les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

au jour le jour

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Fabienne
Admin
Fabienne

au jour le jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:14

au jour le jour - Page 19 817970

la réunion s'est bien passée, trés enrichissante, bouleversante aussi maiss je sens que j'avance....petit a petit.

celine, tant mieux pr la maison, mais tout de mm le proprio est gonflé de demander tout cela , n'est il pas normal de louer une maison vide de tous habitants, y compris les blattes ?????

catie, je vous ai dis que j'avais mis en place pr lorette une methode infaillible pr que bébé s'endorme sans pleur et sans reclamer maman ??

il fait beau ce matin chez nous, et mm lourd, le soleil chauffe et pourtant je suis danss mon lit pr la sieste.
a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:50

fabienne super le nouveau decor j'adore !

par contre ces quoi ta methode pour endormir lorette je suis preneuse car les nuits chez moi son dur !
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:50

Bonsoir les mamans

oui fabienne super ces nouvelles couleurs!! cheers
je veux bien la methode aussi car ça devient penible,je peux rien faire elle sort de son lit et frappe a sa porte rrrrrrrrrrrrrr
ce soir je l'ai mis ds un lit parapluie plus haut elle descend aussi rrrrrrrrr

enfin, contente que tout se soit bien passé hier
voilà, je vais voir derriere la porte ! Evil or Very Mad
armelle8810

armelle8810

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:58

Coucou les filles

Avec les jumelles ça s'est bien passé hier sauf qu'elles n'ont pas trop dormi. Aujourd'hui elles ont bien dormi. On est allé faire un petit tour en poussette. La journée a passé vite. Léa est une chipie, dés que quelque chose ne lui plait pas elle se met à pleurer en hurlant d'un coup, je me demade tout le temps ce qui arrive. Puis quand je la prends dans mes bras ça passe. Mais quand Manon voit que sa soeur est avec moi elle veut venir aussi, du coup Sélyan suit. Ils arrivent à s'amuser tous les 3 et à se faire rire. C'est marrant à voir. On dirait même que Sélyan arrive à les différencier car quand je lui demande de donner le doudou à une il ne se trompe pas. Moi dès fois je doute. lol! Demain je ne les ai pas, mais je le petit Zolan, ça sera de toute façon plus reposant. Je rattaque avec elles jeudi et Zolan. Je n'ai plus pour le moment la petite Clara, elle est malade, mais ce n'est pas la grippe A.
Cool Céline pour la maison, y a plus qu'à en trouver une autre. Prends ton temps.
Fabienne tant mieux si ta réunion t'as fait du bien. Tu avances tout doucement. Pour Mathilde c'est normal aussi qu'elle ai peur de remonter en voiture, ça a été un traumatisme pour elle. Elle aura toujours certaines images dans un coin de sa tête tout au long de sa vie. Mais avec le temps elles seront de moins en moins nettes.
Rosa je pense à toi pour le 8, courage aussi vite arrivé aussi vite fini.
Je vous laisse y a Stéph qui veut l'ordi pour nourrir ses animaux geek Et il m'énerve à soupirer toutes les 30 secondes.
Bisous les filles j'essaye de repasser demain après midi.
PS ; je ne sais plus qui me demandait l'âge des jumelles ? Elles ont eu 14 mois le 26 septembre.
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:00

coucou a toute

fabienne dis nous ta methode car chez moi les nuits sont dures

aujourd'hui il caille le vent s'est levé sa faire de l'air frais

ces la pleine lune ces peut etre pour sa que nos loulous dorment pas bien lol!

bisous a toute
Fabienne
Admin
Fabienne

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:06

coucou

méthode pour que bébé cesse de pleurer dans son lit et comprenne qu'il faut dormir :
(mais ce n'est pas une méthode pr empecher bebe de sortir de son lit...désolée catie)

le premier soir coucher bébé avec les rituels haituels (musique, chants, calins, bisous....) lui expliquer que l'on est dans la maison, pas loin, qu'on ne le laisse pas, qu'on est tout pret et sortir dde la chambre, revnir 5 min après si bébé pleure encore, lui réexpliquer que nous sommes tout prés...mais sans le toucher et repartir, revenir 10 min après si bébé pleure encore et reparler a nouveau , ainsi de suite toutes les 20 puis 40 puis 80 minutes...
Le lendemain pareil, sauf que la première fois où l'on revient c'est au bout de 10 miutes, puis 20, 40....
le surlendemain revenir au bout de 20 minutes...
nomalement ça marche trés vite.
Pr lorette je me suis deplacée deux fois le 1er soir, une fois le lendemain, pas eu le temps le 3eme et le 4eme elle ne pleurait mm plus...super !!!

Alors vous me direz si vous rencontrez les mêmes prob et si vous mettez cette methode en place.

catie, Marion peut passer par dessus son lit a barreaux ?? je n'en reviens pas !! elle doit etre super grande et forte alors ! cheers

armelle, bah dis donc que de boulot avec tous ces enfants, tu n'as plus le tmeps pr les meubles en carton alors ??

a+
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:11

Bonjour les mamans

fabienne, oui elle met un pied sur le bord du lit et elle pousse avec ses bras pour monter et passe la jambe et descend de l'autre coté

avant hier elle etait encore ds son lit sans pieds que luc lui avait fais (on avait oté les pieds au cas ou elle passe dessus a 9 mois) et hier j'ai mis le lit parapluie que j'avais acheté (au cas ou on sort) pour essaye ,et bien elle passe par dessus aussi!
alors maintenant je sais plus trop quoi faire et ds quoi la mettre est ce que le lit a barreau est plus haut,jen suis pas sur!
ou alors je la met direct ds un lit une personne avec une barre de sureté et si elle descend je la gronde mais au moin c'st quand meme moin haut qu'un lit bebe pour passer par dessus

je vais essaye ta methode ,par contre sa porte fais du bruit ,toutes les portes et poignees ici d'ailleurs!

il pleut a grosses gouttes ,j'ai ampené loic a la voile en vitesse ,on avai pas vu l'heure et il etait deja 14 h quand on a regardé et il commencait a 14h ,du coup j'ai amené phoebe en mm temps au poney et marion c'est endormie ds la voiture
vu qu'ils reviennent du college a 12h45 environ ,il faut faire vite ,on etait ds les revisions
voilà,autrement morosité ,ici, et fatigue ,il faut qu'on prepare notre defense pour le dossier surendet,et plus ça va plus je trouve des charges en plus que j'avais oubliéés

sans les courses et quotidien ,j'en suis dejà a plus de 1500 euros de charges mensuelles
pour un smic plus 1000eur environ de congé parental et 450 eurs d'alloc logement (2600 de revenus environ)
je sais pas ce que ça va donner tous ça!!

voilà pour les soucis sous
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:14

au fait elle a l'air canaille aussi ta petite lorette! flower au jour le jour - Page 19 931 bounce sunny Wink

Dernière édition par Catie le Jeu 8 Oct - 21:40, édité 1 fois
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:39

bonsoir les mamans

rosalia comment ça s'est passe l'operation?
comment va ta fille?
armelle courage avec tes enfants a garder
celine comment va selena? est ce que le temps joue sur sa santé?
fabienne j'ai essayé hier avec marion,je me suis deplacée troisfois

ce soir je l'ai couché a 20h et dodo direct
mais elle etait bougon et encore les dents
voilà a plus
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:38

coucou a toute
rosalia comment va ta fille , sa s'est bien passé ?

bon moi je l'ai pas faite dormir hier aprem donc du coup elle ma fait la nuit complete sa fait du bien !
temps couvert aujourd'hui et ce soir on es de sorti sa va faire du bien !

bisous a toute
Rosalia

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:53

coucou!
l'opération s'est bien passée! que de peur pour "rien".... Very Happy

vos filles ne font pas leur nuit? Clara fait ses nuits sauf quand elle est malade; d'ailleurs cette nuit c'est Sarah qui faisait des cauchemars!

Sinon ici il pleut ; encore!

Bon je vous laisse je repasserais + tard j'ai une montagne de repassage qui m'attend Crying or Very sad
Bises à toutes!
Fabienne
Admin
Fabienne

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:46

rosalia, tant mieux pr l'opération !! on se fait toujours un monde nous les mamans....mais c'est ça une maman Wink

catie, je suis contente si la méthode fonctionne sur Marion, il n'y a pas de raison, et si ça dure tu verras qu'on se sent revivre !!

non rosalia, ce n'est pas une méthode pr les bébés qui ne font pas leur nuit mais pr ceux qui pleurent pr s'endormir...
lorette fait ses nuits...depuis notre accident...le sevrage imposé a eu au moins cet avantage... Embarassed

celine je comprends que si selena ne fait pas ses nuits cela doit etre dur...petu etre peux tu raccourcir les siestes vu que ça l'a fait dormir toute la nuit, non ?
et elle se dépense dans la journée ?
moi je n'hésites pas a lui faire faire une tite ballade le soir avant le coucher si la nounou ne l'a pas fait dans la journée, ajoutée a 4 ou 5 tours de toboggan et Hop la miss est fatiguée Sleep

ce week end on part en amoureux sur l'ile de Noirmoutier, maman me garde les filles. Je suis a la fois contente et pas...j'appréhende de ne plus avoir mes filles, elles qui me font penser quelques rares moments dans la journée a autre chose qu'au manque de Merlin............
ça va être dur.

a lundi ou ce soir si j'ai le temps.

bises
Rosalia

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:08

et que veux tu je capte souvent la moitié de ce que l'on me dit Laughing ces't vrai que je n'ai aps de probléme avec l'endormissements de mes loulouttes....
Sinon derniére trouvaille au boulot: nous sommes 2 infs à aider les aides soignantes alors d'aprés mes collégues c'est probablement parce que nous faisons mal notre travail.... quelle mentalité ça me désole! du coup je me débrouille pour ne faire qu'un seul week end par mois!bref c'est vraiment une ambiance de merde mais bon les aides soignantes m'ont dit que cela ressortirait à la réunion du CTE ( conseil d'établissement) et qu'on verrait alors pourquoi certaines arrivent à aider et d'autres pas ( moi je prend pas de pause à 7h30 et à 9h....)

Désolée mais fallait que ça sorte c'est des pouff!

Bon je vous lisse je pars me ballader avec les nennettes
à+

Fabienne bon week end! cheers
Fabienne
Admin
Fabienne

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:49

tiens Rosalia ça me fait rire qu'a moitié ton truc des pauses de 7h30 à 9h...ça me rappelle un tout nouveau collègue qui bossait 2 fois 15minutes dans la journée, au lieu de faire 2 fois 15min de pause.....grrrrrrrrrrrr Mad Mad
tous les fonctionnaires n'ont pas la mm conscience, mais bon c'est partout pareil.

comment se porte ta nouvelle opérée rosalia ??
lorette a eu 2 vaccins hier soir et 38.5° toute la journée, alors ce soir kooooooo

allez bonne nuit et bon week end !
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:02

bonjour les mamans
ah ce boulot,je suis contente de pas y etreencore tout compte fait!
ça y est la chaudiere chauffage est reparee,il fallait la desembourbee tellement c'etait sallas le circuit!!!pas etonant que ça chauffait pas en haut quand on est arrivé!
enfin luc vient de l'allumé et ça chauffe;c'est pas qui fasse froid mais humide

j'ai amené marion chez le doc hier et elle a une tracheite je crois alors anti douleur anti infl et sirop pour faire toussé et gouttes ds le nez
aujourd'hui pas depluie cheers bounce ouf car il y a du linge qui attend d'etre lavé et d'autre qui est arrivé hiersoir avec maurann,elle est cool en ce moment et est tjrs contente deson lycee,j'ai trouvé ces deux stages de 3 semaines elle ira ou elle etait allé l'annee dernire ,c'est bon signe c'est quil l'appecie je pense
j'ai reçu des frais de notaire pour l'acte de pv de difficulté !super ça en met une couche en plus,et il restera ceux de l'avocat d'ici et peut etre ceux de celui de bergerac!

demain matin a 8h phoebe doit etre a sa compet saut obstacles ,j'espere que ça va aller je l'accompagne et marion resteraavec papa!!
ça changera
le prob c'est qu'elle a "une copine" qui est ds sa classe et au poney qui arrete pas de la casser,des reflexions pas tres cool et tres imbu de sa personne,elle ne me dit mm pas bonjour et est tres fiere a 10 ans sa promet,mais si ça continue j'irai voir samaere
Rosalia

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:39

Sarah se porte à merveille d'ailleurs 15mn aprés être remonté du bloc elle jourait dans la chambre!

Fabienne le probléme avec ce genre de personnes c'est qu'aprés t'es cataloguée mauvaise infirmiére.... à cause de quelques pouff ( désolé elles me gonflent!)

Catie pleins de bisous guérisseur pour Marion une tracheite c'est douloureux! Lisa (ma grande ) a une pharyngite mais bon c'est pas le même âge!

Ici il pleut mais bon pas de chauffage pour l'instant ... j'habite au dessus d'une boulangerie et leurs fours me chauffent!

Si ça vous interressent j'ai un site pour calculer la taxe carbone
http://www.taxe-carbone.clcv.org/

Bon je vais faire à manger
à+ bon week end!
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:38

bonjour les maman s
ce matin debout 6H30 ça c'est bien passé phoebe a fait un sans faute et a eu un livre
c'etait une compet non officielle pour les debutants
bonne ambiance on es rentrées a 13h
et maintenant pluie
c'est pour ça qu'elle pleure alors marion avec sa tracheite + rhino
la nuit et la journee!
contente que sarah aille bien alors

bon ça pleure alors on va allez voir!
armelle8810

armelle8810

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:03

Coucou les mamans

La semaine dernière a été épuisante. Le week end a passé super vite, et rebelote on est déjà lundi et les jumelles arrivent dans un peu plus de 2 heures et je suis encore en nuisette.
C'est cool pour Sarah, Rosa. On s'angoisse toujours pour nos enfants, et on aimerait prendre leur place. Enfin c'est fait te voilà rassurée.
J'ai recommencé un meuble hier après midi, je fais un coffre à jouets pour Sélyan. Je l'ai vu un peu gros mais tant pis.
C'est cool aussi pour Phoebe qui a fait un sans faute, elle a dû être fière.
Rosa pour les pouffs, laisse tomber, c'est qu'elles sont jalouses, elles n'ont qu'à passer leur diplome d'infirmière si elles se croivent plus malines. En attendant tu as ta conscience professionnelle pour toi et c'est le principal.
Ici la température a rebaissé mais on a encore pas besoin de mettre le chauffage, tant mieux ça fait des économies.
Samedi j'ai fait un contrat de travail pour ma maman. Elle est nounou agréée et elle va me garder Sélyan à partir de jeudi prochain, car j'ai un enfant de trop par moment et je n'y ai pas droit. Ca lui fera du bien, d'autant plus que maman va en ville et fait les magasins avec ma grand mère donc il sera aux anges. Elle me le baigne le soir et Stéph passe le prendre à 19h30 quand il sort de son boulot. On a plus qu'à manger tous les 4 et il va au lit.
Il faut que je me bouge, bisous à toutes et à tous vos loulous.
Bonne journée et bonne semaine au cas où je ne pourrais revenir.
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:09

coucou a toute

chez nous temps pluivieux et en plus il caille l'automne est la !
week end ennuyeux mon zom etait parti faire de la moto il es rentré a 21h30 !

vendredi le kiné est pas venu , j'espere qu'il va venir aujourd'hui !*
*
bisous
a plus tard
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:27

bonjour les mamans
aujourd'hui recompte car demain rdv triunal pour le dossier surrendet!!
hier am on e tait crevee avec phoebe et il pleuvait des cordes!!
armelle c'est bien que ta maman garde seylian comme tu dis il doit etre aux anges

celine j'espere que la kiné va venir aussi pour selena ,coment va elle sinon?
c'est vrai que ça passe vite Suspect
cet am rdv pour mes jambes
jeudi gyneco a abbeville et vendredi assistante sociale!
la semaine est complete

le 20 reunion parents profs a rouen pour maurann de 17h30 a 21h mais j'irai pas c'est trop loin et tard!pour rentrer la nuit je le sens pas!
voilà a plus
Rosalia

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:12

Armelle le probléme c'est que les pouffs sont mes collegues infs.... ma façon de travailler ne leur plait pas ; j'aide les aides soignantes et j'arrive à finir mon travail quand même et il est bien fait!Je suis cataloguée mauvaise infs car mes collégues nous donnent mauvaise réputation; je trouve inadmissible de faire "sentir" à quelqu'un qu'il est "moins haut" que toi. Ce genre de comportement m'horripile j'ai envie de tuer!!!

Catie semaine chargée... courage!

Céline alors le kiné ça va?

Fabienne ça va?

Bon allez bisous
à+

Rosalia
Fabienne
Admin
Fabienne

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:39

hello les filles

tiens catie, moi aussi c'est le 20 la réunion parents profs, ce sera ma 1ere !! je ne savais pas que cela se faisait en milieu de trimestre...ça rigole plus !
j'irai même si les résultats de Mathilde ne peuvent pas etre meilleurs, mais j'ai hâte de voir la tete des profs Cool

Rosalia, moi aussi ça me bouffe....chez nous c'est différent, que tu sois cadre A, cadre B ou cadre C dans mon poste tout le monde a la mm responsabilité, par contre les salaires ne sont pas les mêmes.....alors certes cela peut etre gratifiant de faire un boulot plutot interessant qu'un autre mais quand tu sais que tu gagnes 1500 euros de moins que la collègue d'en face qui fait comme toi....t'as la rage....surtout quand tu sais que tu n'as pas le même concours certes mais qu'au niv diplome tu es largement au dessus.....
Bon, dans le quotidien ça se passe plutot bien, pas de jalousie...en fait chacun est content de faire un boulot digne, donc ça roule.

lorette a chopé un rhume ce week end, pauvre tite mere , elle a du mal a trouver le sommeil aveec le nez tout bouché, alors Alium cepa a fond !!

ça va les filles ??

bonne nuit
armelle8810

armelle8810

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:17

Coucou les filles

Lundi journée terrible avec les jumelles, elles n'ont fait que de pleurer, c'était épuisant.
Hier pareil pour le matin, mais je les ai mises au lit elles ont dormi jusqu'à 14h00. Ensuite très calmement elles ont mangé, puis même pas un mot quand je les ai changé alors que d'habitude c'est hurlement et compagnie. Elles ont joué un peu, et je les ai habillé pour aller chercher Valentine à la sortie de l'école et l'emmener chez le coiffeur, car elle m'a joué les apprentie coiffeuse sur elle et vu qu'elle n'a plus de frange et qu'il y avait des trous un peu partout, je ne pouvais rien rattraper. Du coup elle a les cheveux court alors qu'elle les avait mi long. Ensuite on est passé faire quelque courses et en est arrivées à 18h30, l'heure à laquelle le papa des jumelles venait les chercher, elles s'étaient endormies dans la poussette.
Il m'a dit qu'il les ferait dormir un peu avant de les emmener chez moi.
Rosalia je suis contente de te lire à propos de fait qu'on ne doit pas faire sentir à quelqu'un qu'il est plus bas, et je suis contente aussi que tu ne fasses pas partie de toutes ses infirmières que je connais qui se la pète, en commençant par la marraine de Valentine qui du statut télévendeuse est passée à infirmière et ne me parle plus car je suis que nounou. Une autre fille aussi qui était pionne dans mon lycée et qui ne dit même plus bonjour. C'est tellement crétin, elles sont pas chirurgiens, qu'elles arrêtent.
Bref contente d'avoir dans notre petit groupe de maman, une infirmière cool, et juste.
Ca a gelé cette nuit dans les Vosges.
Hier Sélyan a passé la journée chez mes parents et ils l'ont emmené se promener en poussette, il est rentré hier il était crevé tellement il avait joué avec le chien de mes parents. Jeudi et vendredi il y retourne.
Pauve tite Lorette elle va être crevée de ne pas dormir comme il faut.
Catie comment s'est passé ton RDV au tribunal hier ?
Zolan est fatigué il faut que je le couche, aujourd'hui ça sera calme car je n'ai que lui.
Bisous les filles bonne journée
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:46

coucou a toute

en ce moment beaucoup de travail et beaucoup de soucis

le kiné ces bon est venu et continue de venir il avait pas mon numero de tel lol!

séléna fait beaucoup de selles donc fesse rouge , ce n'est pas de la diarhée ! j'ai apelez l'hopital du coup sa tombait bien pour eux car il m'ont avançé mon rdv au mercredi au lieu du vendredi car la pneumo etait pas la ! mais du coup ma pepette n'aura pas son echo qui etait prevue (rdv prevue en novembre)
je trouve que le crcm de bordeaux ils sont a la masse il prenne pas bien en charge , il me dise qu'il faut que je fasse venir la generaliste mais je pense que la generaliste n'as pas le droit de me marquer du créon ! donc attendre et encore attendre
niveau toux sa ses calmés donc un point positif !

et moi j'ai beaucoup de demande pour les poupees !

ah fabienne le rhume rien de pire pour nos loulous mais avec ce temps de fou il caille dehors 6 degré ce matin

gros bisous a toute
céline
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:00

bonjour les mamans
Suspect pale Crying or Very sad No Evil or Very Mad confused
voilà le compte rendu du tribunal mardi matin
le juge m'a clairement expliqué qu'il en avait marre de gens comme moi et la banque de france aussi ,qu'on lui fesait perdre son temps

il m'a pas laisse parler ni donné les chiffes que j'avais amené ;il s'est referé aux anciens quand on lui a ecrit il y a plusieurs mois
il m'a dit qu'il fallait que j'argumente ma demande
et j'avais amené ts mes papiers!
luc a parlé clairement que malgré le cdi et les heure sup recuperes mais pas payer et supresion de prime et peut lcenciement car il est le prochain,et bien on s'en sort pas et qu'il preferai nourrir les enfants
il nous a donné rdv le 8 dec (peut etre bon signe) avec ds la poche notre argumentation!!!
voilà j'avais l'impression d'etre a l'oral et de me faire recalée
mais comme j'ai pas l'habitude de l'oral?????
enfin la honte en plus c'est des audiences publics!

autrement marion : panari a l'orteil ,ongle qui s'enleve au petit dig de la main et rhino qui va se terminer j'espere car elle dort pas et moi non plus avec tous ça
je pars chez le gineco et demain as ,je vais faire un dossier en beton lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 19 Icon_minitime

au jour le jour
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant