les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:41

BONJOUR LES MAMANS

ici il fait froid

on part ds la nuit de dimanche a lundi pour une petite semaine ,a cause du temps et de la circulation
marion se remet de son angine

soignez bien vos petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:28

coucou
je perdais 300 euros en novembre (Clara a 3 ans en décembre) l'allocation de base plus le complément de libre choix d'activité. Je n'aurais apparement pas le droit au complément familial car .... trop riche de 20 euros!
J'ahbite en franche comté en effet pas loin du pole nord!La neige n'a pas tenu du tout mais il neigeait....
Meilleur aujourd'hui!

Allez je vous laisse je dois emmener Srah chez l'orthophoniste
à+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:49

tu reprends donc ton temps complet à compter de novembre rosa ??

super pr la neige fondue, tu vas enfin voir les violettes et les narcisses pousser !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:52

oui c'est ça.... à mon grand desespoir.... mais bon si on veut pouvoir acheter un jour un chez nous pas trop le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:59

il y a de fortes chances qu'à la veille des 3ans de lorette je reprenne a temps complet aussi, pour les mêmes raison, même si j'ai déjà un chez moi à moi....
mais elle vient d'avoir 2ans, alors je profite... queen
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:31

coucou a toute

sayez probleme d'ordi regler
l'ordi acheté je me suis fait remboursé et j'en ai pris un autre

quant a mon ordi en reparation ben ces hors de prix pour le faire reparer


je vais apelez le doc séléna et malade je vous tiens au courant plus tard

bon j'espere que vous avez passez un bon week end
a bientot

céline
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:59

Bonjour les mamans

J'arrivais à vous lire mais ne pouvais pas poster !!!
Bref c'est rentré dans l'ordre.
Mince Fabienne, pour Lorette, tu as dû avoir peur. Et effectivement que de mauvais souvenirs pour toi.
J'espère que les hôpitaux c'est belle et bien fini maintenant.

Céline, comment va Séléna maintenant. Une bonne chose quand même c'est que l'écho était plutot bonne.

Vous allez déjà mettre vos bout de choux à l'école !!! Sélyan n'est pas propre, il faut dire que je ne l'aide pas beaucoup non plus. Je devrais car il me le réclame souvent et fait pipi, dans le bain il demande à sortir pour faire dedans.

En ce qui me concerne j'en ai belle et bien fini avec mes empoyeurs les soldes de tout compte étant signé. La maman qui me faisait des histoires m'a bien placé qu'elle avait trouvé une nounou génial qui était toujours parti en poussette !!! c'est vrai que son bout de choux je ne le sortait pas par grand froid, sa nounou a de la chance de commencer avec le beau temps. Elle me descend apparement en parlant de moi à la maman avec qui je dois commencer en juin. Quant à la maman des jumelles elle m'a réglé mon salaire de février, enfin, mais m'a demandé d'attendre un peu pour déposer le chèque (de sa mère), c'est en écriture donc ça devrait se faire d'ici le courant de la semaine qui arrive.

Avec Stéph toujours pareil, je ne sais plus qui j'ai lu qui me disait de poser la question directement. C'est ce que j'ai fait récememnt et évidement je suis folle, je devrais écrire des scénarios car je me fais des films !!!
Quant à l'historique de son ordi, il ne va pas sur msn ou autre, il n'y a que son tél port. que je puisse vérifer et j'ai déjà appelé 2 numéros. Un c'était une messagerie qui ne m'a pas renseignée sur le ou la propriétaire du portable, l'autre je tombe sur un fax !!!

Sinon je suis inscrite aux assedics et je vais toucher du chomage, combien je ne sais pas encore.
Et j'ai demandé des infos pour savoir si je pourrais me faire payer une formation de prothésiste ongulaire par ma région ? Je dois me rendre à une réunion d'information le 20 avril (jour des 2 ans de Sélyan) ça me portera chance c'est sur lol! pour savoir les différents status que je pourrais prendre. Je ne lâche pas mon job de nounou pour le moment j'attendrais de voir si ça me rapporte ou pas.

Sinon il fait beau aujourd'hui et nous allons cueillir des jonquilles sur Gérardmer cet aprèm. Et nous allons sortir le salon de jardin. En début de semaine il faisait chaud et je me suis prise un coup de soleil !!! Si si je vous jure, du coup je suis un peu hâlée. Ca me donne le moral.

Et une dernière nouvelle qui n'est pas bonne du tout mais qui ne concerne pas ma famille.
Valentine a un copain de collège qui s'est suicidé en se pendant dans sa chambre mercredi soir. Son enterrement a eu lieu hier matin. Il avait 12 ans !!! Son père venait de lui mettre une claque pour une bêtise et apparement c'était pour lui la goutte qui a fait débordé le vase. D'après sa psy il lui avait confié lors de son dernier entretien qu'il allait faire semblant de se pendre pour qu'il ai les marques et pour faire peur à ses parents. A t-il été trop loin ? N'a t-il pas réussi à se rattraper ? On ne le saura jamais. Je pense au papa qui va culpabiliser toute sa vie pour cette satanée claque. Il y a des rumeurs aussi qui parle du jeu du foulard.....
Enfin il y a t-il vraiment quelqu'un là haut qui est sensé veiller sur nous ou sur nos enfants ?
Je pense à Fabienne, à Merlin, à toutes ses familles qui ont été frappées par un drame et qu'on ne pourra jamais aider même avec nos mots, car il n'y a pas de mots pour une douleur immense qu'est la perte d'un enfant.
J'arrête de plomber le fofo, je vais me faire un café, me préparer pour les jonquilles, passer chez mes parents et continuer mon coffre à jouets, enfin celui de Sélyan.
Bisous à toutes et bon W.End quand même
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:43

au jour le jour - Page 32 817970

contente de ton retour Armelle !!
quelle vie de dingue !! ça bouge chez toi, tu ne dois pas t'ennuyer !!!
bravo pr ton courage !

quelle horreur ce drame pr le copain de ta fille !!!!
j'ai eu un petit voisin comme ça, il y a au moins 15ans, son père venait de le priver de scooter, le lendemain il s'est tiré une balla de carabine de son grand père dans le crane !!! et là je ne pense pas qu'il se soit loupé...c'était volontaire et sans raté.....c'est pour cela que je prime a fond la communication avec les enfants et pas la sanction...ça me fait peur...

ici rien ne va plus, je traverse une sale période anniversaire....et je ne supporte plus Florent...
je ne sais pas trop ce que ça va donner....je me laisse aller..

bye les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:42

bonjour les mamans

allez fabienne du nerf, ne te laisses surtout pas allez!!:-))))))))))))

passes cette dure période du mieux que tu peux et n'abandonnes surtout pas!!

Armelle ,courage aussi ,pfff c'est dur ces temps ci

pour nous on a fait allez retour treport cantal, on eest arrive a 10 h du mat et reoarti a 10 h du mat le lendemain,ça c'est tres mal passé;
pffffffffffff qu'on est idiots des fois ;donc la tete ds le vide aussi et ne sais plus ou j'en suis ;!

du coup phoebe va au poney ts les jours comme ça ça lui change les idees
marion apres angine a fais bronchite cette semaine

demain creche si tout va bien ça me fera du bien !

soleil mais frais
on a commencé a semé ds le jardin
je pense bien a vous

et particulierement a toi Fabienne et tes pupuces qui ont besoin de toi! flower sunny au jour le jour - Page 32 931
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:24

bonjour les mamans

comment allez vous , du beau temps chez vous , le moral va bien?

ici rentree ds classes hier ouf!!!!!!!!

phoebe a eu son galop 3 je suis tres fiere d'ell !! flower au jour le jour - Page 32 931 sunny bounce

j'ai eu une bonne nouvelle hier , je n'ais plus droit a mon decouvert :-((((((((((((((((( je vous dit pas la m..............de mes prelevements sont refusés!!
enfin ,il fallait si attendre depuis le temps!!
j'ai fais une brocante hier ,j'ai vendu pour 100 euros environ ,c'est cool
autrement je vend sur ebay ou amazone mes bouquins !

voilà les dernieres nouvelles j'espere que pour vous tout va bien
je pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:32

au jour le jour - Page 32 817970

bah alors les filles vous êtes où ??
quoi de neuf ?

ici soleil depuis quelques jours mais la pluie est annoncée
dimanche je suis sensée vendre des frites a un vide grenier organisé par le collège, mais s'il pleut....ça ne va pas le faire...

catie, tu vends quoi comme bouquins ? tu peux nous mettre le lien du site de vente ?
qu'est ce qui s'est passé dans le cantal pr que votre séjour soit si court ?

alors les bébés pour de faux qui font vrai, ça marche celine ??
comment va selena ?? tu nous as pas dit ce que le médecin a dit suite a ton dernier message ?

armelle, tu as trouvé les propriétaires des num de tel du portable de ton mari ?
que fais tu de tes journées ? et les meubles en carton alors ?

rosa......tout le monde la forme ??
me dis pas que vous avez toujours de la neige ??
alors les vac cet été ? sicile ou pas sicile ????

Lorette parle toujours aussi peu...
Mathilde parle toujours autant, style tendance....grrrrrrrrr

bon vous me raconter chez vous ??

au jour le jour - Page 32 817970
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:01

bonjour les mamans

ici soleil, les semis ont commencé à germer ,radis carottes poireaux salades et oignons,

marion est tombée avec la poussette avant hier et s'est cassée deux dents devant pf la peur que j'ai eu !et luc pas content du tout ,je l'ai amené chez le medecin hier il a meme pas regardé ,alors je vais l'amener chez le dentiste au cas où!

ds le cantal on avait dejeuné le midi et bien arrosé jusqu'au soir plus la fatigue de la route toute la nuit ,luc s'est faché durement avec ses parents ,il a dormi ds la voiture et le lendemain se rappelai de rien ,mais ses parents nous ont demandé de partir ,
voilà c'est pas beau et luc a honte et les b..les , sa mere m'a dit d'attendre un peu que ça se calme

on verra ,enfin on s'appelle quand meme

marion a eu son galop 3 ,c'est cool

autrement on a eu des super factures ici genre 650 de gaz et 220 edf plus le reste ..
les bouquins je les vends sur amazon.com, j'en ai vendu 11 dejà je suis contente ,j'ai de tout sur tout c'est incroyable ce que j'"enmagazinais! " j'ai dejà mis plus de 500 references!

une brocante en vue le 9 mai ,j'espere que ça va marcher

pour le college ici les enfants ont souvent que deux h de cours ds la journée ,il y en a marre ,
lundi j'ai rdv au college de gamache pour l'internat , c'est plus serieux et ils veulent y aller alors on verra pour l'annee prochaine

j'ai inscrit marion a la maternelle si il y a encore de la place ils la prendront car les 2007 sont prioritaires

contente de t'avoir lu fabienne ,je pense souvent a toi avec cette periode et ce wend profite bien et il fera beau sunny ;o-)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:26

coucocu!
vite fait je cours cours cours!
Fabienne pas de vacances cette année grosse réparation sur la voiture alors pas le choix on visiteras la franche comté....

Catie si les dents ne deviennent pas noir en général pas de risque mais bon demande quand même au dentiste au cas où pour les dents dfinitves

Bon je vous laisse
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:46

coucou a toute

ah ben moi pas trop le temps de passez , la ces un peu plus calme lol!

séléna j'attend juin pour voir si on lui donne des complements alimentaire car elle a pas grossi 10kg

sinon temps pourri chez nous sa caille , il a fait chaud et maintenant le froid reviens

l'ecole a repris lundi donc dur dur le reveil le matin , mon grand ces fait une fracture du poignet radio donc platre

séléna et de plus en plus capricieuse mais j'essaie de pas ceder , tout les soirs pour dormir ces la misere elle dit a peur a peur du noir !!!! mais bon j'ai acheté de super aplique a ikéa la fleur et l'etoile sa eclaire bien mais elle a quant meme peur donc des caprices

bisous a toute je vais continuer
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:30

bonjour les mamans

ici soleil vent pluie et froid brrrrrr
on a pas remis le chauffage
les notes sont salées pfffffffff on va etre obligés de demenager car les charges sont trop elevées il y en a marre!!
je suis obligée d'arreter la voile et le poney ,j'ai les nerfs

j'espere que pour vous tout va bien
bises
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:39

Coucou tout le monde

Désolée mais plein de choses à régler ces derniers jours. A commencer par un chèque sans provisions que la maman des jumelles m'avait fait lors de mon solde de tout compte. Elle reculait sans cesse pour me redonner cette somme en espèce, si bien que je lui ai dit que je déposais le chèque de sa maman et qu'elle voit avec elle pour lui remettre sur son compte avant que le chèque soit débiter. La maman partie en vacances, ne s'est pas aperçue du refus sur son compte et à eu la mauvaise surprise en rentrant. Evidemment je me suis prise une engueulade, qu'il ne fallait pas mettre les gens dans la merde comme ça et blabla et blabla. Mais moi que mon salaire de février ne me soit que régler en avril et que celui de mars soit en attente on ne s'occupe pas si on me mets dans la merde ou pas...
Bref je devais saisir les prud'hommes, en plus elle m'a dit qu'elle avait 2 mois pour régulariser. Et puis finalement elle a été interdit de découvert en plus du risque de se retrouver interdit bancaire donc elle a été obligée d'accélérer les choses et m'a réglé le salaire en 3 fois dans un espace d'une semaine. Je lui ai redonné le chèque sans provision qui m'était revenu. Tout est reglé. Je n'ai plus à les revoir ni elle ni sa fille.

Je devais avoir une petite fille en juin mais sa maman et la maman du petit que je gardais et qui me faisait des histoires quand Sélyan était malade se sont rencontrés au supermaché et cette dernière m'a descendu en flèche. Du coup la maman de la petite fille m'a annoncé que c'était sa maman à elle qui la garderait.
Je n'ai plus d'appels téléphoniques à cause de l'autre c.... je me retiens d'aller au rayon poissonnerie (où elle travaille) car je pense qu'elle mangerait tout son stock et la glace avec. Twisted Evil Je ne peux pas porter plainte pour diffamation car je n'ai pas de preuves. Il faut attendre que ça passe et que les gens parlent de quelqu'un d'autre.
Sinon on a fêté les 2 ans de Sélyan en même temps que les 90 ans de ma grand mère. On a fait une belle fête avec toute la famille réunie.
Avec Stéph toujours pareil quoique on s'engueule moins quand même.
J'ai déposé mon dossier assedic et j'attends de voir si je touche quelque chose et ,combien, je pense que ça va être cette semaine.
On a eu la semaine dernière de très belles journées très chaudes si bien qu'on a mis la piscine. Et le lendemain il a plut No depuis elle n'a pas arrêté de tomber et il fait froid.
Pour pâques Sélyan avait compris que quand il entendait les cloches sonner, il y avait du chocolat dans le jardin. Les cloches c'est Stéph qui mettait le son de son portable. On l'a fait plusieurs fois car plusieurs personnes de la famille sont venus sur plusieurs jours manger. Le samedi suivant il a entendu les cloches de l'église et a dit : maman coute les coches !! et s'est mit à courir dans la maison en disant cacao, cacao. On a tous éclaté de rire. Heureusement qu'il est là pour mettre de l'ambiance.

Et vous comment allez vous ? De la pluie aussi ? Vivement l'été quand même, car ça caille, d'autant plus que j'avais déjà sorti les vêtements d'été et ben ça caille en jupette !! lol!
Je vous embrasse toutes ainsi que vos bouts de choux.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:27

coucou les filles

ah la hantise les cheques impayé !!!

fabienne rosalia sa va ??

bisous les filles a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:22

coucou les filles
Alors il n'y a plus personne???
Ici le soleil était bien là ce matin mais là c'est couvert il ne va pas tarder à pleuvoir.

J'ai fait mes plantations sur ma terrasse je vous mettrais des photos à l'occas!

J'espére que tout le monde va bien

Gros bisous à toutes et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:20

bonsoir les mamans

si si je suis là; avec les toux seches encore rrrrrrrrr pffffffffff
et le nez qui coule

j'ai fais une brocante mais pas grd chose
maurann a plus que deux semaines de cours et trois de stages et les vacances ,
je ne sais tjrs pas si ils vont chez leur pere en juillet ,
en tous cas on a la petite fille de luc en vacances en juillet

autrement rien de nouveau ,on essai de ne pas depenser pour payer les factures
voilà
j'espere que vous allez toutes bien !!
soleil mais froid brrrrrrrrrr il y a entre 15 et 17 ds la maison
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:31

Coucou les mamans

Il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment.
Et ce temps ... on a remit le chauffage. Mais courage les filles demain il fait beau et apparement ça le restera jusqu'à la fin du mois. C'est pas moi qui le dit c'est Evelyne Déliat. lol!
Comment vont vos bout de choux ? Sélyan a de nouveau le nez qui coule. Il me répond et quand je le gronde il me fait sa moue avec sa bouche qui me fait craquer mais j'essaye de ne pas lui montrer.

Je me suis acheté des rollers et j'ai été en faire dimanche avec Valentine et Sélyan dans sa poussette, c'était sympas mais fatiguée pour le retour j'ai terminé à pied et en chaussette, j'avais pas pensé à prendre mes chaussures je les avais laissé dans la voiture. Razz
J'ai hâte d'y retourner on n'attend plus que le soleil.

J'espère que vous allez bien malgré ce fichu temps.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:36

bonsoir les mamans

pas gd chose ici a part qu'il fait frais
on a pas remit le chauffage mais on tient

rien de nouveau a part un rdv pour un appart mais franchement j'ai du mal a imaginer retourner en appar ,donc calculsssssssssss

fabiene comment vas tu?

voilà j'ai pas grd choses a raconter car c'est pas trop drole
je pense bien a vous
et donnez des nouvelles ,car vous me manquez
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:17

coucou les mamans!

ici il chaud d'aprés la météo prévue en fait il fait 11°; c'est peut être chaud en Alaska mais pas pour moi lol!

Sinon c'est officiel je reprend mon temps plein au 1er juillet car probléme de personnel +++ il manque 2 infirmiéres et la directrice ne trouve personne.... les sorites d'école sont en novembre.... mais bon je suis en vacances les 3 premiéres semaines de juillet!!!

Mes plants de tomates ont bien du mal à pousser avec ce froid... j'en ai marre!!!!

Clara est inscrite ça y est; je vais "perdre" mon bb bouuuhhh! enfin de toute fallait bien mais les boules quand même!

Bon je vous laisse le ménage m'attend surtout que je suis pas motivée du tout!!!

bises à toutes et à+
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:03

Bonjour les mamans

Par grand monde sur le forum en ce moment, j'espère que tout le monde va bien.
Dans les Vosges il pleut, mais ça devrait se relever demain et on devrait avoir un bon w.end.
Comment vont vos bouts de choux ? Sélyan hier m'a dit : maman file dehors en me montrant la porte. Evil or Very Mad tout ça parce que je ne voulais pas qu'il touche à mes affaires !!!! Ils sont pareils les vôtres ?
Elle est dure cette génération. Ou j'ai loupé une étape. lol!
Il est chez maman aujourd'hui et comme d'habitude il n'a pas voulu me dire aurevoir alors qu'il l'avait fait à sa soeur et son père.
Je suis prise aux assedic et pensais que j'allais perçevoir ce mois ci mais vu qu'ils sont au ralenti je perçevrai le tout le mois prochain en attendant c'est pas eux qui sont dans le trou. No
C'est bientôt les grandes vacances, encore une année que je n'ai pas vu passée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:44

bonsoir les mamans

ici rien de sensationnel a part compter, compter ...;;;
edf veulent pas un temps pour payer et tout le reste ;mais bon je garde le moral
FABIENNE, t'es où ,;,;,,,,,,,,,,,,,
c'est ton forum alors reviens on à besoin de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad OK

bon on a eu journees super chaude et puis pfff pluie orage et frais rrrrrrrrrr

marion a encore une otite et conjonctivite rrrrrrrr 2 fois le medecin en une semaine ,
qu'est ce qui se passe cette annee ???????????
voilà
bon Fabienne réponds où je me faches !!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:55

coucou a toute

ben fabienne tes passé ou ?.???.

rosalia nous aussi on a planté les pieds de tomates partent bien lol! les radis poussent , les salade aussi et les courgettes on en a mangé une hier soir

on a planté plein de legumes ces chouettes

en ce moment un peu de couture

bonne journée les filles

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser