les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:09

bonjour les mamans

Fabienne je te souhaites beaucoup de courage pour tout ces pénibles moments

ici on a mis le chauffage la semaine derniere ,heureusement!
marion a eu la varicelle et le stomato n'a pas pu lui enlever ses deux dents de lait,il faudra l’anesthésier No
rdv le 6 nov

autrement ambiance pas top, des hauts des bas, on se dispute souvent avec luc ,

et loic est encore revenu avec une punition et je suis convoquée avec la prof principal

j’appréhende tjrs les vacances avec cette ambiance ;je me dis que je devrai mieux vivre seule avec les enfans ,ça serai moins compliqué;

rosalia trop belle tes filles et chipies on dirait ,bien pour ton boulot

voilà ;ça se dispute encore alors je vous laisse , bises a toutes et pleins de bonnes choses flower sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:24

bonjour les mamans

bon bah les dernières nouvelles sont : divorce et déménagement ,super programme avant Noel

je ne peux assumer seule la maison ou l'on est actuellement

quand je repense a toutes les étapes depuis le forum magic maman ou l'on s'est connues , je me dit que c’était prévisible et que c’était que de l'utopie de persévérer

enfin au moins maintenant je sais ou j'en suis et ça fait du bien !!voilà les dernières nouvelles et j’espère que pour vous ça va !!



je vous embrasse très fort et a bientôt j’espère

Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:55

Coucou les mamans!

Catie désolée pour ton divorce mais comme tu le dit mieux vaut être au clair avec la situation. Je ne sais quoi te dire sinon plein de courage à toi et tes petits loups. Du coup tu déménages dans la même ville?

Ici le moral est fluctuant. Je voulais aller voir ma tante en Sardaigne pendant les vacances de février mais apparemment il fait froid et comme ils ont pas de chauffage j'hésite à cause des filles elles n'ont pas l'habitude.
En plus mes cousins s'occupent un peu bizarrement de ma tante et j'ai peur de piquer ma crise là bas, me connaissant je pourrais pas me taire et comme j'ai pas mal de choses à sortir je risque de blesser pas mal de monde! enfin bref je sais pas quoi faire!

Fabienne comment vas tu? Alors ton père comment va-t-il? Le diabète sacrée maladie les gens ne connaissent pas la moitié des conséquences de cette maladie. Quel âge a -t-il?
Et Lorette alors va-t-elle aller à l'école? Clara a été punie parce qu'elle a tapé un camarade qui faisait de la balançoire avec sa soeur.... ça promet!!

Bon je vous laisse j'ai 1tonne5 de repassage qui m'attendent et j'ai pas envie....
Bisous à toutes et à +
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:25

au jour le jour - Page 35 817970 les filles

bon Catie, au moins tu seras peut etre plus heureuse comme ça...depuis le temps que tu dis que tu serais surement mieux seule avec tes enfants...non ?
courage tout de même, car entre penser et vivre c'est deux mondes parfois différents

Rosalia moi non plus je me hasarderai pas dans une maison sans chauffage en février, même en sardaigne...pour les filles mais aussi pr moi, moi quand j'ai froid je n'avance à rien...
Mon péré à 64 ans !!
pour tout arranger il a fait une hémoragie rectale qui a necessité une rectoscopie d'urgence et des aggrafes, les muqueuses ne tiennent pas le coup...papa est trés fatigué...je ne sais plus si je vous l'ai dis mais papa a perdu la tete depuis son amputation....completement deboussolé...desorienté, et trés agité...
je l'ai vu ce week end et je ne sais pas s'il m'a reconnu...
c'est pénible a vivre pr nous....on tache de tenir le coup mais ce n'est pas facile...papa est toujours en réanimation, dialyse oblige..et état trop fébrile..
les médecins nous disent de ne pas nous inquiéter de son etat psy mais c'est plus facile a dire qu'a faire...
cela ne devrait pas durer ...mais peut etre quelques semaines encore..voire quelques mois...mais il parait que c'est normal après tout ce qu'il a vécu...
tu en penses quoi toi Rosalia ??

hier j'ai repris a bosser toute la journée, mais je garde mon mercredi avec les filles..
j'appréhende ce nouveau ryhme....va falloir etre solide...et le cimetière qui ferme à 18h...juste peu de temps après que je sois revenur du boulot...

lorette ne va pas encore à l'école...peut etre pr janvier, on en parle pas bcp ici...pas trop pressés

je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:53

bonjour les mamans

Fabienne ,courage pour ton papa ,64 ans ans c'est très jeune!!

ici luc ne parle plus aux enfants, vivement l'ecole ,j'aurai moins a gerer l'ambiance ,il me delaisse completement , il ne parle qu'a marion,

je me renseigne pour les logements,et je reprend le boulot le 1er fevrier ,heureusement en fin de compte ,je m'occuperai des autres au moins

je pense qu'il profite de l'occas d'etre licencié et repartir a zero ,il va toucher une prime de licenciement

il ne supporte rien , meme pas une mouche voler et ça c'est pas nouveau deja a l'appart c'etait comme ça ,mais là on est en maison et rien ne change donc c'est un probleme d'individus et pas de lieu ,

le plus dur a supporter est de voir comment il agit envers moi ;ça me fais mal pour marion ,mais bon ,il parlais d'avoir la garde ,on verra , vu que je peux pas compter dessus !

hier je suis allee voir l'anesthesiste pour marion; il a fallu lui faire une prise de sang ,lundi a 7h je l'hospitalise pour lui arracher ses deux incisives qui sont cassées

marion aime bien l'ecole et tant mieux ça lui change les idees au moins

fabienne j'espere que ton travail ça va aller a temps plein

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:24

Bonjour les mamans

Les nouvelles ne sont pas top.

Catie je te souhaite beaucoup de courage pour ton divorce, ton déménagement.... Pas facile tout ça. Tu dis que tu penses qu'il profite de son licenciement pour recommencer à zéro, peut être aussi qu'il se dit que comme ça il n'aura pas de pension à donner car il ne travaillera plus au moment du divorce devant le juge...

Fabienne comment se passe ta reprise, pas trop dur ? Plein de courage aussi pour toi.

Rosalia, ta tante ne peut s'occuper d'elle seule que tu as peur de te prendre la tête avec tes cousins pour la façon dont ils s'en occupent ?

De mon côté j'ai été appelé par l'interim pour mercredi et vendredi chez coliposte, là où je voulais rentrer depuis pas mal de temps. Le travail est plaisant et l'ambiance est bonne. Apparemment je reprendrai toute la semaine prochaine, je saurai ça demain. Je l'espère en tout cas. Ca fait du bien de sortir de ses 4 murs et de parler à des collègues.
Sélyan va bien à part qu'on se demande ce qu'il nous fait depuis 15 jours où ce n'est que diahrées. Mais pas de fièvre et ne maigri pas. Le médecin a demandé un prélèvement de selles pour annalyse, on attend le verdict d'ici à la semaine prochaine. Il a eu une infection à son zizi, je l'ai emmené aux urgences lundi et ils lui ont sorti du pus, peut être est ce lié aux diahrées. Nous saurons ça bientôt.
Valentine travaille bien elle est pour le moment 2è de sa classe d'après le bulletin du demi trimestre. Pourvu que ça dure.
J'ai appris que la maman qui me faisait du tort depuis mars continue toujours, et je ne peux rien faire car pas de preuves.
Je m'occuperai d'elle plus tard j'ai d'autres chats à fouetter comme on dit.
Le mauvais temps s'installe depuis cet après midi, on a du vent et de la pluie. Mad
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:50

Bonsoir les mamans!

Armelle ma tante a une sclérose latérale amyotrophique c'est pire que la sclérose en plaques. Elle commence a ne plus pouvoir marcher elle a besoin pour se doucher elle a du mal a manger et sous peu elle aura donc besoin d'une sonde pour l'alimenter. Elle a maintenant un respirateur pour la nuit uniquement (comme pour les apnées du sommeil). Ils font des choses qui me choquent mais plus par manque de connaissances que par méchanceté... de toute façon les billets sont faits et je part avec mes filles du 21 au 28 février.

Fabienne après appel de ma cousine il y a bien du chauffage chez elle et je vais squatté chez elle lol!

Catie alors comment ça va?

Bon je vous laisse je vais doucher les filles après on mange et au lit!!!

A bientôt
bises
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:56

bonjour les mamans

ici il fait frais et humide brrrr

lundi marion c'est fait enlever ses deux dents de laits a la clinique ,je l'ai amenée a 7h et on est reparties a 14h30,l'anesthesie c'est bien passee

ici avec luc on se parle normalement et lundi on a rdv chez l'avocate,le preavis a ete donné et le proprio nous propose de reflechir avant de partir et nous offrirait 6 mois de loyer pour pas partir l'hiver !!

maurann passe ses ccf au lycee pour le cap

voilà ,le moral je sais pas encore un passage a vide

c'est bien que tu partes rosalia
armelle felicitations pour ton boulot
fabienne j'espere que ça va
et celine?
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:25

au jour le jour - Page 35 817970

oh que si c'est dur la reprise...oh que si...je n'ose même pas imaginer qu'en plus on nous prolonge le temps de travail pr la retraite...je préfère ne pas y penser
quelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:18

bonjour a toute

beaucoup de travail donc du coup tres peu de connexions

cathy quel dommage d'en arriver au divorce mais bon si tel es son choix que faire !!!

moi aussi je passe de dur moment avec mon zoom j'avais meme penser le quittez vu que je n'eprouve plus rien pour lui
je pense que lui tout comme moi on reste ensemble pour la ptite !

demain rdv hopital bilan journalier pour ma puce

séléna ira a l'ecole en septembre 2011 sa n'empeche pas que je dois reprendre une activée professionnels en janvier car mon congés parentale finis

bisous les filles a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:00

Bonsoir les filles!
je sais pas chez vous mais voilà le paysage chez moi en ce moment!
au jour le jour - Page 35 Dsc02210

allez j’espère que vous allez toutes bien malgré les aléas que la vie nous emmène....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:03

au jour le jour - Page 35 Dsc02211
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:34

au jour le jour - Page 35 817970 ROSALIA
J'imagine que tu ne dois pas etre heureuse avec toute cette neige affraid
mais courage, l'hiver ne fait que commencer...
je t'envois plein de soleil sunny sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:18

MERCI!!! Very Happy
Le printemps va bien finir par arriver.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:30

bonjour les mamans
ici changement de programme
je vous expliquerai
enfin ça va
le froid arrive mis pas comme chez rosalia! J'aurais du mal
je reviens demain vous faire signe j'espere que tous va bien pour vous
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:19

bonsoir les mamans

bon, voilà les nouvelles :
déménagement et plus de divorce
on a trouvé un logement ds une résidence hlm tout neuf
T4 , les enfants seront 2 par 2 et on va limiter les affaires et mettre les points sur les I,et on va penser un peu plus a nous avec Luc

il a ete repris par le nouveau patron avec toute l’équipe ouf ,bon ils sont a l'essai deux mois mais c'est déjà ça

ici neige 10 cm et verglas qui suit

déjà les vacances , j’espère que pour vous tout va bien
a bientôt bises a toutes et courage
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:40

Coucou!

Catie bonne nouvelle! Tant mieux si ton mari a été repris par le nouveau patron!

Céline comment va Sélena?

Fabienne, comment vas -tu en cette période j'imagine pas très facile?

Armelle ???

Ici pour l'instant gel des licenciements pour mon mari , on croise les doigts.... Moi ça y est j'ai enfin changé d'échelon et du coup rattrapage d'un an, ouf!!! ça va faire du bien sur le compte! et le mois prochain les primes.... Je vais pouvoir payer pleins de truc!

La neige a fondu il était temps je n'aime pas ça la neige!

Sinon j'ai à nouveau mal à mon épaule alors je ne sais pas si c'est le temps ou la fatigue de l'hiver qui fait ça... enfin je verrais ça après les fêtes!

Bon je vous souhaite à toutes un joyeux Noël! que le père noël vous ramène tous ce que vous souhaites et réalisent vos rêves les plus secrets et fous!!! Mêm si c'est la crise il a qu'à aller chez toysurus!! lol!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:34

Coucou les mamans!
je vous fait un copié collé d'Armelle qui n'arrive plus à se connecté au forum

coucou Roza
j'espère que tu vas bien. Je n'arrive plus à me connecter sur notre forum, g perdu mon mot de passe et quand je veux le récupérer il faut que je tape mon adresse mail et une fois que c fait il me dit que c n'est pas celle la, j'en ai qu'une pourtant. Bref tout va bien à part que Stéph a eu un accident de voiture fin novembre il est tombé dans la rivière mais il n'a rien eu par contre le 806 est hs donc on a racheté une autre voiture mais on est déjà en panne !!! ça devrait rentrer dans l'ordre ce w.end. Je bosse toujours et ça me plait tjrs autant. J'ai un contrat jusqu'à fin janvier. Je suis super contente pour Cathie qui ne divorce plus. Embrasses les toutes pour moi et j'espère que je pourrais bientôt à nouveau poster. Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'années. Gros bisous Armelle

Voilà Joyeux Noël à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:13

au jour le jour - Page 35 817970 au jour le jour - Page 35 817970 au jour le jour - Page 35 817970


comment allez vous en cette nouvelle année ????
quoi de neuf ????
la santé ??
les enfants ??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:02

Coucou!

ici ça va! Dans à peine plus d'un mois je pars en Sardaigne avec mes nénettes! Sinon la santé va bien et l'année commence plutôt bien!

Voilà pour moi et mes enfants!

Gros bisous à toutes et à +
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:46

Coucou les mamans!

comment allez vous? Ici ça va à part la grippe le mois dernier pour mes filles la gastro pour moi. Et là Clara me fait une bronchiolite avec laryngite en prime du coup vacances anticipées pour elle...
Lundi départ en Sardaigne depuis le temps que j'en parle ça y est!
Un peu stressée mais bon tout va bien aller c'est surtout la route qui m'angoisse: 8hr jusqu'à Gênes puis 9h30 de bateau mais bon de nuit on pourra dormir et puis 3 hr jusqu'à chez moi...
Sinon voilà ma tante ne peut plus manger seule elle ne marche plus et a besoin d'un respirateur la nuit... bref il est temps que j'aille la voir....
Une autre de mes tante s'est fait opérer d'une tumeur cérébrale mardi bégnine mais quand m^me une opération au cerveau c'est toujours à risque....
Je pense que ses "vacances " vont me faire du bien
Bon allez je vous laisse bonne vacances à toutes et à bientôt

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:23

bonsoir les mamans

bon je vois que je ne suis pas la seule à ne plus venir sur le forum ,c'est bien dommage
ça y est nous avons demenagé,amenagés ,mais tjrs ds les cartons
l'appart est ts neuf ça nous change
il y a eu pas mal de malade plus les vacances et moi et oui MOI qui ai repri le travail !!!!!!!!!!!!!!!!
et comme je dis ,tout le monde malade ! pfffffffffffffff
ce WE je me suis couchée l'AM car vidée :
a venir encore tribunal ++
ça devrai denenir un quotidien mais no !!
et vous donnez des nouvelles pleases
Fabienne comment va???????
rosalia les vacances en sardaigen finies ça ete malgré les "malades"
bises a toutes et je pense bien a vous
catie
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:58


coucou les mamans!

La Sardaigne super!Les filles ont été enchantées de leur vacances et moi j'ai pu revoir tout le monde.

Catie, pas trop dur la reprise du boulot? Et les cartons ils disparaissent?

Fabienne, comment vas tu? ET Armelle Céline?
Bon je vous laisse
Bises à toutes et à bientôt!
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:48

bonjour les mamans

contente que ça se soit bien passe tes vacances Rosalia

les cartons sont ds le garage car pas de rangement adaptés ,j

'ai du vendre les meubles quej'avais
et je fais des brocantes pour liquidé le bazar
nous avons pris tout a neuf,lave linge seche linge refrigerateur plaque a induction
tout est electrique ici
et pour les meubles on attend de voir un peu pour pas se planter
le boulot c'est dur et j'etais epuisée ce week end au point de faire la sieste et le soir dodo a 20h30!!

il y a eu la serie maladie aussi avant et pendant les vacances rrrrrrrrrr

ouf la rentree etait lundi et marion va a l'ecole toute la journee et centre de loisir , ça me repose un peu

voilà nous avons du soleil mais frais quand meme

je vous embrasse a bientot
sunny cheers au jour le jour - Page 35 817970
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:13

au jour le jour - Page 35 817970

bonjour les filles
et merci catie pour le lien !!!

alors tu as déménagé ?? avec ou sans Luc ?? les enfants reagissent comment ? et ton fils est toujorus avec toi et parti chez papa ??

ici ça va a peu prés; je suis en vacances cette semaine, c'est la dernière pr les enfants, reprise lundi. Et grande première c'est la rentrée pr Lorette aussi !!! le matin seulement dans un premier temps, on a opté pr poser des demies journées de congés pr la garder l'après midi, la nounou commençant a nous taper sur le systeme, d'ailleurs on en a fini avec elle, mais elle reste trés chiante, elle vient nous harceler pr 70 centimes par là, 80 centimes par çi....non mais quelle conne !!!!


il a fait beau pr mes congés et ça me ravit, j'attends ce beau temps ave impatience...

on a pr projet d'acheter une nouvelle maison, faut d'abord la trouver, mais nos gouts sont différents, et il faudra ensuite que je reuussisse a vendre la mienne...autant dire qu'on est pas partis !!!

Alors ROsalia, contente d'avoir revu le pays ???
les filles connaissaient ?? ton mari était avec vous ??

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser