les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:18

Coucou!

Fabienne: oui ça m'a fait beaucoup de bien de revoir le pays! Même si le départ a été difficile car je pense que je ne reverrais plus ma tante....
Mon mari n'est pas venu il n'avait pas de vacances mais le fait de rester tout seul l'a fait réfléchir et du coup la prochaine fois il viendra avec nous! YEEESSS! Les filles ne connaissaient pas je n'y était pas aller depuis 17 ans... autant dire que j'ai rencontré tous les enfants de mes cousins et le dernier samedi il y avait 17 enfants.... je ne vous explique pas le "bordel"!!!!

A chaque fois que je vous entends parler de vos nounous je me dit que la mienne vaut de l'or!! Pour la maison qui sait vous aurez peut être un coup de foudre!

Bon allez je vous laisse un peu HS je vais me faire un "pisse mémé" comme on dit chez nous( à l'hôpital!)
Bonne soirée et à bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:18

bonjour les mamans

pour te questions Fabienne,je suis tjrs avec Luc
ça va bien
les enfants sont a l'internat sauf Marion
je passe en jugement pour loic le 18 car ça ete repousse avec les greves de magistrats

pour la maison c'est le 28! je ne sais pas ce que ça va faire encore tellement que c'est compliqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon PHOEbE aujourd'hui fait une compet equestre
enfin voilà je reviens bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:19

en jugement pr Loic pour qu'il aille chez son père ??
et pr la maison de laquelle tu parles ??
je suis perdue...

demain : jour J pr l'école et Lorette, le jour de la st Mathilde et aussi les jours de ses 12ans et demi...
pour fêter tout cela je m'offre une journée de congé...

ce sera ma dernière rentrée des classes en maternelle...et c'est tant mieux car plus envie..je suis trop vieille..

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:36

Coucou les mamans
Ca y est j'ai réussi à me reconnecter.
Ben dites donc qu'est ce qui vous arrive à toutes ? Je m'attendais à avoir des pages et des pages à relire pour suivre la vie de chacune et finalement non. Peut être le coup de mou de la fin d'année ?
En ce qui me concerne je ne travaille plus depuis le 4 mars mais je suis super fatiguée je ne sais pas ce qui m'arrive en plus la grippe et pour Sélyan une bronchite. Valentine a eu 14 ans le 26 février et travaille bien à l'école, elle revient de son conseil de classe et elle est 3e. On est content pourvu que ça dure. Je vais inscrire Sélyan pour la rentrée septembre, je le garde encore avec moi, de toute façon il n'est pas propre il ne veut rien savoir. On devrait partir en vacances les 2 premières semaines d'aout mais comme je suis par intérim c'est pas du sur. Les enfants de ma voisine m'ont fendu mon pare brise en me jetant des crottes de chat dessus !!! et ils m'ont envoyé une pomme pourrie en plein dans la baie vitrée et sur le crépi !!! je me suis couverte auprès de mon proprio. J'ai fait appel aux gendarmes ils viennent ce w.end puisque je ne peux pas rentrer en communication avec elle. On verra bien.
Rosalia je suis contente que tu ai pu revoir ta tante ainsi que le reste de ta famille. Ca fait du bien de revenir aux sources de temps en temps.
Catie je croyais que vous aviez décidé de ne plus déménager finalement, à moins que je confonde. Enfin apparement vous êtes contents vous êtes dans du neuf.
Je vous embrasse toutes ainsi que tous vos petits loups. A bientôt.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:25

au jour le jour - Page 36 817970

les filles

Lorette a eu 3ans samedi, et la trotinnette tant revée !!! et le gros gateau chat plein de chocolat !!
la rentrée bof bof;..on va encore attendre un peu avant de se prononcer...

et vous ??
t'es plus ass mat armelle ??
qu'est ce qu'elle a ta voisine à te faire balancer des crottes de chat sur ton pare brise ?? quelle idée !!

Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:44

Coucou les mamans

Non Fabienne je ne suis plus ass mat pour le moment car je n'avais plus un seul appel téléphonique à cause de la diffamation que fait la fameuse maman !!! J'ai retravaillé un peu par intérim de novembre à mars, ma mission est finie depuis 15 jours et j'attends qu'ils me rappellent. Je postule à droite et à gauche mais rien ne bouge pour le moment.
3 ans !!! c'est vrai qu'on se suivait. Sélyan aura 3 ans le 20 avril. Ca passe trop vite. Ils sont tellement bons à cet âge. Aujourd'hui il est venu me voir pour me demander si il pouvait dormir dans mon lit pour sa sieste parce que sa chambre est morte !!!!! j'ai pas compris sur le coup et à table à midi il se met à chanter au clair de la lune avec Stéphane et là il dit : ouvre moi la porte ma chambre elle est morte au lieu de ma chandelle est morte. Eclats de rires. Il a fallut lui expliquer ce qu'était une chandelle. Et chez vous que vous sortent ils comme genre de phrases ?
Et les autres mamans vous allez bien ?
Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:10

rendeer

" ma maitrese elle a dessiné un poisson sur mon tee shirt de carnaval et moi je l'ai peinté"
comprendre "peindre"...vous aviez compris bien evidemment

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:01

bonjour les mamans

oui oui ça va viteeeeeeeeeeeee

ici ça va ,
maurann est en stage pour trois semaines aux services tecnique de la mairie et elle est enchantee car ils lui montre tout ce quelle doit savoir en cours et prennent le temps ,ça change
autrement cas de galle !! ds son internat rrrrrrrrrrr

marion est de plus en plus agreable et chante tout le temps

je suis passee en audience pour le changement de residence pour loic qui veut aller chez son pere

et pour la maison fabienne c'est celle que j'ai en indivision avec leur pere en dordogne;ça fait onze ans que ça dure !!

mon mari est bloqué du dos depuis hier

pour ma part je dois reviser mais je m'endors Sleep sur les cours !!

voilà vive le printemps "
bises a toutes et courage armelle pour le boulot,ça va" viendre "

au fait tjrs ds les cartons pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:18

bonjour les mamans

comment allez vous?
ici soleil ouffffffff

ds 15 jours ce sont les vacances dejà! les enfants iront chez leur grd mere normalement a part maurann qui a trouvé un boulot et marion qui reste avec nous
moi pas de vacances lol! vu que j'ai repris le 1er fev
et vous que faites vous ?

je vous met une photo de la vue que l'on a de l'appart
bises et bon week end

Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:18

euh ça n'a pas marché pale
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:53

au jour le jour - Page 36 817970

tu as repris au ccas catie ??
elle a trouvé quoi maurann comme boulot ?
vous ferez quoi de tite marion pr les vac alors ?
qu'est ce qu'elle a grandit sur la photo ;o)))

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:54

bonjour les mamans

Fabienne, Maurann a trouvé un boulot ds le camping,elle tiendra la caisse de l’épicerie bar café

Marion pour les vacances ira au centre de loisirs ,elle aime bien et y est allée en fevrier toute la journée

et oui j'ais repris au ccas aide a domicile et j'ai 64 h /mois
mais ça suffit ,ça me gonfle déjà
Suspect
et j'ai tjrs en tête de passer le concours agent administratif territorial
donc je bûche sur qcm et math français drunken clown enfin j'essaie lol!

bon bah tjrs le soleil ouf
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:17

BONSOIR LES MAMANS

bon alors , après toutes ces années de complicité entre nous ,on va pas se lacher Hein! scratch pale
enfin, toujours est -il que j'ais besoin de vous ....... EH.OOOOOOOOOOOOuiIIIII!!
vendredi les vacances .loic et phoebe partent chez leur grd mere et Maurnn travaille et moi aussi d'ailleurs
bon et vous , lol! ,,,,,,,,,,,,où etes vous ?

bonne soirée et à bientôt les filles cheers bounce au jour le jour - Page 36 817970
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:47

Coucou!
désolée mais mon ordi rame rame encore et toujours du coup je ne sais pas pourquoi il me déconnecte de tous les sites!

ça y est les vacances sont là pour les filles! enfin pas pour moi du moins pas pour l'instant j'y serais du 26 au 1er mai

Comment allez vous? J'ai pas tout retenu j'ai un mal de tête depuis 2 jours... ras le bol!

Allez je vous laisse
bises à vous toutes et à bientôt!

Sacrément changées les loulouttes!
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:38

Coucou les mamans

Comment allez vous, toujours le soleil. Nous oui depuis hier il est revenu et ça fait du bien.
Et puis nouvelle à vous apprendre très importante pour moi : j'ai trouvé un travail et j'ai signé mon cdi pour 20 h seulement mais je dois finir d'ici quelques temps à 39 H. C'est un centre d'appel ou nous ne sommes que 6 avec le patron. On prend des RDV pour des médecins, des infirmières libérales, des architectes etc. Ca me plaît bien, pensez donc moi pipelette comme tout pendue au tél toute la journée. Un job toute à fait pour moi. LOL
On a fêté les 3 ans de Sélyan le 17 avril. Il a été gâté. Cette année on ne part pas en vacances. Mais pas grave on va se faire les parcs d'attractions des alentours et on se fera des piques niques et des balades. J'ai demandé une dérogation à ma ville pour mettre Sélyan dans la ville où habite maman et ça m'a été refusé. Pas grave je l'inscrirai quand même et je donnerai l'adresse de maman. Il commence à être propre mais uniquement quand on est dans le jardin, je lui mets son pot dehors et il y va tout seul. Mais dedans .... Ca viendra doucement.
Je vous embrasse toutes ainsi que vos pt'i bouts et vos grands aussi.
Bises
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:12

Coucou!
super Armelle! moi je ne pourrais pas être au téléphone toute la journée!

Ici aussi superbe temps j’espère toute la semaine je suis en vacances!
Je pense retourner chez le dr la semaine prochaine mon épaule fait à nouveau des sienne!

Nous on repart à Carcassonne en juillet! Vivement j'en ai marre en ce moment de voir toujours les me^mes têtes!

Bon je vous laisse
bises à vous toutes et à vos petits loups!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:08

bonjour les mamans

bon,je vois que pour vous ça va et j'en suis bien contente
ici ça bouge
luc nous a mis a la porte vendredi soir ,depuis nous sommes hébergés a droite et a gauche ,depuis le temps que ça dur ,ça y est c'est fait
loic et phoebe rentre aujourd’hui de vacances et Marion est au centre de loisir
et moi je récupére des heures de travail doucement
voilà les dernieres nouvelles avec le froid et la pluie en plus et du vent evidemment!!
je vous embrasse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:34

Coucou les mamans

Comment ça Luc vous a mit à la porte ????? Et pourquoi c'est pas lui qui est parti ? Non mais j'y crois pas. Il n'a pas de remords ? Et sa puce ça ne lui fait rien de savoir qu'elle n'a plus ses repères, ni ses jouets ? Tu parles d'un papa !!!! Vous arrivez à communiquer tous les 2 ou c'est pas le cas.
Je te souhaite plein de courage pour les jours à venir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:01

Coucou les mamans!

Mais n'importe quoi??? ça ne le gêne pas de vous savoir "dehors" pendant que Mr reste tranquille chez vous? Il n'y a pas moyen que les gendarmes ou les policiers interviennent?
Ne te laisse pas faire Catie! Les enfants ont besoin de leur repéres!
Pleins de courage pour toi

Bises
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:42

au jour le jour - Page 36 817970

BAH OUI ce n'est pas possible ça de la part de Luc !!!!!!!!!!!!!! qu'en est il aujourd'hui ?? non mais franchement il se prend pr qui celui là ? y'en a qui ne manquent vraiment pas de toupet !!!

lolo a commencé l'école le 14 mars , a fait ses 6sem jusqu'aux vacances, on pensait qu'ils accepteraient de la prendre en journée complète pr la rentrée du 9 mai...mais ils ne veulent pas...pretextant que ça ne marchera pas....alors on est dans la mouise, car durant ces 6 premières sem on s'arrangeait son pere et moi pr la garder l'après midi en prenant des congés....mais là on ne peut plus....on a donc une sem pr trouver une solution......on tente de faire préssion auprés de l'inspecteur d'académie....on attend sa réponse.

moi je suis en arret depuis 15j....pas le moral, plus la force...je viens de traverser la période dure de l'anniversaire de la mort de Merlin....je n'en peux plus.

catie et armelle comment se passe votre nouveau boulot ??
rosalia, est ce que tu as eu du beau temps toutes tes vacances ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:10

Coucou!

Allez Fabienne reprends toi! c'est toujours dur les anniversaires mais le temps fera ce qu'il faut pour que cela soit moins dur avec les années sans oublier ton Merlin.

Les vacances sont passées trop vite il a fait beau mais là il pleut! Pas le moral , la santé de ma tante empire de + en + et c'est dure de voir cette personne qui a toujours été quelqu'un de super énergique dépérir sans que l'on ne puisse rien faire même pour ralentir sa maladie.

Catie alors qu'as tu fait? Est ce que tu peux récupérer ton appart? C'est à lui de partir pas à toi!

Bon je vous laisse
Bisous à vous toutes!

Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:36

Coucou les mamans

Journées ensoleillées en ce moment mais apparement ça ne va pas durer.
Samedi dernier nous sommes allés à la montagne des singes, et Sélyan s'est prit une claque par l'un d'entre eux. Mais il n'a pas eu mal juste impressionné.
Mon travail ce passe bien dans l'ensemble à part une collègue qui m'a prise en grippe pour je ne sais quoi et qui me parle comme son chien. L'ambiance est assez pourrie par moment. Mon patron me passe à 28 h à partir de la semaine prochaine. Je suis super fatiguée alors que je n'ai eu qu'un 20H. Ca me fait peur pour les prochaines semaines. C'est peu être un rythme à prendre.

Fabienne j'ai pensé beaucoup à toi ces derniers temps. Ca a dû être très dur pour toi et je ne sais comment te réconforter avec mes mots. Tu es une femme très courageuse. La vie continue malgré tout surtout pour tes autres enfants, qui doivent souffrir eux aussi. Mais je ne sais pas où tu trouves la force de continuer.

Catie tu en es où ? As tu récupérer ton appart ? Es tu sur un autre ? Réconciliation en vue ? Donnes nous des nouvelles.

Rosa comment va ton épaule. Et ta tante ? C'est vrai que c'est très dur de voir une personne chère dépérir doucement en étant impuissante.

J'espère que vos bouts de choux sont en forme. Dernière ligne droite avant les grandes vacances.
Bisous à vous toutes et bon w.end.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:10

Rosalia a écrit:
Coucou!

Allez Fabienne reprends toi! c'est toujours dur les anniversaires mais le temps fera ce qu'il faut pour que cela soit moins dur avec les années sans oublier ton Merlin.

Rosalia

non ce ne sera pas moins dur, non pas du tout.

a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:40

Excuses moi je me suis mal exprimée : je pense bien que cela ne sera jamais moins dur je ne trouve pas les bons mots pour te dire ce que je souhaite t'exprimer. Ne sois pas fâchée après moi : je ne voulais pas du tout te faire encore plus de peine...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:41

tu es toute excusée Rosalia, je ne te connais pas mais je ne pense pas que tu sois quelqu'un de mauvais, tu fais juste partie des ces innombrables gens qui ne savent pas comment me parler...et c'est tant mieux quelque part, car ceux qui savent sont ceux qui vivent la mm chose que moi et je ne le souhaite a personne.

me reprendre je ne peux pas, justement là est le souci, parce qu'il n'y a pas de solution, pas de probleme ephemere...juste un drame...un drame qui n'en fini pas d'être et qui sera toujours là.

ne te fais pas de souci Rosa

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser