les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:54

affraid lORETTE dit Papa, et Tata !! c'est tout !!
elle dit parfois "tiens " et "il est là" enfin c'est ce que l'on comprend.
Et elle ne dit maman que lorsqu'elle ne va pas bien du tout...moman...c'est à dire 4 ou 5 fois en 18mois. Laughing
donc au final dans la journée elle dit papa et tata... albino
mais je ne desespère pas...mon ainée parlait à 9mois et Merlin n'a pas parlé avant 2 ans mais a fait de longues phrases trés rapidement. geek

super Rosalia que tu ai trouvé une bonne equipe de boulot, c'est important.
Moi je pense reprendre a la Toussaint, à 50%..enfin il faut aussi que je solde mes congés...et il ne doit pas me rester + de 5j a la fin de l'année... et il va falloir que j'ouvre un CET...sinon je perds dse congés...alors si mes calculs sont bons je vais travailler deux demies journées par semaine jusqu'a la fin de l'année, ce sera vraiment une reprise en douceur....trop peut etre...

je suis preneuse pr la methode pr arreter la tabac de ton mari rosalia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:12

coucou a toute

oui super l'ecriture fabienne !

en ce qui concerne le language séléna dis des mots , des noms , appel ses freres et sa soeur mais ces pas net ! language pas acquis on dira.
Normalement un enfant a 20 mois assamble deux voir 3 mot d'affiler. Mais bon faut pas s'inquietez sa viendra.

la vie ces sur n'est pas facile tous les jours.

bisous les filles a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:17

sayez j'ai ouvert le post création

on est trois en ligne

bon je vais continuer de bosser pendant que bb dors

bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:46

coucou les filles

encore une journée ensoleillé, temps de fou un coup il fait chaud un coup il fait froid

ben vous etes passez ou ????
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:00

au jour le jour - Page 17 817970

tu as raison Celine, temps de fou...et ce matin ça caille...mais y'a du soleil, l'aprèm s'annonce chaud.

Voilà, bah comme tout les vendredis j'attends ma séance de kiné, en attendant je vais faire mes comptes, au retour ce sera l'heure de préparer le repas et ensuite le repas et la sieste...puis l'heure d'aller chercher lorette, puis mathilde...
ce week end Mathilde ne sera pas là, elle va chez son papa, enfin samedi matin a compter de 10h car avant elle a son cours de guitare.

catie, ça marche le tableau excel ?

armelle, quoi de neuf ?

rosalia, comment va clara ?

bonne journée
fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:22

Coucou les filles

Aujourd'hui s'annonce encore une belle journée.
Sélyan dit papa maman et grade pour dire regarde. Sera t il aussi dislexique comme sa soeur ? study

Je tends toujours le dos pour mon salaire. Si elle ne me le donne pas je suis encore plus dans la m....
J'espère que la Caf ne va pas trop me baisser mon allocation logement.

Catie c'est vrai que tes enfants sont très beaux. Ils ont l'air de bien s'occuper de la petite.
Moi je crois que Valentine ne supporte pas que je fasse ce métier. Elle s'énerve quand je lui dit que je bosse le samedi. Et rumine dans son coin quand elle entends la maman me donner des conseils sur son enfant. Bref on verra bien, d'ici que je ne renouvelle pas le contrat y a pas des km.
Je vais aller faire un tour sur le nouveau post.
J'ai hâte de recommencer les meubles.
Bonne journée les filles et bon week end si je ne peux revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:51

je me melange ,j'avais pas vu vos messages
je perd la tete

ce que je truve bizarre c'est que j'arrive plus a ouvrir calc fabienne rrrrrrrrrrrrrrrrr
va falloir que je prenne des cours
si ça se trouve les enfants savent le faire tout ça Wink bounce scratch
merci pour mes enfants c'est vrai qu'ils s'en occupe bien
je suis contente quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:58

catie
si calc est sur la clé de ton fils et uniquement sur sa clé, alors quand tu veux ouvrir le tableau il faut que la clé soit branchée sur ton micro, tu comprends ?

armelle, ça veut dire quoi "Je tends toujours le dos pour mon salaire. Si elle ne me le donne pas je suis encore plus dans la m...." ??

allez sieste Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:34

FABIENNE
j'avais mis le contenu sur mon bureau,maintenant ça s'ouvre avec mon fils mais plus avec framekey

j'ai enlevé de l'ordi word excel et works qui y etaien mais dont fallai acheter la suite ,ça mae gonflai d'avoir les messages taper la clé !
ça fera de la place
par contre pour mes courriers je verrai peut etre avec la cle de loic?
j'ai quand meme rempli le tableau et j'ai reussi a copier d'autres tableau popur les mois et meme metre septembre
par contre evidement c'etait trop beau ça calcule pas tout seul
peut etre quil y a trop de depense et il a peur de me faire peur lol! pale

enfin je desespere pas!

oui armelle y a qq qua du mal a te payer?

j'ai bien envie de reprendre mon taf a temp partiel(c'est 20 eures je crois ,et au smic ça ferai????) le prob est que je suis payer qa la fin du 2eme mois de travail echu comme c'est a l'heure
je me tate il faudrai que je calcule mais comme j'ai l'esprit plutot pssimiste et a faire un peu n'importe quoi je dois pas me planter et reflechir
faudrai ptetre que jdemande a la caf?
il faudrai une comptable avec moi lol!

ou alors je me recycle ds la compta??? drunken scratch
mais j'aurai vite mal au crane je crois
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:36

j'ai inscrite phoebe a un concours compet poney pour le 11 oct
et devinez conbien ça coute?? 68 euros deux parcours!!
et bien va falloir que je fasse une banque ou jouer au loto??
mais bon elle a envie d'en faire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:21

catie,
va a la CAF, demandes de l'aide
va voir une assistante sociale qui pourra aussi t'aider
pas forcément financièrement mais sur tous les points, vas y catie, allez prends ton telephone et appelles les des lundi.
en attendant profites de toi et ne pense pas qu'au bonheur des enfants.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:31

bonjour les mamans

oui tu as raison Fabienne, le problème est que j'ose pas !!

avant j'avais passé tellement de moments difficiles ass rmi formation....tout le parcours de reconversion quoi,en plus des enfants a essayer de faire bien
alors maintenant j'ai du mal ,car on va dire mais il y a pratiquement deux salaires!!
et ce dossier de surend.. qui traine depuis que je suis partie 2000, en plus c'etait des pret pour me logavec les enfants,acheter ce qu'il fallait,le minimum!!
et c'est les interets !!qui plombent!!
donc j'ai honte voilààààààààààààà

bon aujourd'hui sunny flower sunny
il faudrai peut etre que je me mette au jardin
loic voile de 13h30 a16h30 et phoebe je vais l'amener au centre equestre ,elle va aider là bas
j'ai comparé les prix de cous de cheval avec un autre centre a coté,et bah fo pas que je me plaigne il est moin cher!
il faurt encore rrrrrrrrrrrrrrr refaire des photos d'identité pour maurann,lycee et carte de metro (185 euros l'annee ,trajets illimités)

bon decidement j'arrive pas a me sortir des chiffres!! No Evil or Very Mad Sleep
j'arrete !!

et vous ce WEND,,que faites vous
fabienne tu nous a pas dit si ça c'etait bien passé ta fete medievale!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:43

Bonsoir les mamans

hou hou coucou!! au jour le jour - Page 17 817970
belle journee ensoleillée aujourd'hui
marion progresse de plus en plus et est sacrément coquine ,hou làlà!!

que devenez vous? que faites vous de beau pour pas venir discuter un peu?
a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:01

Coucou les filles

Fabienne : la maman du petit garçon que je garde m'a dit la semaine dernière qu'elle avait commencé à faire le calcul de ce qu'elle me devait et qu'elle en était déjà à 300,00 E alors que le mois n'est pas fini. Et que ça allait être chaud car elle a plein de truc à payer. A l'heure d'aujourd'hui elle me doit comme salaire 480 E voir plus si elle me fait travailler samedi prochain. Vu que je ne touche plus la prestation pour Sélyan comme je travaille, elle me mets donc dans la m...e si elle ne me donne pas mon salaire.
Au fait j'ai des nouvelles de la maman des jumelles, c'est toujours bon pour les garder d'ailleurs elle vient demain pour les contrats et le papa nous rejoindra après la sieste des filles.
Hier après le départ du bout de chou nous sommes montés sur Epinal c'est à une 60 é de km de chez nous. Valentine voulait s'acheter un mp3, on a bien fait d'y aller c'était le dernier. Du coup on a fait quelques courses là bas et en revenant on est passé chez le papa de Stéph. Puis au Mac drive et on est rentrés.
J'étais couchée à 21h30. Aujourd'hui encore journée magnifique, on va aller se faire une balade en forêt et on ira se faire payer le café chez mes parents. Peut être que je vais me commencer le coffre à jouets de Sélyan. Au fait Fabienne, sur le net pour les coffres à jouets ils ne disent pas s'ils faut faire des traverses. J'aimerai en mettre mais à ton avis je les mets ou ? Peut être dans l'épaisseur des 4 faces du meubles ? Et le fond, si jamais l'envie lui prenais de se mettre dedans, il ne faudrait pas qu'il passe à travers.
Dis donc Catie pas donné le poney, Valentine veut y retourner, je paye les séances avec les bons CAF. Mais je ne trouve plus le numéro sur l'annuaire. Il va falloir que je me déplace mardi après midi avant d'aller chez le dentiste affraid
Catie pourquoi tu dis que tu ne serai payée qu'à la fin du 2é mois de travail, c'est quoi comme job que tu veux reprendre ?
Fabienne à raison calcul bien avant de prendre une décision, n'hésites pas à tél pour des renseignements. C'est ce que j'ai fait et je sais maintenant où je mets les pieds.
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:58

coucou les filles

je suis super contente ce matin, j'ai reçu un mail du proprietaire de la maison il me donne rdv le 1er !

armelle es tu declaré par rapport a cet maman qui te dois des sous ??

ah la vie n'est pas facile mais faut faire face a tout les inconvenients !

bisous a toute
céline
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:45

bonjour les mamans
super nouvell celine,je suis contente pour toi
d'autres horizons en vue
je vais aller voir a ala caf pour le boulot
je sui aide a domicile,donc payée a lheure ,donc a la fin du deuxieme mois vers le 26 a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:43

Coucou les filles

Oui Céline je suis déclarée ,puisque je suis nounou agréée, reconnu par la DVIS de ma région et j'ai un numéro de salariée envoyé par le centre de Pajemploi. Je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là.
Au fait pourquoi ne deviendrais tu pas toi aussi nounou ? Tu profites de tes enfants à la maison tout en travaillant. En plus si tu arrives à avoir des enfants de l'âge de ta pépette, c'est nikel ils jouent entre eux.
Enfin sache quand même que tu as une formation de 60 H pour commencer qui est obligatoire avant d'acceuillir ton 1er enfant.
Sinon c'est cool pour ton proprio, les choses vont avancer.
Coucou toutes les autres mamans vous êtes où ?
Hier nous sommes allés nous promener en forêt et Sélyan s'est éclaté dans les feuilles mortes.
Encore une belle journée qui s'annonce, profitons en il paraît que ça va changer d'ici peu.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:58

armelle si elle te paie pas renseigne toi aupres de l'organisme auquel tu es declaré

quant a moi faire nounou agrées impossible car je me sens pas de garder des enfants malade rhume etc... et qu'il refile leur bacterie a pepette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:39

coucou
en effet ça serai risqué celine
bon la caf m'a dit que je perdais 300 euros d'aloc logement
par contre sije recommence avant les 30 mois de marion je cumule pendant deux mois le salaire et congé parentale,par contre il prendron en core les revenus et 300 euro en moin alloc logement aussi
si j'attend la fin du congé parentale en 2011 c'est revenu 2009 donc j'ai encore droit a l'alloc logement
donc pour le moment je reste comme je suis et je retourne les voirs debut 2010 pour tout recalculer et voir ce qui serai le plus avantageux pour moi

voilà ,
autrement ras ,j'essaie de me mettre des idees positives ds la tete plutot de tout negativer ce que je vois et pense,evidement ça se vois sur ma tete et je vous dis pas le resultat!
rosalia ,fabienne comment allez vous??

il fait un peu plus frais aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:41

ah je me suis enregistree sur facebook et maintenant j'ai des nouvelles de neveux de luc;comme ça ils voient leur cousine marion etant donne la distance qui nous separent tous
car on a des nouvelles de chacun que par mes beaux parents qui reçoivent tous le monde a tour de role
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:56

au jour le jour - Page 17 817970

cheers catie pr tes demarches
as tu demandé l'aide d'une assist sociale pr les prob d'argent ?

celine, tu as raison, enfin je serai comme toi je ne garderai pas d'enfants en ayant moi mm une enfant malade.
mais super bonne nouvelle pr votre maison, mais au fait pkoi vous voulez changer ??

armelle, non mais pkoi elle ne te paierait pas la mere du petit ??? ça alors elle doit bien se douter de ce qu'elle doit te donner, elle te mensualise ou pas ?? c'est obligé pourtant...alors dans ce cas elle te donne tous les mois la mm chose, sauf si tu fais des heures supp bien evidemment...
alors elle va te payer ou pas ?
Pr ton coffre a jouets, je fera aussi des travers dans les cotés du coffre, ça fait des cotés plus epais mais plus solides.
Sinon tu as réussi a trouver des cartons ??
Moi Florent ets en vacances cette semaine, il a plein de projets et d'energie en ce moment, il m'a dit qu'il allait me changer mon atelier de place et qu'il me mettrai plein delumière.....j'attends de voir, j'espère ne pas me retrouve au fond du garage..sinon je remettrai tout en place Wink

bon je me pose un peu avant mon rv chez la psychologue...
vendredi j'ai tenté d'ouvrir ma voiture, sauf que j'avais oublié que je n'avais plus la Kangoo...et c'est une kangoo comme celle que j'avais avant que je tentais d'ouvrir...c'est dingue non ?
je redoute l'arrivée du mois d'octobre, Merlin est né le 23 octobre, parfois je me dis que je voudrai ne pas vivre ce jour là....ou ne plus etre en vie ce jour là...c'est terrible.

a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:16

Fabienne, pour les prob d'argent j'ose pas appeler car je sais pas par ou commencer!! drunken Embarassed
je me sens vraiment c...e!!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:21

Fabienne ,c'est sympa de la part de florent de te refaire ton atelier ,il est grd celui que t'as en ce moment?

pour le jour J,dis toi bien que Merlin t'as apporté beaucoup de bonheur depuis ce jour où il est sorti de ton ventre ; malheureusement il est parti trop vite et ce jour là tu dois te rappeler de lui dans les meilleurs moments ,et il te voies de là-haut et veux que tu sois bien malgré tout avec ses soeurs , florent et son papa! flower
courage, et tu es très forte! au jour le jour - Page 17 931
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:53

fabienne je change de maison car il faut que séléna es sa chambre pour elle toute seule car actuellement elle partage sa chambre avec justine lol!

aujourd'hui j'ai apelé la sécu car le kiné a pas été payer le paiement a été refuser donc il m'ont dit qu'ils avaient pas la prise en charge a 100 pour cent de séléna (depuis aout quant meme) donc le crcm de pellegrin n'as pas fait sont travail correctement donc il a fallu que j'apel ma generaliste pour qu'elle s'en occupe ! la galére !

cathie tu es toute mignone avec ta pepette !
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:30

celine, merci
decidement ces histoires de papiers ,remboursements et sous nous font perdre notre temps et nous fatiguent!!
c'est vraiment bien que tu change de maison,il est content ton ami??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser