les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:52

bonjour les mamans

BONNE ANNÉE À TOUTES

en esperant qu'elle soit meilleur pour certaines d'entre nous

nous avons passé le jour de l'an tous les trois luc marion et moi, mes enfants sont rentrés le samedi soir en pensant dejà repartir a paques au maroc et juillet chez leur pere!!

la rentree ce matin etait la bienvenue et maurann a loupé le réveil!

mardi luc c'est fracturé le poignet il est platré et arreté pour quinze jours et je me suis fait arraché une molaire ce matin ;ça a duré une heure pffffff les dents!!

et vous comment allez vous?
ici il a neigé vendredi et samedi et maintenant il fait -6°

mais soleil
je pense a vous et pleins de bonnes choses et nouveaux projets a toutes
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:41

coucou a toute

chez nous il fait tres tres froid mais pas de neige on a droit a la pluie lol!

sa fait mal les dents cathie !

rosalia , armelle , fabienne sa va les filles ???

ma pepette es fatiguée !

nous aussi nous avons passé le reveillon tout les trois et mes enfants sont rentrés samedi apres midi crevé ! ils ont du se coucher tard toute la semaine !

bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:07

coucou les mamans!

BONNE ANNEE A TOUTES QU'ELLE SOIT MEILLEURE QUE CELLE PASSE QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT!

Ici il fait un froid de canard! -5 ce matin à 8h30. Les filles ont bien repris l'école.... enfin un peu + de calme lol!

Sinon le 31 chez nous rien je travaillait donc couché à ...........22h30! crevée de mes journées mais bon bonne nouvelle on a enfin un poste supplémentaire donc ce sera moins dur!


Fabienne comment vas tu? Armelle ça va ?

Grosses bises à toutes

PS je suis en récup toute la semaine chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:36

bonjour les mamans

ici froid aussi mais soleil peu etre de la neige prevue en tous cas tout est gelé les trottoirs et routes et le jardin blanc avec de la glace

c'est bien rosalia tu vas pouvoir recuperer un peu !

marion et moi on profite de luc vu qu'il est arreté il a fait enlever son platre hier car ça puait et ça l'enervait
ils avait rien nettoyé avant de le mettre et hier ils voulaient lui remettre l'ancien platre sur l'ampoule de la paume qu'il avait
il a ete obligé de leur demandé si il pouvait se laver les mains et du coup il a pas voulu du vieux platre et il a une bande
il se sent mieux mais on verra par la suite pour la guerison!!
voilà j'ai mal au crane et courbatureé avec mon arrachage de dent qui n'en finissait pas !!
bisous les filles et moral a toutes
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:30

Bonne Année les filles, bonne santé aussi pour tous le monde.

J'avais oublié mon mot de passe, je sais pas ce qui s'est passé d'habitude il ne me le demande jamais ça se fait automatiquement. Ca doit être le passage au jour de l'an.. Bref j'essayais tous les jours, je redemandais un nouveau mot de passe mais me disait que mon adresse mail n'était pas valide. Bref un casse tête. J'ai vu que Céline m'a envoyé un MP et impossible de l'ouvrir. J'ai rien compris. Enfin me revoilà.
Le réveillon s'est bien passé, on a joué à la wii. Ma grand mère a battu son arrière petite fille au bowling. Valentine dit qu'elle l'a laissé gagné, mais on y croit pas une seconde.
J'ai repris le travail depuis ce matin, et ça va. On reprend vite le train train. Quoique les horaires ont changé pour les jumelles car je ne les ai plus que 2 jours par semaine au lieu de 4 et je les ai à partir de 9H30 jusqu'à 17h00 sauf le vendredi où elles partent à 16H.
Je pense que pour le mois de février je ne les ai plus à garder. Un souci en plus. Ha les sacrés sous. Si on avait la recette pour en faire la nuit....
Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée et un bon week end.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:21

coucou les mamans!

il neige neige et neige depuis ce matin.... déjà au moins 15cm .... et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter....

J'éspére que tout le monde va bien
Gros bisous à toutes
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:35

bonjour les mamans

ici il neige plus mais froid et le jardin est toujours blanc
2010,ça va faire troisans qu'on se connait non?

les enfants travaillent pas trop bien depyuis la rentree pf il va falloir remettre de l'ordre!
j'ai 44 ans aujourd'hui!!j'ai l'impression d'en avoir trente ds ma tête!

j'ai tjrs mal a ma exdent!pffffff pffffffffff
je vais voir le dentiste ce soir voir ce qui se passe ,il y en a marre!
luc est arrete quinze jours encore
heureusement car avec la neige j'aime pas trop le savoir sur la route

comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:48

coucou les mamans!

ici non plus il ne neige plus mais qu'est ce qu'il fait froid!

Catie mal aux dents je connais moi ça me lance de temps en temps mais j'ai rdv mardi prochain tant mieux mais en même temps je déteste ça....
Tant mieux si ton mari est encore en arrêt avec les routes c'est pas plus mal comme ça!

J'ai travaillé hier et je récupére .... jusqu'à samedi! lol!
enfin je vais le payer en février à tout les coups!

Armelle Fabienne Céline comment ça va?

Bises à toutes et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:54

Bonjour les mamans

Je vois que tout le monde est un peu patraque.
De notre côté c'est pareil. Sélyan a une méga gastro depuis dimanche matin il se vide des 2 côtés. Il a perdu 2 kgs. Ca va mieux depuis ce matin il garde l'eau qu'il boit depuis hier et il commence à remanger mais ne veut que des petits suisses. Je n'ai pas eu le plus petit, ni les jumelles qui elles sont malades aussi.
J'ai rendez vous lundi après midi pour déposer un CV, je changerai de métier. C'est pour travailler dans le secrétariat sur une plate forme. Encore faut il que ça soit du temps complet. Nous verrons bien lundi.
Je suis patraque aussi et n'arrive plus à manger. Peut être est-ce le fait de voir Sélyan et le fait de ne plus avoir de boulot le mois prochain ? Remarquez c'est cool, je commencais un régime, je dégringole bien dans les kilos. lol!
Fabienne comment vas tu ?
Rosa, profite bien de tes congés.
Céline, comment va Luc enfin son poignet ? Et Séléna pas malade ?
Je vous embrasse et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:26

coucou les filles


chez nous ces epidemies de gastro depuis une semain on y passe les uns apres les autres donc je vous laisse imaginer !
ya que justine qui l'as pas eu !

sinon la vie suit son cours avec des hauts et des bas

j'ai deux commandes en cours donc beaucoup de travail

je vous fais de gros bisous

fabienne sa va ???

a bientot

céline

armelle ces pas moi luc ces cathie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:11

au jour le jour - Page 27 817970 les filles

bon..vous l'aurez deviner ça ne va pas fort...
et ce froid....brrrrrr
je pense bien a vous qui devez etre dans la neige aussi,
chez nous elle a fondu cet aprèm , il faisait8° et comparé a la semaine dernière on se serait cru en plein été !!
Armelle, tu me fais rire a mélanger tout le monde lol! geek

je reviens bien vite

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:09

Coucou les mamans

Qu'est ce que j'ai a mélanger tout le monde comme ça. J'ai bugger pendant le passage à la nouvelle année ou quoi ? J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop les filles. Maintenant que j'y pense, je ne me souviens plus des prénoms de vos maris, c'est dingue ça. Luc est le mari de Catie, Florient ou Florent ça doit être le mari de Fabienne, je ne sais plus le prénom du mari de Rosa, ni celui de Céline. Le mien c'est........ha oui Stéphane lol! Encore désolée les filles.
Ici le soleil arrive et va faire fondre la neige, quoique le temps est froid.
Sinon Sélyan a passé une nuit complète sans être réveillé ni pas diharrée ni par vomissement. Mais ce matin après la prise de son traitement, rediharrée. J'attends que le médecin me rappelle pour voir ce qu'elle en pense.
Je vous embrasse les filles bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:24

bonjour les mamans
ça y est il neige plus et ça commence a fondre

personne de malade ici

la grde fille de luc vient passer le we chez nous je suis contente ,elle a 25 ans et est maman d'une petite emma qui a 3 ans



les enfants sont terribles ici depuis qu'ils ont eu contact par tel avec leur pere
mauvaises notes et colle!!
pfffffffff tout a refaire depuis noel
c'est l'anniv le 16 a loic et j'ai pas envie de le souhaiter!

autrement les journees a trois se passent bien et on en profite

moi aussi j'aimerai me reconvertir ds les bureaux mais je sais pas comment faire vu que j'ai un cdi au ccas en tant qu'aide a domicile
je sais pas si ils peuvent nous changer de poste?mais je suis qu'auxilliaire

j'ai encore 1 ans devant moi en congé parental

cool tes comandes celine c'est super pour toi

aujourd'hui tribunal pour la maison a bergerac j'espere que le vent va tourner
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:39

Coucou les mamans!
ça y est la neige fond pas assez à mon gout mais bon on s'en contente....

Armelle mon mari s'appelle Laurent. Le tiern Stéphane (peit rappel au cas où lol! )

Caite les miennes surout les 2 grandes sont insupportables en ce moment. Sarah commence à dire pleins de gros mots et pas des "doux". Lisa raméne des punitions et je vous explique pas l'état!

Bon dispute à+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:36

je finis ça y est elles sont à l'école...
donc Lisa rentre dans un état de saleté épouventable. Soit disant ceux sont les grands qui la salissent suaf que connaissant le loustic j'ai du mal à y croire.
Je passe mon temps à crier pour tenter de me faire obeir (jai tenté la méthode douce rien n'y fait) et ne me jugez pas des fois j'ai l'impression de me reposer au travail....

Enfin sinon rdv orthophoniste dans 1mois et demi pour Sarah depuis l'opération elle a une voix nasillarde ça arrive des fois....

Bon je vous laisse
je vais me reposer un peu

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:58

bonjour les mamans

ici la neige a bien fondue

j'ai une infection a la dent arraché pas etonnant que j'ai mal depuis dix jours ,donc antibio et anti inflam

armelle t'inquiete ,le principal est que tu te souvienne de ta famille

le jugement etait hier j'attend!!

voilà
je pense bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:12

coucou a toute

ah pas facile a gerer les disputes des enfants ,moi meme jai du mal , je punis mais bon il s'en foutent lol!

armelle mon mari s'apel thierry lol!

chez nous il pleut regulierement , sa commence a faire beaucoup la !!

passez un bon dimanche

bisous a toute

cathy courage pour ton mal de dents ces terribles
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:12

je fais tournez cette petition pour aider une amie reborneuse en attente d'adoption d'un enfant a Haiti

merci de bien vouloir signer la petition pour les enfants d'Haiti et de faire circulez ce message a vos amis

http://rapatriement-haiti.over-blog.com/

amicalement


céline
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:09

Coucou les filles

Je suis rentrée de l'hôpital vendredi soir avec Sélyan où il avait été admis le jeudi après midi. Mon médecin quand elle m'a rapellé et que je lui ai dit que malgrés le traitement qu'elle avait donné à Sélyan il continuait à se vider. Elle m'a dit de l'emmener aux urgences. De là ils m'ont dirigé vers la pédiatrie qui a détecté un rotavirus. Donc sous perf pendant 24h. Je suis restée bien évidemment avec lui. Il va beaucoup mieux et cours de nouveau partout.
Sinon la neige a fondu car la pluie est tombée toute la nuit. Il fait froid.
Catie j'espère que ça ne sera que du positif pour toi pour la maison.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:30

coucou les mamns!

alors quel calme....
armelle toujours flippant chez les petits!mais l'essentiel c'est que ton petit aille mieux!
Clara a eu la gastro jusqu'à ce matin....ça y est Vomito va mieux et c'est Maman qui a pris le relais....... voilà pour les nouvelles.

Bon je vous laisse à+
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:15

cheers vive les enfants qui se font trainer dans la boue par les grands et qui osent le dire cheers ils sont malins nos petits, et tout spécialement nos petites Wink

mince pr les dents infectées, pr les virus qui nous emménent a l'hop, pr les vomis des petits et des grands..mince et remince.

des nouvelles du jugement catie ?
comment va tite selena celine ?

j'ai appris cette semaine que mon mi temps avait été prolongé jusqu'en fin juillet, cela me ravit même si financièrement ce n'est pas top, mais j'ai besoin de ce temps libre, sans enfant, sans florent, rien que moi.
pr apaiser mes pensées et ma souffrance je me suis remise a la peinture....
je continue d'aller au "meuble en carton mais sans grand enthousiasme..
et toi Armelle, est ce que tu en as fait d'autres ?

a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:59

bbonjour les mamans

me revoilà,mon ordi me mettai une page blanche quand je l'allumai donc il a fallu parer a tous ça sans perdre mes doc

je vois pas ce que j'ecris et j'ai plus les messages sur ma messagerie donc j'avais perdu l'adresse du fofo
merci fabienne
je suis retournee chez le dentiste elle a reouvert la plaie et nettoye pouffffffff
marre des dents
ici temps maussade
loic a fit sa crise il veut vivre chez son pere

voilà les dernieres
la grde soeur de marion est venue ce we c'etait trop beau de voir la plus grde avec la plus petite et marion etait aux anges ,sa soeur lui a amene des poupees et vetements de sa ille c'est sympa
a plus tard je pense bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:00

fabienne super beau le decor ça sent le ptintemps
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:13

coucou les mamans

cool fabienne que tu te remette a la peinture ,ce sont des tableux que tu peins ? a l'acrylique ou a l'huile?
et les meubles?

pour ma part je fais rien de manuel en ce moment ,mon mobile je vais le refaire car j'ai cassé une branche en voulant le regler ,alors je vais metre des batons plus gros

marion a fait vaccin ror et moi tetanos hier am
bises a toutes j'attend la compagnie
au fait maurann fais son stage pour trois semaines ds son garage prefereé elle est super contente ;par contre elle fait les depanages (elle aime ça mais ce sont de mauvaises nouvelles et pa bbeau a voir les accidents et surtout le resultat ,que de morts de la route ça me fait mal d'entendre tout cela ,soyons prudentes les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:23

au jour le jour - Page 27 817970

catie, je peins à l'acrylique, je me suis fait la main pendant 10 ans à l'huile et là je me lance dans l'acrylique, ça va nettement plus vite
le petii galet est sorti de sous la neige, intact, ça me touche a chaque fois de le voir.
Je vais toujours a l'atelier "meuble en carton" mais je sature...mais j'y vais tout de même...

je suis contente si Maurann se plait dans les garages, cela fera un métier moins macho, vive la parité !!

rosa, tu as fais grève jeudi ?

comment vont les vrais faux bébés de céline ?

armelle, tu t'en sors ?

bon week end les filless
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser