les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:57

Bonjour les mamans

Chez nous aussi il neige et elle tient déjà sur les pistes. Pas sur la route, c'est déjà ça.
Encore 4 jours de boulot et repos 16 jours ouf ça va me faire du bien.
La maman du plus petit m'a appelé hier pour me dire que la puér qu'elle avait à la maison lui disait que je ne devrais pas avoir mon salaire en entier ce mois ci vu que je prends des vacances. Il a fallu que je lui rééxplique pour la enième fois que maintenant avec les nouvelles lois des nounous on est comme un salarié normal, et qu'elles quand elles prennent des vacances elles ont leur salaire en entier. Aujourd'hui elle me redit que je prends donc des vacances anticipés. Je lui ai dit oui si elle veut mais que si je n'en prenais pas entre noel et nouvel an je prenait mes 5 semaines d'un coup en été et du coup elle se retrouve à payer une 2e nounou pendant cette période ou alors elle me les devra à la fin du contrat en septembre, ce qui veut dire qu'elle devra sortir double salaire ce mois ci. Elle a fait celle qui avait compris mais elle ne va pas tarder à me redemander.
Je suis contre le vaccin pour la grippe A aussi. On ne sait pas ce que ça va donner d'ici quelques années, quels sont les "maladies" qu'on pourra développer à cause de ce dernier. En attendant je fait le maximum pour ne pas l'attraper. Gel antibactérien assez régulièrement dans la journée. On évite de prendre froid. On verra bien.
Cool pour ton ex Fabienne, il va peut être voir les enfants un peu plus souvent s'il vient voir sa copine qui est près de chez toi.
Bon et bien voilà les enfants qui se réveillent, génial, 1/2 heure de sieste, tout ça parce que le petit se met sur le ventre tout seul mais ne peut pas se remettre sur le dos, du coup il hurle !!!! Et Sélyan se réveille. Evil or Very Mad
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:22

bonsoir les mamans
bon armelle encore 4 jours allez ça ira!!
ah les histoires de paye!!

ici il fait froid les enfants ont eu leur cadeau du boulot et maintenant loic revise car 4 eval demain!!!!
pffffffff
il va y avoir de la neige il parait
je bois mon apero pour decompresssssssssssssssssssssser!
et oui!!
voilà a demain si tout va bien
je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:49

oui en effet vu que la copine de mon ex habite tout prés de chez moi il verra plus souvent Mathilde, mais seulement Mathilde, il n'y a pas "les enfants"..........................
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:39

coucou les filles et bien moi suis malade j'ai la rino sa devait arriver séléna ma transmis ces microbes

chez nous -3 ce matin sa caille mais pas de neige !
ma puce dors jusque 9h en ce moment le matin, elle doit etre bien au chaud dans son lit !

fabienne pour le vaccin grippe A je l'ai fais qu'a séléna , la deuxieme injection etait prevue aujourd'hui mais comme elle es malade pas de vaccins ! donc je sais pas comment sa se passe quelle es le délai pour la faire ! tu le sais pas rosalia toi sa ?

bisous les filles

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:46

coucou les mamans!
ça y est c'est tout blanc! et mon mari ne m'a pas mit les pneus neiges grrh!
10 mn pour descendre ce matin et 15 pour remonter alors que d'habitude en 5 mn c'est fait en + il y avait un parigot devant moi alors bonjour la poanique!!

Céline aucune idée pour le vaccin de Selena normalement je dirais que ça ne change rien mais appelle l'hopital ils seront + aptes à te répondre!

Bon je vias me faire un café bien chaud pour me réchauffer

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:49

armelle tu sais même le relais ass mat n'est pas au clair avec les nouvelles lois.... moi j'ai du appeller directement le "bureau" des employeurs particuliers pour comprendre quelque chose.... alors soit patiente avec ta "maman" ; rien n'est fait pour nous faciliter la comprehension de ce nouveau systéme!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:23

coucou a toute

chez nous pas de neige ! mais froid, il a plu cette nuit !

justement rosalia j'ai apelez ils ont pas su me dire ! ah la medecine !

bon moral a zero en plus la rino me lache pas !

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:17

Bonjour à toutes.

Chez nous il fait -10 le soir. Il a reneigé mais ça ne tient pas. Par contre il y a des pistes qui sont déjà ouvertes, et d'autres qui vont ouvrir ce week end.
Fabienne, en disant les enfants, c'est parce que je pense que ton ex ira voir Merlin plus souvent aussi du coup.

Céline comment va ta rhino ? Et Séléna toujours malade ?
Sélyan dit cacao, tata, un semblant de chaussures.
Au fait je devais être en vacances mardi mais la maman des jumelles m'a dit hier que je ne l'ai aurai pas, donc je suis en vacances ce soir. A moins que la maman du plus petit me dise qu'elle a envie de me faire des heures et qu'elle me l'amène à 6h00 du mat mardi matin!!!
Mais bon vu qu'elle va me régler plus que le mois dernier et qu'apparement ça l'embête, ça m'étonnerai que je l'ai. De toute façon il faudra qu'elle me le dise avant lundi pas à la dernière minute comme la dernière fois. Dès fois je suis trop conne.

Sinon ça va mieux avec Stéph. C'est peut être que lorsqu'il m'a dit qu'il voulait me quitter, je lui ai montré la valise et la porte et que je lui ai demandé de bien refermer la porte derrière lui car il faisait froid. Du coup il est allé se recouché, m'a un peu fait la tête le lendemain et comme j'étais absorbé avec les enfants, il est passé à autre chose tout seul. lol!
Ce n'est peut être que partie remise.
Je vous embrasse et reviendrai souvent pendant mes vacances, je dois aller préparer Sélyan qui va aller chez maman.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:56

tant mieux pour toi si sa va mieux avec steph !

chez moi ces la cata les gosses arrivent ce soir et ses deja dispute depuis hier soir tout sa parce que je veuxpas garder un de ses fils !
donc monsieur envisage de me quittez
ce matin j'ai apelé sa mere et lui ai expliquer la situation , j'espere qu'elle va arriver a le raisonner !

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:45

Bonjour les mamans

Je suis en vacances pour les jumelles mais la mère du petit me fait travailler mardi aprèm. Elle ne me le donne jamais le mardi, mais vu que j'étais censé être en vacances à partir de mardi soir, elle aurait été obligé de me régler une semaine alors que je n'avais pas gardé son petit. Donc 5h30 de boulot c'est mieux psycologiquement pour elle !!!!
En plus pour couronner le tout la maman des jumelles m'a annoncé que je ne les aurai plus d'ici peu car ils déménagent et seront trop loin de chez moi, et vu qu'elle n'a pas le permis.....
C'est le contrat qui me ramenait le plus gros de mon salaire.
J'espère que j'aurai droit au RSA pour perte de salaire car sinon je retourne direct dans la m....
Bonjour mon cadeau de noel....
A part ça c'est tout blanc chez nous. Valentine est chez mon père à Nancy et reviens avec lui jeudi.
Sélyan vient d'emmener son pot et a fait pipi dedans !!!! Il est trop fier.
Fabienne comment vas tu ? Comment va Mathilde ?
Céline ta belle mère l'a raisonné ton mari ?
Comment va Séléna ?
Et toutes les autres mamans vous allez bien ?
Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:11

bonjour les mamans

bon c'est pas la joie dans les menages à ce que je vois!

allez c'est Noel il faut que tout le monde aille bien santa

ici de la neige environ 10cm les enfants sont contents
on va preparer Noel tranquillement luc est en congé le 23 au soir et le 24 on a un collegue de son boulot et sa femme qui vienne reveilloner a la maison alors on va preparer tous ensemble pour une fois

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:58

coucou les filles

ah suis toujours malade malgré les antibio !

ma belle mere lui as parlé donc on a pu discuter tout les deux de ce qui allé pas et ce qui allé !

hier on a fait la deuxieme injection du vaccin a séléna

bon fabienne rosalia sa va ?

nous noel on le fait avec notre marmaille et samedi matin on es trankil pour une semaine
et pour le 31 ya un couple d'ami a lui qui vient normalement !


bisous a toute bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:32

Bonjour les mamans

Il a plut toute la nuit du coup la neige a fondu.

Et oui le réveillon approche à grands pas.
Je fais les courses pour noel ce matin. Cet aprèm je commence à mettre la maison en ordre, si le plus petit que je garde me laisse le faire !!!
Contente pour toi Céline que tu ais pu parler avec ton homme.
Séléna supporte bien le vaccin ?
Fabienne Lorette à l'air très occupée auprès du sapin. lol!
Je reviendrai plus tard il faut que j'aille habiller Sélyan et moi par la même occasion car je suis encore en tenue de combat. Embarassed
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:38

Bonjour les mamans

La neige est retombée toute la nuit, résultat il y en a plus que le week end dernier.
Et bien c'est J-1. Vous êtes à jour dans vos préparatifs ? Et chez vous il y a de la neige ? Rosa je suppose que oui vu qu'on est dans le Nord Est toute les 2. A moins que le Doubs fasse partie du Sud Est ? c'est quand même plus bas que les Vosges. Dis moi Rosa que je dorme moins bête ce soir. lol!
J'ai fait le test pour le RSA et bien je n'y aurai pas droit car il remonte sur les 3 mois en arrière et j'avais un salaire presque normal. Il faudra que je refasse le test en mai. D'ici là j'espère que j'aurai retrouvé des enfants à garder.
Comment vont vos bouts de choux. Sélyan est infernal, touche à tout et me répond dans son langage, il se prends des tapes sur la couche mais il est tellement vexé qu'il se roule par terre Evil or Very Mad
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un excellent réveillon de Noel. Que tous vos soucis disparaissent le temps de ce repas en famille.
Une grosse pensée pour Fabienne qui pour elle sera encore une épreuve.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:23

Coucou les mamans!
Armelle chez nous il a plut toute la journée d'hier alors .... plus rien et je suis à 100km de la Sibérie française. Dimanche -18° ....

Sur ce je vous souhaite à toutes un bon réveillon et un joyeux noël santa

Une pensée particuliére pour Fabienne.

Bisous Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:51

coucou a toute


joyeux noel et bon reveillon !

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:59

bonjour les mamans

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS santa santa santa santa

on s'est couchés a 5h30!
les enfants ont ete gatés et j'ai quand meme offert un tel portable a luc

bises a toutes
une pensee pour toi Fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:31

Coucou les mamans

Un bon réveillon de noel mais ça passe trop vite. On a remis ça le lendemain car j'avais des restes.
Les enfants on été super gâtés.
J'espère que chez vous tous s'est bien passé aussi.
Plus de neige.
Bisous à toutes
Fabienne ça va tu tiens le coup ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:31

Coucou les mamans

Ben alors il n'y a personne ?
Vous hibernez toutes ?
J'espère que tous va bien de votre côté.
Nous la neige est juste sur les pistes de ski. On en a plus en plaine. Tant mieux.
stéph veut encore me quitter. Et de 3, remarquez jamais 203 !!!
Bientôt le nouvel an.
Gros bisous à vous toutes et à vos bouts de choux.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:52

coucou les mamans!

Armelle pas de chance il sait ce qu'il veut Stephane?

Les filles ont été bien g^tées et c'est pas fini....
Moi j'ai eu un collier avec 3 coeurs où est gravé le prénom de mes filles ( j'ai choisi moi même le kdo) on fait comme ça avec mon mari c'est + simple!

Sinon j'ai eu ma note annuelle comme chaque année reste + qu'attendre le changement d'échelon en espérant passer en classe sup cette année.... mais bon on verra!

Bon je vous laisse à+
gros biosu à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:30

bonjour les mamans

bah mince armelle ,c'est pas marrant !!
ici ça va ,les enfants sont partis en train chez leur grd parent dimanche matin jusqu'a gare du nord ,ils reviennent samedi
ça fait du bien on est plus que trois,surtout qu'a noel leur pere leur a laisse un message sur leur portable et depiuis ils etaient infect avec nous ,alors dimanche j'etais contente qu'ils partent

et oui!!!
marion va bien ,luc aussi ,il nous a fait encore un meuble pour la cuisine,comme ça on pourra mieu s'organiser et vider des cartons
ah notre four a peter samedi am ,heureusement que c'etait pa jeudi soir

pour le jour de l'an je pense qu'on sera tous les trois tranquille,on verra mais rien de prevu car on a fait bcp de depense

l'annee prochaine luc m'a dit on fera moule frittes et je depenserai plus pour nos cadeaux a nous!!j'ai hate de voir ça!!
voilà comment allez vous fabienne et celine avec tous vos petits?
a bientot bises
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:31

au fait armelle sur la photo c'est pas lorette la fille a fabienne mais marion ma fille Wink qui se concentre sur la deco du sapin
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:13

Coucou les mamans

Oui Catie je viens de voir ma bourde, j'ai cru que c'était Lorette. Quoique j'avais bien un doute en écrivant ça. lol!
Rosa non il ne sait pas ce qu'il veut. Il dit qu'il veut me quitter car il sait que je ne suis pas heureuse avec lui, entre ,ce n'est pas du tout ce que je lui ai dit, mais bon comme en ce moment il joue au pauvre caliméro, et que j'en ai marre de répéter les même trucs....
Il ne partira pas, sinon il l'aurait fait depuis pas mal de temps. Ca fait 16 ans qu'on s'engueule pour la même raison.
Sinon plus de neige depuis qu'elle a fondu. Ils en annoncent pour aujourd'hui mais pour le moment c'est de la pluie.
Demain c'est le réveillon, on fait ça avec mes parents et ma grand mère. Ca va être tranquille. Mais j'ai un peu les boules ça me fou le bourdon car tous mes amies sont de sorties et s'éclatent, j'espère que l'année prochaine on pourra faire un truc avec des amis.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne année et pleins de bonnes choses pour vos et vos familles, plein de courage pour Fabienne et Céline.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:56

salut les filles

............je ne vous parle pas de Noel........je ne vous parle pas de ce soir non plus, j'ai choisit d'etre seule , seule dans mes pensées, seule a vivre ce dernier jour de l'année avec Merlin exclusivement...et tout le monde a respecté mon choix.

je vous souhaite une bonne fin d'année et que 2010 soit plus joyeuse et douce pour nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:12

Bonne année a toute et bonne santé et que nos pensées negatif s'envole avec le temps

gros bisous

celine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser