les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:36

cathy que te dire ! il va porter plainte et sa va aboutir a rien du tout car il paie pas de pension !!! donc si tu veux tu lui donne meme pas

maintenant en ce qui concerne loic ces autres choses !

courage ma belle et vous apprendrai les filles que les enfants (certains) sont ingrats en grandissant
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:31

Coucou les filles!

J'espère que tout le monde va bien!

Catie je ne sais pas quoi te conseiller si ce n'est de discuter avec Loïc et pour la pension alimentaire as tu demandé à la CAF de prendre le problème en charge? Une collègue avait des problèmes similaire avec son ex et maintenant c'est saisie sur salaire ( après enquête etc...) Enfin peut être le savait tu déjà!

Fabienne j'espère que tu profites bien de ton week end en amoureux!

Céline moi non plus pas de vacances cette année je suis restée à Baume plage !lol! pas si mal en fin de compte!
Armelle j'ai vu sur Facebook que tu as changé de statut , tu t'es séparée?J'ai peut être mal compris.

La reprise du boulot est un peu dure mais bon j'ai une tendinite de la coiffe des rotateurs en bref je peux pas bouger mon bras gauche comme je veux pale alors pas évident au boulot de toute façon si ça ne va pas je me mettrais en arrêt j'ai pas envie de me bousiller l'épaule et de me retrouver sur la table du bloc.

Bon je vous laisse
Bises à toutes et bonnes vacances à celle qui y sont moi c'est fini Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:01

bonjour les mamans

du nouveau,maurann est parti de chez son pere car elle en pouvait plus et s'est réfugiée chez une voisine et a pris le train et sa grand mère l'a récupérée
loic et phoebe pas de nouvelles donc j'ai porté plaint samedi pour non restitution d'enfant..
voilà , j'attends et j'angoisse encore une fois pfffffffffff

marion est super cool et mignonne et vous les vacances se passent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:13

bonsoir les mamans

j'ai récupéré Maurann mercredi,et pour les 2 autres il les amène fin aout!

personne ne bouge , alors j'ai envoyé des courriers aux procureurs

voilà,

et vous? comment allez vous?
ici le temps pas super et déjà mi-aout!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:45

Coucou!

ça y est en arrêt pour une semaine... enfin c'est pas joyeux pour "régler" le problème faudrait un radiologue qui m'anesthésie l'épaule puis avec une aiguille me pique le tendon pour enlever la calcification... belle journée en perspective!!!

Et vous comment allez-vous? Ici il fait un temps digne d'un mois de novembre!!!

Catie ça s'arrange avec tes enfants?

Bon je vous laisse je tente une brioche à la map
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:36

bonsoir les mamans
ça s'arrange pas ,:pas de nouvelles;malgré les courriers et tout le tra là là !

enfin ,temps de novembre ici;le principal est que Maurann est à la maison, maintenant affaire a suivre encore pour les deux autres

et vous pas de nouvelles que faites vous?

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:31

bonjour les mamans,

c'est l'anniversaire de notre forum aujourd'hui,merci Fabienne cheers sunny flower

Luc veut divorcer il part a la fin du mois,ces dernières paroles ,
le 20 c'était notre anniversaire de mariage

la rentrée approche et chez moi c'est pas la joie,tjrs pas de nouvelles de Loic et Phoebe,j'ai du aller voir l'avocat pour refaire une ordonnance,rebelotte!!

pour Maurann ça va ,elle a un petit copain et a dormi chez lui cette nuit ,au moins elle est pas dans l'ambiance

Marion évolue bien et progresse ,pas de place pour elle a la maternelle

j'espère que pour c'est mieux et que tout va bien

j'aurai préférée être plus joyeuse mais je ne peux pas

bon je vous souhaite une bonne journée a toutes et pleins de bonnes choses pour vous

Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:51

Bonjour les mamans!
Catie désolée d'apprendre tout ça..... enfin je ne sais pas quoi te dire.....courage, bats toi pour tes enfants le reste c'est secondaire.

Marion n'as pas l'âge pour rentrer en maternelle? Clara y rentre cette année ça ma fait un coup mais bon faut bien qu'elle se libère de sa maman!!!

Ici ça peut aller pas trop le moral non plus mais ça va aller de toute façon pleurer ne changera rien....

Je reprends le travail jeudi on verra en sachant que selon comment je bouge mon bras ça me lance...

Sinon le soleil est revenu ça fait du bien; j'ai envie de tout lâcher et de me barrer ras le bol du train train quotidien enfin ça me passeras c'est la crise de la quarantaine qui se prépare lol!

Bon allez je vous laisse pour faire à manger ma femme de ménage est en repos lol!

Bon weekend à toutes
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:08

coucou les filles

la rentré ces pour cette semaine lol!

j'ai eu des vacances horribles mais je passez vous lire lol!

sa a failli clasher chez nous aussi a cause de ses enfants comme d'habitude


alors cathy ta recuperer tes enfants ??? et comment sa se fait que luc te quitte scratch faut qu'il pense a la petite
courage je sais que la vie es pas facile

bisous a touti
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:18

bonjour les mamans

bon la rentrée est faite ici aussi et tant mieuuuuuuuuuuuux!!

quel été aussi,
mes enfants sont rentrés le mardi 24 a 7h30 du matin!!

un peu remonté et loic veux tjrs vivre chez son père, j'ai du voir l'avocate pour changer les droits d'hébergements par rapport a maurann

luc n'est pas parti , par contre il en a marre de toutes ces histoires et de plus on vient d'apprendre son licenciement fin novembre,avec ses collègues , leur boite de transport a perdu le contrat!

Marion a fait sa rentrée scolaire lundi matin ,elle a pleuré au début et après ça été;

il fait bon , j'espère que pour vous ça va mieux que chez moi,mais j'ai la dose !

que devenez vous , la rentrée pour les enfants?

a bientôt et pleins de bonnes choses a toutes

Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:30

au jour le jour - Page 34 817970 les filles

mince alors Catie, décidement les soucis s'accumulent....moi qui me croyait dans la mouise...
bon alors qu'en est il de tes droits de garde ? quelles sont les raisons pr lesquelles Loic veut vivre chez son père ? sait il que son papa ne sera sans doute pas toujours le même papa gentil s'il l'a tous les jours ?
comment se fait il qu'ils sont rentrés à 7h30 du matin ? ils arrivaient d'où avec leur père ?
tout cela me fait mal pr toi Catie Mad
et Luc ? il sature de toutes ces histoires c'est cela ?
et il pense retrouver un job ou pas ?
et toi qu'en est il de ton désir de passer des concours ?

ici la rentrée s'est faite en douceur pr Mathilde
j'aurai aimé faire la rentrée des cm2 mais la vie ne m'y a pas autorisée...
pr lorette ce sera en mars 2011 ou plus tard, je ne suis pas pressée, même si elle a énormément progressé durant cet été et est tout a fait prête pr l'école je pense.

Moi aussi j'ai repris après 4sem de congés
dur dur !
encore à mi temps jusqu'a fin octobre, je me prépare a reprendre à 80% en nov pr finir mon congé parental, après on verra.

rosa, comment va ton bras ?
et les filles sont en quelle classe ?

je vous embrasse
j'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:11

BONJOUR LES MAMANS

contente de te lire Fabienne, j’espère que tu as passée de bonnes vacances

ici c'est plus calme ,trois a l'internat et une a la maternelle le matin

je veux demander que le père n'est plus de droit d’hébergement , étant donné qu'il les prend rarement et qu'il les" démonte " a chaque fois

ils avaient roulé toute la nuit le lundi au mardi et j'ai eu la surprise de les voir a 7H30 ils arrivaient de Dordogne
loic a tjrs la ferme intention de vivre chez son père même s'il doit dormir ds une caravane car pas de chambre pour lui et même si son père ne sera pas là de l’année car il veut faire une longue formation en Corrèze

il a repris la voile peut être que ça va le faire changer d'avis

luc commence a faire ses démarches bien qu'il n'ai pas le courrier encore
je reprend le travail le 1 er février et le concours n'est qu'en 2012 pfft!

c'est vrai qu'il en a marre de ces situations car c'est vraiment lourd et pénible car les enfants ne font pas de cadeau et je trouve qu'il a une sacré patience ,je ne sais pas si j'en ferai autant Rolling Eyes Suspect confused

il fait encore bon malgré quelques ondées
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:41

Catie
je te souhaite que Loic apprècie la voile et n'ai plus ce désir confus d'aller vivre chez son papa même s'il est absent ( c'es étrange cela, il serait seul alors ?)
Je suis d'accord avec toi, je ne sais pas si je supporterai non plus d'aller vivre dans une famille recomposée avec des enfants qui ne sont pas les miens et qui pourtant comme tous les enfants ont leurs crises...comme nous adultes d'ailleurs.
MAIS MAIS cela n'autorise en aucun cas à ces Messieurs de se prendre pr les messis ou les tout puissants et de balancer tous les 15j leur désir de divorcer, de rompre et de t'insulter par dessus le marché !!! qu'il s'en aille une bonne fois pr toute et on en parle plus.

Ici aussi c'est trés difficile, on tente de surmonter le déces de Merlin et ses consequences mais c'est trés trés difficile, je ne sais pas si on va y arriver, j'ai de gros doutes, maintenant je n'ai pas trop envie de bousiller le reste de ma vie mais je n'ai pas envie non plus de resubir un echec
Florent désirerait la garde de Lorette et je ne la lui laisserai pas, alors je tache de trouver des arrangements pr que tout tienne le coup le plus longtemps possible
mais si je voyais qu'il se fiche pas mal de sa fille alors cela ne ferait ni une ni deux : séparation.

es tu contente catie à l'idée de reprendre le travail ?

bisous reconfortants
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:52

pas facile tout ça! No

loic resterai avec la copine de monsieur et ses enfants( 2) en plus il s'entend pas trop avec et elle lui a dit c'est mes enfants avant toi!
enfin j'ai dit a loic que seul le juge décidera,et je lui ai pas dit que je demandais une enquête sociale approfondie ,psychiatrique et financière

pour le boulot,bof des fois oui des fois non, en attendant la suite je vais reprendre et je penses a mi-temps

c'est vraiment dur les familles recomposées surtout quand il y a de la difficulté en plus pour en rajouter;pour ma part je sais que mes enfants ne se genent pas de nous "descendre des qu'ils le peuvent!
c'est vraiment une ambiance speciale et tout va mieux quand ils ne sont pas là scratch
malheureusement ils arrivent à "plomber l'ambiance" et insistent en plus

je te souhaites beaucoup de courage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:45

courage Catie
ne te laisse psa faire par tes enfants, ils ne doivent pas plomber l'ambiance , tu ne leur rends pas service en les laissant faire...mais c'est facile à dire

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:25

bonjour les mamans

ça y est du calme , Marion était hyper speed ce weekend plus 38,3 de fièvre ,donc pas d’école ce matin ;

sinon soleil ,

les enfants ont pas arrêter de se chamailler et je leur ai fais signer un règlement intérieur et un planning de taches a faire vendredi quand ils sont rentrés

et vous ça c'est bien passé cette rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:55


au jour le jour - Page 34 817970
trés bonne idée que celle du plannin Catie, de quoi les responsabiliser et montrer qui est le chef à la maison ;o))

rentrée bien passé...mise a part le lave vaisselle et la tele en panne, donc a la place des soirées tele ce sont des soirées vaisselle, super non ??

au jour le jour - Page 34 817970
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:45

bonjour les mamans,

comment allez vous?

ici soleil, l'internat plait aux enfants et loic est amoureux:love:

Marion va a l’école sans difficulté et fait l’après midi ce qu'elle a appris le matin

Maurann est rentrée hier soir car pas de cours et grève jeudi

autrement Luc est irritable, il commence (et moi aussi) à réaliser pour le licenciement ; pf je sais pas si on va y arriver

je met des meubles et autre a vendre dans un dépôt vente, je fais du vide ,on sait jamais si il faut qu'on déménage confused

l'automne approche a grand pas dure période je trouve

voilà les filles a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:37

au jour le jour - Page 34 817970

GROS GROS GROS sunny chez nous depuis samedi, ici on peut dire que l'été perdure et c'est tant mieux pr le moral de tout le monde !!

qu'est ce qu'elle a changé la tite marion sur ton profil catie, toute mimi, une vraie demoiselle.
Moi ma demoiselle a entrepris de se couper les cheveux ce matin, elle adore le découpage mais en avait surement marre de se contenter du papier.... geek , comme ça maintenant elle a une frange forcée !!

tes enfants sont à l'internat Catie ?? tous ?? ils ont changé d'école ?

vendredi j'ai rv avec le directeur de la maternelle, on envisage de scolariser Lorette pour ses 3ans en mars 2011, on va voir si cela est possible.

je vous embrasse
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:26

bonjour les mamans

quelles sont belles tes filles Fabienne sunny flower queen

oui ils sont tous a l'internat ,loic et phoebe en 5eme a 15 km ou maurann etait en 3eme,c'est un bon college, elle en etait contente et ils sont super content d’être là bas

loic commençait a "délirer au treport ds l'ancien collège qui est mal réputé

il y a plusieurs enfants du treport qui sont partis là bas ,du coup on fait covoiturage avec les mamans

et pour nous ça nous soulage un peu ,on a l'impression d’être en vacances

orage ce matin après une forte chaleur hier

plein de bonne chose à toi Fabienne ,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:44

Coucou les mamans!

Alors ici aussi grand soleil ! J'en ai profité pour faire les vitres de la salle à manger ..... et demain il annonce de la pluie....
lol!

J'ai pas suivi qui va être licencié? Chez mon mari ils ont licencié 15 personnes ils disent qu'il ne toucheront pas à la production ... mais bon c'est des patrons on verra....

Sinon pour Clara aussi l'école se passe super bien elle pleure uniquement quand je vais la chercher ; je pense que ce doit être la fatigue parce qu'elle prend son pouce.... Ce matin on nous a annoncé que la maîtresse est en arrêt pour 3 mois ( il me semble qu'elle a eu un cancer l'année dernière ...peut être une rechute)


Bon je vous laisse je doit emmener bientôt Sarah chez l'orthophoniste alors je termine de cuisiner et le marathon recommence.... vive le temps plein!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:16

bonjour les mamans

ici il fait frais, 15° mais soleil brrrr

Rosalia c'est mon mari qui va être licencié

mardi je vais amener marion chez le stomatologiste pour lui faire enlever les deux dents de devant qui sont cassées!
pfff pauvre tite mère
la maternelle se passe bien
j'espere que pour vous tout va bien et vos petits aussi
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:36

Coucou les mamans

Et bien je vous que ça n'a pas été la joie pour certaines cet été. J'espère que ça s'arrange tout doucement.

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue alors un récapitulatif vite fait. Nous sommes allés 15 jours en vacances dans le sud, du soleil tout le temps, ça fait du bien.
Sommes rentrés fatigués le 28 aout et depuis on est sous vitamines. Je me fait suivre par un psy car je n'arrive pas à passer sur l'histoire qu'il a eu il y a quelques années, ça revient sans cesse et je ne passais mon temps qu'à faire des recherches. Après 30 mn de consultation ma psy m'a dit que je développais une jalousie pathologique avec des troubles obsessionnels !!!!! Rien que ça. Je suis sous anti dépresseurs et pour le moment je me prends pas la tête. Je ne touche plus le chomage depuis le 26 septembre et je me suis réinscrite aux agences intérim. J'espère rentrer chez colis poste mais pas évident. Ma grand mère a fait un AVC et se retrouve dépendante de maman qui l'a hébergé. J'ai décidé de faire réparer ma voiture petit à petit pour pouvoir bouger quand j'en ressent le besoin. Stéph n'a trop rien dit on verra par la suite.
Valentine commence super bien son année de 4é, pourvu que ça dure. Sélyan n'est toujours pas propre, mais d'un autre côté il n'aura que 3 ans en avril. Peut être que je le ferai rentrer pour Pâques, s'il est propre. Il me réponds, va se mettre au coin avant que je lui dise, et fait semblant de pleurer Crying or Very sad Quand je lui mets une tape sur les mains il me dit :" eh c'est pas bien maman, ça".
Sinon j'ai loupé un contrat encore à cause de mon ancien employeur. Mais ça n'a plus d'importance maintenant, j'arrête le métier.
Il fait super chaud en ce moment, et nous n'avons encore pas remis le chauffage.
J'espère que tous nos problèmes vons s'arranger petit à petit mais assez rapidement quand même, car on commence à avoir toutes notre dose, entre les enfants qui veulent aller vivre chez leur père, (Loïc va peut être changer d'avis maintenant qu'il est amoureux.) Les conjoints qui pètent un cable et qui veulent divorcer, les ex qui nous emmerdent la vie, les sous qui à peine gagner sont déjà partis. Il est temps que la roue tourne pour nous toutes vous ne trouvez pas !!!!

Je vous embrasse et à bientôt.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:20

Coucou!
comment allez vous? Ici ça va .... sauf que je n'ai pas gagné les 129 millions d'euros alors tant pis pour mes vacances en yacht et ma villa à Rome....
Je ne sais pas chez vous mais ici il fait froid surtout le matin bientôt va falloir rallumer le chauffage!!

Sinon pour l'instant plus de licenciement chez mon mari quand à l’hôpital on va passer à 7 heures par jour alors adieu les RTT!! La reprise du temps plein se passe bien je pensait être vraiment plus fatiguée que ça!

L'école se passe bien pour les loulouttes! Lisa a retrouvé sa maîtresse de maternelle au CM1 , Sarah est en GS et Clara se plait bien en PS ( c'est plus maman qui a du mal )

Comme le dit Armelle j’espère que tous nos problèmes vont se résoudre assez rapidement parce que bon je sais bien qu'on a l'habitude d'en baver mais j'aimerais de temps en temps être tranquille!!!

Allez à bientôt grosses bises à toutes

au jour le jour - Page 34 Dsc00710
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:16

au jour le jour - Page 34 817970 les filles

magnifiques tes filles rosalia !!
on remarque bien la pose de la grande, ça rigole pas
la moyenne toute mimi et la tite toute chipie !!
je suis contente de lire que ta reprise a temps complet se passe bien, qu'en est il de tes 7h quotidiennes ? pourquoi ??

nous n'avons pas encore decidé d'une date de debut d'école pr lorette
faudrait d'aord qu'elle ne dorme plus le matin....la marmotte.

hier Merlin aurait eu 10ans, j'ai passé une bonne partie de la journée au cimetière où des copines à lui et leurs mamans m'avaient donné rv, nous ne nous connaissions pas, il y a eu bcp bcp de larmes....tellement de souffrance...telllement dur...mais tellement pas le choix de continuer au rythme de la pendule et du temps qui passe....

mon pere a fait un nouvel infarctus il y a 3sem, il a subi un triple pontage il y a 8j et n'est sorti d'un coma artificiel que depuis vendredi, sans sequelle apparentes malgré un arret cardiaque assez long....mais dieu qu'il est fatigué...et les medecins prévoient une amputaition d'un ou plusieurs orteils, le daibete a rongé....
que de malheur
que de fatigue...

j'espère que tout va bien du coté de chez catie, et tout le monde
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser