les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:01

au jour le jour - Page 31 817970

et vos petits loulous dans tout cela ? eux à l'origine de notre forum , comment vont ils ??
Lorette va avoir 2ans vendredi, je pense lui acheter un bac a sable pr jouer dehors quand le temps le permettra...
Elle ne parle toujours pas des masses, mais bourrée de mimiques qui font qu'on la comprend trés bien.... jocolor papa, maman, ma (mathilde) mélin (merlin) attends, pain, lapin, tata, tonton, allo, poire, bois, voilà c'est tout et elle dort bien, elle n'escalade pas son lit, adore "dim dam doum" en dvd pendant que je prépare le repas, adore les livres de tchoupi et ceux de Juliette....et tous ceux de la bilbiothèque.
elle sourit tout le temps et ai un vrai rayon de bonheur à mon coeur meurtri.
je l'aime.

Alors Armelle, on joue les inspecteurs gadgets ?? moi je me suis toujours dit qu'il n'y avait qu'une chose efficace à se genre de questionnements : demander directement à l'interessé ce qu'il en est reellement.....non ??

Catie, parfait pr le concours, pas de raison, en un an tu as le temps d'etre au top !!

rosa, ça va ???

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:41

coucou les filles

je suis debordé en ce moment entre le regime et tout le reste ces la folie lol!

armelle j'ai attaqué weigth watcher depuis une semaine et deja 2kg100 de perdu ces genial ce regime on mange de tout lol!

vendredi séléna a fait son echo et bien cela ma soulagé de savoir que le pancreas , les reins et le foie n'etait pas touché lol! ouffffff

armelle tu devrais surveiller l'historique de ton homme sur l'ordi rien de tel pour le pieger !!!

rosalia quant tu vas bosser bosse pour toi et ignore les autres , je sais que ces pas facile de travailler dans ces conditions

fabienne heureusement que ta ptite lorette te rechauffe le coeur ces pas facile tout sa , moi je stresse pour l'avenir mais faut que j'apprenne a vivre avec

depuis les derniere vacances séléna veut plus dormir la nuit elle dit quel a peur donc tout les soirs elle pleure et justine es obligé parfois d'aller au lit en meme temps qu'elle !!

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:13

Bonjour les mamans

Marion est à la crêche aujourd'hui et elle était contente d'y aller,
pour elle ,pour parler pas de problème!! elle répète tout et fait des phrases ;elle va un peu vite je trouve!!

elle a demandé à aller aux toilettes hier ,(pour les grands ) et enlève sa couche toute seule

ça va très vite!
je sors de chez le dentiste et elle m'a enlevé ma dent de sagesse qu'il me restait ;elle avait un kiste à la racine ,et elle était à coté de celle qu'elle m'a enlevée début janvier pffffffffff

c'est l'année des dents ,je sais pas si c'est un signe!

loic et phoebe ont perdu une dent le jour des deux ans de marion

soleil et doux aujourd'hui on va pouvoir commencer à mettre le linge à sécher dehors


voilà ,je vois que tout le monde est occupé
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:21

Bonjour les mamans

JOYEUX ANNIVERSAIRES A LORETTE ET LISA flower au jour le jour - Page 31 74199 au jour le jour - Page 31 74199 au jour le jour - Page 31 931 au jour le jour - Page 31 931 sunny sunny flower flower

super belle journee hier
marion prend de plus en plus d'assurance et veux tout faire toute seule ,,il faut la suivre !!

contente pour selena ,celine ouf

au jour le jour - Page 31 931

hier 3 lessives sechees dehors !

deja vendredi

armelle ,ta reconversion?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:01

au jour le jour - Page 31 817970

ma bébé est fièvreuse depuis mercredi...j'avoue ça commence à faire bcp, mais le médecin dit qu'il n'y a rien, en effet il n'y a pas d'autres signes...

elle a tout de même trouvé de l'énergie pr souffler ses deux bougies :

au jour le jour - Page 31 2ans_l10
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:06

bonjour les mamans

Superbe ta petite Lorette Fabienne ,c'est trop mignon les deux ans, soigne la bien!

ici beau temps après la pluie d'hier!

rien de neuf , tant mieux;)

comment vont vos grd bébés, et vous?
bises
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:14

coucou a toute

ben elle a quoi lorette qu'elle as de la fievre depuis mercredi car sa fait beaucoup ???
elle monte haut sa fievre ??


chez nous super soleil donc je sors pepette autant que je le peux mais tout en bossant sur mes bb lol!

[img]au jour le jour - Page 31 Mars_212[/img]

bisous et bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:31

Elle est aussi superbe ta Selena Celine flower

marion aussi ,je l'amène à la crêche à pied et veux marcher!! et porter son sac toute seule et mettre son manteau ,bonnet et echarpe et chaussure toute seule !
pffffffff que ça va vite à grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:02

au jour le jour - Page 31 817970

je ne sais pas trop ce qu'elle a, en plus de la fièvre qui oscille entre 38 et 40, elle a un gros rhume depuis hier...on retourne voir le médecin cet aprèm, on verra....

lorette met son manteau aussi toute seule, mais parle vraiment peu..par contre bourrée de grimaces pr se faire comprendre, trop rigolo !
toute mimi selena !!

allez je vais siester aussi, car mes nuits aussi sont courtes !

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:38

trop beau le papillon et le gerbera rouge

c'est vrai qu'elles sont mimi ces filles et coquines
marion je trouve qu'elle parle bcp et comprend tout! j'avais pas trop lhabitude avec mes trois premiers,loic a deux ans il parlait pas!Sad

enfin on verra et a la rentree Ecooooooooooole!!

j'espere que tu vas bien Fabienne au jour le jour - Page 31 931 flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:27

ha bon ?? école ?? déjà ??? mais Marion a un mois de plus que Lorette non ??
remarque Marion semble vachement en avance par rapport à Lorette cheers
Lorette n'ira pas en sept, peut etre en janvier et encore si je ne la sens pas je n'en ferai pas un monde, je ne suis pas préssée de la lacher dans ce monde...en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:22

bonjour les mamans,

Fabienne, oui je trouve que Marion a besoin d'aller a l'escole en septembre mas elle est pas prpre encre on vera a la rentree mais c'est vrai qu'elle va vite !

enfin j'ai pas hate non plus mais a la creche je sais pas si elle si plaira plus tard

enfin on verra tjrs est il qu'il faut que je l'inscrive

greve aujourd'hui et ily a une copine de classe a phoebe qui mange a la maison a midi car pas cantine

beau temps hier

maurann a 14,6 de moyenne je suis tres fiere d'elle apres son parcours difficile bounce geek flower au jour le jour - Page 31 931
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:10

coucou!
ici il pleut comme vache qui pisse... typiquement franc-comtois

Sinon Clara ira aussi à l'école en septembre , je commence à la laisser en culotte et quelques accidents mais bon elle demande quand même!
Elle commence "enfin" à parler elle chante Benabar à tue tête elle finit les phrases... et parfois fait le perroquet.

J'ai reçu la réponse de la directrice je suis autorisée à reprendre mon temps plein au 1er novembre... bouuuhhhh! Enfin pas trop le choix! Fabienne t'es aussi à temps plein non? c'est pas trop dur à gérer?

Bon bisous à toutes et bon week end moi je le bosse!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:13

au jour le jour - Page 31 Photo210
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:13

mes nenettes avant hier ne faits pas attention aux fouilles archéo de Sarah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:12

bonsoir les mamans

fabienne ,comment va Lorette,?



marion fievre aussi,hier 39,6 et aujourd'hui 38, elle tousse le soir pffffffffffff
on sort d'un bel orage!!

les vacances sont pour vendredi dejà!
comment allez vous ,on vous vois plus?

les fleurs sortent dans le jardin,violettes ,jonquilles ,primeveres .........

c'est le printemps flower sunny

voilà;je met plein de bouquin en vente en cemoment sur le net, alors j'ai la tete pleine !!

je pense bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:46

coucou les filles contente de vous relire lol!

j'ai plus d'ordi il es en reparation si il es reparable donc du coup j'en ai acheté un autre mais j'avais plus le lien du fofo heureusement que je stock mes mails et j'avais gardé le mail de fabienne avec le lien du fofo ouffff

comment va lorette alors ??

trop belle tes minette rosa

armelle tes passé ou ???

cathy marion te fais une rinho ??

bon a demain

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:45

bonjour les mamans

celine comment va selena?

Fabienne tu vas bien et Lorette?

marion a moins de fievre et j'ai pu avoir un rdv medecin que pour cet am!

samedi on part ds le cantal qulques jours avec marion et phoebe,loic et maurann iront chez leur grd mere
ici rien d neuf a part que j'essaie de trouver des sous pour la fin de mois! ça devient serieusemet dur!

voilà je vous espere en forme

t'as regardé le foot celine : marseille bordeaux!!
tes bébés tjrs des commandes,

je pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:47

coucou les filles

oui toujours debordé avec mes bb

séléna va bien

bon faudrai qu'il y en ai une qui m'envoie un mp avec le lien du fofo car je vais encore changé l'ordi car probleme de batterie et en plus il es neuf lol!

bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:15

au jour le jour - Page 31 817970

lorette et moi rentrons juste d'une semaine d'hopital....la fièvre ne baissant pas, j'ai pris la décisionn de l'emmener aux urgences mardi 23 et ils ont fini par trouver une mastoïdite, inflammation de l'os situé derrière l'oreille...on a eu trés peur...et le comportement de lorette, ko, ne nous rassurait pas...elle a souffert et a été 8j sous perf...
mais bon nous voilà de retour avec cet arrière gout de souvenirs de l'an passé suite à notre accident...on en a marre de l'hopital..vraiment marre...

non Rosa, je travaille toujours a temps partiel, en longue maladie à 50%, mais cela devrait se terminer fin juillet, donc ensuite je reprends comme avant , c'est à dire 80% (je garde mon mercredi pour les flles)
Jolies tout plein les filles dans la nature !!
déjà l'école pr Clara aussi ?? elle chante Bénabar ?? bah lorette a vraiment du retard alors !!
elle doit apprendre un mot par semaine, et encore.....ce n'est pas faute de ne pas lui parler pourtant....

je profite de la sieste de lorette pr siester aussi, fatiguée ...

bises a vous toutes
je t'envois le lien en MP celine
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:02

bonjour les mamans

contente de te lire fabienne et mince pour lorette,j'espere qu'elle va mieux

marion a une super angine donc antibio 6 jours

maurann rentre ce soir et loic fini a 12h30 demain et phoebe a 15H

soleil aujourd'hui mais vent froid par rapport a hier où c'etait la tempete et grele

on part un peu ce wend ds le cantal ça va faire du bien malgré qu'il y ai de la neige brrrr
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:04

coucou les filles

je garde vos mail precieusement car demain je ramene l'ordi il me le change lol!

fabienne ces quoi une mastoiide ???


merci les filles a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:35

coucou les mamans!

ici clara a une angine + une bronchiolite! antibio + sprays ventoline flixotide!

Fabienne j'aurais voulu aussi garder mon 80% mais on perd 300 euros de la caf alors pas trop le choix....
Pauvre petite mére elle doit être ko puis c'est douloureux!!! pleins de bisous

Catie bon week end
Je travaille pas ce week end à part lundi de pâques la logique pure...

Enfin il a neigé ce matin Twisted Evil j'en ai marre!!!! je pars dans les îles si ça continue!!!

Céline à bientôt alors!

Bon je vosu laisse
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:37

Fabienne pour Benabar c'est du style la derniére parole comme effet paipillon elle ne dira que papillon....
ça fait environ 2 semaines qu'elle s'est mise à parler....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:02

affraid bon je vois que c'est la cata partout !!!
sympa les symptomes de clara aussi, elle fait en duo, pauvre nenette !!!

celine, mastoïdite c'est une inflammation de l'os temporal comme je le disais dans mon message.
Heu...je crois que lorette a du ramener une gastro de l'hopital, elle a vomi tout partout ce soir...

rosa, tu penses que cela peut etre du aux antibio qui durent depuis 8j ? (augmentin)
rosa, clara n'a pas 3 ans ? pkoi tu perdrais les 300 euros de la caf ? je ne comprends pas tout.

bon week end dans le joli cantal catie
encore de la neige rosa ?? mais tu habites le pole nort ?? Laughing

bon bah si ça se trouve je vais encore rester a la maison demain...tout dépendra de lorette
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser