les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

au jour le jour

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Rosalia

au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:09

coucou!
me revoilà!

je sous marine pas mal en ce moment mais je pense bien à vous
je ne sais pas qui me demandait pour l'arrêt de la cigarette il prend des chewgum (?) nicorette mais une vraie boule de nerfs....enfin c'est passé!En plus ils était tous malade sauf Lisa et moi.
Clara avec sa bronchiolite elle va chez une ostéopathe vendredi
Sarah se fait opérer jeudi prochain et je m'angoisse!

Bon je vais préparer mon pot au feu!
je repasserais + tard!
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:58

Coucou vite fait avant d'alle me coucher

Céline excuse moi je me suis emmêlé les pédales entre toi et Catie. C'est à Catie que je demandais si elle ne voulait pas se mettre nounou agréée. Il est clair qu'avec Séléna c'est hors de question.
C'est vrai que vous êtes mimi toutes les 2 ta puce, Catie.
Fabienne oui je me renseignerai aprés de l'organisme si la maman du petit ne peut pas me payer.
Au fait ça y est j'ai signé les contrats pour les jumelles cet après midi et je commence à les garder lundi prochain.
Fabienne tu as l'air de t'y connaître avec les salaires des nounous. Tu saurais pas par hasard la différence entre contrat en année complète et année incomplète au niveau des congés payés ? Je comprends que dalle. scratch confused
Bref je dois me séparer de mon bout de chou en fin de semaine prochaine, il ira chez maman, ça lui fera du bien. Et à moi aussi.
Ha zut Dr house a commencé et je ne l'ai pas vu apparemment. lol!
Bonne soirée à toutes et bonne journée demain.
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:53

Bonjour les mamans

armelle ,ça risque pas que je garde des enfants a la maison
il y en a que ça derangerai et moi pas la patience!!

de plus la maison n'est pas vraiment structureepour les enfants bas ages
avec marion on met des barrieres mais avec les autres!!

autrement mon boulot d'aide a domicile me convien mieu car je bouge et quand si j'en ai marre de toute façon je reste 1h ou2 et hop je vais ailleurs
et c'est par le ccas donc avantage avec le CE

enfin les comptes caf sont fait et pour le moment je reste en congé parental

voilà pour le boulot
autrement rien de special,ça roule!
j'ose tjrs pas allez vois l'as ,je suis vraiment nulle pour ça!!
marion reste avec moi aujourd'hui

elle descent et monte ds son lit toute seule
on avait enlevé les pieds pour pas quelle tombe,maintenant elle se met dedans et remonte sa couette sur elle comme si elle se couchait!

comment allez vous les filles?
Fabienne
Admin
Fabienne

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:20

au jour le jour - Page 18 817970

catie, une belle femme et maman geniale comme toi (voir ton avatar) tu ne devrais que penser du bien de toi et sortir la tête haute et fière de toi.
Alors tu prends d'abord rv, tu emménes tout tes papiers et tu dis "bonjour madame, çaa ne va pas mais je ne sais pas par quoi commencer, que vous dire, tenez voilà nos bull de paie, justificatifs caf, factures eau, elec...." elle saura te mettre a l'aise
et il n'y a pas de honte a demander de l'aide.

armelle : année complète c'est quand ton employeur t'accorde 5 sem de congés, année incomplète c'est quand il t'en accorde plus étant donné que lui en prend plus...tu comprends ? moi par ex je prends 9 sem de congés donc c'est aussi ce que j'accorde a ma nounou, donc je pars sur une base de 43 sem a payer et non 52, je suis claire ?

rosa; je penserai a toi jeudi, je ne te dirai pas ne pas t'inquiéter car dans le mm cas que toi j'ai eclaté en sanglots quand ils ont emmené mon petit MERLIN au bloc, mais je t'assure que lui était bien, legerement shooté donc pas triste du tout, mais dieu que le temps est long avant son retour.

celine, ok je comprends pr la chambre, c'est bien . et avec le papa ça va mieux ?

pr ma part je stresse pas mal a l'idée d'approcher d'octobre..;ça va etre dur.....

a+
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:57

fabienne ,merci ,t'as raison il y a pas de honte ,mais vu qu'on doit pas de facture elle va peut etre dire pourquoi vous venez je peux rien faire pour vous il y en a c'est pire!

marion a ramassé les dernieres petites tomates rouges ds son arosoir c'etait mignon,elle les a pas abimés

enfin je te comprend pour octobre et j'aimerai tellement faire quelque chose pour toi!
mais quoi??
pf qu'elle vie des fois! No

en tous cas on a quand meme de bonnes journees ensoleillees et il faut bien les prendre car quand l'hiver va arriver brrrrrrrrrrr
il fait fais la nuit ici ,le soir je remet mes super chaussettes santa
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:05

coucou les filles

l'operation de la fille de rosalia sa me fait penser a quentin quant je lui ai fait lever les vegetations ce stresse que j'avais !

fabienne sa va etre dur je comprend ce que tu ressens !

bisous a demain les filles
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:32

bonjour les mamans
mercredi, activités poney et voile cet am et creche pour marion

hier
j'ai osé prendre le tel pour un rdv avec l'as ,mais la secretaire etait en ligne plus panne informatique et vu qu'ils fermait a 17h et il etait moin cinq on m'a demandé de rappeler jeudi matin

donc rebelotte

voilà pour les dernieres nouvelles
j'espere que tous va bien pour vous

rosalia tout ira bien flower au jour le jour - Page 18 931
armelle8810

armelle8810

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:02

Coucou les filles

Fabienne je suis en année complète parce que nos vacances coïncident toutes les 2, mais ce que j'aimerai savoir c'est si quand je serai en vacances j'aurai quand même un salaire ? J'espère ne pas avoir fait de bêtises en faisant le contrat, car sinon ça va être chaud pendant cette période. Remarque ça changera pas c'est comme tout le monde.
Je te comprends moi aussi pour le mois d'octobre, le jour J, c'est le 25 c'est ça ? On sera de tout coeur avec toi et on aura toutes une grosse pensée pour Merlin même si quand on te lit on pense forcément à lui tout les jours.

Catie : Fabienne a raison une belle jeune femme comme toi ne devrais pas voir tout en noir, et se dire que tout le monde est dans ton cas et y a pas de raison que toi et ta petite famille n'ai pas droit à des aides. De toute façon si on est dans cette situation c'est à cause du gouvernement et de leur foutue idée de nous passer à l'euro.
Téléphonne jeudi comme convenu et prends RDV. Tu ne perds rien, et en plus ça te fera une sortie.

Céline comment va Séléna ? Au fait le proprio qui doit venir c'est pour ta nouvelle maison ? J'ai pas trop suivi l'affaire excuse moi.
Zolan pleure je vais aller le changer et faire mon ménage car la chienne est allée se rouler dans l'herbe tondue et elle m'en ramène plein dans la maison !!! Mad
Bonne journée ensoleillée à toutes
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:54

coucou a toute

alors pour la maison il nous donne une reponse dans une semaine car il a peut etre un acheteur !

séléna ne vas pas bien elle fait que tousser gras donc j'ai apelé le doc ce matin et pas sur qu'elle puisse passez, ah ce docteur une horreur !

bon a plus tard

bisous
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:52

Bonjour les mamans

Rosalia,comment ça c'est passee pour ta fifille?

Celine ,encore une semaine a attendre pfff j'espere que se sera une bonne nouvelle au moin

et Selena?? a t'elle de la fievre? et ce docteur peut etre peux tu changer si ça va pas?
c'est que des peut etre !!

Armelle ,j'espere que tu vas etre payée,quand meme!
das pour signer
Fabienne ,comment vas tu ,et cet atelier ? tu vas continuer tes meubles?

je suis allez voir pour l'AS hier am ,la secretaire a pri note de mes frais et rentrees et ma dit j'en parle a mes collegues car vous rentrer pas ds le cadre aide avec AS
puis je vous rapelle :
verdict ,elle m'a quand meme donné un rdv car je suis ds un cas ou je peux voir l'AS!
donc rdv le 16 oct avec ts les papiers et le dossier de surrend car on passe le 13 au tribunal;

et en ce qui concerne ma maison en dordogne pas de nouvelle du notaire ,avec mon avocate on a refusé ce quils avaien proposé
et depuis pas de nouveles;j'avais normalement rdv la semaine derniere labas pour signer ,mais vu ce quil demandait c'etait innacceptable donc rebelotte
normalement elle doit faire un pv ded difficulté ou faire une proposition honnete!

le prob c'est que ça se passe la bas et mon avocate est là et on doit en prendre un labas aussi ,donc frais en sus
et celle de la bas qui dit "qu'est ce que vous attendez de moi?" je l'ai depuis 2000 et elle connait le dossier par coeur ,

voilà ,marion s'amuse a coler des gomettes ds les ronds ,elle grimpe partot
deja vendredi pouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
bon il fais beau alors c'est super!
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:58

ces le 8 octobre que ce fait operer la fille a rosalia ????

le doc ma tel en me disant je peux pas passé je suis debordez apelez sos medecin donc du coup j'ai apelé un autre medecin qui va venir !
et ya 10 minutes ma generaliste ma tel en me disant je peux passez entre midi et deux je lui ai dit non j'ai apelé un autre medecin ! sa lui fesait chiez apparament (escusez moi du language les filles) que quelqu'un d'autre vienne voir la petite
et elle ma dit faut pas la faire vivre sous une bulle vous pouvez l'amenez au cabinet alors la je lui ai dit que dans son cabinet c'etait plein de bacterie et elle ma dit pas autant que chez vous quant vos enfants rentre de l'ecole ! je lui ai dit que séléna avait l'habitudes des bacteries de la maison mais pas des bacterie etrangere de son cabinet

ah elle a des remords ! car elle va perdre une cliente !
Rosalia

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:58

coucou!
Céline c'est bien le 8 que se fait opérer sarah!Et sélena alors qu'estce qu'elle a?

Catie bonne chance pour ton rdv avec l'as.

Armelle alors elle va te payer ou pas?

Fabienne alors cet atelier ça avance?

Bon je vous laisse rdv cet am avec un ostéopathe pour clara à voir si quelquechose n'est pas bloqué au niveau des cotes qui ferait qu'elle a des bronchiolites à répetition.

Bises à toutes
rosalia
armelle8810

armelle8810

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:03

Coucou les filles

Ca y est on est vendredi. Je suis naze et dire que les jumelles arrivent lundi.
Le papa de la petite que je garde 1h00 par jour à la grippe A. Je guette les premiers symptômes chez nous. Evil or Very Mad

Oui je vais être payée. Mais elle a un souci car j'ai fait 151 H 45 mn et elle n'a que 3 cases pour mettre les horaires dans le volet à renvoyer à la CAF. J'ai appelé la CAF qui m'a dit qu'elle doit arrondir. Pas évident de lui dire qu'elle compte 1/4 d'heure en plus, ce qui lui fera 1h00 de plus à me payer. Comment tu fais Fabienne pour ta nounou quand ça t'arrives ?
Et toi comment vas tu ? Il fait beau aussi de ton côté ? Comment vont tes douleurs ?

Rosalia, courage pour l'opération de ta fille. Ca va arriver vite et ça sera vite fini.

Céline, t'as raison de changer de médecin, tu ne peux pas te permettre d'attendre que ton médecin ait un crénaux de libre pour Séléna.
Catie, c'est cool si tu as eu le RDV c'est qu'elle peut faire un petit quelque chose pour toi. Ca sera toujours bon à prendre.
Demain je monte sur Nancy faire les magasins toute la journée ça va faire du bien.
Dimanche on va manger un pot au feu chez mes parents.
Et lundi j'attaque avec les jumelles plus le petit Zolan que je ne devrait pas avoir mais ça maman a un inventaire, je ne l'aurai pas mardi. 4 enfants en bas âge ça va bouger.
Il faut que je fasse garder Sélyan par maman d'ici peu car je n'ai pas droit à plus de 3 enfants en même temps.
Valentine à recommencer le cheval hier, elle est contente.
Je suis en pleine recherche pour changer de mutuelle, c'est un vrai casse tête à déchiffrer. Mais je pense que je vais opter pour la swiss life.
Je vous souhaite un bon week end à toutes.
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:31

coucou a toute

séléna ben elle tousse toujours donc elle fait de la kiné ce week end aussi
vous savez les docteurs n'entende rien a l'auscultation

bon les filles j'ai les cles de la maison
on a commençé le traitement anti blatte et on va le faire pendant une semaine et si sa persiste on appelera le proprio pour qu'il fasse venir une entreprise !
demenagement prevue dans 15 jours
ya pas mal de blatte la maison est pas propre donc demain on attaque menage a la javel !

bisous a toute
je vous tiens au courant
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:03

bonjour les mamans

super celine que vous ayez les cles de la maison,
par contre les blattes pas cool du tout!

j'espere que ta petite selena ira mieux avec la kiné!
que de soucis

donc alors plus que 15 jours vous devez etre content, ça va vous changer aussi la tete ds le meme temps

pluie aujourdhui a par ce soir le soleil qui sort la tete

le we a passé super vite
demain matin rdv dentiste pour moi,ça fait depuis debut mai que je devais y retourner mai tres courageuse comme je suis j'ai laissé trainer

fabienne comment vas tu?
armelle et rosalia je pense a vous aussi
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:29

coucou

ah l'horreur ces blattes yen as pleins
je suis deprimée demain mon homme apel le proprio pour qu'il fasse venir une societé !
on a mis de la bombe hier soir et je peux vous dire que ce matin c'etait l'horreur
j'espere que le proprio va prendre en charge se probleme car je me vois pas habitée avec des blattes l'horreur !

bisous les filles a demain
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:14

coucou a toute

je suis dans la cata car j'ai reflechie j'en veux pas de cette maison car j'ai lu sur internet cafard sa veut dire logement humide et l'humidité j'en veux pas pour les poumons de ma fille

ce matin mon zom va faire opposition aux cheques qu'on a fait au nouveau proprio et il va lui dire que la maison et trop humide pour séléna , j'espere qu'il nous annuleras le bail

je suis desesperee je m'en veux d'avoir signé ce bail !j'en dors pas tellement sa me perturbe
armelle8810

armelle8810

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:17

Coucou les filles

On a passé un bon week end. Il a passé vite comme d'habitude.
Céline il me semble que tu as 7 jours de rétractation comme tout achat. Et si c'est dépassé, explique au proprio la santé de Séléna, si il est compréhensif il n'y aura pas de problème.
Bonne chance pour retrouver une autre maison.
Je ne la fais pas trop longue ce matin car j'ai les jumelles qui arrivent dans 1h00 et j'ai des petits trucs à faire encore avant leur arrivée.
Bisous à demain matin.
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:24

bonjour les mamans

celine t'as raison n'y vas pas!
prend pas de risques pour selena !!
il y avait des gens avant ds cette maison ?
desespere pas tu en trouvera une plus saine et ne te presse pas et ne te decourage pas!

armelle bon courage avec tous tes bambins

fabienne houhou comment ça va? t'es là?

rosalia comment vas tu aussi avec le boulot?

ici pluie pluie et repluie cheers le jardin est content
mais moi je suis gelee

chez le dentiste elle a pas pu soigner ma dent car meme avec l'anestesi ça fait mal alors traitement antibio et antiinflam

loic commence a etre desagreable ,l'aube de se douze ans approche enfin en janvier mais ça y est il entre ds la periode critique pfff No Evil or Very Mad

voilà marion est a la creche jusqu'a 16h elle a son petit nez qui coule et les fesses rouges pauvre tite mere
Fabienne
Admin
Fabienne

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:06

au jour le jour - Page 18 817970

mince celine pr la maison, je ne savais pas que les blattes venaient avec l'humidité, alors tu as raison, tuer les blattes c'est une chose mais enlever l'humidité s'en est une autre.

catie, moi aussi je vais aller chez le dentiste...bououou. Lors de l'accident je me suis cassée une dent, jusqu'à présent je n'ai rien fait mais il va falloir qu'il me répare cela..

armelle, alors ce premier moment avec les jumelles ?? quel âge ont-elles ?

ici il pleut aussi, mathilde voulait partir a velo ce matin, mais elle ne trouvait pas son KWay et la lourd cartable ne tenait pas bien sur le porte bagage...du coup je l'ai emmené en voiture...et lorette était en retard chez la nounou.
pas grave.
ce soir je vais a la 1ere reunion de l'association des parents endeuilés, une amie m'y emmène car elle pense que je ne serai pas apte a faire la route du retour (43km) alors j'ai acecpté car pas certaine d'être apte non plus...enfin pas au top pr me concentrer sur la route.
Mathilde m'a avoué hier soir avoir peur a chaque fois que je prenais la voiture et a chaque qu'elle même montait en voiture...mais que puis je faire pr la rassurer...... No

bon j'ai encore des tonnes des papiers a préparer pr la prise en charge de mes echeances de prets maison etant donné mon incapacité au travail...ça aussi c'est du souci.

bises
fab
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:25

ces bon le proprio annule le bail nous rend les cheques et en echange il a demandé a mon homme de lui arranger le portillon ainsi que la porte du garage et de lui laisser l'ai bombes anti cafard

fabienne quant tu conduis pour lui lever l'apréhension qu'a ta fille tu devrais peut etre la faire participer en lui demandant de regarder a droite si ya des voitures ect....essaie de rouler tres doucement pour la rassurer !

bisous j'espere que je vais mieux dormir ce soir
un fardeau en moins

séléna tousse toujours mais ces normal ces courant chez les mucos !
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:28

Bonsoir les mamans

fabienne ,contente de te lire
oui ton amie a raison de t'accompagner car plus de 40 km c'est pas mal quand meme ;surtout que ça va etre pesant pour toi aussi
et je comprend mathilde,je sais pas comment elle a pu vivre tous ça car elle a du tout voir? c'est assez traumatisant
les demarches papiers tjrs penibles!

on a eu la pluie toute la journee et je suis gelee

marion impecable a la creche,par contre le dodo le soir c'est pas ça ,elle veut maman

voilà bonne nuit a toutes
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:33

cool celine ,mais les proprios faut tjrs qu'ils demandent quelque chose en echange

nous ,faut que luc change les prise ,les poignees ,les toilettes etc lui meme ,le proprio paie les fournitures ,mais la main d'oeuvre??

tant mieux pour selena si ça empire pas
celine13ma

celine13ma

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:50

coucou a toute

je suis soulagé d'avoir trouvé un arrangement avec le proprio !
chez nous aujourd'hui temps gris !
pepette a fait des caprices a 4h du mat , la galere donc on la prise dans le lit , ces une chipie

bisous a toute et bonne journée

fabienne j'espere que ta reunion ces bien passez
Catie

Catie

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:13

Bonjour les mamans

ici aussi temps gris

marion aussi a dormi avec nous elle s'est endormie avec moi au debut et son pere est rentré tard du coup elle est restee avec nous jusqu'a ce matin!!

il pleut a saut!!!!!!!!!!!
mon linge seche pas du tout bouhhhhh

voilà a plus
armelle les jumelles alors??????????
fabienne ta reunion??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 18 Icon_minitime

au jour le jour
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant