous qui ont ce don mais ils faut les connaître. Ca t'aidera c'est sûr, ça te fera du bien, mais es tu vraiment prête à ce genre de chose qu'est l'au delà ?
Je te souhaite d'avancer avec cette "méthode" si tu l'optes.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:11

bonsoir a toute

et oui fabienne fais attention au charlatan yen as beaucoup

toute façon je crois a l'audela, j'ai eu un temps esoterique ! mais bon chacun son avis

sinon moi sa va avec l'orthese sa ma bien soulagé !
ce week end j'ai fais le grand rangement car sa en avait besoin lol!

séléna suit son train train tranquil , avec ses seance de kiné tout les matins
et mon petit quentin es malade otite avec rinho , heureusement qu'il es pas chez son pere car il l'aurai pas amener chez le docteur ! et serai revenue encore plus malade

j'ai une de mes clientes qui as perdus sa fille cela fais longtemps maintenant et la elle se sent pas trop bien car ces bientot la date a laquel sa fille est morte ! que ces dure a vivre !

gros bisous a toute

celine
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:17

ta cliente Celine, qui a perdu sa fille il y a bien longtemps dis tu, souffre toujours et souffrira toujours, c'est ça que les gens on du mal a comprendre, on ne tourne pas la page,absolument pas, les dates d'anniv et de mort resteront des dates qui font mal encore et encore, on a beau tenter de sourire, on souffre toujours.

je n'ai pas opté pr aller voir un médium, il y a quelques semaines j'ai lu un bouquin la dessus et je me suis dis que je ne rentrerai pas dans ce jeu....enfin on verra ce que me disent les sem qui vot suivre...

courage avec vos malades
courage pr les vacances
bises a toutes

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:44

bonjour les mamans

pour moi je sers de taxi en ce moment
poney matin et am et voile pour loic l'am
plus les rdv dentistes et medecin et radio pendant lea semaine et semaine prochaine

il fait tres beau ici ,c'est dejà ça!

comment allez vous les mamans? et vos petits bouts??

fabienne ,fais attention surtout ne te raccroche pas a des gens malatentionnés
renseigne toi bien
mais c'est vrai que c'est tentant de savoir
voilà je dois repartir
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:43

Bonjour les mamans

Journées superbes en ce moment que j'arrête le chauffage et j'ouvre mes fenêtres toutes la journée.
J'ai reçu ma poussette triple que j'avais commandé sur le net. Géniale, tout ne se déhousse pas dommage elle aurait eu besoin d'un bon coup de nettoyage, je l'ai fait de de même à la bombe pour tissus. Super maniable, malgrè un pneu dégonflé. 110 cm de large !!! Je vais me faire remarquer dans la ville. LOL
Je n'ai pas les jumelles de toute la semaine, elles sont dans le nord dans la famille. J'ai seulement le plus petit à partir de cet après midi, ainsi que demain et vendredi. Semaine très reposante pour moi.
J'avais commencé le coffre à jouets de Sélyan mais pas très convaincant alors j'ai tout démonté et je vais recommencé.
Samedi on fête l'anniversaire de maman qui n'est pas au courant. On débarque les uns derrière les autres vers 19h00 (on est 14), et on lui dit qu'on vient se faire payer l'apéro. Ensuite elle va être embêtée car elle n'aura rien prévu pour nous inviter à manger. Mais j'aurai tout le nécessaire dans le coffre pour une bonne raclette.
Tout le monde mettra la main à la pâte pour mettre la table. On lui a acheté un cadre photo numérique. Je pense que ça lui fera plaisir.
Je vous embrasse toutes ainsi que vos bouts de choux.
Fabienne, courage.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:43

coucou a toute

ah on oublie jamais fabienne !

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser