les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:13

bonjour a toute

ah pour l'hygine j'y vais a fond meme les meubles sont passés a la javel, et je fais en sorte que la maison soit hyper desinfectees !

mais bon en ce moment je suis tres fatiguée a force de nettoyer depuis mardi.

je vous fais de gros bisous et je passe vous lire souvent

celine
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:39

Coucou les filles

J'ai passé un bon dimanche. Mon père est resté pour manger avec nous aussi le soir, on a fait barbecue. Par contre ce matin la balance n'était pas ma copine, mais pas grave. Sélyan qui avait peur de l'eau depuis que mon amie l'a échappé dans sa piscine, y est retourné et s'est amusé, tant mieux car on part dans moins de 15 jours.

Pour Zolan ça sera du temps plein mais pour le moment c'est seulement pour 1 mois le papa a son contrat qui se termine le 3 octobre. On verra par la suite.

Aujourd'hui ciel bas et blanc mais pas froid c'est déjà ça.

Céline bon courage pour ton ménage à fond.
Rosa, bien reposée ? J'espère que tu en as profité.
Catie, tant mieux si ça s'arrange avec Luc et il faut que Maurann comprenne que c'est pas les jeunes qui commandent et qu'il y a des choses qui ne se font pas.
Fabienne, tu es partie changer d'air esperons que tu arrives à te changer les idées.
Bonne journée à toutes.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:38

bonsoir les mamans

je suis debordee avec tous lles momes
au secours
le fils de lus n'a aucun repere ,
bon je vais pas me plaidre mais ça fais quand meme 5 enfants a gerer et maurann qui comprend pas quelle peut pa sortir le soir a un barbecue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect No
que devenez vous ????????????????????
a demain il faut que j'aille gerer en haut encore !!!!!!!!!! car ça discute fort !!!!pfffffffffffffffffffffffffffff
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:15

coucou a toute

ma pauvre cathie je te souhaite bon courage avec tout se petit monde
mes enfants me manquent allez encore 10 jours et apres ils sont la
Ma pepette a des problemes digestifs !
aujourd'hui une copine viens passé la journée avec moi

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:08

Coucou les mamans!

ici ça va le soileil est là ce matin. Début de semaine chargé: les lessives sont enfin finies! lol!
Sinon hier ophtalmo pour Sarah elle est hypermetrope donc lunettes enfin apparement ça guérirait avec l'age donc tant mieux pour elle!

Bon je vous laisse il me reste une machine à pendre et du ménage à afire j'ai du monde ce soir!

Cathie courage flower

Céline comment ça va ? Il n'ont pas donné de créon à ta louloutte pour les problémes digestifs?

Alle bises à toutes et à + tard
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:59

coucou a toute

rosalia ta fille est hypermetrope mes garçons aussi et sans vouloir te demoraliser ils ont toujours des lunettes et on m'avait dit la meme chose

Non ils m'ont encore rien donnée je pense que le 7 ils lui donneront quelque chose mais je te dirai

la j'ai apeler le docteur , encore le docteur je fais que sa depuis lundi elle a une erruption cutanés

bon allez vais m'occuper d'elle

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:15

bonjour les mamans
avec la pluie aujourd'hui!

on revien de la gendarmerie avvec luc ,loic et cesar ,ils se sont fais ramener ds le fourgon hier a 18h ,car ils avaient volé des pendentifs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:30

Coucou!

ici il fait bon mais un peu frais!

Céline même si elle garde ses lunettes c'est aps grave l'essentiel c'est qu'elle voit mieux lol!

Catie vraiment pas de chance. Courage flower
Bon je vous alisse les 2 grandes se disputent vivement la reprise de l'école! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:53

oui je commence a en avoir mare !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous dis pas la honte
la commerçante n'a pas porté plainte ,car elle nous connais mais les b...es ,vivement la rentree comme tu dis
et les filles comment ça va chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:55

maurann aussi etait hypermetrope maintenant non je crois???
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:29

Coucou les filles

Bon ben Catie, c'est sûr c'est la honte pour nous parents qui subissons, mais d'un autre côté, ils ne recommencerons plus, car ils ont dû avoir la peur de leur vie, c'est toujours impressionnant des uniformes et surtout la peur de la réaction des parents. Moi je serai toi je les emménerai pour qu'ils aillent s'excuser auprès de la commerçante. La c'est eux qui vont avoir la honte.

Sinon de mon côté ma semaine de vacances approche doucement. Le temps n'est pas au beau fixe et mon régime me gave lol!
J'ai terminer mon meuble, il ne me reste plus qu'à le peindre. J'aimerai vous mettre une photo mais je ne sais plus par quoi je dois passer pour vous l'envoyer. Je vais essayer de retrouver dans les anciens posts.
Bisous à toutes.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:49

[img]au jour le jour - Page 10 Meuble16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:06

super ton meuble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:48

bonjour les mamans

super le meuble ,vous allez monter une entreprise avec fabienne???????????????? lol!

on les a amenés aussitot sortis de la gendarmerie pour regler ce qu'ils avaient volé presque 50 euros pour rien car on a pas la marchandise !
ils se sont excusés
mais là ils ne se sentent pas vraiment concerné encore ,cesar repond tjrs ,je l'ai envoyé au centre de loisir car je peux plus le voir
ils se sont tjrs pas excuser envers nous
je pense pas qu'ils ont vraiment compris !

enfin

il fait beau aujourd'hui,maurann part chez ses grds parents en train demain jusqu'a gare du nord et ils l'a recupere pour 10 j a peu pres
cesar je sais pas quand il part
on a fait les courses scolaires cette semaine ,
voilà a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:26

au jour le jour - Page 10 Dsc02411
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:17

coucou a toute

dur semaine pour moi et pepette

cathie qui ces cesar ? car loic ces tonfils ?

armelle super beau ton meuble en carton mais une question sa tiens bien ?? sa s'affaise pas ??

bon bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:18

bonjour les mamans

celine ,cesar est le fils de luc que l'on a en vacances et loic est bien mon fils

essaye de te reposer car la rentree approche a grd pas

maurann est bien arrivee gare du nord ;ele a ete recuperée par ses grds parent
elle doit etre un peu fiere de partir seule!
ça me rappelle ma jeunesse quand c'etait le premier TGV paris lyon, je le prenais a creusot monchanin et le temps d'arret etait de 2 minutes ! bounce

voilà il fesit super beau hier puyis quand la mer a monter ,brume et vent froid puis resoleil

aujourd'hui gris ,la mer descend alors il fera beau apres normalement

et vous où en etes vous?
fabienne rentree?
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:41

Coucou les mamans

Catie, Marion a bien changé elle a l'air de plus en plus ficelle. Mais dis moi, tu en as un drôle de poussette, c'est l'accélérateur que tu as à la poignée !!! lol!

Céline pour être franche, vu que c'est mon premier meuble je ne m'amuserai pas à me mettre assise dessus. En plus j'ai vu sur des forums que pour les renforts il fallait mettre des très épais et vu que je n'en avais pas, j'ai mis des simples. Je me suis dis que de toute façon ce n'était pas pour se mettre assis dessus !! Et toi comment vas tu ? Acceptes-tu la maladie de Séléna ? Et comment va t-elle ? Elle avait une irruption de boutons il me semble il y a quelques jours, ça va mieux ? Tu sais c'était dû à quoi ?

Nous avons un superbe week end. Ce matin j'ai enduit mon meuble, mais il me manque de l'enduit pour terminer les tiroirs. Et en parlant de ces derniers j'ai vu que les façades s'étaient décollées, il va falloir que je trouve un truc pour les faire tenir.
Dans une semaine je serai à la trinité sur mer, j'espère qu'il fera beau.
Je vous embrasse toutes.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:21

coucou a toute

chaleur horrible impossible de bien dormir cette nuit et aujourd'hui encore chaud

armelle séléna a fait la roséole et la elle a un traitement pour son transit.

accepter ou pas accepter la maladie je ne sais pas
je sais pas je me fais pas a l'idee que je peux la perdre j'essaie de pas y penser.

quant elle es en pleine forme je suis bien mais quant elle va pas bien je suis pas bien je pleure !

Je sais quant grandissant sa va empirer le docteur me l'as expliquer ! mais je n'ose y penser

bisous a toute
céline
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:33

njour lesmamans

oui marion est ficelle comme tu dis armelle ,mais je pense qu'ls le sont tous a cet age là albino
hier esplanade promenade et debut de chateau de sable pour marion qui ecras ceux de ses freres e soeurs bounce
ellee ne veux que moi ,mm quand je suis aux toilettes Suspect
je vois qu"il y a plus" que" jpours de vacanes et ça y est la rentree
ils rentreen tous mercredi 2 mais maurann a rouen a 8h et loic et phoebe au treport donc je pourrai pas les amener tous vu que rouen c'est a 150 km
comment va ton mal de dos armelle?
moi ça empire et j'ai du mal a faire le quotidien ,mais avec ts les enfants je peux pas aller chezle medecin
marion est a coté et c'est la bagarre a15vec les touches
les lignes se melangent donc je reviendrai apres le café geek
la^poussette c'est le frein heureusement pas l'accelerateur car ds les desente elle va trop vite deja
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:37

coucou les mamans!
comment ça va ce matin?
ici la reprise a été un peu dur mais bon ça y est déjà en repos! vive les fonctionnaires lol!
Je ne sais pas chez vous mais ici il fait déjà chaud enfin à peine 20°... donc tout est ouvert et à 11 hrs on ferme tout!

Sinon rien de spécial c'est calme pour l'instant!
Allez bises et à +
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:37

nous c'est gris et je reviens de ballade avec phoebe et marion pas froid pas chaud mais le gilet n'est pas loin!
ici bagarre a gerer rrrrrrrrrrrrrr
cesar part jeudi en train
cet am avec une copune on va tous sortir roller et patinette et poussette pour moi lol!
bon ça va plus je vous laisse a pklus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:10

Catie tu^peux pas m'envoyer un peu de fraicheur il fait 33° mais c'est étouffant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:14

rosalia c'est un peu tardmais l'avantage chez nous c'est qu'on a du vent et oui on respireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
cet am javais prevu le gilet que j'ai enlevé et remis hihihihi
pfffffffffffff
mais on etouffe pas lol!
fabienne doit tjrs etre en voyagetant mieux poureux si c'est le cas flower au jour le jour - Page 10 931 sunny bounce au jour le jour - Page 10 817970
je vous dit bonne nuit ,j'entend au loin maman maman et oui c'est marion des fois que je disparaisse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:32

bonjour les mamans

ce matin le proprio vient nous voir et regarder un peu les travaux a faire a 9h15 alors j'essaieeeeeeeeeeeeeeeee de me secuer pour faire un peu le menage
comment allez vous celine et selena?
armelle le meuble?
rosalia le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser