les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:45

au jour le jour - Page 33 817970 les filles

merci Celine de me sonner...je m'endors sur mes lauriers....
excusez moi de cette longue absence...
ces 2 derniers mois sont vraiment pénibles pour moi...Merlin me manque terriblement...
Comme si ma peine ne suffisait pas, mon père a fait un infarctus....le jour anniv de la sépulture de Merlin...heureusement pour lui il y a échappé..mais rien de bon dans les examens...plusieurs pontages sont nécessaires mais trés risqués étant donné le mauvais état des artères.....alors il a décidé de se laisser aller...disons de se laisser porter vers la mort....j'ai du mal à accepter cela.

Mince alors pr toi Catie, un retour en appart ? y'a pas d'autres solution ?? comment vous faites pour avoir des factures de gaz aussi elevés ?? le chauffage peut être ? mais cette somme correspond à quelle période ??
Armelle, tu fais bien de tenter les prud'hommes...non mais franchement je doutais de cette femme des le début...y'a vraiment des gens pas honnêtes...tu peux toi aussi lui faire une sale réputation...je t'assure que je connais une femme chez nous qui cherche desespérement une ass mat mais ne trouve pas...tout cela parce qu'elle n'est pas ponctuelle du tout, l'ass mat qu'elle a laissé s'est chargé de le faire savoir à toutes les autres ass mat et du coup elle ne trouve personne...Tu vois ce n'est pas toujours dans le sens que tu décris que ça se passe...les mauvaises langues sont partout de toutes les façons.
Rosalia, mince alors les reparations de l'auto qui empechent les vacances...remarques la franche comté c'est pas mal , non ? Wink
celine, tu fais quoi comme couture ? des habits pr tes bébés ?? nous aussi on a planté plein de légumes, on a commencé à manger les radis et les salades, et quelques cerises aussi, mais j'avoue qu'une semaine de soleil en plus elles seraient meilleurs...mais les oiseaux seraient passés...cette année on passe avant les oiseaux.

Lorette va bien, elle dit quelques mots supplémentaires mais se contente assez facilement de gestes, mimiques et cris.....grrrrrrr
alors Armelle elle est loin de me demander de sortir parce que je veux pas qu'elle touche à mes affaires jocolor
j'ai bien envie de l'inscrire à l'école pour mars 2011, mais ça me fait drole de le faire en juin 2010 pr quasi un an après...en plus pas envie de perdre mon bébé non plus....faudra bien un jour...

je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:56

coucou les filles

contente de te lire fabienne decidemment ton papa ces comme le mien

j'ai fais des nuisettes une a ma fille de 13 ans et une a pepette lol!

le soleil pointe le bout de son nez lol!

[img]au jour le jour - Page 33 Nuiset12[/img]



j'ai fais les deux meme lol!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:02

Bonjour les mamans

chouette Fabienne ,t'es de retour, mince pour ton papa , il faut qu'il se menage!!

on a une proposition appart mais franchement on va rester ds la maison ,car j'ai pas envie de revivre les moments appart;
le gaz et edf c'est le recapitulatif de l'annee je pense ,par rapport aux relevés ,mais ça fait drole
il faudrai que le proprio change les fenetres dejà !

sympa les nuisettes celine

je continu mes brocantes et luc a reinstallé sa cabane galet

le 1er juin tribunal pour liquidation personnel,nos dettes seront effacés et un huissier va venir evalué nos biens,

on a mangé nos radis aussi,trop bons,

un peu de soleil
je crois que marion fais de l'allergie aux antibio,elle a comme de l'urticaire sur le ventre et le dos

voilà un peu les nouvelles a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:59

coucou les mamans!

Fabienne je m'en suis fait une raison.... il y en aurais pour environ 1000 euros alors c'est vu!!surtout pour le porte monnaie lol!
J'ai la réponse écrite reprise du temps plein au 1er juillet... ça va êtr dur!
Dur pour ton pére mais comme le dit Catie qu'il se ménage!

Catie je comprends pas tu change de maison???

Céline jolie les nuisettes!

Bon bataille rangée dans la chambre à+
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:06

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:20

coucou les filles

vous allez toutes bien???

forum calme en ce moment
je passe de temps en temps vous lire

bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:42

vous etes passez ou les filles ????
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:43

Coucou les mamans!

Alors comment allez -vous?
Ici ça va même si aujourd'hui il fait un peu frais.
Catie Céline Fabienne Armelle
j'espére que tout ce peitit monde va bien
Mardi c'est le Spectacle de Sarah à l'école l'année derniére elle avait une angine...
Sinon les vacances approche encore 3 semaines puis aprés la reprise va être dure!!! le planning d'août est costaud!

Bon à+
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:07

Bonjour les mamans

je vous que tout le monde tourne au ralenti aussi. Remarquez avec ce temps qui change sans arrêt, les visites chez le medecin n'en finissent plus. Valentine a manqué plus d'une semaine d'école pour des migraines. Du coup radio des sinus. Elle avait une bonne sinusite installée. Elle a reprit l'école mercredi, l'a remanqué jeudi matin car elle a vomi en se levant et a reprit ce matin.
Sélyan rhino sur rhino.
Je suis en formation pour la 2e partie pour mon boulot ass.mat. Ca se passe bien. Une dame de la CAF m'a conseillé de déposer une main courante en ce qui concernait mon ancienne employeur c'est ce que j'ai fait aujourd'hui. J'ai réalisé dans la semaine que mon contrôle de février avait été fait sur dénonciation, la caf me l'a confirmé, vous voyez à qui j'ai pensé, c'est pour ça que je me suis décidée aujourd'hui. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus !!!!
Sinon le calme plat, le tél ne sonne pas pour du boulot.
Pas trop le moral non plus une amie vient de me dire qu'elle allait divorcer, et une autre m'a annoncé qu'elle avait un cancer du sein mais qui était prit à temps.

Je vous embrasse toutes ainsi que vos bouts de choux
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:15

coucou!
un peu folle ton ancienne employeur! enfin si la main courante peut arranger les problémes tant mieux!!
soigne bien tes loulous ; pas facile toutes ces maladies.... d'hiver!

ici aussi le temps est déprimant mais mes tomates poussent plein pot et ont l'air chargé en fruits... enfin on verra la récolte!!
ce soir resto avec les collégues pas toutes la partie avec qui je m'entends bien c'est à dire surtout pas d'inf sauf les derniéres arrivées....

Bon je vous embrasse toutes

à+
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:56

coucou les filles

fabienne cathy vous etes passé ou ??

ben moi week end pourri le gosse de mon zom ses cassé le bras en fesant l'imbecile sur la balancoire , la mere es folle !! il a fallu que j'arrange sa hier soir mais finalement j'aurai pas du car meme pas un merci
donc voila
ce matin hopital et cette aprem pareil

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:58

au jour le jour - Page 33 817970

week end chaud chaud chaud !!!!
Lorette toute fièvreuse depuis vendredi soir, vomi, pas mangé, pas bu....je m'inquiète et je fini par joindre un médecin de garde cet après midi..elle a une angine rouge ! bon maintenant antibio et je suis rassuréé.

ça y est le collège est terminé pr Mathilde, une 5ème l'an prochain .

on déménage jeudi au bureau, on reste dans la même ville mais on change de locaux, ça me fait peur...pas envie de changement dans ma vie, encore....

et vous comment allez vous ?
que font vos enfants pendant les vacances et à la rentrée, quelle classe ?

Lorette est propre !! et vos petits derniers ?

bisous les filles
catie, tu déménages ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:19

bonjour les mamans

pffffff marion a pas arreté d'etre malade ,du coup je suis allee voir une homeopathe ,et un dermatologue, ,elle fait un ecxema et est atopique et otites sireuses et bronchite asthmatique ,tu connais rosalia,

les enfants sont en vacances depuis lundi pour les collegiens et vendredi pour la lyceenne,iols sont casses bonbons, ils partent chez leur pere en train le jeudi 8,il leur a envoyé les billets;ça fait 4 ans qu'ils n'y sont pas allé,je ne sais pas quand ils reviennent

demain la fille de luc et sa fille de trois ans arrivent et on va garder la petite un mois car sa mere travaille

il fait chaud et les salades sont bonnes ,pour les tomates on a recuperer les semis de l'anne derniere elle poussent toute seules

luc est parti reparé mon pot d'echappement pour le controle technique de ma voiture

marion demande un peu le pot mais pas trop;

on demenage pas ,l'appart est trop petit et j'ai du mal a me faire a l'idee de redemenager pffffffff
donc on reste ,vu le prix des autres loiyers!!
on fera avec et attention

je pense bien a vous

ah au fait la couronne que j'avvais fait devant c'est cassee en mangeant un sandwich,du coup plus de dent Evil or Very Mad devant les b..les un expert va venir pour voir car la mutuelle je sais pas si elle prendra en charge encore
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:35

Coucou les mamans

J'espère que vous allez bien depuis vos derniers messages. De mon côté ça va. J'ai terminé ma formation fin juin. Le téléphone a sonné pour un acceuil. Mais je n'ai pas pris l'enfant de 3 ans car 5 mn après être arrivé il a mordu très fortement Sélyan qui en est tombé quelques secondes dans les pommes. Direction les urgences car il était mordu jusqu'au sang et j'avais peur qu'il attrape des germes, lui qui est déjà fragile !!! La maman n'a pas rouspété son gamin et m'a dit qu'il allait avoir un beau bleu. Moi je lui ai dit qu'au bout de 5 mn son comportement n'était pas normal et que je ne voulais pas stresser avec les autres enfants que j'auai à garder, donc l'entretien ne s'est pas prolongé, le contrat ne s'est pas fait. Aux urgences ils m'ont dit qu'il avait surement fait un malaise vagual dû à la douleur. Tu m'étonnes on a pu voir le détail de chaque dent enfoncé dans sa joue. Ca s'est passé le 13 juillet et depuis la maman n'a même pas rappelé pour prendre des nouvelles.
Sinon Valentine passe en 4è. On lui a prit son protable, une copine est venue quelques jours à la maison mais depuis elle déprime et ne fait que de pleurer. On part en vacances les 2 dernières semaines d'aôut, j'espère que d'ici là ça sera passé. Au fait personnes parmi vous n'habite dans le Var ? Ca serait une occasion pour se rencontrer de visu.
Au fait Catie m'a contacté sur facebook car elle veut que je lui donne l'adresse du fofo mais je ne sais pas où elle se trouve vu que je j'ai mis le fofo dans mes favoris, il y a quelqu'un qui pourrait lui envoyer pour moi ou vous me le donnez et je lui renvois.
Fabienne comment va ton papa ? Et toi comment vas tu ?
Rosalia tu as l'air d'être en vacances ou tu es déjà revenue.
Céline comment va Séléna ?
Je vous embrasse toutes ainsi que vos bouts de choux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:20

Coucou les filles!
oui je suis en vacances encore une semaine... on est pas partis mais ça va vu le chaud on peut pas se plaindre si on avait été en Sardaigne il fait 40° trop chaud pour les filles alors tant pis!!!

Catie eczéma atopique je connais Clara en a eu mais j'utilise une crème acheté en pharmacie et depuis plus rien!!

Fabienne contente de te revoir!! j'ai du rater quelque chose tu déménages??

Armelle certains ont peur de gronder leur enfant ils ont peur que leur enfant ne l'aime plus!!

Bon allez je vous laisse, à +
Bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:42

cheers bonjour les mamans

ça y est je l'ai l adresse envoyant ds la messagerie

ici beau temps, on a emma la petite fille deluc qui a 3 ans et demi avec nous pour un mois

dur dur avec marion
mes enfants sont partis chez leur pere pour un mois normalement ça fesait 4 ans qu'ils n'y etaient pasalles

autrement ma dent devant tjrs pas elleva etre obligé de arracher la racine mainteant !!!!!!!!!!!!!!!plus j'y vais plus c'est pire et elleveut metre un appareil Crying or Very sad ça megonfle

j'espere que pour vousçava ,bonnes vacances a rosalia,fabienne que fais tu et celine tes enfants sont partis?

a bientot j'ai l'ordi de luc car le mien a planté donc voilà
bises
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:49

bonjour les mamans

un peu de pluie hier ça fait du bien au jardin !

marion fait d'enormes progrès depuis que sa nièce est là, elle mange a table comme nous et tous les plats et fait pipi ds les grandes toilettes
les enfats risquent de rentrer debut aout ; parait il que leur pere est tres enervé
Twisted Evil

je les aurait bien laissé jusqu'a fin aout Twisted Evil

autrement avec luc on est "crevé" on a du mal a se reposer et il a repris le travail fatigué !

et vous alors , les vacances?
fabienne ça va? celine comment va selena ? rosalia courage pour la rentree et armelle courage pour ton boulot

voilà a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:49

bonsoir les mamans

c'est encore moi!!

j'ai eu un courrier de loic aujourd'hui ;

il veut vivre chez son pere !

voilà les dernieres news
je suis pas bien du tout pale

mais c'est la roue qui tourne , encore et encore !!


Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:37

au jour le jour - Page 33 817970

vite fait les filles je suis ko, vivement les vacances (vendredi)

rosa, c'est au bureau que j'ai déménagé
catie, t'inquiétes ton loic restera avec toi, un papa tous les 4ans ce n'est pas un papa, c'est le coté temporaire qui plait à Loic et il ne voit que les bons cotés de papa en si peu de temps....
armelle tu peux toujours l'appeller toi l'ex future employeur dont le fils mord le tien, pour lui donner des nouvelles, et l'apprendre a vivre !! non mais !!

lorette va bien
mathilde est avec son papa
Merlin me manque terriblement

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:16

bonjour les mamans

du soleil sunny

les filles sont exitées et moi epuisees
je pourrai pas etre nounou scratch

j'ai envoye un courrier au juge pour loic pour proceder aux demarches de la garde

maurann m'a dit que loic etait vraiment bien la-bas

et ils m'ont envoyé un mail demandant que je donne tout pouvoir a loic pour vivre definitivement chez son pere ; a envoyer au plus vite !!

donc je repondrai que je passe par le juge et qu'il faudra des enquetes sociales et psy et tout le reste financiere

il a 4 4X4 une decapotable et 2 quads !! et il paye pas de pension !!

pffffffffff je vais encore me battre

et vous?? bientot les vacances fabienne , tu pars un peu?
et armelle et celine et rosalia?? et les petits bouts??

a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:51

au jour le jour - Page 33 817970

oui Catie je pars demain soir à Barcelone en amoureux
et ensuite on partira en Bretagne avec les enfants

bats toi Catie, pas de raison que Monsieur ai tous ces véhicules sans te payer de pension !! sont louches ces hommes parfois...et pas trés fins...

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:35

Fabienne je te souhaites de bonnes vacances et profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeees§
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:33

bonjour les mamans

bon les nouvelles est que le pere des enfants va porter plainte car ils sont partis en vacances au maroc l'annee derniere,
ça continue et il va voir un juriste avec loic aujourd'hui

pfffff
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:34

coucou les filles

ben moi sa va pas mal debordé mais sinon la forme lol!

ah cathy il faut que ton fils mesure bien les consequences si il va vivre chez son pere , il faut que tu lui explique le pour et le contre mais si ces son choix je te conseille de le laisser allé la bas mais uniquement apres discution avec lui , a toi de le faire changer d'avis

je suis contente de voir que vous allé toute bien lol!

chez nous le temps es pas o beau fixe ya des jours avec et des jours pluie !

Les miens sont rentré lundi et mon ptit quentin qui pleure d'habitude quant il rentre n'as pas pleurer
il a du comprendre que son papa avait une vie maintenant et qu'un bb allé arrivé la bas et que plus rien ne serai comme avant et oui ces triste , elle es enceinte et pense eloigné mes enfants de leur pere mais sa elel peut rever , elle voulait un enfant de lui et elle va l'avoir ! Mais bon je veille a ce qu'il oublie pas ses gosses

deja qu'il les prend pas en octobre car madame accouche donc a noel cela sera 15 jours pour lui


bisous a toute en esperant vous lire bientot


fabienne je t'ai ajouté sur facebook , j'espere que ces bien toi

bonne vacance a toute moi je pars pas lol!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser